Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
4 juin 2017 17:46
Salam alikoum
Bienvenue à toi niki-ta machallah qu'allah preserve ta famille c trooooooo beauuuuu moi jaimerai bcp avoir plein de bebe inchallah mais je perd viiite patience je ne sais pas si ça s'apprend avec le temps pour le moment j'ai une fille de 2 ans et demi machallah et enceinte d'une autre petite fille allahouma barik échographie faite également el hmdl tt va bien.
SiNon pour les affaires j'ai ceux de ma fille et je fais le tri encore pr voir si je dois racheter et ce qui manque.

Et tu t'en sors pour l'organisation de tes enfants?
N
5 juin 2017 18:47
Assalam aleykum

Ça va les filles ?
Alhamdulillah oui ça peut aller parfois c'est épuisant mais c'est une question de temps inchaAllah on essaye de les rendre autonomes et les éduquer.
A la base je ne suis pas patiente bien au contraire mais tu apprends avec le temps.
Vous avez fait vos inscriptions mater?
L
5 juin 2017 20:54
As saalam aleykunna les filles comment aller vous ?
Nikita oui dans tout les cas les enfants ces toujours épuisant est je pence que tu deviens patient parcs bon y'a pas trop le choix mais aussi prcq ce sont les nôtres ...
pour les vêtements je vais sûrement commancer dans 1 mois vue que c'est les soldes donc autant en profiter .. puis je me dis que j'ai encore le temps meme si sa risque de passer très vite...

Pour l'inscription j'ai rendez vous le 9 pour m'inscrire donc voila.
6 juin 2017 08:18
Selem aleykounna les filles !!!!!
Comment ca va ??? Jespere que vous allez toutes bien in sha allah !!
Nikita bienvenue a toi ma soeur , qu'allah preserve ta grossesse et que ton enfant soit pieux et en bonne santé ! Amiiin .
Soubhan allah moi aussi j'attend un petit garcon in sha allah bi idhniLLah !!! smiling smiley))
Badisi oukhty ca va mieux ? Tu vis comment ta grossesse la ?
Et les autre vous allez bien mes soeurs ? Pour celles qui jeunent ca se passe comment ?
Pour ma part j'ai arreté car j'ai voyagé et le climat ne me permet absolument pas de jeuner !!! Du cojp je reprendrais une fois en france in sha allah !

Vous avez commencez a chercher les prenoms ou pas ?
Sinon , j'ai rdv pour mon echo du 2eme trimestre le 15 juin in sha allah il me tarde trop ! Je pense que je vais m'inscrire a la maternité en suivant in sha allah et j'attend aussi les soldes pour tout ce qui est habits etc ... mais en ce qui concerne le plus gros ( lit , couffins , table a langer , ... )j'ai deja commencer a acheter donc hamdoulilah !

J'attends de vos nouvelles les filles , qu'allah vous preserve et vous facilite ! Amiiin <3 <3 <3
p
6 juin 2017 13:21
salam alaykom les filles,

bienvenue niki'ta moi j'ai 29 et j'attends bb1 inchallah bi idni lah je connais pas encore le sexe j'espère que je le saurai le 15 juin ma 2eme eco du 1er trimestre.
les filles j'espère que vous allez toute bien moi ca va j'ai hâte de savoir le sexe de mon bébé sinon pour les achats je n'est pas encore commencé jattend les soldes aussi et je n'est aucune idée du nécessaire que je dois acheté on doit s'aider entre nous les filles et les mamans qui'on de l'experience HELP hhhh passez une bonne journée les filles bisous ah oui tislatin ça était ta eco en 3D?
7 juin 2017 12:31
Salam waalikoum les filles,

Baraka Allah w fik Rzala20, alhamdoulilah j'ai beaucoup relativisé depuis l'autre jour, j'accepte la situation et cela est mieux pour mon moral.
Comme vous, j'attend aussi les soldes pour les achats, surtout que vu que c'est notre premier enfant, nous devons tout acheter inshaAllah. J'ai tellement hâte.
Pour le moment, nous sommes focalisé sur la poussette, lorsqu'une me plait, mon mari trouve toujours un défaut angry smiley .. il achèterai ça comme on achèterai une voiture lol.
Plus que quelques jours à attendre wash c'est une fille ou un garçon.
Niveau hydratation du ventre vous mettez quoi ? quel type d'huile ?
7 juin 2017 13:16
Selem oukhty tu vas bien ????
Mdrrrr tu m'a fais rire pour le choix de la poussette mdrrr
Mon mari est pareil , on dirait qu'il achete un bolide ahah ... kheyr in sha allah !!! Du coup j'attend que Mr se decide pour qu'on en achete une et nous aussi comme vous c'est bb 1 du coup on a TOUT a acheté el hamdoulilah on fait petit a petit . Qu'allah nous facilite !
Pour ma part sur mon ventre j'alterne entre du beurre de karité bio et la creme mustela speciale vergeture qu'on achete en pharmacie , toutes les mamans autour de moi qui l'on testé l'on approuvé et ma sha allah pour le moment mon ventre est nikel j'espere que ca va continué comme ca bi idhniLLah ! Tu met quoi toi ??
T'en est a combien de mois deja ??

Bisous ma belle
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum les filles,

Baraka Allah w fik Rzala20, alhamdoulilah j'ai beaucoup relativisé depuis l'autre jour, j'accepte la situation et cela est mieux pour mon moral.
Comme vous, j'attend aussi les soldes pour les achats, surtout que vu que c'est notre premier enfant, nous devons tout acheter inshaAllah. J'ai tellement hâte.
Pour le moment, nous sommes focalisé sur la poussette, lorsqu'une me plait, mon mari trouve toujours un défaut angry smiley .. il achèterai ça comme on achèterai une voiture lol.
Plus que quelques jours à attendre wash c'est une fille ou un garçon.
Niveau hydratation du ventre vous mettez quoi ? quel type d'huile ?
7 juin 2017 13:28
Oukhty311, Allah y dir li fiha lkheir, je rêve de la poussette trek tout terrain mais à 1500 e ! Non merci, pourvu qu'une âme charitable veuille se débarasser de la sienne ..
Hé bien, j'ai acheté Bi oil mais je ne la met pas parce que la pharmacienne m'a dit qu'il y a du pétrol ou je ne sais plus quoi .. je voulais donc appliquer de l'huile d'amande mais je n'en ai plus (j'ai jojoba, avocat, olive et huile prodigieuse de nuxe) je ne sais aps quoi mettre alors je ne met rien pour le moment.. c'est surtout la flemme, mais j'ai trouvé une solution, je demanderai à mon mari de le faire à ma place voilà.
J'entame ma 13eme SA.
7 juin 2017 13:41
Oui une poussette tout terrain c vraiment le top !!!
Faut voir pendant les soldes in sha allah .
On m'a conseillér l'huile d'amande douce aussi qui sent bon et est tres bien pour les vergetures.
Effectivement moi aussk j'ai entendu que Bioil n'etait pas top car des produits pas sains dedans , kheyr innsha allah !
Allahouma barik !
Citation
Charifaaa a écrit:
Oukhty311, Allah y dir li fiha lkheir, je rêve de la poussette trek tout terrain mais à 1500 e ! Non merci, pourvu qu'une âme charitable veuille se débarasser de la sienne ..
Hé bien, j'ai acheté Bi oil mais je ne la met pas parce que la pharmacienne m'a dit qu'il y a du pétrol ou je ne sais plus quoi .. je voulais donc appliquer de l'huile d'amande mais je n'en ai plus (j'ai jojoba, avocat, olive et huile prodigieuse de nuxe) je ne sais aps quoi mettre alors je ne met rien pour le moment.. c'est surtout la flemme, mais j'ai trouvé une solution, je demanderai à mon mari de le faire à ma place voilà.
J'entame ma 13eme SA.
p
7 juin 2017 15:07
salam les filles,

pour moi j'ai pas encore commencer a m'hydraté mais j'ai déjà mon huile d'argan on me la conseillé lui et l'huile d'amande douce et pour la poussette je regarde encore je n'est aucune idée j'attend les soldes et de connaitre aussi le sexe du bébé inchallah.
L
7 juin 2017 18:53
À salam aleykunaa les filles contante d'avoir de vos nouvelles
Pour ma part cava cava al hemdoulilaih pour les vergeture j'utilise la l'huile bi Oil ma belle sœur me la conseiller elle la utiliser est aucune vergeture donc jai décider de prendre celle la .
Sinon pour les vêtements etc début juillet je m'y met in sha Allah ont attend les soldes pour pas trop ce ruiner lol .
J'ai hâte de faire ma deuxième echo qui aura lieu fin juin donc voilaaaaa

Vous aller en vcs cette été ? Mon marie veut bouger mais j'ai un peu peur de prendre des risque !
8 juin 2017 13:06
Salam waalikoum,

Alhamdoulilah vous avez toute l'air d'aller bien, Allah y hfadkoum.
Badisi, nous partirons au Maroc insha Allah, la famille nous manque beaucoup et le pays aussi winking smiley, alors pour la première fois de ma vie je vais passer Aid al Adha la-bas et avec ma belle famille j'ai hâte.
Et vous, quelque chose de prévu ?
J'ai parcouru un peu le net à ce sujet, il faut prendre quelques précautions mais si l'envie est là, les moyens et un congé pour alors se serait bien d'en profiter ( car dernière vacances peut être à 2 pour certains In love )..
8 juin 2017 13:47
Salam aleykoum a toutes et ramadan Moubarak

Nouvelle parmis vous je suis une octobrette aussi
Le début a été très difficile... kheir insha Allah
La ca va mieux al hamdoulilah je jeune quand je peux
J ai fais la 2ème eco al hamdoulilah c est un garçon
Niveau achat zéro j attends les soldes
p
8 juin 2017 16:16
boujour les filles,

j'éspère que vous allez bien moi des fois ca va des fois j'ai des maux de tête horrible sad smiley hamdoulilah ala koli hal sinon Badisi moi je vais y allez au Maroc aussi sa fait un an que j'ai pas vu mais parents ils me manquent au début on allez voyager en voiture avec ma belle famille en aout mais vue que les choses en changer on a décidé de voyager en avion au début de sep il fera moins chaud pour faire un voyage là-bas Charifaa moi aussi je vais passer Aid el adha là-bas pour la 1ere fois après mon mariage.
cuisinedouceurs tu es la bienvenue contente pour toi que dieu te préserve ton petit garçon moi inchaallah je saurai le sexe la semaine prochaine si j'ai pas droit au dos ptdr
L
10 juin 2017 13:36
As salam aleykum les mamoumettee comment allez vous ?
Quoi de neuf ? Votre grossesse ce passent bien j'espère ??

Charifa oui tu a bien raison de partir est de changer d'air un peu voire là familles etc .. moi in sha Allah je pense aussi partir quelque semaines 2 au moins in sha Allah si tout va bien d'ici la.. sa sera pour juillet .

Cusinedouceur félicitation pour ta grossesse est bienvenue parmi nous un autre petit gars Allahumabarik QuAllah te le préserve .
C'est ton premier bebe ?
Mes début ont était très très difficile aussi souphna Allah
En quoi ssa était dur pour toi ? J'espère que en tout cas cava mieux est que tu puisse' enfin profiter de ta grossesse in sha Allah

Pakistan contante d'avoir de tes nouvelles cava te faire du bien de revoir tes parents surtout après 1ans profite ennnnn lol ! Pour tes maux de tete je te comprend moi c'était pareil j'avais souvent mal sa commance à ce calmer seulement que maintenant al hemdoulaih ... pour le sexe tu dois avouée hâte lol allez que quelque jours à patienter !

Sinon une grosse pensais à toutes les autres filles j'espère vraiment que tout vas bien pour vous !!
Ourthy t vomissement sont passer ou toujour pas ??

Moi je me suis inscrite en materniter sayais c fais est sa sera dans une clinique ! Rheir in sha allah

En attendants gros gros bisous à toutes QuAllah vous préserve In love
11 juin 2017 20:31
Aleykoum salam

Parkshin amine qu' Allah préserve aussi ton enfant

Badisi amine qu' Allah préserve aussi ton enfant
Oui effectivement c'est mon premier
J ai deja fais une fausse couche et la les débuts c était pas gagné mais bon kheir insha Allah ca reste derrière moi hamdoulilah
De mon côté aussi l inscription a la maternité a été faite
12 juin 2017 09:06
Salamou'aleykoum les soeurs,

Vous êtres très actives c'est tooop j'ai lu tout vos récit et je me reconnaît dans ces histoires d'achat de poussettes ^^ papa ne jure que par les poussettes à trois roues alors que tout les vendeurs nous ont expliqué qu'il n'y a aucun avantage par rapport à celles à quatre roues, à part que c'est la mode ^^ Mais je sens qu'il aura quand même le dernier mot ...

Pour l'hydratation du ventre j'utilise bi oil et aussi la crème anti vergeture de mustella, après j'hydrate mais je me dis que si ma peaux n'est pas assez élastique j'aurais es vergetures quoi que je fasse...

En plus je suis déjà à +5 KG sur la balance ça commence à doucement m'inquiéter lool....

Concernant ma dernière écho, ça c'est super bien passé hamdoulillah, l’obstétricienne a fait un Doppler du coeur du cerveaux pour voir si la circulation sanguine était normal et hamdoulillah tout va bien! SOn petit coeur bat correctement, tout ses organes sont en place et elle grandit bien de ce que m'a dit l'obstetricienne, elle mesure environ 26 cm pour 660 grammes masha'Allah smiling smiley <3.

Pour le jeûne j'espère que ça se passe toujours aussi bien pour vous !! Moi je tiens le coup hamdoulillah, mais j'essaie de varier les repas même si mon mari est un fana de harira, bourek, harcha, etc. Moi je me suis rendu compte que ce genre de repas me provoque des aigreurs d'estomac donc je privilégie la salade et les légumes.
12 juin 2017 17:42
Selem aleyki ma belle ca va ??? Ca va la grossesse ca se passe ???
Pour ma part ecoute non les vomissement ne sont pas passé a un tel point que j'ai du arreter de jeuner j'ai meme fais un malaise tellement je me sentais trop faible ...
El hamdoulilah 3ala koulli hal !

Et toi tu vomis tjrs ?? Le moral ca va ??
Qu'allah nous facilite amin !
Ten est ou des preparatifs t'as commencer ??
Moi je m'inscris a la maternité la semaine prochaine in sha allah normalement .

Bisous bisous ma belle <333
Qu'allah ta3ala te preserve ainsi que ton enfant !
Citation
Badisi a écrit:
As salam aleykum les mamoumettee comment allez vous ?
Quoi de neuf ? Votre grossesse ce passent bien j'espère ??

Charifa oui tu a bien raison de partir est de changer d'air un peu voire là familles etc .. moi in sha Allah je pense aussi partir quelque semaines 2 au moins in sha Allah si tout va bien d'ici la.. sa sera pour juillet .

Cusinedouceur félicitation pour ta grossesse est bienvenue parmi nous un autre petit gars Allahumabarik QuAllah te le préserve .
C'est ton premier bebe ?
Mes début ont était très très difficile aussi souphna Allah
En quoi ssa était dur pour toi ? J'espère que en tout cas cava mieux est que tu puisse' enfin profiter de ta grossesse in sha Allah

Pakistan contante d'avoir de tes nouvelles cava te faire du bien de revoir tes parents surtout après 1ans profite ennnnn lol ! Pour tes maux de tete je te comprend moi c'était pareil j'avais souvent mal sa commance à ce calmer seulement que maintenant al hemdoulaih ... pour le sexe tu dois avouée hâte lol allez que quelque jours à patienter !

Sinon une grosse pensais à toutes les autres filles j'espère vraiment que tout vas bien pour vous !!
Ourthy t vomissement sont passer ou toujour pas ??

Moi je me suis inscrite en materniter sayais c fais est sa sera dans une clinique ! Rheir in sha allah

En attendants gros gros bisous à toutes QuAllah vous préserve In love
12 juin 2017 17:50
Selem aleyki ma belle !!!
J'espere que ca va !!! Soubhan allah mon mari aussi a fais une fixette sur les poussettes a 3 roues mdr cest grave ca !!!!
J'ai mon rdv pour l'echo du 2eme trimestre ce jeudi 15 in sha allah il me tarde trop ! J'espere que j'aurais pas trop de kg en plus sur la balance , kheyr in sha allah !!

El hamdoulilah wa allahouma barik oukhty je suis tres contente que tout aille bien pour ton bb et que tout soit normal !! Qu'allah te la preserve amiiin .

Moi j'ai arreté de jeuner malheureusement j'ai fais un malaise a un moment je vomissais et tout du coup j'ai arreté.. kheyr in sha allah

Voila porte toi ma soeur en attendant d'avoir de tes nouvelles bi idhniLLah !!
Qu'allah te preserve amin <333
Citation
tislatin a écrit:
Salamou'aleykoum les soeurs,

Vous êtres très actives c'est tooop j'ai lu tout vos récit et je me reconnaît dans ces histoires d'achat de poussettes ^^ papa ne jure que par les poussettes à trois roues alors que tout les vendeurs nous ont expliqué qu'il n'y a aucun avantage par rapport à celles à quatre roues, à part que c'est la mode ^^ Mais je sens qu'il aura quand même le dernier mot ...

Pour l'hydratation du ventre j'utilise bi oil et aussi la crème anti vergeture de mustella, après j'hydrate mais je me dis que si ma peaux n'est pas assez élastique j'aurais es vergetures quoi que je fasse...

En plus je suis déjà à +5 KG sur la balance ça commence à doucement m'inquiéter lool....

Concernant ma dernière écho, ça c'est super bien passé hamdoulillah, l’obstétricienne a fait un Doppler du coeur du cerveaux pour voir si la circulation sanguine était normal et hamdoulillah tout va bien! SOn petit coeur bat correctement, tout ses organes sont en place et elle grandit bien de ce que m'a dit l'obstetricienne, elle mesure environ 26 cm pour 660 grammes masha'Allah smiling smiley <3.

Pour le jeûne j'espère que ça se passe toujours aussi bien pour vous !! Moi je tiens le coup hamdoulillah, mais j'essaie de varier les repas même si mon mari est un fana de harira, bourek, harcha, etc. Moi je me suis rendu compte que ce genre de repas me provoque des aigreurs d'estomac donc je privilégie la salade et les légumes.
12 juin 2017 17:55
Qu'allah te facilite et te preserve oukhty

Je suis passé par la case fausse couche aussi ca ete tres epprouvant mais el hamdoulilah c'est du passé , kheyr in sha allah !!

Qu'allah nous preserve nos bebes amin


Citation
cuisinedouceurs a écrit:
Aleykoum salam

Parkshin amine qu' Allah préserve aussi ton enfant

Badisi amine qu' Allah préserve aussi ton enfant
Oui effectivement c'est mon premier
J ai deja fais une fausse couche et la les débuts c était pas gagné mais bon kheir insha Allah ca reste derrière moi hamdoulilah
De mon côté aussi l inscription a la maternité a été faite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook