Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
21 mai 2017 13:18
Salam alikoum ma belle
Je suis très contente pour toi qu'allah te la préserve comme toi g t persuadé que c t un petit garçon mdrrr mais non c une petite fille je suis ravi et heureuse du moment que tt va bien c allah qui décide de tt el hamdoulillah en tt k pren soin de toi. Tropppp mignon la façon coment tu la su

Gro bisou les filles
Citation
Badisi a écrit:
As salam aleykunaaaa les mamoumetteeee comment cava ? J'espère que vous aller toute bien in sha Allah

Bon Alor hier je suis partie faire une echo pour connaître le sexeeee est j'attend une petite filleeeee in sha Allah très très très étonné prcq honnêtement j'avais trop l'impression d'avoir un garçon mdr
Mais aussi très heureuse al hemdoulilaih c Allah qui décide.

C'était vraiment bien fais genre elle ma dis de fermer les yeux est une fois que tu les ouvre si c'est une lumière bleu qui illumine la pièce c'est garçon si c rose c fille ben la pièce était toute rose loool donc voila du coup je suis complément perdu prcq niveau prénom fille y'a rien qui me plait enfin j'ai du mal , donc à réfléchir in sha Allah!

Ah oui elle ma dis aussi que gt a 18sa Alor que je pensait que j'étais à 16sa donc je sais plus trop Rheir in sha Allah. . voila surcr gros bisous est prenais soin de vos bidon In loveIn love
L
21 mai 2017 14:15
Aminnn ourthy baaraka Allah u fiki c'est très gentille,
Comme quoi les impressions des mère ne sont pas toujour bonne lol al hemdoulilaih
QuAllah te préserve ta petite princesse Aussiiiii In love
21 mai 2017 19:11
Selem aleyki ma belle !!!!
Felicitation ma belle cest trooooooop chouuuu comment tu l'a su allahouma barik !!!!
Ah t'en est a 18 sa on est au meme stade alors el hamdoulilah !!
Qu'allah preserve ta petite puce ma belle ainsi que toi !!!!
El hamdoulilah jsuis super contente pour toi allahouma batik
Bisous bisous
Citation
Badisi a écrit:
Aminnn ourthy baaraka Allah u fiki c'est très gentille,
Comme quoi les impressions des mère ne sont pas toujour bonne lol al hemdoulilaih
QuAllah te préserve ta petite princesse Aussiiiii In love
p
22 mai 2017 16:02
salam alikom les filles

merci pour vos réponse j'ai pas eu d'analyse pour moi c'est pas grave je me prend pas la tête ac sa qu'Allah décide mon avenir et inchallah kheir dc je vais attendre le 16 mai pour savoir si jamais il y a un prob inchallah bi idni lah il y aura pas sinon, badisi je suis très content pour toi oohhhh c'est trooop chouuu la façon comment tu la su j'ai bien aimé que dieu te la protège inchallah lahoma barik , moi j'ai tjrs les maux de tête des fois c'est horrible je ne vomis pas apar si je monte ds la voiture hhhh maintenant jai tjrs un sac de secours ac moi confused smiley voila les filles j'espère tout va bien se passer inchallah pour nous bisous a vous toute.
L
22 mai 2017 16:30
Baaraka Allahu u fiki ma belle ces gentille , pour les douleurs de tete moi ces pareil sa ne s'arrête pas je la sent hyper lourdes . Al hemdoulilaih QuAllah nous facilites.
L
22 mai 2017 16:43
Merciiiii ma belleee amin amin QuAllah préserve également ton ptit garcon j'espère que cava en tout cas
27 mai 2017 11:53
Salam alikoum mes soeurs.
Gspr que vous allez toutes bien de mon côté el hamdoulillah.
Ramadan Moubarak qu'allah agréé nos prières nos dou3a et accepte notre jeune. Amine

Bisou a vous
L
27 mai 2017 15:46
Aleyki as salammm cava al hemdoulilaih tjr en mode vénère mais bon à comprendre lol ... contante de voir que tu va bien al hemdoulilaih ...

baaraka Allah u fiki ma sœur très bon ramadan à vous les sœurs quAlalh vous facilite!

Le poste est mort j'espère que vous allais toute bien donner de vos nouvelles
Bisous bisous !
29 mai 2017 10:22
Salam les seours,

Comment allez-vous en ce début de ramadan ? J'espère que le jeûne ne vous éprouve pas trop !!

Moi j'ai toujours pensé que je serais incapable de jeûner mais avec la force d'Allah j'ai réussi ces deux premiers jours haut la main ^^

Aujourd'hui c'est encore différent, pour celles qui travaillent vous me comprendrez, mais kheir incha'allah.

Donnez de vos nouvelles, et s'il vous avez des trucs et astuces n'hésitez pas à partager.. Nottament pour l'hydratation du bébé, j'ai entendu qu'il fallait boire 2 L d'eau entre le iftar et le shor, vous y arrivez vous ??
Moi j'ai énormément de mal ...

Bises aux futures maman

PS : Ma petite fille bouge de plus en plus dans le ventre, maintenant mon mari arrive à la sentir lorsque je suis allongé smiling smiley <3
29 mai 2017 15:12
Selem aleykounna les filles !!!
Jsuis contente d'avoir de vos nouvelles el hamdoulilah !!

Parshkin jetais comme toi je pensais que j'allais etre incapable de jeuner soubhan allah et par la force d'allah ta3ala je suis facilité wal hamdoulilah , ces deux jours sont passé creme lol !
Jessaye de bcp boire entre le ftor et shor mais j'arrive a boire 1 litre a peu pres 1,5L max c tout donc j'espere que c suffisant in sha allah !

Moi aussi ca y esr je le sens bougé allahouma barik , surtout le soir justement quand j'ai bien mangé et que je me repose lol ... qu'allah preserve nos petits bout de tout mal , amin !

Chacha , badisi et le reste vous allez bien ? Comment se passe votre jeûne si vous le faites ??

Gros bisous les filles qu'allah nous facilite en ce mlis de ramadan et qu'Il ta3ala accepte nos jeûne . Amiiin
<3 <3 <3
r
29 mai 2017 21:51
Salam aleykoum les filles !
Comment allez vous ?
Moi Hamdoulah , toujours embêtée avec l hypersalivation !
Sinon je suis comme vous je pensais que ça allait être chaud de jeûner mais Hamdoulah les trois premiers jours se sont bien passés hamdoulilah... malgré le boulot en Plus !

Rabbi nous facilite !!!!

Sinon mon bebe bouge beaucoup aussi , je suis à 21sa! Cette sensation m avait tellement manqué!
Courage à vous et saha ftorkoum!

BiSous les filles
p
30 mai 2017 13:13
bonjour les filles je suis de retour XD

RAMADAN MOUBARAK SAID, alr pour moi j'ai fait les deux 1er jours s'aller mais j'ai pas pu le faire le 3eme jours au travail du coup j'ai mangé confused smiley que dieu me pardonne et il voit tout déjà ma gényco ma interdit de le faire mais bon je voulais essayé et j'essayerai encore appart ça les filles j'ai une hyper fatigue, qu'allah vous facilite le jeûne je ss fière de vous, courage a vous.
Gros bisous
30 mai 2017 20:16
Salam aleykoum les futures mamounettes

Je suis ravie de savoir que ça se passe bien pour vous allahouma laka el hamd pour ma part c la même el hmdl je jeûne et cà se passe bien allah nous aide énormément. Courage pour celle qui travaillent en tt k je ne c pa comment vous faites entre le taf et tt ce qui est préparatifs ça doit être dure qu'allah vous facilite mes soeurs.

Sinon je raconte un peu mà vie lol je fais le tri dans les affaires à ma fille je vois ce qui manque et je vends quelque affaires ça me fait gagné un peu de sou pour racheter autre chose les temps sont durs mon mari travaille seule et c'est pas tjr evident mais el hmdl pour tout.

Je vous fais de gros bisous les mamounettes à très bientôt inchallah et ça fai plaisir d'avoir de vos nouvelles
L
31 mai 2017 00:36
As salam aleukunna les sœurs maa chaa Allah vous faite pratiquement toute le ramadan QuAllah azawajel vous récompenses est vous facilite, moi perso je suis préfère ne pas prendre le risque de le faire déjà que je me sent pas en forme en mangeant donc sa sera sûrement pire si je ne mange pas...

Sinon moi je suis toujour de mauvaise humeur souphana Allah a la longue c fatiguant!!!!!!!

Est ce que vos bidon sont sortie ? Moi Jai un petit bide mais c'est trop sa lol en même temps c une premier grossesse donc je me dis c normal !

Bisouuus les filles
31 mai 2017 12:01
Salam waalikoum oh la la c'est trop beau les filles vous jeûnez je trouve ça hyper courageux et plein de foi. Que Dieu vous facilite et accepte votre jeûne je suis émue de lire que certaines d'entre vous travaillent en même temps en plus ( et un peu jalouse lol car j'aimerai tant jeûner en ce mois béni ).
Je suis un peu comme toi Badisi, du coup pour le moment je ne peux pas le faire, j'espère essayer quand même demain inshaAllah malgré les avis très négatifs du corps médical car je ne me vois pas comme ça tout le mois, je prie Taraweeh à la mosquée mais j'ai l'impression de ne pas le mériter.ça me fond le coeur. Désolé je m'étale sur ma vie les filles mais ça me fait du bien
r
31 mai 2017 18:27
Salam les filles !

Charifa, ne te culpabilise pas comme ça , si tu ne peux pas c est que ton corps ne peut pas et il ne faut pas forcer , Allah dit bien qu il ne faut pas mettre en jeu sa santé ou celle de l enfant que l on porte .
Moi pour ma première je n avais jeune que 5 jours c était impossible !!
Apres si tu y arrives c est bien et t inquiétés pas le corps médical non musulman ne peut pas vraiment comprendre je pense , j en fais moi même parti et seul ton ressenti et comment tu te sens doit te guider ! On a des réserves pour les bébés hamdoulilah !!!

Sinon c est vrai qu avec le boulot c est pas facile , tous les soirs je tombe de fatigue c est fou !

Ce soir d ailleurs je ne fais pas à manger on a un restaurant qui fait plein de petits trucs à emporter piur le ftour je vais en profiter Danse

Courage les poulettes !
1 juin 2017 08:00
Salam les filles,

C'est vrai que c'est difficile de gérer le jeûne, la grossesse, le travail et la préparation du ftour !! Mais avec l'aide de Dieu, on y arrive. Par contre j'ai toujours peur de faire du mal à ma petite fille, donc j'appréhende les moment où elle s'arrête de bouger pour un long moment (l'instinct maternelle est déjà développé ^^)

Par contre hier soir après le ftour je crois que j'ai eu une baisse ou une hausse de tension, parce que j'ai eu des accouphènes pendant ~2 minutes et après c'est passé. Demain j'ai mon écho en 3D j'en profiterai pour voir si tout va bien incha'allah.

On a trop hâte de voir notre petite fille en 3D ce sera un moment magique incha'allah.

Vous l'avez déjà fait vous ?? C'est comment ? Ca fait quelle sensation ??

Bonne journée et bon jeûne à vous les soeurs.
N
3 juin 2017 19:00
Salam aleykum les filles.
Voilà je vous rejoins pour ma nouvelle aventure.
Bb5 pour octobre inchaAllah.
En espérant que vos grossesse se passent bien.
Désolé je n'ai pas eu le temps de tout lire donc je ne sais pas si une présentation des membres à été faite.
J'ai 32ans, enceinte de bb5 Allahumaberik, j'ai déjà deux filles (7et 6ans bientôt inchaAllah) et 2 garçons ( 4ans et demi et 2ans).
Je suis du 92.
Écho 2 faite pour ma part.
Et vous?
L
4 juin 2017 00:36
Aleyki as Salam Niki'ta bienvenue parmi nous eye rolling smiley j'espère que tout vas bien pour toi est que ta grossesse ce passent aussi très bien in sha Allah ...
4 enfants Allahuma barik QuAllah te les préserves
Un cinquième en route maa chaa Allah sa fais une belle petite familles lol c mignonnnnnnnn, ces ce que je voulais moi aussi 5énfants , mais sa s'était avant que je tombe enceinte ah ah.. maintenant ces plus trop le cas lol.. Rheir in sha Allah !

A combient de semaine est tu ? Attend tu une petite fille ou un petit garçon ?

Pour ma part j'attend une petite fille in sha Allah sa sera mon premier bebe jai 27ans! Ma deuxième echo aura lieu in sha Allah fin juin ...
voila voila gros bisous les filles In love
N
4 juin 2017 14:26
Assalam aleykum Badisi
Alhamdulillah.
Je te rassure, c'est vraiment pas ce que j'avais prévu comme quoi tout est entre les mains d'Allah.
Sinon oui je connais le sexe et donc ce sera un p'tit garçon inchaAllah et je suis contente car je ne voulais pas trop d'espace entre mes filles.
qu'Allah nous accorde des enfants pleine santé.
Mardi j'ai rdv pour m'inscrire à la mater.
Avez vous commencez à achèter quelques affaires ? Il paraît que pendant les soldes c'est hyper avantageux mais moi perso je déteste les soldes donc je vais faire la carte Orchestra pour avoir mes articles à moitié prix.
Mais apart ça j'ai presque tout.
J'allaite mes bb et je visite avec eux donc la chambre je m'en fiche.
Il me manque les affaires car à chaque fois je donne en me disant ça y est c'est fini...
De toute façon je n'achète pas bcp juste ce dont j'ai besoin.
Une tenue voir deux histoire de...
5 body 1 mois, 5 body 3 mois et 5 pyjama 1 mois et 5 pyjama 3 mois.
Une combinaison.
Paire de chaussettes
Le reste c'est au fur et à mesure et pas dans l'excès.
Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook