Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari est un Prince ou un Crapaud ?
f
15 août 2016 01:09
fifiasonpapa
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit!!
et c'est justement ce que je prévoie de faire!!
je lui en parlerai je pense pas qu'il refusera!!
insha Allah!
sinon ca sera tel que vous l'avez dit c'est vrai!!

mais il vaut mieux essayer que regretter c'est sûre!
P
15 août 2016 01:09
Salam,

Tu décris deux extrêmes, ça doit être assez déroutant à vivre pour toi !

D'un côté il est vrai que ton mari à beaucoup de qualités mash'Allah. Il est également normal qu'il ai des défauts. Il n'y a que les imbéciles qui sont en quête de perfection.

Mais d'un autre côté il outrepasse les limites !

Quel type d'enfance a t il eu ? Parfois bien des maux remontent à des traumatismes d'enfance. Peut être ne lui a t on appris qu'à communiquer à travers les injures et la violence ?

Vous devriez suivre une thérapie de couple et tentez également d'instaurer un peu plus de dialogue !

Par exemple prenez 1h ou 2 dans la semaine pour vous dire tout ce ui va et tout ce qui ne va pas. C'est très important !

De plus, met les choses au clair avec lui, prends le entre 4 yeux et dit lui qu'il n'a plus jamais intérêt à lever de nouveau la main sur toi ! Montre lui que tu ne plaisantes pas du tout !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
15 août 2016 01:09
"Mon Mari est un Prince ou un Crapaud ?"

Le prince des crapauds ? grinning smiley

Nul n'est parfait, hormis Allah.

Attention, je dis pas que ce que fait ton mari n'est pas grave. Au contraire c'est un comportement déplorable à corriger absolument.
Tu ne précises pas les raisons de ces disputes. Sont-elles futiles ?

Après s'il insulte ça vient aussi sûrement de son passé, de son enfance, de comment ça parlait chez lui etc. Il va pas se transformer complètement sous prétexte qu'il est mari&é maintenant. Les séquelles, si je puis dire, finissent parfois par remonter à la surface.

Tu dis à un moment que tu te dois de te faire belle, même si les circonstance l'exigent pas toujours, alors que ton mari ne veut pas forcément, car "tous les hommes aiment ça". Tu penses à la place de ton mari ? moody smiley

Bref rabibochez-vous, car toi aussi, tout comme lui, tu as des défauts. L'essentiel pour vous est d'essayer de les corriger car il est moins important d'être parfait en tout point que de progresser le temps qu'on passe sur cette Terre.
C
15 août 2016 01:10
Attention la Religion c'est du domaine du sacré donc faut arrêter d'y mettre tous les cassos qui tapent et insultent leur femme!Ill

Dans la Religion, il y a le respect de la femme alors oui je te le redis ce que tu reçois ce sont des miettes de Bien! Le Mal semble l'emporter!

En ce qui concerne la fidélité, on ne sait pas mais tu dis être jolie et plus belle que toutes les Nabila de la TV, soit! Mais bon, dans les tromperies, on a souvent vu les hommes allaient avec une femme moyenne donc rassure-toi comme tu peux!

Pour la confiance, j'ai noté que ton mari avait confiance en toi, c'est le seul point positif pour l'instant malgré que tu le critiques ici!

Je te rappelle que le travail et s'occuper de ses enfants c'est le minimum syndical pour un homme!

Tu as vécu et reçu insultes et violence, alors oui c 'est vrai beaucoup de femmes n'ont pas eu cette chance!sleeping




Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Des miettes de biens "la Religion, la Fidélité, la Confiance et tant de valeurs!!" ne sont pas des miettes!!
quelle mentalité!!

j'ai vécu et recu ce que un tas de femmes n'ont jamais vécu ni recu!!

Alors je pense que ca vaut le coup de prendre une Balance!!
f
15 août 2016 01:11
godlove vous m'en apprenez une sur la pensée des hommes!!
pourtant je n'ai pas eu de mauvais passé il est le seul homme que j'ai rencontré!
(je me suis marié très jeune)
15 août 2016 01:12
El hamdulilah que dieu te bénisse qu'allah swt te bénisse je suis contente qu'une autre personne lui dise ce que je lui ai dis avant mais elle a refuser d'admettre que son mari avait un soucis!
f
15 août 2016 01:19
Closeyoureyes

je parlais des bons moments mais ca tu le savait déjà!
plus jolie que toutes les nabilla mdr j'ai jamais dit ca jai dit que ces filles je ne les jalouse pas et oui je suis + belle que beaucoup d'entres elles même si toi tu ne l'es pas et que tu viens en jalousé sur mon post!!

ALERTE RAGEUSE DéCLANCHé!!!

j'ai admis ma très chére Zouriah qu'il avait un problème!!
tu es en + une menteuse tu as pas honte!!!

les gens veulent pousser à bout!! moi ca me fait rire quel divertissement!!
f
15 août 2016 01:24
Pomme d'Amour
Baraka Allahu fik c'est ce que je vais entreprendre insha Allah!!
Merci pour ton avis Juste!!

Stark90 c'est exactement ca merci pour tes bonnes paroles!
15 août 2016 01:25
si vous save tout je sais pas ce que vous faites ici , vous êtes contradictoire
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
godlove vous m'en apprenez une sur la pensée des hommes!!
pourtant je n'ai pas eu de mauvais passé il est le seul homme que j'ai rencontré!
(je me suis marié très jeune)
f
15 août 2016 01:31
godlove vous m'avez mal lu,
j'ai dit que vous m'apprenez une chose là.
f
15 août 2016 01:52
gadlove j'ai vu votre mp Merci!!

bonne nuit à tous.
15 août 2016 02:10
wa a3laykoum as salam,

si j'ai bien compris, il est méchant que quand il est énervé, en dehors de ses colères, il peut même être un bon pratiquant et un bon mari et un bon papa ma cha ALlah,
j'avais lu que le chitane avait de l'emprise sur une personne qui est en colère,
pour moi mi-prince mi-crapaud, c'est bizarre qui peut te choyer comme sa femme de sa vie puis t'insulter de grosse insulte donc ça m'étonnerait pas que y'a du chitane dans l'air,

en espérant que ça s'arrange pour vous in cha ALlah, essayer au max d'éviter les moments de colère.
f
15 août 2016 02:15
wazouzou c'est ca!! c'est tellement paradoxal!!
tu as raison c'est shaytan aussi c'est sûr il fait tout pour séparer les couple!! qu'Allah le maudisse!
mais on va voir pour le Psy insha Allah!!

Baraka Allahu fik pour tes conseils!!
c'est ce que je compte mettre en pratique insha Allah!
15 août 2016 02:21
j'ai lu que ton com et non le post en entier pour le conseil du psy, j'espère que tu vas te diriger vers un psy musulman, histoire qu'on a les mêmes bases et des conseils licites,

wa fik el barak ALlah
f
15 août 2016 02:27
wazouzou ca serait l'idéal!!
mais je pense pas que j'aurai vraiment le choix.
je vais quand même voir,
kheyr insha Allah.
15 août 2016 02:30
amin, après tu es grande winking smiley pour faire le tri de ses conseils, mais si tu vois que c'est du grand n'importe quoi, tu stoppes lol,

je n'ai pas lu le post, mais est-ce que tu as dit si ton mari ne se reconnaissait pas lui même lors de ses colères, est-ce qu'il se comprend ?
f
15 août 2016 02:37
wazouzou
j'éspère qu'il y'aura pas du n'importe quoi c'est vraiment la dernière chose dont j'ai besoin! winking smiley

il dit qu'il s'en rend pas compte il est tellement énervé, il arrive pas à se controler..
15 août 2016 07:04
Crêpage de chignon classique. ..Attache tes cheveux fleur lol
h
15 août 2016 08:53
Donc toi tu es la femme parfaite ? A te lire tu n'as aucun défaut ni physique , ni mentale ?

Tu te surestimes trop, tu crois etre parfaite mais personne est parfait.

Ton mari est pas parfait, comme toi tu ne l'ai pas.
Il a bcq de qualité ca ne mérite pas un divorce.
Communique avec lui
Ne parle pas aux hommes.
L
15 août 2016 09:16
Ton mari est un prince et comme tout prince qui se respecte il a une part de personnalité abjecte.

De plus à quoi sa sert d'aller à la mosquée lire le Qr'an etc si tu n'arrive même pas à pratiquer réellement ta religion dans tes interactions àvec ta femme. C'est du show du vent tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook