Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari est un Prince ou un Crapaud ?
14 août 2016 22:58
Je n'ai pas très bien compris ... tu travailles ou pas..?
Dans le post où tu disais vouloir te séparer de ton mari tu avais passé le permis tu avais un job et plus loin tu racontais que tu restais à la maison car il l'exigeait...
14 août 2016 22:58
Perso je n'ai jamais compris pourquoi les femmes venez ici dire du mal de leurs époux, pour moi c'est un grave péché d'étaler les défauts de son mari au monde entier!
comment on peux épouser un homme et le dénigrer en cachette ici?

comment tu peux continuer a avoir des rapports sexuels avec ton mari, tt en le salissant publiquement sur la toile?
Tu vois bien que sa n'a pas de sens!

Tu n'ai pas sincère avec lui, et lui comment peut il aimer une femme qui lui casse du sucre sur le dos?
Moi j'ai émis un jugement sur ta relation en fonction de tes dires et du fait de tes plaintes public, si tu viens ici te plaindre c'est que sa ne va pas ds ton couple.

S'il n'es pas fou, pas violent pas méchant et que tu sais qu'il changera incessamment sous peu alors pourquoi te plaindre ici?
si tu a confiance en lui et en ton couple pourquoi le traiter de " crapaud"?

Revois ton positionnement d'épouse dans ton mariage pcq la y'a un soucis.
f
14 août 2016 23:00
non mais bon chrisado tu es hors sujet Stp ca va et arretes de me Mp!!
f
14 août 2016 23:07
Je crois réver mdr Zouriah tu es de mauvaise foi ca me désole tellement!!

je vais pas polémiquer avec toi parce-que tu as l'air d'aimer ca..

mais saches que je ne casses pas du sucre sur le dos de mon mari!
il est nerveux c'est lui casser du sucre ?
dire qu'il est méchant quand il m'insulte c'est lui en casser aussi ?

Ca je le lui le dis en face et il le sait!

j'ai étaler au monde entier que mon mari était trop nerveux mais à coté j'ai dit nombreuses qualités que peu d'hommes possédent donc bon!

je me demande si au final je ne l'ai pas plutot vanté à la terre entière!
14 août 2016 23:13
Je l'ai dis a toi je l'ai dis a toutes les autres femmes aussi quand on n'a rien a reprocher a son mari on ne poste pas des conneries sa ne se fais pas!

et la conclusion qui ressors de ce post, c'est que tu l'aime il t'aime et que de tte façon non tu n'avais pas l'intention de le quitter l'homme parfait n'existe pas alors effectivement il a de gros défauts compose avec ou quitte le cela ne sers a rien de tergiverser.

Eh non je ne changerai pas d'avis la dessus j'estime que quand on est marié on n'étale pas les défauts de son mari a la terre entière, pcq ce qui est sur la toile peut etre vu par le monde entier de islamabad, a new york jusqu'a tokyo.

Dc évite la prochaine fois; salam
a
14 août 2016 23:14
Les mots peuvent etre plus blessants que des actes violents...

Tu es dans un cercle vicieux, apres la violence verbale, il se rachete par des excuses, des cadeaux, bon comportement, etc...
et malheureusement, la violence physique s'incruste petit a petit...

A toi de voir, si tu es prete a accepter un homme qui a de toute evidence des problemes psychologiques et n'arrive qu'a s'affirmer de cette maniere a rabaisser l'autre...

S'il n'est pas conscient de ses problemes, tu vas droit vers un mur et plus rien ne l'arretera.

Un homme qui ne respecte pas son epouse par les paroles ne vaut pas mieux qu'un homme qui bat sa femme.

Une epouse ne doit jamais etre le souffre douleur de son mari.

Les avis qui te disent d'accepter la situation d'autant plus que tu ne sais pas ce que tu vas avoir par la suite moody smiley te conduisent a ta propre perte et a une vue du couple erronee !

Sache qu'il est impossible d'aider une personne qui ne veut pas changer interieurement et toutes les excuses et les signes qu'elle montre pour se racheter, ne sont que des leurres.

Alors oui, remets-toi en question, es-tu prete a accepter la situation quitte a perdre ta propre dignite ?
14 août 2016 23:21
Salam
Si ton mari est conscient de son défaut et qu il veut apprendre à se contrôler, ne baisse pas les bras et essaie de l aider tout en lui faisant comprendre que ta patience à des limites et qu il risquerait de te perdre à jamais si il ne se ressaisit pas , la vie est si courte.
Courage à toi .
f
14 août 2016 23:22
Que je poste des conneries il fallait le dire avant de voir que je ne suis pas d'accord avec ton point de vue!!

je n'avais pas l'intention de le quitter ? après avoir fait la psy tu joue à la voyante ?

Libre à toi de ne pas changer d'avis d'ailleurs personne ne te l'a demandé!

mais changer d'intentions dés lors qu'on est pas d'accord avec toi en dit long sur ta personne!

tes critiques il falait me les faire dés tes premiers commentaires si c'était tant ta conviction ma très chère!

mdr tokyo, newyork, islamabad je veux bien les rencontrer ces yabies!! Vraiment sincérement!!

Evites toi aussi de dire tant de conneries,
Salam!
14 août 2016 23:28
Tu sais très bien dans le fond que j'ai raison...concernant le fait que ce comportement est déplacé.
tu dois certainement aussi avoir des défauts!
Non ce n'est pas pcq tu ma donner tort lol j'ai 33 ans est loin d'être une gamine le pb c'est que tu admet toi même qu'il t'insulte et ne sais plus se contrôler lors des disputes jusqu'a te traiter de salope de pute ce que je trouve personnellement INTOLERABLE!!!

Puis vers la fin c'est limite si tu ne cautionne pas ses injures, alors ne t'étonne pas qu'il t'insulte si tu le défend ici tu dois certainement le défendre aussi lorsqu'il 'insulte!
14 août 2016 23:29
Je l'ai dis a toi je l'ai dis a toutes les autres femmes aussi quand on n'a rien a reprocher a son mari on ne poste pas des conneries sa ne se fais pas!

désoler de te le dire mais il y a bien un problème chez son époux je sais car mon frère c'est pareil


et la conclusion qui ressors de ce post, c'est que tu l'aime il t'aime et que de tte façon non tu n'avais pas l'intention de le quitter l'homme parfait n'existe pas alors effectivement il a de gros défauts compose avec ou quitte le cela ne sers a rien de tergiverser.

Bien sur qu'elle l'aime sinon elle ne serait pas venue sur le forum chercher des explication d'une vue extérieure la vie n'est pas tout noir ou tout blanc parfois c'est délicat

Eh non je ne changerai pas d'avis la dessus j'estime que quand on est marié on n'étale pas les défauts de son mari a la terre entière, pcq ce qui est sur la toile peut etre vu par le monde entier de islamabad, a new york jusqu'a tokyo.

Alors que fait tu toi sur la forum si lire les histoires des autres te répugne ?

Dc évite la prochaine fois; salam

tout simple ne revient pas Bye




Citation
Zouriah a écrit:
Je l'ai dis a toi je l'ai dis a toutes les autres femmes aussi quand on n'a rien a reprocher a son mari on ne poste pas des conneries sa ne se fais pas!

et la conclusion qui ressors de ce post, c'est que tu l'aime il t'aime et que de tte façon non tu n'avais pas l'intention de le quitter l'homme parfait n'existe pas alors effectivement il a de gros défauts compose avec ou quitte le cela ne sers a rien de tergiverser.

Eh non je ne changerai pas d'avis la dessus j'estime que quand on est marié on n'étale pas les défauts de son mari a la terre entière, pcq ce qui est sur la toile peut etre vu par le monde entier de islamabad, a new york jusqu'a tokyo.

Dc évite la prochaine fois; salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 23:32 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
14 août 2016 23:30
Alinacoeur!
après tout ce que tu dis les gens osent dire qu'il n'y a pas de problème!!

tu as bien redéfinit le problème!
et comme a dit une yabie je vais lui dire de consulter un psy sinon je ne perirai pas à ses cotés en perdant justement ma dignité!

Sablée oui justement je ne veux finalement pas baissé les bras et ca ca pose aussi problème parce qu'après on me reproche de poster pour rien!

non j'ai trouvé la solution via vos intervention donc mon post je ne le regrette pas!
merci à tous!!!

mon avis à tellement changé grace à vous!
j'y vois plus claire!
j'éspère que ca aboutira!

parce-que sinon je ne supporterai pas des années encore cette situation c'est sûre!!
f
14 août 2016 23:35
Zouriah MDR A 33ANS tenir un discours pareil c'est de la folie!!

tu me peine tellement!!

je te jure ma Soeur je veux ton bien!!
j'ai des defauts mais ca ca ne se contredira jamais!

mais Stp à ton âge tu devrais être tellement plus mature que ton insistance à nager dans tes aneries!
f
14 août 2016 23:37
Mdr Soukin Baraka Allahu Fik !!!! yawning smiley
14 août 2016 23:44
Ben perso sa ne fait pas mais encore une fois sa confirme ce que je disais ds mon autre post les hommes aiment les femmes chiantes et relous!
14 août 2016 23:47
En attendant c'est pas moi qui déverse ma haine sur mon époux ( certainement à son insu) et avec qui j'ai des rapports la nuit sur un forum public et c'est moi l'immature?

on a pas la même définition de la maturité.

Une femme mature règle ses problèmes conjugaux avec le principal concerné ou au pire des cas fait intervenir un arbitre comme le préconise les textes sacrés de notre religion.
f
14 août 2016 23:50
et voilà qu'elle nous revient en Philosophe..

tu serais pas martin matin ?
ou une dérive!

Serieux!
14 août 2016 23:51
mdrrr je les lus ton post à la va vite c'est pas l'arrogance qui t'étouffe c'est surtout le manque d'expérience avec les hommes pour comprend pourquoi personne ne fait ça demandecrying( je peut te dire une chose t'es une chieuse qui raconte n'importe quoi bon ben déjà t'a une chose en commun avec celle que tu accuse être responsable de ton célibat forcé .......relous aussi grinning smiley t'es surtout à coté de la plaque
Citation
Zouriah a écrit:
Ben perso sa ne fait pas mais encore une fois sa confirme ce que je disais ds mon autre post les hommes aiment les femmes chiantes et relous!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 août 2016 23:55
Sérieux là t'es relou grave

Une femme mature règle ses problèmes conjugaux avec le principal concerné

Elle a surement essayé en vain


ou au pire des cas fait intervenir un arbitre comme le préconise les textes sacrés de notre religion

C'est fait elle a demander l'avis de chacun tu as même donner le tiens elle t'a même remercier
Citation
Zouriah a écrit:
En attendant c'est pas moi qui déverse ma haine sur mon époux ( certainement à son insu) et avec qui j'ai des rapports la nuit sur un forum public et c'est moi l'immature?

on a pas la même définition de la maturité.

Une femme mature règle ses problèmes conjugaux avec le principal concerné ou au pire des cas fait intervenir un arbitre comme le préconise les textes sacrés de notre religion.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 août 2016 23:56
Non on m'a déjà fais la demande sa n'a pas fonctionné!
Et j'ai bien précisée que c'était un choix maintenant de ma part, j'ai d'autres objectifs
que je ne peux pas réaliser si je suis mariée.
Disons que à présent je suis passée à autre chose, je ne crois plus à l'épanouissement d'une relation de couple.
14 août 2016 23:57
Euh non tu raconte n'importe quoi un arbitre c'est quelqu'un de la famille du mec et de la femme, c'est pas sur un forum avec des inconnu que sa se fait surtt qu'on ne connais pas ni jamais vu son époux donc ns n'avions pas la version du mari mais que la sienne.
Citation
Soukin a écrit:
Sérieux là t'es relou grave

Une femme mature règle ses problèmes conjugaux avec le principal concerné

Elle a surement essayé en vain


ou au pire des cas fait intervenir un arbitre comme le préconise les textes sacrés de notre religion

C'est fait elle a demander l'avis de chacun tu as même donner le tiens elle t'a même remercier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook