Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari est un Prince ou un Crapaud ?
f
15 août 2016 00:22
CLOSEYOUREYES
tu devrais plutôt les ouvrir tes yeux parce-que je n'ai pas dit "frappes pas" mais "bas pas"
c'est différent!

t'imagines t'imagines que je suis contre le divorce!
Et bien Faux!

mais libre à toi d'imaginer avant de rêver.
Bonne nuit.
f
15 août 2016 00:23
MDR Zouriah tu n'es pas vieille fille pour rien toi!
15 août 2016 00:25
Alors c'était pas lui qu'il te fallait mais un autre, si tu cherche a le changer!

c'est idiot se que tu dis il y a des femmes qui ne prend même pas le risque de rester avec un homme qui a des crises de colère..... elle a bien dépeint son mari qu'il est un bon père qu'il peut se montré affectueux et puis du coup changer de tout au tout elle est assise sur deux chaise le quitter ou essayé de l'aider bien sur il va falloir qu'il fasse des efforts et toi tu lui dit "qu'elle ne doit pas essayé de le changer"? désoler de te décevoir mais c'est ça la vrai vie de couple aider s'entraider bien sur dans le raisonnable

Citation
Zouriah a écrit:
Alors c'était pas lui qu'il te fallait mais un autre, si tu cherche a le changer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 00:26 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 août 2016 00:25
Je ne suis pas du tout de ton avis.
A partir du moment ou tu a des choses a reprocher a ton conjoint ton couple ne durera pas c'est indéniable!

J'ai des amies qui n'ont JAMAIS CRITIQUER leurs époux elles sont a 11 12 ans de mariage. Quand une femme commence a dire du mal de sa moitié sa sent mauvais sa ne tiendra pas! Mariage qui va droit dans le mur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 00:27 par Zouriah.
C
15 août 2016 00:28
En plus, j'ai survolé son texte, j'avais oublié pét----, mais bon c'est anecdotique vu la situation!whistling smiley

Je ne sais pas si t'étais là, mais il y a peu, on a eu un post commencé par une femme qui souhaitait divorcer et son mari est arrivé et a continué sur le post, il me semble qu'elle avait divorcé!

Bref, pour dire que si la femme ne ferme pas la session ou ne supprime pas l'historique du PC, son mari peut très bien voir tout ce qu'elle écrit et c'est vrai que c'est souvent ressenti comme de la trahison!


Citation
Zouriah a écrit:
C'est bien quelqu'un qui pense pareil que moi.

Personnellement si j'étais un homme et que j'apprenais que ma femme post ce genre de textes sur un forum me concernant je pense que pour moi je le vivrais comme un poignard ds le dos et sa serais un motif de disputes voire de divorce!
15 août 2016 00:31
A partir du moment ou tu a des choses a reprocher a ton conjoint ton couple ne durera pas c'est indéniable!


Comment tu peut le savoir t'as jamais été en couple

J'ai des amies qui n'ont JAMAIS CRITIQUER leurs époux elles sont a 11 12 ans de mariage

C'est pas parce que devant toi c'est le silence radio que tout est bon à prendre

Quand une femme commence a dire du mal de sa moitié sa sent mauvais sa ne tiendra pas! Mariage qui va droit dans le mur!

Ben c'est quand même du lourd non un homme qui se met à s'énerver de plus en plus là il y a de quoi être alerté
Citation
Zouriah a écrit:
Je ne suis pas de pas du de ton avis.
A partir du moment ou tu a des choses a reprocher a ton conjoint ton couple ne durera pas c'est indéniable!

J'ai des amies qui n'ont JAMAIS CRITIQUER leurs époux elles sont a 11 12 ans de mariage. Quand une femme commence a dire du mal de sa moitié sa sent mauvais sa ne tiendra pas! Mariage qui va droit dans le mur!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
15 août 2016 00:31
De toute façon, il n y a que les tapettes qui tapent les femmes alors jouer sur les "maux", ça ne change rien Meskina!whistling smiley

T'attends quoi pour divorcer, un bon de sortie!sleeping



Citation
fleur_de_lotus a écrit:
CLOSEYOUREYES
tu devrais plutôt les ouvrir tes yeux parce-que je n'ai pas dit "frappes pas" mais "bas pas"
c'est différent!

t'imagines t'imagines que je suis contre le divorce!
Et bien Faux!

mais libre à toi d'imaginer avant de rêver.
Bonne nuit.
f
15 août 2016 00:32
Ah bon et nos mères qui sont résté TOUTE leur vie avec nos péres malgré qu'elles s'en plaignaient miskinas on les mets déjà aux Oubliettes!!

pourtant ce sont Elles les vraies Femmes!

Il y'en a tellement elles ont patienté elles sont fières d'être résté avec parce-qu'ils sont devenus tellement bons!!

il y'en a tellement des temoignages!!

arretes de te voiler la face!!

tu essayes de te rassurer!!!

je pense plutot que ta vie de vieille fille tu l'as pas choisi vu ta mentalité et ton caractère on t'a plutot pas laissé le choix!!

moi c'est d'une femme comme toi que je souhaite à aucun Homme!!!
15 août 2016 00:32
Encore une fois c'est ta vision du couple si tu estime que c'est normale de dire du mal se sa moitié c'est ton droit de le penser!
Moi je trouve cela anormale d'avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qui te traite de sal**** pu*** et j'en passe des vertes et des pas mures!

Il y'a quelque chose d' anormal dans leur relation de couple et de malsain!
Mais elle estime qu'il vaut mieux être marié a un homme qui ns frappe et ns traite de tous les noms d'oiseaux plutôt que d'être une vieille fille de 33 ans, encore une fois elle banalise l'agression qu'elle subit;

Après je pense qu'elle le fais surement pcq elle pense avoir des torts, ou peut être qu'elle provoque cette agressivité chez lui, je te rapel que ns avons qu'une seule version pas celle de son mari.

Moi tt ce que j'ai pu observer de cette personne, c'est qu'elle ne sais pas ou elle a mal un coup il est mauvais un coup il est bon c'est un prince et c'est un crapaud aussi mais il n'est pas fou ni violent!
Bref si elle ne sais pas quoi penser de son propre mari alors ns ns sommes encore moins en droit de savoir et de dire ce qu'on doit en penser à sa place fin de la discussion.

Citation
Soukin a écrit:
Alors c'était pas lui qu'il te fallait mais un autre, si tu cherche a le changer!

c'est idiot se que tu dis il y a des femmes qui ne prend même pas le risque de rester avec un homme qui a des crises de colère..... elle a bien dépeint son mari qu'il est un bon père qu'il peut se montré affectueux et puis du coup changer de tout au tout elle est assise sur deux chaise le quitter ou essayé de l'aider bien sur il va falloir qu'il fasse des efforts et toi tu lui dit "qu'elle ne doit pas essayé de le changer"? désoler de te décevoir mais c'est ça la vrai vie de couple aider s'entraider bien sur dans le raisonnable
f
15 août 2016 00:36
CLOSEYOUREYES
merci pour ton intervention ca va tellement m'apporter Oups
non je n'ai pas vu le post c'était quoi le sujet ?
C
15 août 2016 00:41
Moi aussi, cette ambivalence entre le bien et le mal dans son couple me dérange au plus haut point, on a l'impression qu'elle utilise une balance et qu'elle tente d'équilibrer sa vie de couple en se servant des miettes de bien pour contrebalancer les tonnes de mal!Heu

A la fin de la lecture, on se dit mais mince alors, on peut être très cruel avec certaines femmes et elles se posent ENCORE la question : dois-je divorcer???Ill

Citation
Zouriah a écrit:
Encore une fois c'est ta vision du couple si tu estime que c'est normale de dire du mal se sa moitié c'est ton droit de le penser!
Moi je trouve cela anormale d'avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qui te traite de sal**** pu*** et j'en passe des vertes et des pas mures!

Il y'a quelque chose d' anormal dans leur relation de couple et de malsain!
Mais elle estime qu'il vaut mieux être marié a un homme qui ns frappe et ns traite de tous les noms d'oiseaux plutôt que d'être une vieille fille de 33 ans, encore une fois elle banalise l'agression qu'elle subit;

Après je pense qu'elle le fais surement pcq elle pense avoir des torts, ou peut être qu'elle provoque cette agressivité chez lui, je te rapel que ns avons qu'une seule version pas celle de son mari.

Moi tt ce que j'ai pu observer de cette personne, c'est qu'elle ne sais pas ou elle a mal un coup il est mauvais un coup il est bon c'est un prince et c'est un crapaud aussi mais il n'est pas fou ni violent!
Bref si elle ne sais pas quoi penser de son propre mari alors ns ns sommes encore moins en droit de savoir et de dire ce qu'on doit en penser à sa place fin de la discussion.
15 août 2016 00:42
Encore une fois c'est ta vision du couple si tu estime que c'est normale de dire du mal se sa moitié c'est ton droit de le penser!

déjà elle n'a rien de mal de son mari simplement sur son comportement colérique relis correctement ou alors tu fait semblant

Moi je trouve cela anormale d'avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qui te traite de sal**** pu*** et j'en passe des vertes et des pas mures!

t'es gonflé tout de même tu ose critiquer celle qui déballe leur vie de couple sur le net (incognito je tiens à le rappeler ) mais tu ne te gène pas de rentré dans l'intimité de la posteur qui ne fait même pas allusion sur son com ......

Mais elle estime qu'il vaut mieux être marié a un homme qui ns frappe et ns traite de tous les noms d'oiseaux plutôt que d'être une vieille fille de 33 ans, encore une fois elle banalise l'agression qu'elle subit;

oh tu reflet ta situation dramatique à celle de la posteuse ????

Après je pense qu'elle le fais surement pcq elle pense avoir des torts, ou peut être qu'elle provoque cette agressivité chez lui, je te rapel que ns avons qu'une seule version pas celle de son mari.

ça ne t'as pas empêché de le juger et de lui trouver tout les traumatises...

fin de la discussion.

absolument .....






Citation
Zouriah a écrit:
Encore une fois c'est ta vision du couple si tu estime que c'est normale de dire du mal se sa moitié c'est ton droit de le penser!
Moi je trouve cela anormale d'avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qui te traite de sal**** pu*** et j'en passe des vertes et des pas mures!

Il y'a quelque chose d' anormal dans leur relation de couple et de malsain!
Mais elle estime qu'il vaut mieux être marié a un homme qui ns frappe et ns traite de tous les noms d'oiseaux plutôt que d'être une vieille fille de 33 ans, encore une fois elle banalise l'agression qu'elle subit;

Après je pense qu'elle le fais surement pcq elle pense avoir des torts, ou peut être qu'elle provoque cette agressivité chez lui, je te rapel que ns avons qu'une seule version pas celle de son mari.

Moi tt ce que j'ai pu observer de cette personne, c'est qu'elle ne sais pas ou elle a mal un coup il est mauvais un coup il est bon c'est un prince et c'est un crapaud aussi mais il n'est pas fou ni violent!
Bref si elle ne sais pas quoi penser de son propre mari alors ns ns sommes encore moins en droit de savoir et de dire ce qu'on doit en penser à sa place fin de la discussion.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
15 août 2016 00:44
Mais c'est fou tu dis ce que Personne n'a dit!!

Personne a dit que c'était Normal!!

Oui fou c'est un peu poussé quand même, il doit peut-être consulté Mais il y'a un tas de personne qui consulte un psy sans être Fou!!! faut pas abusé!!

mon problème est clair tu essayes de le compliqué parce-que tu ne crois plus au mariage!
je n'ai pas éstimé quoi que ce soit non plus!!

tu es tellement pleine de vices Allahu lmusta3an c'est choquant!!
C
15 août 2016 00:44
A ton service!sleeping


Je n'ai plus le titre mais si quelqu'un le retrouve, qu'il t'envoie le lien!
Je ne sais plus si c'était une histoire de tromperie ou de violence mais bref le mari se conduisait mal et sa femme cherchait des réponses ici qui ont conduit au divorce, mais bon à vérifier quand même!


Citation
fleur_de_lotus a écrit:
CLOSEYOUREYES
merci pour ton intervention ca va tellement m'apporter Oups
non je n'ai pas vu le post c'était quoi le sujet ?
f
15 août 2016 00:50
Des miettes de biens "la Religion, la Fidélité, la Confiance et tant de valeurs!!" ne sont pas des miettes!!
quelle mentalité!!

j'ai vécu et recu ce que un tas de femmes n'ont jamais vécu ni recu!!

Alors je pense que ca vaut le coup de prendre une Balance!!
15 août 2016 00:55
Dans les pathologies psychiatriques les maladie mentales se découpent par plusieurs aspects il y'a les pathologies graves avec perte de contact avec la réalité tel que la paranoia la schizophrénie et les bouffées délirantes aigues.

Ensuite il y'a tout les troubles de la personnalités.

Il y'a des psychoses tel que les troubles bipolaires.

Les névroses tel que les névroses obsessionnelles par exemple.

La psychopathie/ sociopathie.

La perversion narcissique.

si toi tu entend le mot " fou" par schizophrénie alors la effectivement il n'ai pas fou.
Mais souffrir d'un trouble de la personnalité comme je l'ai évoqué est un désordre mental mais le patient a quand même un contact avec la réalité et est responsable juridiquement de ces actes!

Quelqu'un qui n'ai pas capable de contrôler ses émotions et qui les regrettent par la suite, quand s'est modéré on peux assimiler cela a de l'impulsivité mais sa il a l'air d'avoir atteint un cran au dessus, je n'ai fais qu'émettre mon avis si cela ne lui convient pas ben rlass on passe à autre chose et qu'elle continue sa vie avec son mari!

On s'en fiche nous c'est pas moi qui me fait traiter de pu*** et de sa***e donc c'est elle qui en souffre pas moi personne m'insulte a moi.



Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Mais c'est fou tu dis ce que Personne n'a dit!!

Personne a dit que c'était Normal!!

Oui fou c'est un peu poussé quand même, il doit peut-être consulté Mais il y'a un tas de personne qui consulte un psy sans être Fou!!! faut pas abusé!!

mon problème est clair tu essayes de le compliqué parce-que tu ne crois plus au mariage!
je n'ai pas éstimé quoi que ce soit non plus!!

tu es tellement pleine de vices Allahu lmusta3an c'est choquant!!
f
15 août 2016 00:59
15 août 2016 01:00
Elle pense que je suis plus malheureuse qu'elle car seule.
Tu es en droit de le penser moi je serais hyper déçue d'avoir un mari qui m'insulte de tous les noms d'oiseaux quand on se dispute en gros qui a un double visage!
sa me ferait encore plus mal que le célibat tu essaye de te rassurer comme tu peux en croyant que ta situation est plus louable et mieux que la mienne tt mieux!!!

Moi perso je n'envie pas du tt ta situation ni ta relation de couple pcq moi un mari qui m'insulte comme sa il se prend une gifle en plein visage!
Et hors de question que je fasse des gosses a un homme qui va me traiter de prostituées devants mes enfants!

Biensure mais a part sa tt va bien bonne nuit.
15 août 2016 01:02
Je n'ai pas lu toutes les pages donc désolée si qqn a deja écrit un message dans ce sens. Je pense que si tu tiens à ne pas te séparer de lui tu dois exiger qu'il voit un psychiatre (et pas seulement un psychologue) une fois par semaine pour parler de son agressivité. En effet, à te lire on a l'impression qu'il va de plus en plus loin (d'abord mam parler, puis les insultes, puis les petits coups, puis les coups et la menace...). Tu comptes le laisser aller jusqu'où ? Parce que les bleus et le sang à ce train-là c'est pour bientôt, crois-moi. Toutes les femmes battues te diront qu'au début c'était juste des insultes.

Donc si vraiment tu veux retourner avec lui, tu lui imposes de consulter un psychiatre de façon hebdomadaire. S'il le prend mal tu lui expliques bien que son comportement n'est pas normal. Quand on a la grippe, on va chez le médecin. Quand on insulte et frappe sa femme, on va chez le psychiatre. Ou alors c'est que ses regrets ne sont que superficiels. Quand on regrette vraiment c'est qu'on a envie de changer. Sauf qu'il pourra pas changer s'il se fait pas aider par un professionnel. Pourquoi ? Parce qu'il faut qu'il comprenne pourquoi il agit et réagit comme il le fait.
15 août 2016 01:06
pour l'OP (lotus me semble ) il me semble que tu n'es qu'un ventre , une genitrice pour lui , alors certes il s'occupe bien de sa génitrice c'est vrai , mais pour autant je pense que ses insultes sont le fond de son arrière pensée , après je peux me tromper , je ne vous connais pas .
mais étant un homme je sais que c'est possible .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook