Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari est un Prince ou un Crapaud ?
15 août 2016 09:39
Habillée pour l'hiver grinning smiley
c
15 août 2016 10:14
Faut vous retrouver ...
15 août 2016 13:08
On ne sait pas si c'est pas elle qui le pousse à bout avec son comportement!
f
15 août 2016 13:17
hamdoulillah123
Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite Subhana Allah!
tu n'as pas lu tout le post ca se voit!
Je crois être parfaite je me suréstime ?! je sais pas d'ou est-ce que tu sors ca!

je suis musulmane et je crois plutôt justement qu'on doit tous se réformer jour après jour!
que personne est parfait et que moi la Première je suis loin de l'être!
mais ce n'est pas mes défauts qui font que nous en sommes là aujourd'hui.

Je pense aussi au fil du post que ca ne vaut pas un divorce!
Baraka Allahu fik pour ton intervention.

Lateefmuslimin
Tu es la première a répondre clairement à la question ^^
non ma Soeur c'est pas du show je sais pas si tu as lu tout le post mais il faut qu'il se soigne.
on peut faire de l'hypocrisie mais il y'a des signes qui ne trompe pas et qui montre clairement la Foi.

Cristiano grinning smiley

celliana insha Allah et merci!

en tout cas j'y vois beaucoup beaucoup plus clair!
Qu'Allah Swt vous en récompense!!!
15 août 2016 14:06
salam

Personne ne peut faire un choix a ta place
la seule chose que j ai a dire c est qua l heure actuelle tu as plus de chance de tomber sur un crapaud que sur un demi crapaud
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
f
15 août 2016 14:26
laperle rare
mais le post ma tout de même beaucoup apporté!

Le choix il est et reste à moi je suis d'accord.
je suis pas du genre à prendre une décision puis à jetter la pierre sur l'autre!
on a tous une raison, les conseils on les trie, sans se mentir biensur!
mais il en ressort toujours des gens avec du bon sens.
le tout est de rester Objectif, surtout envers soi-même.

c'est vrai aussi, je comprend "on peut pas vraiment dire à une personne Divorce" mais on peut parler pour soi "moi je pense" "ca aurait été moi j'aurai" "je te conseil" ...
tu vois ce que je veux dire?

et ca ca m'a aidé à voir plus loin que "le bout de mon nez",
ca m'a aidé à voir plus nette,
à comprendre plusieurs choses,
et à me remettre en question aussi!

Lol c'est sûr ca vaut aussi "plus de chance de tombé sur un prince qu'un demi prince" , non ^^

Wa Allahu A3lam.
15 août 2016 17:17
Alaykoum salam

Oukhty il faut que tu analyses ton couple.

Qu'est ce qui peut mettre en colere ton mari? A quel moment? avec quel moment il en arrive a utiliser ce genre d'injures?
Est ce qu'il s'enerve quand il regarde un truc tres important pr lui a la tv?
Au retour du travail?
Ou quand il a rien mangé?
Quand il a été contrarié par une nouvelle?
Quand tu essayes d'insister sur quelque chose?
Quand tu fais certaines reflexions, remarques?
Quand le ton monte?

Je ne sais pas, mais faut chercher à quel moment il a l'air plus enclin à deraper. Et quand tu auras bien analyser. A ce moment là, laisse le pour le bien du couple. Ou soit très agreable ou bien si tu n'en es pas capable à cet instant donné car tu es toi meme contrarié, il faut donc preferer se taire, laisser l'emotion se dissiper et revenir une fois que ça va mieux. Ca peut etre quelques heures apres comme ça peut etre le lendemain ou dans quelques jours...Wallahou a'lem. C'est à toi d'analyser quand vs etes capable de mieux parler d'un probleme après une dispute qui s'etait enclanchée...

Après ce que j'ai à écrire pour s'ameliorer inchaAllah. Essayer de se renseigner sur sa religion, l'islam, donc tt ce qui est foi, bon comportement, et essayer parfois d'en discuter agreablement autour d'un petit thé ou bien meme dans une sorte de halaqa entre vous.

Qu'Allah vous facilite et apporte sakinah et amour dans votre foyer. Qu'IL accorde egalement le mariage avec des personnes saines et musulmanes tout les musulmans et musulmanes.
15 août 2016 17:21
salam alaykoum

Sinn stp oukhty ne parles pas avec ces energumenes du net, srtt quand t'as un mari qui a l'air d'être attaché à Allah, qui ne rate pas el fadjr and co...

Eloignes toi, fuis meme en courant courant courant ce type de pseudo...
Apres je me doute que tu ne dois pas connaitre ses interventions...mais voilà quoi. Attention. Et qu'Allah te preserve.


Citation
fleur_de_lotus a écrit:
mdr chrisado tu m'as faire rire!!

non tkt pas mon tempérament ne me le permettra Jamais!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/08/16 17:23 par Saltimbanque.
15 août 2016 17:46
Saltimbanque / Fcb10 même combat les clowns..!
Je vous fais peur en dévoilant vos travers grinning smiley
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Sinn stp oukhty ne parles pas avec ces energumenes du net, srtt quand t'as un mari qui a l'air d'être attaché à Allah, qui ne rate pas el fadjr and co...

Eloignes toi, fuis meme en courant courant courant ce type de pseudo...
Apres je me doute que tu ne dois pas connaitre ses interventions...mais voilà quoi. Attention. Et qu'Allah te preserve.
f
15 août 2016 17:46
SaltimBanque tu poses de très bonnes questions!
j'essayerai de bien analayser parce-que c'est vrai que c'est très important!

il nous est déjà arriver d'écouter des dourous ca le remets en question il en devient géné il cesse mais ca recommence au bout d'un moment..

il faut perseverez!
tu as raison!

Qu'Allah Swt te recompense pour tes bonnes paroles!!
ca fait du bien!!
Merci Ukhty!!

Non je ne connaissais pas Merci pour ta mise en garde!!
je devrais faire plus attention tu as raison!!
ca m'éviterai d'être surprise!
vérifier les pseudos et leur facon de réagir face aux autres post, ca en dirait beaucoup!

Amin Qu'Allah te préserve toi aussi ma Soeur! yawning smiley
15 août 2016 17:50
Oui fais attention si il a des aigreurs d'estomac car le couscous était trop épicé et il a forcé sur la harissa..
Si tu constates qu'il est constipé .. et qu'il est inquiet..rassure le..
Si il a eu trop chaud met lui des compresses sur le front..
Si il a froid aux pieds réchauffe les entre tes douces mains..
Si il n'aime pas ta nuisette.. mets vite un pyjama strict...ptdr
Citation
Saltimbanque a écrit:
Alaykoum salam

Oukhty il faut que tu analyses ton couple.

Qu'est ce qui peut mettre en colere ton mari? A quel moment? avec quel moment il en arrive a utiliser ce genre d'injures?
Est ce qu'il s'enerve quand il regarde un truc tres important pr lui a la tv?
Au retour du travail?
Ou quand il a rien mangé?
Quand il a été contrarié par une nouvelle?
Quand tu essayes d'insister sur quelque chose?
Quand tu fais certaines reflexions, remarques?
Quand le ton monte?

Je ne sais pas, mais faut chercher à quel moment il a l'air plus enclin à deraper. Et quand tu auras bien analyser. A ce moment là, laisse le pour le bien du couple. Ou soit très agreable ou bien si tu n'en es pas capable à cet instant donné car tu es toi meme contrarié, il faut donc preferer se taire, laisser l'emotion se dissiper et revenir une fois que ça va mieux. Ca peut etre quelques heures apres comme ça peut etre le lendemain ou dans quelques jours...Wallahou a'lem. C'est à toi d'analyser quand vs etes capable de mieux parler d'un probleme après une dispute qui s'etait enclanchée...

Après ce que j'ai à écrire pour s'ameliorer inchaAllah. Essayer de se renseigner sur sa religion, l'islam, donc tt ce qui est foi, bon comportement, et essayer parfois d'en discuter agreablement autour d'un petit thé ou bien meme dans une sorte de halaqa entre vous.

Qu'Allah vous facilite et apporte sakinah et amour dans votre foyer. Qu'IL accorde egalement le mariage avec des personnes saines et musulmanes tout les musulmans et musulmanes.
h
15 août 2016 17:50
Si je t'ai lu

Je retiens que tu es une bombe, mm les mannequins et stars de télé réalité ne sont pas a ta hauteur et d ailleurs tu aimes quand ton mari les regarde, il s'aperçoit qu'il a vraiment de la chance de t'avoir tellement tu es mieux

Ta maison est toujours Nikel, tu cuisines toujours, ton fils est toujours Nikel , et toi toujours Nikel...

T'es tellement Nikel que ton mari veut que tu perds la confiance que tu as en toi... Lol.

Désolé mais ma première impression en te lisant c'est : De la prétention

Si tu arrêté de te sentir supérieur , peut être que ton mari serait meilleur.
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
hamdoulillah123
Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite Subhana Allah!
tu n'as pas lu tout le post ca se voit!
Je crois être parfaite je me suréstime ?! je sais pas d'ou est-ce que tu sors ca!

je suis musulmane et je crois plutôt justement qu'on doit tous se réformer jour après jour!
que personne est parfait et que moi la Première je suis loin de l'être!
mais ce n'est pas mes défauts qui font que nous en sommes là aujourd'hui.

Je pense aussi au fil du post que ca ne vaut pas un divorce!
Baraka Allahu fik pour ton intervention.

Lateefmuslimin
Tu es la première a répondre clairement à la question ^^
non ma Soeur c'est pas du show je sais pas si tu as lu tout le post mais il faut qu'il se soigne.
on peut faire de l'hypocrisie mais il y'a des signes qui ne trompe pas et qui montre clairement la Foi.

Cristiano grinning smiley

celliana insha Allah et merci!

en tout cas j'y vois beaucoup beaucoup plus clair!
Qu'Allah Swt vous en récompense!!!
15 août 2016 18:09
Et tu oublies le lit où se décrit comme une bombe irrésistible lol
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Si je t'ai lu

Je retiens que tu es une bombe, mm les mannequins et stars de télé réalité ne sont pas a ta hauteur et d ailleurs tu aimes quand ton mari les regarde, il s'aperçoit qu'il a vraiment de la chance de t'avoir tellement tu es mieux

Ta maison est toujours Nikel, tu cuisines toujours, ton fils est toujours Nikel , et toi toujours Nikel...

T'es tellement Nikel que ton mari veut que tu perds la confiance que tu as en toi... Lol.

Désolé mais ma première impression en te lisant c'est : De la prétention

Si tu arrêté de te sentir supérieur , peut être que ton mari serait meilleur.
f
15 août 2016 18:30
Mdr ca recommence grinning smiley

il faut suivre le post mais ca me valorise tellement c'est fou,
parce-qu'en dirai qu'une femme comme moi ca n'éxiste pas ^^

si si je suis bien réel Bye

en gros je devrai être tellement fière de moi!
ptdr
15 août 2016 18:37
Il faut faire lire à ton mari pour qu'il comprenne que tu es une perle qu'il faut conserver dans un écrin de douceur et de respect..grinning smiley
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Mdr ca recommence grinning smiley

il faut suivre le post mais ca me valorise tellement c'est fou,
parce-qu'en dirai qu'une femme comme moi ca n'éxiste pas ^^

si si je suis bien réel Bye

en gros je devrai être tellement fière de moi!
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook