Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
a
7 juin 2018 14:14
salam les filles
mabrouk alik lisa30900
c est merveilleux d avoir notre bebe dans les bras
on oublie toutes les douleurs et galeres

Marokenisé ;bientot viendra ton tour inchallah
je penserais beaucoup a toi
je suis rentrer dimanche
tout vas bien hamdoulileh
mon garcon a bien compris que c est un bebe
et n ose pas la toucher
je suis tranquille a la maison je ne sort pas
ma famille me rend visite

Hafsa ;tu nous manque, donne nous de tes nouvelles
bisou
H
8 juin 2018 19:19
Salam les filles
Comment allez vous ??
Felicitation a toutes celles qui ont deja accouché
Marokenisé mdrrr bon courage ma belle le 1er il est tjr un peu dur dur il veut pas sortir vite lol
Mais tkt pas inchallah ton tour va arriver.
Dsl je n ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours un peu fatiguée et un peu occupée aussi ptdr
Je vous annonce la naissance de ma petite fille née dimanche dernier.
Hamdoulillah tout c est bien passé malgrés un travail assez long de presque 24h.
Mais bon jcrois on a tt fait de longue heures de travail mais pr le resultat hamdoulillah !
Sinon pour celles qui ont accouchés alors l allaitement ?? Les nuits ??
Moi elle confond nuit et jour dc dort super bien la journée mais la nuit elle me rend dingue lool
KAllah les protegent nos enfants inchallah kIl fasse qu ils soient pieux et en bonne santé inchallah
a
8 juin 2018 20:05
salam
barakallah oufik
felicitation Hafsa
qu Allah protege ta princesse
moi sa va elle dort beaucoup je ne suis pas le conseil de la sage femme
de la reveiller si elle dort pour la nourrir
elle n est pas prematurer je la laisse dormir jusqu a ce qu elle se reveille
j alterne biberon sein
sa me permet de me reposer la nuit

marokinisé ,bon courage c est pour bientot
inchallah
je pense a toi
9 juin 2018 01:00
Coucou les filles

Hafsa Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, félicitation pour ta petite princesse Hamdoullah que tout soit bien passé.

Arcacy merci ma belle, j'espère Lâ je commence à désespérer surtout qu'autour de moi tout le monde a accouché et le mien ne veut pas sortir mdr
l
9 juin 2018 20:12
Mabrouk hafsa

Première semaine tres éprouvante autant moralement que physiquement. C est difficile de trouver un rythme mais hamdoulillah. J ai beaucoup pleuré je passais du rire aux larmes en une fraction de seconde. On m a dit que c est le baby blues que ca arrive fréquemment aux femmes apres l accouchement lié aux hormones.

L allaitement se passe bien il reclame régulièrement. C est très aléatoire toutes les heures ou 2h. La nuit pareil , alors il dort avec moi c est plus simple.

Aujourd'hui, j ai testé l emmaillotage car il bougeait enormement seq bras. J espere que ca va l aider a mieux dormir inchallah

Voila bsxxx
H
13 juin 2018 14:59
Sala les filles comment allez vous ??
Vos bb ??
Ca prend du poid ca pousse ??
Moi ca va hamdoulillah on essaye de gerer les 2 temps bien ke mal lol !
Sinon coté fatigué vous etes comment ??
Moi je ne dord presque pas elle confond nuit et jour et sinon le matin c le grd frere qui me reveille tot lol
A part ca hamdoulillah g oublié plein de truc alors ke ca ne fait que 2 ans et demi lol jme dis ca doit etre dur de retourner dans les couches 1 fois ke tu en ai sorti mdrr
Bisous kes filles
Marolenisé tu en ai ou ma belle ???
15 juin 2018 21:03
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien
Ainsi que vos bb. Je vous annonce la naissance de mon petit prince, on est rentré â lâ maison. C'était un accouchement très long et douleureux. Mais Hamdoullah le principal est que le petit se porte bien.

Gros bisous
N
21 juin 2018 15:25
coucou les juinettes!! félicitations aux déjà maman que dieu accorde la santé à vos petits inchallah smiling smiley

ET bon courage pour la dernière ligne droite à celles qui s'impatientent (moi c'est pour aout inchallah vivement!!)
H
22 juin 2018 09:21
Salam les filles comment allez vous ??
Vos ptits boutchou volt bien ?? Vous vous adaptez 1 peu ??
Marokenisé felicitation ma belle tu vois kil est sorti en fin de compte mdrr
Neyla barrakallaho fik inchallah toi aussi pr bientot derniere ligne droite. Profites !!!!
Je me plaignais les derniere semaine bein la ca me manque 1 peu lol surtout que ca s est passé tres vite cette fois ci dc pas eu le tps de realisé jsuis restée 2j a l hopital et hop lol g t dans mes preparatifs jsuis partie a l hopital ressorti avec bb2 et bb1 m attendais a la maison mdrrr ! Hamdoulillah

Sinon comment se passe vos nuits ?? Moi mouvementé lol elle a des coliques et confond encore jours et nuits lol
Profitez bien bisous a tt
H
12 juillet 2018 23:18
Salam les filles comment allez vous ??
Comment ca se passe avec vos bb ??
Moi dur dir mais hamdoulillah elle pleure bcp bcp le soir je suis fatiguée lol mais bon faut bien passer par la
Sinon v que du bonheur !
Et vous alors ??
Arcacy comment ca se pzsse avec ton fils ??
Le mien pour le moment l accepte bien il est hyper protecteur machallah c trooop chou
l
13 juillet 2018 17:14
Salam hafsa.
Mon bebe veut s endormir uniquement au sein c est sa tétine. C est usant.
Depuis 3j il dort 4h d affilé la nuit, avant c etait réveil toutes les 2h.

Il est rempli dz gaz miskine, j ai tout essayé mais en vain. Si vous avez des remedes je suis preneuse.

A par ca c est que du bonheur

Bsxx
a
15 juillet 2018 09:49
salam les filles
sa fait plaisir d avoir de vos nouvelles
moi sa va hmadoulileh
j ai allaité ma fille quelque jours et repbelotte ma refusé le sen comme les autre j ai alors basculer sur le biberon qu elle prenait deja car je faisait mixte

tout va bien c est une grosse dormeur
et les nuit tranquille elle prend un bon bibi vers minuit reveil vers 5h 30 6 h

pour mon fils sa va il est tres doux avec
lui fait des bisous au pieds et lui carresse les cheveux
par contre me colle surtout quand je lui donne le bibi
refuse d aller avec son pere
mais la sa va mieux occupé avec ses activité piscine jeux etc

voila profite les filles c estque du bonheur

j ai eu mon retour de couche
j ai rdv avec la gyneco cette semaine
il fait que je voispour ma contraception
j hesite
l implant non le sterilet sa me fait peur
je vais opter pour la pilule comme avant
a voir

a bientot biz
H
18 septembre 2018 19:30
Salam les filles
Comment allez vous ??
Ca fait longtemos lol nos bb ont presque 4 mois machallah ca passe
Alors comment ca se passe les mamans ????
Moi la misere looool elle fait que pleurer elle est super dure mais bon c la vie lol
l
26 septembre 2018 19:39
Salam aleykoum .

Que le temps passe vite, c est incroyable deja 4mois.
Au fil des jours on se rend compte de la grandeur d allah a travers l evolution de nos bébés.

Pour ma part mon petit ziyad est calme mashallah. Il pleure rarement. Par contre, il ne fait tj pas ses nuits. Il y a eu une période ou il se reveillait 2 fois dans ma nuit et depuis quelques jours c est toutes les 2h.... je pense au pic de croissance.

Mon mari et ma famille m encouragent a enchainer sur une 2eme grossesse . Je n ai pas envie, je souhaiterais attendre ses 2ans. Je veux le voir grandir profiter pleinement de lui.

Donnez moi de vos nouvelles les filles
L
29 décembre 2018 00:13
Salam aleykum les filles

Javais perdu mon mdp jsp que vous allez toute bien


Arcacy si tu passe par la tes enfants on tout simplement fait une confusion sein tétine / biberon, sa arrive fréquemment quand on fait du mixte , xeet pourquoi il es recommander d'attendre plusieur semaine un mois minimum avant l introduction dune tétine ou dun biberon

Sinon les filles je voi que vos bebe on bien pousser ma sha Allah quallah les preserve
L
29 décembre 2018 00:27
Ici imran qui aura 7 mois le 4 janvier es un bebe vif et souriant. Il fait pas ses nuit mais paaaaas du tput meme mdrrr il se reveil 5 a 10 foos mais le reste niquel et il es très éveillée ma sha Allah
Pour.linstant il es tjr allaiter exclusivement je vais sencer la diversification alimentaire la.

Et vous les filles racontez moi
H
19 mars 2019 09:05
salam wa3likoum les filles
comment allez vous ???
vos bebes ont bien grandit ?
alors la mienne est un bebe tres eveillé avec un temperament bien trempé loool
sinon bein elle fait tjr pas ses nuits .... mdrrrrr peut etre a 3 ans lool
bon bein elle aura 10mois debut juin inchallah.
elle a 2 dents deouis ses 5 mois machallah et elle fait du 4 pattes se met debout avec son lit court avec son trotteur se fait embeté par son frere lool
bisous a tt donner de vos nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook