Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
H
2 février 2018 10:19
Salam les filles comment allez vous ??
Marokenisé exactement lool les magasins vont pas disparaitre quand tu vas accoucher !!! Si tu vois que c une crevette papa va vite acheter 2 3 trucs lol maiq bon meme si ils naissent petits ca pousse tellement vite machallah !!!!!
Euhhhhh j ai raté 1 episode jcrois tu as donné le sexe de bb ?????? Mdrrt si oui jsuis vraiment a l ouest alors car g pas vu !!!!
Leiina Amiiiin !!! Pour mon fils comme j avais eu 1 coup de coeur pr le prenom c fou c comme si il ete deja la lol !!!!
Et quand il est arrivé jme suis dis olala soubhanallah on dirait t avec moi depuis d mois lool

Sinon niveau achat j ai acheté 1 combipilote 3 mois juste pr le debut et une 9/12 mois pr la rentrée inchallah g eu un petit coup de coeur du coup j ai acheté.
Le pb c que g sorti les anciennes affaires de mon fils + celle que g acheté j en ai partout !!!!!!
J ose meme pas imaginer quand je vais sortir la balancelle le cosy la nacelle ect.... oulalallala jme suis faite mal a la tete dès le matin tt seule lool

Sinon leiina petite question ca va mieux ?? Tt tes craintes du debut ont disparues ??
2 février 2018 17:48
Merci les filles, j'ai appris le sexe lundi je suis très contente j'ai déjà un garçon hamdoullah
Pour le moment j'ai encore rien acheté je pense avoir tout il me manque juste les vêtements pour les vêtements je pense prendre directement du 1 mois son frere est né à + 4gk pour vous dire il n'a jamais mi du naissance bon j'attendrai quand même ma dernière écho

Pour le prénom nous ça sera sûrement Assia Ou Aya si vous avez des idées à me propose je suis preneuse !?
L
3 février 2018 15:20
Salam aleykunna

J'ai pas trop le temps de répondre je passe en coup de vent pour vous annoncer que j'attends un petit garçon el hamdulilahi. Je l'ai su hier et le soir le papa la senti pr la première fois sur mn ventre ma sha allah
a
3 février 2018 19:46
mabrou alik Lisa30900
que du bonheur
profiter
qu Allah vous le protege
H
4 février 2018 08:28
Salam les filles comment allez vous ?
Maissa ton petit garcon a quel age ?? Oui tu as raison moi aussi c du 1 mois directement bb preveu normalement a 1 poid normal mais peut etre 1 peu grd comme son grd frere machallah.
Tu t en sors du coup avec bb1 et ta grossesse pas trop ko ?

Lisa felicitation qu Allah le guide et fasse qu il soit en bonne santé inchallah ma belle maintenant reste a se faire plaisir lol
4 février 2018 09:36
Mon fils va avoir 10 mois le 10 insh'Allah un peu fatigué mais sava hamdoullah mon mari m'aide bcp quand il rentre du travail il prend le relais avec le petit et toi ?
a
4 février 2018 09:45
salam les filles
vous allez bien ?
moi hamdoulileh
rien de special
j attend mon rdv du diabetologue la semaine prochaine
a biento biz
6 février 2018 20:38
Salam les filles!!!

Vous allez bien?
Dis donc le post est tout calme.
Pour ma part mon ressenti ne m'a pas trompé, j'ai bien un petit garçon inshAllah. Cette année il ya bcp de garçons je trouve.

Sinon quoi de neuf de votre côté?

Bisous
a
7 février 2018 10:05
salam
mabrouk alik
oui c est tout calme
on a presque tout eu la nouvelledu sexe du bebe
et la ya rien de special
moi j ai rien acheter
ma soeur a plein de truc de sa fille qui a 1 an
elle m a dit qu elle va bientot venir me voir ( habite loin )
voila
prenez soin de vous
a bientot les filles
H
7 février 2018 15:27
Salam les filles comment allez vous ??
Marokenisé mbrouk pr ton ptit gars !!!!
Bein jpense qu en fait c 50/50 la lol egalité fille garcon !
Dsl ca fait 1 ptit bout de tps que jsuis pas passée vous faire 1 coucou g t pas mal occupée !
Alors pr ma part rien de special bb bouge bien g pas mal de contraction mais ca m inquiete pas c t pareil pr mon fils et il est arrivait 1 semaine apres loool
Sinon ca va pr les parisiennes ??? Pas trop coincé. Nous on est bloqués lool mon fils ete tt heureux d aller dans la neige pr la 1ere fois lol il en avait jusko genoux !
Arcacy ton rdv diabetologue c pr cette semaine mais quand ? Inchallah kil te dise ke tt va bien !
Bisous les filles prenez soin de vous
Ps : ca y est g craqué placard rempli de fringue !!!!!!!!
Heuuuu ki est ce qui me dise c bien tu tiens deja ??? Bein jtiens rien du tt mdrrrr
a
7 février 2018 15:51
salam Hasfa
sa fait plaisir d avoir de ted nouvelles
j ai rdv vendredi inchallah
pour ma part je sens ma fille beaucoup bouger
c est carrement des coup qu elle me donne
mais mon ventre ne se deforme pas encore lol
pas de neige ou j habite.il fait froid mais ya un beau soleil
a bientot biz
7 février 2018 16:37
Coucou

Ârcacy inshAllah kheir pour ton rdv de vendredi tiens nous au courant.

Hafsa mdrrrr Âh sayé tu as fais chauffer la carte bleue??
Qu'est que t'a acheté?
Moi pareil j'en ai marre j'arrête pas de jurer que j'arrête avec les fringues, ce matin j'ai encore craqué chez obaïbi et foot loockers je lui ai pris les Meme baskets que mr et shoes comme moi lôl
Là j'étais entrain de réfléchir à commander le berceau kinderkraft sur C discount ou j'attends. Des avis?

Pour la météo il fait froiiid par chéz moi et il a neigé mais pas au point de rester bloquer.

Sinon pour les absentes j'espère que vous allez bien.
H
7 février 2018 17:49
Arcacy inchallah lheir ! Tt va bien se passer inchallah.
Lool bein ca y est sa gigote bien alors hamdoulillah !
Marokenisé bein ecoutes d pyjama d ptire combi d bandeaux enfin bref mon placard et rempli !!
Arcacy c cool si ta soeur te donne moi personne autour de moi lol ! G les trucs a mon fils mais bon apres ya d truc ke jpeux pas lui mettre lol.
A part tt ce qui est puericulture jsuis tranquille hamdoulillah !
Marokenisé pr le berceau g t aussi interessée mais par le chicco. Apres jme suis dis ca sert a rien car inchallah je compte si elle dort bien la mettre directzment dans le lit berceau comme pr son grd frere (si elle me fait ses nuits rapidement inchallah lol)
Dc jpense que je vais utiliser la nacelle en attendant ou 1 petit berceau d appoint.
En fait g enormement de mal a dormir avec le ptit bruit des nourrisson ca me rendait ouf je restais eveiller tt la.nuit avec mon fils le tps kil a passé avec nous lol.
7 février 2018 18:25
Hafsa tu m'étonnes pour une fille c'est trop chou tout ce qu'il y a.
Pour le berceau à la base je voulais un petit berceau mais pour le temps que je vais l'utiliser ça sert à rien. C'est pour quoi je me suis orienté vers le cododo.
Tu m'a fais rire Âh oui c'est sur si tu ne peux pas dodo, c'est pas top non plus. C'est vrai que moi je suis parano et je sais d'avance que je dormirais qu'à moitie en gardant un œil sur bb de mon lit. In sh Allah
L
10 février 2018 02:25
Salam aleyki

Amin à vos douaa les fille et félicitations à marokinesé . Toute les deux un p'tit gars in sha allah lol

Mdr hafsa tu m'a fait rire. Moi j'ai la poussette trio le transat le coussin d'allaitement et la on va voir pour l'écharpe de portage et le lit. Les vêtements sa sera à la fin je pense

Marokinesé jsuis dac avec toi le berceau sert pas à grand chose.. le lit cododo es un bon choix ma sha allah qui te facilitera ton allaitement in sha allah

Et hafsa je pensai éventuellement le mettre dans la nacelle moi aussi au départ... À voir...

Arcacy t'a dit avoir ton rdv aujourd'hui in sha allah j'attend de tes nouvelles
a
10 février 2018 11:42
salam les filles
vous allez bien ?
moi hamdoulileh.ja i eu rdv hier avec le diabetologue
rien de mechant
je continue mon controle 6 fois par jour
il me revoit dans 3 semaines inchallah
voila
tout va bien hamdoulileh
ma choupette bouge beaucoup c est un bonheur
je profite au max de cette fuison avec ma fille
je lui parle beaucoup lol
je sais pas si vous aussi
ou je suis zinzin lol
a bientot
bisou
H
10 février 2018 17:03
Salam les filles comment allez vous ??
Par berceau moi j entends lit berceau j en ai ht 1 pr mon fils il dormais dedans encore jusqu a y a 2 mois.
C des lit a barreaux de chez ikea apres tu peux enlever la barriere. Mais moi je l avais mis dans sa chambre a 2 mois (chambre collée a la mienne)
Sinon pr la necelle (je parle pr moi) c le meilleur compris car franchement ht 1 petit berceau pr mettre a coté de moi pr 1 ou 2 mois ca ne vaut pas le coup.
En fait les nourrissons font d ptits bruits bisarres lol (enfin mon fils) impossible de fermer l oeil. Mais vu que la chambre est collé a la mienne ca me deranger pas de le mettre dans sa chambre. J avais ht 1 chaise rocking chair pr l allaiter la bas et jpense que ca va etre le meme systeme pr la ptite puce inchallah.

Sinon arcacy hamdoulillah tant mieux si rien de mechant moi la semaine pro jvais faire le test glucose inchallah.
Sinon le fait de gigoter pareil !!!! Machallah ca gigote bien lol et pareil que toi je lui parle (quand le grd me laisses le tps)
Dis moi tu as tjr pas remarqué de changement avec toi ? Moi mon fils colle sont pere maintenant c fou c papa qui me change c papa qui me sort ect...
Lol jme sens un peu mise a l ecart quand meme !!
Sinon a part ca hamdoulillah tt va bien depuis 2 ou 3 jrs 1gros coup de mou jsuis extenuee mais hamdoulillah
s
10 février 2018 17:12
Bonjour les mamounés,

Merci à vous toutes de m'avoir répondu et je suis désolée je n'ai pas interagis avec vous vu que je suis débordée par le boulot.

bon concernant les prénoms j'ai: Wissam, Ghassan et Nouh mais je ne sais choisir lequel.

et les achats: je viens de prendre quelques trucs de chez Kiabi de 3 mois et 2 dort-bien d'1 mois.

je craque souvent quand je passe voir les magasins. en tous je ne vais pas acheter les autres moins vu que je serai capable de bouger pour en acheter.

concernant la chambre, j'avais penser à l’aménager mais vu que la famille de mon mari vont venir me voir (ils sont pas sur agadir) donc je vais prendre le lit de chicco . et après les 3 mois en tous je vais la préparer même s'il va être plus avec moi que dormir seul.
H
14 février 2018 16:52
Les filles salam
Comment allez vous ???
Vous etes bien calme lol vs etes dans vos preparatis ou fatiguées ? Lol
Alors comment vont les bidons ca pousse ??? Ca bouge aussi ??
Moi mdrrrr il se deforme bien la ca y est mdrrr elle pense que c aquaboulevard jcrois machallah lool
Bisous prenez soin de vs
a
14 février 2018 17:02
salam Hafsa.
tu vas bien ?
moi hamdoulileh
il fait pas beau
il n arrete pas de pleuvoir
donc on reste tranquille a la maison
j ai preparer une tarte pour le dessert ce soir avec ma fille
je me repose le plus possible
ma fille bouge
sa doit etre la zomba dedans mon ventre
mdr
voila hier j ai revu la gyneco car elle avait pas pu voir le visage a la derniere echo
je l a revoit dans un mois
inchallah
prend soin de toi
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook