Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
14 février 2018 23:21
Salam les filles

Çava ?

Hafsa C est vrai que c'est assez calme.
Pour les prepas j'ai commander bcp de choses et je suis en pleine hésitation concernant le berceau. Et toi?

J'ai commencé mes cours de prepas hier, et vous les filles C pour quand?

Sinon j'ai mal au dos quand je m'allonge. C'est pas agréable.
Pareil Bb bouge pas mal MashAllah.

Bisous
L
15 février 2018 02:02
Salam aleykunna

Sarida tien nous au courant pour les prénom, dans les trois que tu as citer jaime bcp wissama sha allah

Hafsa sérieux sa se déforme déjà ton ventre moi pas du tt !! Et c'est des petits cou encore. D'ailleurs je le s'en que quand jsuis allonger ou au repos ...

Moi jsuis hyper fatiguée ces dernier temps. Jaccumule du retard chez moi c'est une cata
L
15 février 2018 02:04
Marokinesé moi ducoup je.pense le faire dormir dans la nacelle les premier mois in sha allah
H
15 février 2018 09:21
Salam les filles contente d avoir de vos news !!!
Arcacy loool tu m as donné envie avec ta tarte d le matin mdrrr elle ete bonne ???
Marokenisé bein ecoutes pareil pr la nacelle inchallah puis apres ce seras directement dans son grd lit a barreau comme mon son grd frere inchallah.
Les preparatifs moi je n ai rien fait lol faut tt laver ranger et tt mais faut se lancer quoi lol.
Hamdoulillah si tu sens bien ta puce et pr le dos malheureusement ca fait partir des ptit desagrement de la grossesse. Je m ete faite prescrire pr ma 1ere grossesse 1 ceinture de maintien special grossesse par la sf. Ca aide pas mal surtout quznd tu es beaucoup debout.
Et pr les cours il faut que j appelle la sf pr refaire juste le cours sur la repiration pdt l accouchement les autres j ai encore un peu en tete.
Lisa mdrrr oui mon ventre se deforme mdrr mais a la base jsuis tt menu et je sais pas jcrois mes gosses sont des hyperactifs d le bidon machallah mdrrr. Franchement hamdoulillah je la sens vraiment tt la journee mais encore 1 fois jpense que c parce que a la base je partais avec 1 ventre plat. D ailleur ca fait tjr bisarre de voir le bidon pousser a ce point soubhanallah.
Les filles vos bidons poussent ??
Niveau kilo vous etes a combien ???
Prenez soin de vs et de vos bidons lol on oublie pas les cremes ou huiles pr les vergetures mdrrrr
bisous
s
16 février 2018 08:14
Bonjour les filles,

Lisa30900 j'ai opté pour le prénom de joud même si mon mari veut nouh hhhhh mais bon on verra par la suite.

Hafsa 78150 , concernant la poussée du ventre ça me fait bizarre( je suis dans ma 20ème semaine), puisque moi aussi j'avais le ventre plat. Je sens mon petit un peu bougé surtout quand je suis en repos.

Ditesi moi les filles, puisqu'on accouchera en été inshallah, que pensez vousur aux petit(e)s : si c'est 2 body manches ou un body manche et l'autre demi....?

Perso moi j'ai acheté 2 de chaque pour un mois et le reste c'est 3 mois 6 de chaque. Et pour les autres moi au fur et à mesure des mois .
Pensez vous que je doisuis ajouter des trucs ou c'est suffisant ? ??
H
16 février 2018 09:51
Salam sarrida comment ca va ??
Tu as ht 2 bodys de chaque meme en 3 mois ?
Il faut savoor 1 chose c ke c les bodys qui te faudra le plus.
Surtout ke nous accoucherons au debut d ete inchallah.
Dc jpense kils seront tjr en bodys a la maison et kan on sort un peu plus habillé.
Dc moi pr que tu ais un peu une idee g les bodys de mon fils en 1 mois jpense jdois en avoir une 15zaine car parfois tu peux changer plusieurs fois par jour et surtout attention les machines d nouveaux nés il faut beaucoup de vetement lol pr ke ca remplisse meme pas a la moitie de ta machine mdrr
Sauf si apres tu laves a la main.
Les bb transpirent beaucoup de maniere general sans ke ce soit l ete alors j imagine que l ete c pire.
Voila j espere avoir pu t aider
s
16 février 2018 15:18
Non pour 3 mois j'en ai 6 body je pense. Manches 6 et demi manches 6 . Psk pour 1 mois je me suis dit que je suis bébé grandissent vite. Sinon je pourrai en rajouter. Merci hafsa.
Dis moi comment les habiller ? Combien il mettront de body,
Sinon si ça te dérange pas peux me faire une must-list ; ce que tu as pu acheter pour le debut .
L
18 février 2018 23:07
Mdr hafsa moi aussi jsuis parti avec le ventre plat pourtant ...
Là par contre jsuis une balaine. +14kg 0_o

Sarida ma sha allah c'est un prénom rare el hamdulilah

Moi perso je vais rien acheter en naissance. Sa vaux pas la peine jtrouve donc jvai prendre du 1 mois et du 3 mois et ensuite je ferai au fur et à mesure in sha allah
H
19 février 2018 12:49
Salam les filles ca va ??
Mdrrr lisa 14kg machallah tu t es fais plaisir ! Je rigole !!! Tu sais chaque corps est different y en a qui prenne plus rapidement que d autre y en a qui perde plus rapidement ke d autre.
Aujourdhui pr moi +4kg g l impression d avoir 1 gros bidon mdrrrr
Sarrida g pris en gros une quinzaine de body en 1 mois et pareil en 3 mois. La je compte juste acheter des ptits legging leger pr lui mettre avec les bodys vu ke ce sera l ete inchallah.
Sinon les habits en naissance pr moi ca sert a rien pr mon fils j en avait acheter kelkun mais il ne m ont jamais servi et la sf m a dit que normalement ma fille serait de la meme taille inchallah.
Franchement c bien d avoir kan meme 1 ou 2 truc au cas ou les bb naissent a moins de 49cm car sinon ca fait un peu grd mais mieux vaut ke ce soit grand que petit.
Machallah ils grandissent tres vite a cet age la
23 février 2018 13:50
Salam les filles,

Vous allez bien?
Le post est touuuut calme lol.

Vos bidou poussent bien? Bientôt le 3 eme et dernier trimestre Inshallah.

Quoi de neuf de votre côté ?

Bonne journée
a
23 février 2018 13:59
salam
sa va hamdoulileh
et toi ?
oui c est calme
pour moi rien de special je continue mes destro
j ai l1 forme je fais le menage
je bouge marche beaucoup
hamdoulileh
j ai craquer sur des petit chausson
50 % maman 50 % papa
je suis une petite princesse
mdr
voila c est les seules achats que j ai fait pour l instant
a bientot
biz
23 février 2018 14:46
Salam aleykoum les filles,

Desoleeee j’oubliais de me connecter sur yabi je suis souvent sur fb,
Et j’étais prise un peu dans le tas et les activités pour mon fils

J’ai pas lu tous vos msg mais je vois que ça avance pour tout le monde الحمد الله

Sinon moi ça sera une fille ان شاء الله dpa 8juin a confirmer lundi
Sinon achat toujours pas commencer et vous ?
H
23 février 2018 16:08
Salam les filles comment ca va ??
Mdrrr marokeniséee c pas calme c moooooort !!!
Moi hier test glucose un peu en retard lol mais bon hamdoulillah la j attends les resultats.
Sinon la petite bouge bien hamdoulillah je suis 1 peu moins ko mais le soir je suis quand meme bien fatiguée !!
Sinon les achats moi ca y est jme suis arretée la lol.
Deja faut tt laver tt ranger ect... ca me fatigue d avance mdrr.
Sinon les filles quoi de neuf ?? Le froid a eu raison de vous ou quoi ???
23 février 2018 22:53
Arcacy Çava tu as pas fais trop d'achats pour le moment lol peut être Çava venir mdr
Moi j'ai bcp acheter maintenant je me calme, il me reste le berceau, balancelle, bib expresso, transat bain, un cale Bb et le plus important la chambre. Ah oui mine de rien il me reste pas mal.
J'attend de recevoir mes stickers et deco pour la chambre,
j'ai hâte

Essaye mabrouk pour ta princesse. On est tte quasiment dans lâ mm semaine pour la dpa inshAllah

D'ailleurs ça serait cool de faire une liste.

Hafssa mdr graaave c'est trop dommage qu'il n'est pas vivant.
Pour le test glucose moi on me l'a toujours pas roposé. Tu pense commencer quand â laver et ranger ?
H
24 février 2018 09:03
Essaze felicitation pr ta princesse k1llah te facilite et te donne des enfants pieux inchallah.
Marokenisé d apres ce que ma dit la sf le test diabete n est plus proposé systematiquement c si tu as 1 parents diabetique ou si au cours de ta 1ere grossesse tu l as eu. Moi g 1 de mes parents qui l ai.
Il est proposé debut du 2eme trimestre dc j ete 1 peu en retard pr le faire lol !!!
Mdrrr il te reste de gros truc a ht encore lol. C koi 1 bib expresso ????
Je ne sais pas quand je vais commencer a ranger mais faut ke je m y mette car le tps passe et je suis de plus en plus fatiguée mais hamdoulillah.
On a trouver la cause de ma fatigue chronique !! C le fer qui est tres tres bas !!!
25 février 2018 06:28
Mercii les filles,
Cest top ça que vous ayez déjà acheté les affaires ماشاء الله, moi je pense que le week end prochain je commence ان شاء الله je veux juste avoir une confirmation à l’écho demain.

J’ai toujours pas fais le test glucose aussi j’espère y échapper mais j’ai un parent diabétique peut-être qu elle va m’en le prescrire alors...

Ouii ça serait bien une liste pour voir nos dpa et fille garçon

Marokanise c’est ton bb1 ? C’est bien ça que tu lui fais une chambre, mon bb1 a 2 ans et demi et son lit est dans ma chambre il ne veut pas partir encore lol

Hafsa pour le fer il y a rob ( miel de dattes ) cst assez efficace ماشاء الله sinon il y a les haricots blancs... j’en ai bcp mange par envie la loubia le premier trimestre, j’avais atteins un record dans mon fer alors que je suis quelqu’un d anémique lol

Sinon les filles les dattes ça serait bien de commencer à en consommer chaque jour, ça facilite l’accouchement ان شاء الله et perso je pense que ça m’avait aidé bb1
25 février 2018 12:36
Salam

Hafsa Âh d'accord, au labo la dame qui me fait mes analyses m'a dit vu que vous êtes jeune et vous n'avez pas l'air d'avoir pris bcp de poid, vous n'aurez sûrement pas â le faire. Je verrais.
Mdr grave vu Cômme Ca j'ai encore des choses à acheter mais bon vu que c'est le gros trucs, Çava lôl.
Le bib expresso c'est pour faire chauffer l'eau en 30sec, réchauffe bib et petits pots et sterelise.

Essaze oui c'est mon premier Bb, pour les premiers mois je veux bien qu'il reste âvec nous mais Apres je préfère qu'il soit dans sa chambre. Plus tu tarde à l'habituer plus c'est compliquer apres.

Bonne journée les filles
H
25 février 2018 12:59
Marokenisé je n ai pris que4kgdepuis le debut de ma grossesse mais je l i fais quand meme. C la sf qui m a expliquer k avant c t tt le monde maintenant c juste certaines personnes ciblé.
Pr bb je suis d accord avec toi hamdoulillah mon fils ne m a jamais dis je ne dort pas seul car il a l habitude de dormir seul depuis c 2 mois.

Essaze oui je vais essayer loubia inchallah. Concernant le diabete tu avais signalé ke l un de t parent l est ?

Profitez bien les filles ont va bientot rentrer dans le dernier trimestre inchallah
25 février 2018 20:27
Ouiii ne lui donner pas l’habitude, j’ai du mal à faire sortir mon fils ( même si au fond de moi ça me plaît de l avoir dans la chambre ) mais avec bb2 ان شاء الله je vais’ essayee au plus tôt


Hafsa Ouii j’avais précisé donc on verra bien demain ان شاء الله
Vous avez réfléchis au prénom pour votre bb ?
26 février 2018 16:43
Salam les filles

Vous allez bien?

Dites moi vous avez des contactions?
Apparemment j'en ai du coup je m'inquiète, lâ sage femme me dit qu'il faut se reposer mais j'ai pas l'impression de faire d'efforts. Je comprends pas.

Et pour l'anémie, pour le fer à part les traitements, vous mangez quoi? Des conseils? Mis à part les lentilles? Lol

Essaze pour les prénoms je suis trop difficile. Et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook