Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
a
29 mai 2018 10:04
salam les filles
voila je suis toujours sur mon lit
on m a mis un petit tampon de produit et monitoring pendant 2 h
c est long
le produit est sencé me provoquer des contractions
mais sa peut venir a rapidement ou pas du tout
demain matin si rien on m envoie au bloc pour injection d ocytocyne

je dois garder patiente
pas le choix
je vous tiens au courant
biz
l
29 mai 2018 14:41
Fausse alerte cette nuit.
Je pensais avoir rompu la poche des eaux avec des contractions régulières toutes les 5 min.
Arrivé aux urgences, la SF me dit que j ai perdu le bouchon muqueux. Elle m a fait un monito d 1h et effectivement j avais des contractions rapprochées mais de faible intensité. Je dois revenir quand j aurai plus de douleurs.... pas evident de reconnaitre les signes quand c est une premiere grossesse.
Avez vous des astuces pour que bebe arrive vite? Mon terme est prevu dans 6j inchallah.
29 mai 2018 15:58
Arcacy depuis hier aprem le travail n'avait toujours pas commencé??? Courage.
Reviens nous donner des nouvelles.

Leina c'est mon premier bb aussi, je ne sais pas dutout. Si tu as perdu le bouchon muqueux c'es que Ca ne va pas tarder je pense. Quelle est la date de ton terme?
Pour ma part je mange beaucoup de dattes, ça tombe bien j'aime trop ça.

Sinon y a pas grand chose qui se passe pour moi!!! Mis à part de temps en temps des douleurs de règles supportable qui ne durent pas. Et toujours envie de faire pipi.

Les autres y' a du nouveau?
29 mai 2018 16:02
Hafsa oui comme tu as dis quoi qu'il arrive Ca sera pendant le ramadan INSHAllah. Mdr c'est sur à ce stade on a hâté la délivrance. Dans 2j on sera en juin soubhanAllah s'est passé vite quand même
P
29 mai 2018 16:40
Salam,
Oui un tampon, j'ai eu ça aussi. Hier tu parlais d'un ballon gonflé d'eau dans l'utérus,je trouvais bizarre aussi.....
Ça peut être très long..... j'avais eu le tampon à 8:00 le matin,et j'ai accouchée le lendemain midi.
Avec un déclenchement,les contractions sont plus douloureuses.
Bon courage.
Citation
arcacy a écrit:
salam les filles
voila je suis toujours sur mon lit
on m a mis un petit tampon de produit et monitoring pendant 2 h
c est long
le produit est sencé me provoquer des contractions
mais sa peut venir a rapidement ou pas du tout
demain matin si rien on m envoie au bloc pour injection d ocytocyne

je dois garder patiente
pas le choix
je vous tiens au courant
biz
a
29 mai 2018 17:36
salam
toujours au meme stade
rien a bouger
le temps est long
on attend que le propess agisse et me donne des contractions mais rien
demain matin on passera au stade de perfusion
ma fille est encore perchee en haut ne veut pas descendre
mdr
voila a bientot
biz
H
29 mai 2018 18:43
arcacy ma belle courage !!
Aucunes contactions ???
Lol ta fille elle a dit ah non je ne veux 8pas naitre le 29 mai moi loool ! Je suis trop bien la dedans !!
Inchallah que le travail se declenche rapidement apres.
Malheureusement avec les declenchement c'esr pzrfois long...
Je sais ce que tu dois ressentir mon 1er accouchement s est fait apres 28h de travail j ai dit a la sf je l ai merité mon bb la lool !
Aller garde surtout le moral et te fatigue pas trop tu verras inchallah apres ca va aller vite et tu oublieras que le tps ete si long
Tt mes pensées sont avec toi !!

Leina ah bah c bien tu commences a avoir des contractions c cool nchallah ca ne devrait pas tarder.

Effectivement les contractions de declenchement sont tres tres douloureuses le point positif c que la peri ils te la mettent en place assez rapidement pr un declenchement.

Marokenisé c passé vite effectivement mais les derniers jours vont te paraitre tres long lol car l impatience et la peur de rater le debut du travail vont remplacer le reste loool
Moi j arrete pas de me dire mais comment jvaiq faire si c en pleine nuit avec mon fils, est ce que j ai tt preparé s il manque rien lol
On dirait jvais a la guerre je prepare tt d avance me demande tt est ok j ai peur de pas avoir le tps de m habiller me preparer prendre 1 douche si j aurais le tps de me laver les dens mdrr
Limite j ai envie de preparer mes affaires zt les poser dans 1 coin lol et pourtant c mon 2eme mais comme vs je ne connais pas car j ai ete declenché.
Bon tu me diras quand le travail commence apres tu t en fiche d avoir de la salade entre les dents ou autre tellement t concentrée sur ce que tu fais lol
L
30 mai 2018 01:49
Salam aleykuna
Masha allah arcacy premier bébé du groupe

Mdr hafsa jsui KO entre ramadan et les repas à faire ..'. jusqu'à la 13 jour de jeun el hamdulilahi j'espère faire encore quelque jour mais j'avoue que c plus dur que pas enceinte lol
L
30 mai 2018 02:55
Ah mince ducoup j'ai lu la page 16 jetai persuadée que tu avais accoucher et je vois que non , courage arcary !! C'est vrai que les décrochement c parfois très long. ...


Léina moi ma sage femme m'a dis quand vous aurez trop mal à ne plus pouvoir parler c'est que sa sera les contraction de travail lol

Marokinesé le bouchon muqueux c'est pas très significatif certain le perde même un ou deux mois avant l'accouchement .... Moi de mon côté j'ai des grosse douleur au dos , mal au ventre mais je c pas si c des contraction ou pas ... sinon tu jeun toi ?

Ya dautre que moi qui jeun ? Lol


Mdr hafsa de la salade entre les dents
30 mai 2018 03:39
Arcacy j'espère que tout se passe bien pour toi INSHAllah et tu as accouchée depuis.

Hafsa c'est clair que là les derniers jours c'est long, je suis partagé entre l'impatience, le stress de pas avoir le temps de prendre ma douche etc, de pas savoir c'est quand...
Je suis dans le meme état d'esprit je n'arrête pas de me demander si j'ai tout préparé. Tu m'a fais rire pour les affaires, mais je me demander ce que je porterais ce jour là et j'aimerais bien les préparer aussi Mdrr.

Lisa la sage femme m'a dit pareil que durant les vraies, je serais tellement concentré que je ne pourrais même pas parler. Pour le ramdan je ne jeune pas, je suis anémique, j'ai voulu essayer qd même un jour mais mon mari m'a forcé à le couper. Merlich je ratteraperai inshAllah tout les lundi et jeudi durant l'année.
M
31 mai 2018 11:54
DEs nouvelles Arcacy????
Pour moi, hamdolilah je jeûne me mais juste une fatigue au niveau d’est bras et les jambes avec la préparation des repas mais hamdolilah tout va bien
J’ai vu la sage femme qui m’a dit que le col est toujours fermé et loin moi qui croyait pour un bb2 ca ira vite hhhh soubhana allah il n y a pas de liaison. Donc j’ai un rdv pour 40 sa( vendredi prochain incha allah) et puis le jr du terme mais sinon déclenchement 4jr après le terme soit 21 après l3id. Les valises sont déjà prêtes
Quallah nous aide et facile nos accouchement y’a rab
a
31 mai 2018 19:38
salam
voila j ai ouver le bal
ma petite princesse est nee cette nuit a 2 h du matin
enfin la delivrance
l attente a ete longue a tous les niveau
attendre 24 h que le propess qui agisse
attendende une place pour le bloc d accouchement
attendre l anesthesiste pour la peridurale
attendre dans un bloc de naissance jusqua 15 h qu une chambre se libere
les service sont debordés depuis 1 mois on m dit

concernant l accouchement on m a mis d abord la peridurale avant la perfusion d ocytocine
tout allez bien aucune douleur j etais a 5 doigts
et la des douleurs atroces on debarquer
j avais beau appuyer sur la peri pour des doses en plus
rien
j ai du attendre plus d 1 h que l anesthesite vienne a mon secours
les contractions ont permis le col de s ouvrir direct a 9
mais ma petite sa tete etait pas bien droite
heureusement elle a remise bien sinon il aller linchqla chercher
comment he ne sais pas
mais j apprehendais la cesarienne
peridurale remise
je reviens a la vie j ai cru mourir de douleur
je sentais plus la douleur 30 minutes
ma petite Selma etait sur moi
que du bonheur j ai oublier tout le cote negatif

voila bientot votre tour les fille
inchallah
qu Allah vous facilite comme il m a facilité
biz
C
31 mai 2018 21:51
Toutes mes Félicitations Arcacy .

El7madolah malgré les douleurs et l’attente tu vas bien et ta fille aussi .
Etant malade et on galère depuis le début de ma grossesse , j'ai pensé à toi dans mes Douaa.
Tu rentre déjà chez toi , ou c'est prévu que tu reste quelque jours dans la maternité ?.
Rabbi m3ak pour la suite.
a
31 mai 2018 22:19
salam
barakallah oufik ma soeur
courage pour la grossesse
qu Allah te facilite cette periode
non je suis pas rentré j ai accouché cette nuit je vais rester 2 ou 3 jours si tout va bien
c est le medecin qui donne l accord
inchallah
biz
l
1 juin 2018 10:54
Mabrouk arcasy que dieu protege ta fille .
J ai aussi accouché le 31 mai a 00h12.
Accouchement tres long plus de 30h de travail ... mais hamdoulillah un mal pour un bien.
C est que du bonheur quand on a notre bebe dans les bras sobhannallah on oubli tout.
a
1 juin 2018 12:51
mabrouk alik
finalement c est toi la 1ere a accoucher moi c est le 31mai a 2 h 30
qu Allah protege ton bebe et profite de ce bonheur
biz
P
2 juin 2018 11:20
Salam,
Mabrouk .
J'espère que tu te reposes et que l'accouchement s'est bien passé.
Je suis très contente pour toi et ta petite famille.
Que Allah te donne une descendance pieuse. Amine.
Repose toi.Bye
Citation
arcacy a écrit:
salam
barakallah oufik ma soeur
courage pour la grossesse
qu Allah te facilite cette periode
non je suis pas rentré j ai accouché cette nuit je vais rester 2 ou 3 jours si tout va bien
c est le medecin qui donne l accord
inchallah
biz
l
3 juin 2018 19:24
Amin arcasy.
Nous sommes en juin. Vos petits bébés vont bientôt arriver inchallah. Dernière ligne droite Inchallah
L
7 juin 2018 13:01
Salam aleykum les filles

Allahuma barek arcacy tu as été courageuse el hamdulilahi tout c'est finalement bien passé, bienvenue à te petite fille smiling smiley

Bravo à toi aussi léina

qu'Allah protège et préserve vos bébé

Je vous annonce la naissance de Imran née lundi à 23h30

Ma sage femme était malheureusement entrain d'accoucher quelq'un d'autre ... Je suis donc parti à la maternité après 7h30 de travail ( après rupture des eau mais rnpense que s à commencer plusieurs heures avant
30 min de trajet plus tard je suis arriver à la maternité et j'ai accouché casiment desuite après 20 min de pousser.

Elles on respecter au mieux mes choix ma sha allah, pas de perf et je me mettais comme je voulais .. mais bon j'aurai été mieu chez moi et j'ai très très mal vécu la maternité, je les trouve intrusif, ya tjr quelq'un qui vient pour x raison..' ducoup j'avais pas dormi de dimanche à hier impossible de me reposer dans ce cadre qui me rassurait pas du tt.

A force dincistance j'ai obtenu un départ precose 35 h après l'accouchement

Ma sage femme prend le relai et passe une fois par jour voilà voilà bisou les filles
7 juin 2018 13:53
Coucou les filles

Tout d'abord Elf mbrouk a celles qui ont accouchées. MashAllah vous devez être heureuse de pouvoir serrer vos bb dans vos bras.

Lisa ça fait quoi d'être maman? Lol tu as accouché à ton terme?

Bon pour ma part il veut pas sortir, je suis en dépassement de terme, j'ai fais un contrôle tout va bien j'y retourne dans 48h.

Hafsa j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps tu n'a pas donné de nouvelles. Reviens nous en donner lol

Arcacy tu es rentré chez toi? Ca se passe bien le retour à la maison avec les grands?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook