Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
10 mai 2018 15:11
Les filles chapeau vous avez pris seulement 9kg!!!!
Moi je suis à 15 mdr mais j'ai l'impression d'avoir tout dans le ventre. Pour la voiture moi je conduit encore et je ne compte pas arrêter lol

Pour les contractions les filles, les vraies celles du travail on a mal où exactement ? Cette nuit j'avais maal au bas du ventre Ca venait et repartait toutes les 5min, j'avais commencé à m'inquiéter.
a
10 mai 2018 15:20
pour mon fils la veille j ai eu un mal de dos incroyable avant d aller me coucher j arriver meme pas a monter les escaliers pour aller au lit
le matin au levé j ai perdu les eaux
les contractions sont arrivées bien apres
ce qui est bizarre c est que je m en souviens plus
on les oublie
en tout cas c est pas les meme que celle que j ai en ce moment
la c est mon ventre qui durci
Citation
MarokéniSé* a écrit:
Les filles chapeau vous avez pris seulement 9kg!!!!
Moi je suis à 15 mdr mais j'ai l'impression d'avoir tout dans le ventre. Pour la voiture moi je conduit encore et je ne compte pas arrêter lol

Pour les contractions les filles, les vraies celles du travail on a mal où exactement ? Cette nuit j'avais maal au bas du ventre Ca venait et repartait toutes les 5min, j'avais commencé à m'inquiéter.
H
10 mai 2018 20:53
Alors les vraies contractions c un truc dont tu te souviens normalement loool !
Et sinon les contractions sans trop de douleurs c normal en fin de grossesse.
Au fait niveau puericulture vs en etes ou ??
Moi il me manquait la poussette je l ai enfin ! G vendu ma grosse poussette y a 3 semaines ca qui m a permis d acheter ma nouvelle poussette j ai pris la quinny qui se plie pas mal.
J hesitais entre celle la et la yoyo mais niveau budget la yoyo ete trop cher lol
10 mai 2018 23:44
Arcacy j'aimerais tellement perdre les eaux, au moins je saurais que c'est le moment. Puisqu' apparement seulement une minorité qui les perdent.

Hafsa bssahtek la poussette, c était le premier achat que l'on avez fait. Sinon pour ma part il me reste juste la balancelle à prendre.
M
11 mai 2018 08:33
Salam les filles,

Voilà je suis de retour. ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté car j'avais plein de choses à faire. Je suis à 36 SA et je n'ai pas encore préparé mes valises loool surtout avec que je m'occupe de mon fils alors je me sens trop épuisée. J'ai mal en bas de ventre de temps en temps. Sinon, est ce que c'est vrai que pour un deuxième bébé ça peut aller trop vite. A chaque fois, ma sage femme me repéte la même chose.
H
15 mai 2018 09:33
Salam les filles comment allez vous ??
Medassia tu devrais la preparer car a notre stade ca peut arriver a tt moment.
Moi aussi je m occupe de mon fils qui est tres actif lol jsuis ko obligé de dormir en meme tps que lui tt le tps mdrr.
Sinon on m a dit la meme chose pr l accouchement mais apres une copine m a dit que sa soeur avait accouché naturellement pr le 1er et le 2eme declenchement a j+4 dc jpense que y a pas de regles...
Sinon moi je rentre a la fin de la sem dans ma 38sa ca passsssssse trop vite vers la fin lool
Arcacy des news?? Alors declenchement ou non ?
Tt maniere tant que tu as ta petite princesse entre les mains tu t en fiche inchallah.
Les filles reposez vous un peu apres ca va etre dur dur lool surtout pour celles qui ont deja des enfants en bas age (mdrrrrr jy pense tt les jours deja je suis ko alors comment jvais faire lol) et pui pour celles dont c est le 1er faut s adapter ane plus avoir les 8 ou 9h d affiler loool au debut si on dort 3h d afillées on est bien contente mais bon hamdoulillah que tu bonheur a venir inchallah
Prenez soin de vs
Ps : c bon moi je suis a jour sur tout hamdoulillah !!!! Plus qu a attendre ma princess en esperant qu elle ne se fasse pas trop attendre ....
Bisous les filles
15 mai 2018 09:47
Salam les filles vous allez bien?

Arcacy alors ton rdv Ca donne quoi?

Madassia je te conseille également de faire ta valise, on sait jamais.

Hafsa oui c'est la dernière ligne droite, nos bb peuvent arriver n'importe quand. J'imagine Ca ne doit pas être facile à gérer un petit en bas âge avec la fatigue.

Sinon pour ma part j'ai eu des douleurs de règles qui m'ont réveillé et pas laissé dormir, j'ai eu peur je pensais que c'était le jour j. D'ailleurs j'ai bcp moins mal mais je sens que c'est pas complètement partir. Ca vous le fait? Je sais pas si Ca travail seulement ou quoi.

Bisous
a
15 mai 2018 09:58
salam les filles
j ai rdv demain toute la journee
je dois etre a jeun

j ai beaucoup de douleur la nuit le jour
mon ventre durci
mais sa dure pas longtemps
hamdoulileh

je vous tiendrais au courant inchallah
bisou
salam
H
15 mai 2018 10:36
Marokenisé en ce moment j ai bcp de douleur avant de dormir pr ma 1ere grossesse je n avais pas ca et g aussi des douleurs de regles.
J arrive meme pas a me retourner la nuit pr changer de position tellement ca tire de partout lol et jte parle pas de mes jambes mdrrr mais hamdoulillah
Sinon pareil bcp de contractions mais pas douloureuse je sais pas si ca joue sur le col.
G entendu dire que la tisane a la canelle fait avancer le travail avec les bains chauds et les dattes aussi.mais bon pas essayer encore lol moi j ai juste peur de me retrouver encore avec 1 declenchement 1semaine apres.
Cette grossesse et vraiment fatigante c fou quand meme les grossesse ne se ressemble vraiment pas !

Sinon arcacy inchallah tt va bien ce passer demain inchallah au moins tu seras fixée.
Alors les prenoms ???? Vs avez trouvé ???
15 mai 2018 14:47
Arcacy Kheir INSHAllah courage pour demain, tu nous donnera des nouvelles.

Hafsa ah je suis pas la seule pour les douleurs, hier j'avais peur que ça soit le travail, j'aimerais bien qu'il reste encore au chaud une quinzaine de jours.
Pour les prénoms gros casse tête Ca m'énerve. Et vous vous avez trouvé ?
a
16 mai 2018 17:04
salam les filles
voila j ai passé la journee a l hopital
le medecin a decidé de me garder
le declenchement va se faire pour cette nuit
je prie Allah que cela se passe bien

salam
H
16 mai 2018 18:13
Salam arcacy !
Tt mes pensées sont avec toi !!!! Kheir inchallah je te souhaite 1 bb en pleine forme inchallah !!!
Bisous tiens nous au courant
a
16 mai 2018 21:06
salam
fausse alerte
finalement le medecin de nuit refuse de me declencher l accouchement
car il previligie la maturité des poumons de la petite
il veut que j aille a 38 voir 39 semaine
alors que le medecin du matin c est basé que sur le poids
elle est a 3kg800
bref ils se sont mis d accord
je reste en observation 48h et rentre a la maison
je reviens plustard si je perd pas les eaux avant

voila
je patiente
a bientot
biz
H
17 mai 2018 09:42
Salam les filles bon rmadan a tte !!
Arcacy hamdoulillah c bien s il te laisse le tps avec un peu de chance ce sera pr fin mari debut juin inchallah.
Mais attends normalement t a 38sa a la fin de la semaine non ???
Bon bein moi rien de special tjr KO lol j attends qu elle vienne inchallah j espere qu elle va rester juska la derniere semaine de mai mais kelle ne va pas depasser le terme.

Sinon marokenisé oui pr le prenom nous avons enfin trouvé ce sera safiya inchallah !
Et vs ????
M
17 mai 2018 10:25
Arcacy, ALLAH ifokek 3la khir.
Moi j'ai des doulerus en bas mais ça ne ressemble pas à des contractions.
Et si on rappelle nos DPA. Alors moi, c'est le 17/06 donc je termine ce Dimanche inchaa LLAH 37 SA.
a
17 mai 2018 11:17
salam
sa va les filles
pas trop en forme
bizarre je suis l hopital et j ai eu des nausees vomissement
sa doit etre le stresse je pense trop a mon fils
ma grande je m inquiete pas pour elle

je suis a 37sa+4
fin de semaine a 38
il me relache normalent demain
et je reviens pour un controle la semaine
prochaine
et voir l accouchement la semaine d apres
mais bon le medecin me dit que c est pas fixe ce programme a voir en fonction de l etat l evolution
mon diabete etc

je suis la encore jusqua demain apres midi
a bientot
biz
17 mai 2018 12:50
Salam les filles
Ramadan Karim à vous toutes, y'en a qui jeune?

Arcacy INSHAllah Kheir et que tout se passe bien. Faut pas stresser, pourquoi tu t'inquiètes il à quel âge? Dis toi que demain INSHAllah tu sera avec lui.

Hafsa ah vous avez de la chance d'avoir trouvé lol c'est joli. Nous toujours pas, j'ai envie de personnaliser son doudou, attaches tétine etc mais je peux même pas Ca m'énerve.

Sinon pour ma part je suis à 38 sa. J'ai eu mon rdv du 9eme mois bb est encore haut pas pret de sortir. J'aimerais bien qu'il reste jusqu'à juin mais j'ai pas envie de subir un déclenchement surtout que je ne veux pas de péri.

Bises
a
17 mai 2018 12:57
salam
il a 21 mois
c est ma soeur qui le garde car mon mari ne peut se liberer a cause du travail
il a ses petits habitude
mais sa va ma soeur m a rassuree
tout se passe bien

nous le prenom on pense a Selma
il nous plait

concernant le doudou j en donne pas un officiellement
a mes 2 ils avait un doudou mais different pour pas qu il s habitue a un
je vais faire de meme pour la petite
et la tetine
ma fille et mon fils me l ont refusé
ne l a garder pas en bouche

bon courage
biz
L
18 mai 2018 01:42
Salam aleykunna les filles


Moi je trouve sa logique de tout laver marokinesé, déjà bcp de gens lave les.vetement neuf alors vêtement de bébé encore pire... Et sinon moi en prénom sa a été fahim ensuite il c appeler amir et finalement il s'appelle le Imran si je rechange pas mdrr ta trouver depuis ton msg toi ?

Hafsa ; oui dernière ligne droite !! Et sa fait des semaines que je suis épuisée , là depuis deux trois jour sa va un peu mieux alors j'essaie de me rattraper niveau ménage et de cuisiner plein de plat davance que je congelé pour quand je pourRai pas cuisiner.. et sinon toi c pas trop dur avec ton bébé de deux ans ?


Arcacy du nouveau ? Tu va être déclenche ducoup ? Purée 9 kg ça va !!! J'en ai pris 25 ... Sinon moi j'avais plus le droit de conduire déjà adepuis le début de la grossesse car je prenais bcp de malaise lol et là je sort presque plus car pareil trop mal ....


J'ai comencer à laver le linge du bébé hier ( il était temps ... ) D'ailleurs vous mettez quel telle en tenue pr l'accouchement ?
Et aussi c'est décider bébé dormira dans.la nacelle. Mais j'hésite à mettre le drap housse des maintenant ou j'attend ?
L
18 mai 2018 02:02
Ramadan Mubarak à toute les filles

Hafsa moi niveau puériculture je pense que j'ai tou et felicitation Pour le prénom

Marokinesé tu m'aprend quelque chose Pour les eaux ! Je pensais que tlm les perd !!!et sinon oui moi j'ai jeûner ojd et toi ? Comme toi je veux pas de péri mais façon à domicile c pas possible la péri lol moi aussi j'ai eu le rdv du 9 ème moi mais elle m'a pas dis si il es haut ou bas ... J'ai fait le prélèvement pr le streptocoque et je l'ai pas... Je suis rassurée !!! Et ta pas d'idée de prénom du tt ?!

Arcacy je pense bcp à toi ! Ne tkt pas pr ton fils sa va aller , essaie la tisane de sauge sa px faire venir l'accouchement..

Moi ma sage femme m'a prescrit de l'homéopathie que j'ai Come cet le 6 mai et tisane de franboisier et je vais bientôt Comencer la tisane de sauge , tu devrai essayer tt sa marokinesé c'est des aide précieuse surtout quand on a pas la péri !!


Ici bcp de douleur, j'ai peur d'accoucher bientôt .. j'aimerais bien que sa attende un peu. Ah et les filles qui ont des enfants en bas âge je pense grave à vous aussi !!! Vous êtes courageuse Masha Allah

Voilà voilà j'ai rattraper mon retard lol sa me fait plaisir d'avoir de vos nouvelle sa fait super longtemps que j'étai pas venu ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook