Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
H
18 mai 2018 10:11
Salam les filles
Comment allez vous ??
Arcacy ma belle ca va ? Alors tes nausees et tt ? Je sais ske tu ressens je n arrete pas de me dire comment jvais faire avec mon ptit garcon alors qu il est 1 peu plus grand que le tiens et qu il est assez independant mais bon je stresse a l idee de le laisser dc je te comprends. Apres jme dis ca va leur faire du bien et puis avec un peu de chance on part pr 3j ou 4j inchallah.
Et puis ca nous permettra aussi d avoir un petit moment en tete a tete avec nos filles inchallah car apres etre renrées avec nos ptits gars se sera pas pareil. Elles ont le droit a leurs ptits moments juste avec maman meskina tongue sticking out smiley
Selma tres beau prenom j en ai trop autour de moi c pr ca que je ne l ai pas pris mais il me plaisait bien aussi !

Marokenisé oui hamdoulillah pr ton rdv pareil pour moi je l ai eu en debut de semaine d ailleur je crois que j ai bientot le monitoring de 39 sa la semaine pro inchallah.
Sinon pr la tetine pareil j ai personnalisé pas de doudou pr elle ni pr mon fils d ailleur j aime pas trop ca et en plus si tu le perds c la galere deja la tetine jpeux te dire c la galere looool !

Lisa contente d avoir de tes nouvelles. Pr les eaux jles ai jamais perdu a part apres le declenchement j ai eu une fissure dc pas connu lool
Sinon ca va mieux ta fatigue hamdoulillah. Moi y a des jr je pete la forme machallah ta meme pas l impression je suis enceinte et d autre je suis une vrai loque !!!!
Et sinon oui c physique avec 1enfant en bas age mais hamdoulillah en fait jcrois que le role de maman s adapte a tt les situation soubhanallah tu as la force de te lever pr t occuper de ton bb qui est deja la lol
Redemandes moi dans 1 ou 2 mois quand la ptite puce sera la inchallah mdrrrr ! Peut etre que je te dirais euhhhhh j ai meme plus le tps de me coiffer lool.
Sinon en ce qui concerne la housse pr la nacelle je te conseille de ne pas la mettre maintenant tu la mettras quand tu rentreras de la mater inchallah ou tu demande a ton mari de la mettre car la poussiere et tt ca va vite.
Et sinon Imrane tres joli thumbs up !!

Sinon moi jsuis a 38sa. La gygy m avait dit ca peut arriver a tt moment mais bon j attends.
Vs sentez encore vos bb bougez ?? Moi elle me met des coups machallah c une boxeuse !!!
18 mai 2018 14:36
Salam les filles

Comment Çava aujourd'hui?

Arcacy tu va pouvoir retrouver ton petit garçon c'est cool. Alors ils ont décidé quoi?
Pour le doudou je lui donne pas un officiel, il en aura plusieurs mais je vais personnalisé un qd même.

Lisa En effet il était temps. Moi ça fait un moment jai deja tout lavé, repassé et mis dans la valise ce que je prend et le reste rangé.
Ah oui tu as jeûné qd même? Pour ma part non je ne jeûne pas, la sage femme me le déconseille sans parler de ma mere, BM et surtout mon mari qui m'a fait encore la morale hier. vu que je suis bien anémique je vais attendre sagement et rattraper mes jours même si je vous cache pas que je suis Deg.
18 mai 2018 14:49
Hafsa idem à chaque fois qu'on me demande si cava, je réponds que ça dépends des jours. Car y a des jours j'oublie même que je suis enceinte et d'autre jours j'ai mal partout.

Lisa pour la première tenue, moi je lui ai mis un ensemble en laine (pantalon et le gilet avec leurs chaussons et bonnet), 2 bodys 1 naissance et 1 autre de 1 mois, des petites moufles, chaussettes et j'ai rajouté un petit pyjama au cas où.
Pour le prénom j'aime bcp Imran,c'est beau et il a une histoire.

Et je rejoint hafsa la poussière Çava vite, pour ma part j'ai pas enlevé le plastique du matelas et je n'ai pas mis les draps housse et le berceau j'ai mis le drap mais j'ai pas enlever le cosy morpho du carton et j'ai mis la moustiquaire par dessus.

Sinon vous comptez faire dormir vos bb avec vous ou direct ds leurs chambres?
L
19 mai 2018 03:03
Hafsa en fait comme je l'ai expliquer y as pas de maternité lol ducoup je me dis si le travail commence mon mari ça a lui faire bcp à géré déjà meskin de préparer les vieux drap les alèse partout ect lol si il dois en plus préparer le lit du bébé le pauvre lol

Ah ouais moi sa ce voit que jsuis enceinte même si j'ai un px plus d'énergie c'est pas sa nnn plus lol et avant ramadan encore piiiiiiire '

Marokinesé je pense que je vais faire comme toi pour la tenue ou plutôt body pyjama et veste en laine au cas où et chausson et moufle et bonnet lol

Pour ma part pas de chambre au début on a pa la place donc il dormira avc nous et toi ?

On voi que c'pr bientôt le post en + actif
H
19 mai 2018 09:09
Salam les filles comment allez vous ??
Alors pr moi ce sera aussi chambre et apres avec son frere selon comment ca se passe pr les nuits.
Sinon la je suis vraiment extenuée depuis hier !!!!
Moi pr la tenue ce sera body pyjama en velours 1gilet chausson.
Il faut savoir qu a la naissance un bb ne regule pas seul sa temperature avant quelque jrs dc a la mater ils veulent qu ils sont bien enmitouflés.
Lisa a oui j avais oublié lol alors tu repares et tu couvres avec 1 grd drap ou quelque chose afin de la poussiere ne rentre pas dedans.
Marokenisé c toi je crois qui accouche chez toi ?? Tjr prete ????? Ah je te dis respect loool jte souhaite de tt coeur que ca se passe bien.
Bon du coup toi t tranquille pas besoin de courrir a la mater lol
Arcacy ma belle ca va ??
a
19 mai 2018 13:28
salam les filles
j espere que vous allez bien ?
voila je suis rentree hier soir a la maison
hamdoulileh
contente de retrouvez mon chez moi entourée de mes enfants et mon mari
tout va bien
j ai meme cuisiner etc
le medecin m a laissée sortir
veut me revoir vendredi prochain pour un examen
et on verra la semaine d apres
je dois suivre strictement mon diabete
tant que c est bien
ma fille reste bien au chaud dans mon ventre
sinon il me declenche l accouchement

a moi d etre serieuse
la seule chose qui m embete c est la constipation
c est horrible
j ai beau boire des lire
je ne peux prendre des pruneau c est sucré
c est a cause du tardyferon

voila au plaisir d avoir de vos nouvelles
je vous dit a bientot
et bon ramadan a vous et votre famille
19 mai 2018 14:06
Salam

Lisa on lui a préparé sa chambre mais le soir au debut il dormira avec nous dans un berceau cododo. Et c'est beaucoup plus pratique pour l'allaitement.
Et pour le post c'est vrai que ça fait plaisir et ça donne envie de posté du coup.

Hafsa non ma belle c'est Lisa qui accouchera chez elle pas moi.

Arcacy je suis contente que tu soit rentré chez toi auprès de ta petite famille. Surtout pendant le ramadan. Repose toi et essai de bien respecter ce que les médecins t'ont dis. Courage.
24 mai 2018 13:47
Salam les filles

Alors vous êtes où ?
Le post est desert.

J'espère que vous allez bien.

Bonne journée
H
24 mai 2018 14:34
Salam comment allez vous ??
Marokenisé lol jcrois on est fatiguées !! Mdrr
Moi g des douleurs entre les jambes une espece de pesanteur.
Je sais pas si c le bb ki appuye bien.
Sinon bein la j attends avec impatience la fin mdrrr
3 semaine c encore long lol
Y a des jours ca va d autres jme dis jvais pas y arriver aujourdhui.
Et toi ?? Comment ca va ??
Vous avez les jambes lourdes ou pas ???
a
24 mai 2018 15:03
salam
contente d avoir de vos nouvelles les filles
et bien moi sa va
je respecte bien mon diabete
je n ai pas senti ma puce
je me suis inquieter
elle a dormi non stop surement mdr
la je l a sens mais elle a du mal
je pense qu elle se sens a l etroit
j ai eu des douleur au bas du dos ce matin atroces
le travail pour mon fils a commencer par un mal de dos terrible
mais j avais perdu le bouchon 2 jours avant

demain j ai rdv
pour echo et explorations
et me diront la suite
inchallah
la j en peux plus
un coup j ai la forme je cuisine fais le menage
un coup je suis raplapla

allez plus que quelques jours les filles
et on aura notre tresor dans nos bras
bon courage
bisou mes belles
H
24 mai 2018 17:57
Arcacy contente d avoir de tes nouvelles aussi.
Hamdoulillah lol moi elle ne s arrete pas !
Ouiii plus que quelques semaines ou jours lol
Et bien ecoutes nous sommes dans le meme etat tt les 2 !
Parfois jme leve j ai une super peche et parfois j ai l impression d avoir 90ans lol !

Bisous et bon courage a tt pour cette fin de grossesse !
24 mai 2018 19:24
Hafsa Çava Hamdoullah chaque jour est différent lol
Je me repose au max le matin, comme l'aprem je suis plus en forme pour mon ménage et lftour. Et je veille tard avec mon mari.
Pour ma part encore 2 semaines INSHAllah
Sinon moi c'est les coups qui me donne dans les côtes et l'estomac c'est terrible impossible de m'allonger ou rester assise.

Arcacy c'est cool pour ton rdv demain, tu nous redira.
Pour ta puce à ce stade ils ne doivent plus avoir bcp de place pour bouger. Moi y a des jours il est super calme mais là en ce moment il me fait super mal dans les côtes.
a
28 mai 2018 12:00
salam les filles
j espere que vous allez bien ?
voila aujourd hui j ai rdv fin de journee
c est le jour J
on va me declencher l accouchement
inchallah
j angoisse un peu mais j ai hate d avoir ma fille
bisou
l
28 mai 2018 17:21
Salam aleykoum les filles.
Dernière ligne droite. Que dieu nous facilite l accouchement et nous donne un bébé en bonne santé.
Arcasy bientot la délivrance inchallah. Tout se passera bien
28 mai 2018 18:25
Salam

Arcacy Grosse pensée pour ma toi ma belle!!! Q'Allah soit avec toi et que tout se passe bien INSHAllah. Tu vas pouvoir prendre ta petite princesse dans les bras.
Reviens vite nous redonner des nouvelles.

Bisous
H
28 mai 2018 19:44
Salam les filles comment allez vous ??
Moi j attends avec impatience la delivrance inchallah lol je suis extenuee !
Arcacy grosse pensées pr toi ma belle kheir inchallah tt va bien se passer.
Tiens nous au courant stp.
J espere que le travail ne sera pas trop long et ke ta petite Selma va naitre vite inchallah.
Bisous a tt
a
28 mai 2018 19:54
salam
je suis dans la chambre depuis 16 h
la gyneco a voulu me mettre le ballonnet qui finalement n a pas tenu car mon col est ouvert a 2 doigts
donc on va me mettre un tampon dans le vagin imbibé de produit pour faire travailler le col

mon mari ne pouvais rester avec moi car je suis dans une chambre double
ma voisine aussi son mari a du partir
mon mari sera prevenu si le travailler commence
j attend
soit c est rapide soit sa sera long
Allah oualem
biz
28 mai 2018 20:19
Hafsa INSHAllah Çava passer vite. Tu sens que Ca travaillés ou pas dutout ?

Arcacy ah dommage pour ton mari. Mais bon le principal est qu'il soit là Pdt le travail et pour accueillir votre bb
M
28 mai 2018 23:37
SALam les filles
Arcacy Allah m3ak inchaa Allah tout se passera bien et tu aura ta petite princesse. N’oublie pas dou3a2 et sourat maryam surtout dans ce mois sacré.
Les filles la3gouba Lina inchaa allah
Comment allez vous? Ca ba bec ramdam et la grossesse?
H
29 mai 2018 09:30
Salam les filles comment allez vous ??
Arcacy alors cettr petite puce elle est née ??
Comment ca va ? Tu es pas trop ko ??
Tiens nous au courant

Medassia ca fait plaisir d avoir de tesnouvelles cava bien hamdoulillah fatiguée hate car vraiment KAO lol
Sinon pr le ramadan moi je ne le fais pas jsuis extenuee entre mes activites avec mon fils les preparations des repas de la naissance ect... mais hamdoulillah
Et toi alors ?? Pas de signe particulier ??

Marokenisé bein je sens que c pas comme pour mon fils que ca bouge 1 peu. J ai pas mal de contraction mais rien de bien serieux lol
Mais bon je sens que jpeux tenir facile encore 2semaine quoi mdrrrr mais c pas trop mon but. Mais apres c Allah qui decide
En tt cas quoiqu il arrive inchallah naissance pdt le ramadan loool !!
Et toi tu sens quelque chose ??

Lisa ma belle ca va ?? Tu as accouché ou quoi ?? Plus de news lol !!

J espere que vos petites affaires sont pretes les filles lol arcacy a ouvert le bal des naissances a qui la prochaine inchallah ???
Tenez moi au courant !
Bisous bisous a tt
Et au fait bonne fete des meres a celles qui le sont deja et celles qui vont le devenir pr la 1ere fois inchallah !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook