Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
u
1 novembre 2010 13:23
salam alaikoum
oui hamdoulilah vraiment j'ai beaucoup de chances c'est merveilleux des enfants et Allah m'a comblé mais je suis française convertie et je sais pas mais chez les français on dirait que c'est mal vu les familles nombreuses. Ca ne m'empêche pas de faire ma vie comme bon me semble mais ça ne m'a pas encouragée à leur dire. Chaque coup de téléphone on me demande si c'est pas trop dur, si je peux pas les faire garder pour me soulager un peu comme si c'été la grosse corvée de s'occuper de ses enfants !!! Et là tout ce qu'on a pu me dire c'est "en effet ça va te faire du travail, mais au moins l'avantage après tu seras debarassée" mdrrr super avantages smiling smiley
mais bon kheir incha Allah, le principal c'est que nous on est heureux de cette grossesse.
Mes nuits sont un peu agitée e,n ce moment car la petite qui fesait ses dents à pris l'habitude d'avoir un biberon et d'être prise la nuit. Comme la c'est juste du caprice je lui donne ni l'un ni l'autre et elle pleure (enfin elle chante fort lol) pendant super longtemps. Cette nuit après plusieurs nuit sans sommeil je l'ai mise au coin 5 mn puis je lui ai expliqué que c'été fini plus de biberon, plus de visite dans notre lit. Je l'ai recouchée et elle s'est endormi. J'espère qu'elle a comprit sinon ce sera rebelotte cette nuit. Ca parait un peu ferme pour un bébé de 18 mois mais mon mari été super épaté que ça est fonctionné et au moins on à pu enfin se reposer !!!!
Abd Allah <3
3
1 novembre 2010 14:17
salam les filles,

Rubis, contente d'avoir de tes nouvelles, dis donc un petit mec qui fera le bonheur de ton mari, on dirait que son voeux d'equipe de foot commence a se réaliser... ben oui fille ou garcon tant qu'ils sont en bonne santé c le proncipal. sinon je n'ai pas fait d'achats pr le bébé, j'ai juste fais un tour chez ikea et honnetement j'ai pris les références de pas mal de truc que j'irais chercher la bas inch allah, après. bisoux ma belle.

Umabdallah, ne t'occupe pas de ce que la famille peuvent raconter de tes grossesse, dis donc 25 ans et 3 efants en bonne santé, et tt va bien dans ton couple, c merveilleux hamdoulilah.
dis donc, prepare ta petite princesses, des petits mecs y on a sur le forum, elle aura le choix la petite princesse.

imanefaith, contente que tu te porte bien, ca fait du bien d'aller se ressourcer de temps a autre.

jkiflavie cava ton weekend ma belle??

Nanette bb, ma ddr était le 20 juillet, mais le date d'ovulation d'après les echos était tardive, elle devait avoir lieu le 3 aout, mais pr finir le 7 aout seulement... ce qu'il fait que je ss a 12SG+2, donc 14SA+2.

sinon pr la prise de sang trésomie mon gygy m'a rien dit la prochaine fois, il m'a dit que j'aurais des analyses a faire pr le prochain rdv celui au cours du 4 eme mois.

Rubis, ma prochaine écho je serais a 16SA+6 pr le 19 novembre inch allah.

et toi??
R
1 novembre 2010 14:54
salam

ummabdallah, exactement le principal c que vous etes heureux de cette grossesse, peu importe le reste, et encore je trouve pas que 3 enfants c enorme, peut etre pour certains c consideré comme famille nombreuse parce qu'ils se limite a 2
moi perso j'en veux autant que je peux inchallah, les enfants c la vie, après on a pas tous les meme opinions, y en a qui s'en passe très bien, et je respecte

sinon tu as raison de pas ceder aux caprices de ta ptite, elle a peut etre que 18 mois mais elle comprend les choses à cette age là, elle vous teste, donc il vaut mieux etre ferme maintenant avant qu'elle ne prenne de mauvaises habitudes
inchallah elle va vite comprendre, ça m'a l'air en bonne voie, pourvue que ça dure

ça me rappelle l'emission super nanny, j'aimais bien regarder, elle etait tjrs de bon conseils cette femme, et qu'est ce qu'elle en a bavé avec certains, et pourtant elle a remis les ptits coquins sur les rails lol

3alwana ça va ma belle ?? oui un ptt mec inchallah, mais attends c pas definitif, t'imagine a la prochaine echo elle me dit ben non finalement c une fille, olala la tete de mon mari lol il est très heureux d'avoir un fils, alors si on lui dit le zizi c transformé en vagin, il va tirer une de ses tronche mdr, pourtant je lui ai bien dit c pas sûr donc .....tout est possible

sinon t'es en mode reperage pour l'instant, c bien comme ça le moment venue t'as plus qu'à passer à la caisse lol et n'oublie pas le porte feuille cette fois ptdr
bon ben on se suit de près, mon echo c le 23 nov, inchallah
tu connaitras surement le sexe du bébé inchallah
3
1 novembre 2010 18:56
salam,


Rubis, en général quand c une fille, ils ont des doutes, quand c un garcon ben écoute je ne crois pas qu'il ya des doutes, le truc est la ou pas la c ttgrinning smiley.
comme mon mari me dit, a la prochaine éco tu verras un petit truc qui pointe...Oh décidemment j'ai vécu et je vais vivre entourer que des garcon moi.grinning smiley
1 novembre 2010 20:48
salam
contente de lire vos nouvelles.
rubis felicitation le mec .c'est pas la peine de chercher la confirmation car puisq la gygy a pu le voir a 14sa donc c'est confirmé .en tt cas garcon ou fille l'essensiel c'est saha o et salama.
3alwana toi tu sens que tu as un garcon alors que moi je sens que j'ai une fille donc on va voir a la prochaine echo incha allah si notre 6ieme sens est thumbs up
si non je suis bien alhamdoulilah .sauf qq soucis au travail des supervisions ........
L
2 novembre 2010 12:16
Salam les futures mama!!!

Comment allez vous? Ca vous dit de faire un récapitulatif de nos toutes car la person j ai du mla à suire

Lala Khadija 23 ans
BB1
9 SG (11 SA)
Echo 12 SA dans une semaine inchallah


A vous les filles!!!!!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
u
2 novembre 2010 12:52
salam alaikoum
je te suit

ummabdalah[ 25 ans
bébé 3
20 SG (22 SA)
echo 22 SA vendredi incha Allah/b]

sinon quoi de neuf ? Moi j'ai super bien dormi cette nuit enfin !!!!! La petite m'a même pas reveilée, apparement le coin a super bien marché smiling smiley hamdoulilah !!!
boussas
Abd Allah <3
d
2 novembre 2010 13:08
bonjour,
bon je viens de vous rejoindre , j'espere ke je serai la bienvenu
voilà je suis enceinte de 11 semaines , mes dernieres regles dates de 18 aout ,
si vous permettez j vais vous raconter cette joyeuse experience: aprés un retard de régles de 4j j'étai pas encor sur mai je me disai non c impossible bon enfin de compte mon mari m'a ramener le test, j l'ai fai et c'etai positif je vous men pas c'étai un sentiment etrange: melange de joi et de peur ( vu ke c ma 1ere grossesse) , bon le jour mem mon mari m'a pri un RDV chez le gyneco, on s'est rendu et bon c'etai la confirmation du +++++++, c'etai une joi enorme pour nous deux ( mai toujour melanger la peur).
Mes amies , pour les symptomes j'en ai senti riennnnnnnnnnnnnn lhamdolilah, à part peu de fatigue , sein gonflé mai peu douleureuse, vontre aussi gonflé et de temps en temps douleureu surtout la matinée au reveil.
LE 20 octobre jé eu ma deuxiéme echo et voilà on a entendu battre le cœur du bébé, je vou mens pas jé pleuré sobhana lah.
Hiér je vien d'avoir les résulta de la toxo et rubeole; je pense ke je suis immunisé pour la rubéole mais pas pour la toxo, j vous mens pas jé trés peur.

DEPUI la conception de ma grossesse , jé un problém c ke toujour jé peur ke m'on bébé ai des malformation LAH IHFAD, je sai ke je devai pas pensai comme ça, mai bon c mon cerveau ki pense : je sai ke je sui jeune 27 ans et en bonne santé lhamdolah mon mari aussi donc pas question ke je pense de telle maniére , mai bon jé une PHOBIE ; j sai pa koi fair pour supprimer tou ces pensée. Jé bcp peur : imaginez ke si j fai un pti effort je me culpabilisé toute la journée et je me di ke jé fai du mal à mon bébé.
BON C LE SEUL PROBlém ke jé : ma psychique, et je pense ke c la plus mauvaise.
MERCI pour vous , soyez sur ke je suis trés heureuse depuis ke sui là avec vous
j'espére ke vous allez lir mon msg meme si c long mai pardonnez moi jé pas pu parlez avec personn sauf à vous
merci bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
3
2 novembre 2010 14:33
Salam les filles,

mon récap:

3alwana, 25 ans, 1er bébé, 14SA+3, écho des 16 SA le 19 novembre inch allah



dream, marheba bik, inch allah une grossesse a terme, je comprends ta peur, parceque j'etais dans le meme cas que toi ya qlq temps, mais lors de l"cho des 12 sa, c un soulagement quand le gygy nous dis que le bébé est tjrs là et qu il ya pas de mal formation, c bientot je pense ton écho des 12 SA??
Sinon je ne ss pas immunisé contre la toxo, je suppose que le gygy t'a expliqué ce que tu ne dois pas manger (évite d'aller regarder sur les forums sur net, a les lire tu crois qu'on ne peut rien manger).
u
2 novembre 2010 14:41
salam alaikoum
dream27 bienvenue !!! félicitation pour ta grossesse qu'Allah t'accorde un beau bébé pieu et en bonne santé. Pour la toxo t'en fait pas c'est ma troisième grossesse non immunisée tu va avoir une prise de sang chaque mois et faut faire attention à bien laver les legumes et fruit et bien cuire la viande, pas de contact avec des litières de chat. Pour ce qui est de ton inquiétudes c'est très courant pour une première grossesse mais t'en fait pas tout est entre les mains d'Allah.
Abd Allah <3
3
2 novembre 2010 14:46
Salam umabdellah,

je voulais te poser une tite question,

A combien de semaine pr ta premiere grossesse tu as commencée a sentir bébé bouger??
E
2 novembre 2010 14:49
Salam les fiiiiiles !!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos babiiiiies ? grinning smiley

Je vois que le post a pas mal bougé ce week end ça fait plaisir ! J'ai pas pu posté parce que j'ai eu une petite surpriiiiiise smiling smiley Chéri a organisé un petit week end en Bretagne (hihi quelle destination de rêve ... mais bon ça m'a tellement touché) !
C'était tranquille ça m'a fait un graaaand bien hamdulillah !!

J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois qu'on va pouvoir former une équipe de foot avec tous les petits princes hihi tbarkAllah !!

De mon côté je sais pas si c'est mon mari qui m'a influencé mais je commence à penser que c'est une fille ! On verra bien inchAllah !

Alors ma récap'

Ella K (bientôt 23 ans inchAllah)
Bébé 1
8 sa soit 6 sg (je dois être la dernière juinette)
Echo 12sa le 3/12 inchAllah
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
d
2 novembre 2010 15:02
merci bcp 3alwana et ummabdalah
vraiment je sui trés heureuse de vos réponse , soyez sur vous m'avez rassurez rebi yahfadkom olah ijazikom bikhir
c vraiment rassurant de vous lire welah . merci bcp
Pour ma futur echo ca sera pour 20 decembre incha alah ; mais j vai me rendre chez gyneco pour lui donner mes analyses ( toxo , rubeol) et pour lui demander si je peux voyager pour l3id ( JE DOI ME RENDRE CHEZ MES BEAUX PARENTS ) histoire de presque 500 km de route et je sai pas si c autorisé ou pa , donc jé besoin de son accord ( 500 km aller et 500km retour dans 4 jour et par voitur). BON JE Sai pas mai jé peur mém si jé aucun problém dans ma grossess lhamdolah

pour le bébé j le sen pas encor boujé mai bon il a pri une bonne place j pense parcke mon vontre et bien gonflé mém si c juste 11 semaine

merci une autre fois les amies
L
2 novembre 2010 15:05
Salam les filles

voici une récap, allez venez mettre la votre!!!!!


Lala Khadija 23 ans
BB1
9 SG (11 SA)
Echo 12 SA dans une semaine inchallah



ummabdalah 25 ans
bébé 3
22 SA +1
echo des 22 SA vendredi incha Allah



3alwana, 25 ans
1er bébé
14SA+3
écho des 16 SA le 19 novembre inch allah




dream27 27 ans
BB1
11 SA



Ella K (bientôt 23 ans inchAllah)
Bébé 1
8 sa soit 6 sg (je dois être la dernière juinette)
Echo 12sa le 3/12 inchAllah



pépite
30 ans
jeudi je serai a 8SG ET 10 SA
echo 12SA le 22 novembre inchallah




Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/11/10 16:08 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
t
2 novembre 2010 15:24
salam les filles je me joins a vous je connais deja rubis
j ai fais une fiv le 9septembre et j ai eu un +++ après 4 ans d attente et de stérilité inexpliquée !!!

mais hamdoullah je suis enceinte ma récap :


pépite
30 ans
jeudi je serai a 8SG ET 10 SA

voila echo 12SA le 22 novembre inchallah
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
u
2 novembre 2010 15:59
salam alaikoum
pepitee macha Allah c'est merveilleux !!
Qu'Allah t'accorde un enfant pieu et en bonne santé.
J'imagine que tu doit vraiment apprécier cette grossesse après si longtemps d'attente !
Sobhanalah comme quoi tout est entre les mains d'Allah*boussas
lala khadija bonne idée de rassembler toute les recap ça fait un petit rappel sur le profil de chacunne
boussas
Abd Allah <3
u
2 novembre 2010 16:00
ps au passage tu t'est trompée sur ma recap c'est l'echo des 22 sa qui est vendredi incha Allah
je suis à 22 sa + 1
boussas
Abd Allah <3
R
2 novembre 2010 16:01
salam

vous allez bien ???

pépite bienvenue dans ce post ma belle, contente que tu te sois décidé enfin lol ça va tout se passe bien ???

bienvenue à toi dream27, ton inquietude est normal, surtout s'il s'agit de la 1ere grossesse, je suis pareil perso, à faire attention à tout, meme trop !!!!!!!!!!!!!! mais faut pas que ça nous pourrissent notre grossesse, hamdoullah tout va bien donc apprecions ces moments unique, inchallah i koun kheir

ellak bsahtek le week end en amoureux, ah ma belle la bretagne c mieux que rien, bon c vrai qu'il fait très froid là bas lol mais c le geste qui compte n'est ce pas winking smiley

nanette bon courage au boulot, menage toi un peu, heureusement que tu as changer de poste, fais toi aider si tu peux

umabdallah hamdoullah la ptite à vite compris la leçon, olala ça a dû te faire un bien fou une nuit complète

3alwana alors avec un peu de chance, c le contraire que tu vas avoir inchallah
jkiflavie et moi on etait persuadé d'avoir une fille, et c un mec, comme koi les trucs de grand mère ça marche pas lol ( je parle du ventre en bouée )

lalla khadija bonne idée le recap, avec vos dpa svp les filles

bisous a toute
3
2 novembre 2010 16:07
re les filles,

Umabdallah, pas de réponsesad smiley

Rubis, on verra a la prochaine écho inch allah, sinon ca va tes volissements??

Pepitée, bienvenue a toi, inch allah une bonne grossesse, que tt se passe bien pr toi.

Ellak, un bon weekend en amoureux ca fait du bien, bssahtek.
R
2 novembre 2010 16:08
salam

Rubis, 30 ans
BB1, 14 sa + 6
prochaine écho le 23 nov
DPA le 5 mai 2011 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook