Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
L
2 novembre 2010 16:10
ummabdalah j'ai modifié desolée...

c est clair qu avec une reca, on retient mieux et il est plus facile de se suivre

n hesitez pas à me donner votre récap!!!

moi j ai mon necho des 12 sa mardi prochain inchallah!!!!

sinon par moment je suis nauseuse!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
R
2 novembre 2010 16:13
salam

3alwana encore ce matin j'ai vomis ( hachak ), alors j'ai fais le rapprochement c depuis que je prend les comprimé tardyferon pour le fer que ça va pas, alors j'ai appellé ma gygy et elle m'a dit d'arreter le ttt, mais de manger bcp d'epinard de lentilles et de viandes, j'en raffole pas trop mais bon sad smiley
si vous avez une liste de produits qui contient du fer, dites moi les filles, ça serait sympa
u
2 novembre 2010 16:14
wa alakoum salam
désolé oukthy j'avais pas vu
ca devait etre à quatre mois de grossesse mais te dire exactement je sais plus, après t'en fait pas ca depend des bébés
boussas
bonne idée la dpa 14 mars 2010
Ellak oui c'est super mimi je trouve un week end en amoureux et la bretagne c'est très joli et reposant
Abd Allah <3
d
2 novembre 2010 17:18
salam
vraiment je suis tréééééééé heureuse de partager ces moments avec vous
j'espére à nous toute le bonheur et des bébés en tréééééééééé bonne santé incha alah

SALUT Rubis, lah ikon f 3awnek , moi lhamdolah jé pas de vomissement, mais ces 2 jours je sen un mauvai gout dans ma gorge à un point ke je sens ke j vai vomir mais hamdolah rien ne se passe. bon j pense ke jé trouvé une solution les CHIPS , bon a chaq foi jé le mauvai gout je mange une tranche de chips et ca réussi avec moi Danse . MAIS N'ABUSE PAS AVEC LES CHIPS ( juste 1 tranche). bonne chance

ma dpa: 25 mai 2011
BISOOO
u
2 novembre 2010 18:14
salam alaikoum
lala khadija pas de souci oukthy barakalah o fik
rubis ptdr epinard au ptit dej et un bon poisson gras ça devrait faire l'affaire
moi hamdoulilah j'ai enfin manger mon brownies depuis hier que j'en rêve, j'ai été faire des courses expres ce matin et j'ai du attendre le ftor pour le deguster mais comme il s'est fait désiré il été encore meilleur smiling smiley
C'été ma première envie de cette grossesse, pas très diethetique mais bon lol
Abd Allah <3
2 novembre 2010 18:54
salam a3likoum
sa va les mamounettes???
bienvenue aux nouvelles une grossesse a terme inchallah,sa fait plaisir qu'on soient de plus en plus nombreuses
RUBIS t'as vu on étais persuadée qu"on avait des filles soubhanallah on s'est bien gourré.lol mais sa me convient parfaitement,j'ai craquer,j'ai commencer a acheter des vetements ,sa craint la CB fume...
UMMABDALLAH bessaha pour ton brownies,moi dimanche c t des litchees vu que c pas la saison j'ai manger mais en conserve,mais c t bon quand meme.
3alwana sa va?siham,nanettebb vous allez bien???et toutes celles que j'ai oubliées.
boussa a toutes et une grossesse a terme inchallah ya rabbi amine.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
2 novembre 2010 19:06
Re salam,

Umabdallah ya pas de soucis ma belle, je m'en doutais que tu n'avais pas vu, je t'ai posée la question parceque quand je me couche sur le ventre depuis 2 jours je sens comme des bulles dans le bas ventre, chose que je ressentais pas avant...on verra bien.

Rubis, pauvre toi, arrete ces vitamines si ca ne va pas, eh oui le tardyferon et les vitamines n'arrangent rien.

Les filles mon prob depuis qlq semaine la constipation, je n'ai marre, je mange pas grand chose de la journée mais j'ai l'impression que je ne digère rien, ca été pendant 2 ou 3j quand j'ai arretée mes vitamines mais ici rebellote, j'étais chercher des activia et de l'eau hepar apparement ca aide, on verra bien.
S
2 novembre 2010 19:13
Salam et Bonjour à toutes smiling smiley

Je m'appelle Sadjida, je suis bruxelloise, et cela fait une petit moment que je suis chacune de vos aventures de prés eye rolling smiley
Aujourd'hui je me décide enfin à vous joindre car le besoin de partager certaines choses se fait trés pressant : j'espère profiter de vos conseils et vs partager mon expérience smiling smiley

J'ai 35 ans, et j'ai épousé l'homme de ma vie en automne dernier Birthday : nous avons décidé d'avoir un bébé aprés le mariage, et Dieu merci, je suis rapdement tombé enceinte thumbs up : mon bonheur ne fut malheureusement que de courte durée puisque le coeur de mon ange s'est arrêté de battre à 7 semaines, sans que je m'apercoive de qouique ce soit...

Un mari aimant et disponible, un voyage de noce depaysant au bout du monde, et une foi inébranlable : c'est ce qui m'a permis de relativiser, de tenir encore plus à mon projet bb,et...Et aprés une examen de routine , j'apprends que je suis tombé enceinte le 01 aout, soit 3 mois aprés ma fc Clap

La joie passée, vs vs en doutez, j'ai angoissé tout le 1er trimestre, en alternant bien sur avec de vraies joies, mais à l'affût des mondres signes de grossesses : chacune des nausées me rendait heureuse, un vomissement ? je sautais de joie...

Aujourd'hui, je suis à 13 semaines de grossesse : chacune des echo me rend heureuse et fière : j'ai vu mon bb lundi dernier, c'état magique...

Mais voilà, le cafard et la peur reviennent encore...j'ai tellement peur que tt s'arrête que je n'ose pas être heureuse à 100%...
Merci de m'avoir lue In love

Je vs souhaite les filles de mener une grossesse heureuse et epanouie, bises sur vos doux ventres rondsIn love

à bentôt eye rolling smiley

Sadjida
++++19/02/2010 - FC 03/05/2010- ++++++01/08/2010
u
2 novembre 2010 19:22
3alwana oui je pense que c'est bébé, ça commence par des bulles et très vite c'est des coups, félicitation !!!
pour la constipation oui ya que ca a faire c'est frequent pendant la grossesse
boussas
Abd Allah <3
R
2 novembre 2010 19:51
salam

eh les filles moi aussi j'ai des bulles dans le ventre je pensais que c'etait un pb intestinale confused smiley
alors c'est bébé qui bouge ??

ummabdallah, des tartines de poisson dès le matin, bonne idée, et après, direction toilette ptdr

3alwana j'ai arreté le ttt aujourd'hui, j'espere que mes vomissemets etaient bien a cause de ça, sinon je suis mal
pour la constipation, c une sacrée galère, j'en ai bavé au debut de grossesse, la seul solution etait des granulé que m'a prescrit mon medecin traitant
inchallah l'eau hepar est efficace sur toi, bon courage

jkiflavie bsahtek les achats, j'imagine les petits bodies etc...
dites les filles, vous achetez des vetements d'hiver ou d'été ??? et en quelle taille ??
t
2 novembre 2010 20:10
oui rubis ta vu je suis enfin décidée a venir j essaye d etre assidu mais avec la reprise du boulot pas facile!!!
tu commence a sentir ton bébé ah les problèmes de constipations tu en as tjs eu ou c est recent avec la grossesse??
essaye de manger des figues beaucoup de légumes hépar, pruneaux sa aide quand on est constipé!

moi j ai mon echo le 22 inchallah c est celle des 12SA !!! j ai hate de revoir mon bébé il me manque lol sinon je suis aussi persuadé que je vais avoir un garçon de toute façon l année 2011 c est l année des garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
3
2 novembre 2010 20:57
Re,

Ummabdallah et rubis, oui ce sont des bulles encore, on verra bien si ce sont des coups ou des gazsgrinning smiley, je vais attendre sagement. bisoux a vous.
sinon j'ai le plein auj des^pruneaux (malgré que je n'aime pas) hépar, all bran et activia, j'espere que cava aller parceque sincérement je n'ai marre.

Jekiflavie, bessaha les achats... safi tu fais chauffer ta carte bleu.
2 novembre 2010 21:45
salam
je suis la aprés une journée fatiguante!!!!!
primo bienvenue a dream et sadjida et pepeté je vous souahite une grossesse a terme avec des bébés en bonne santé incha allah.
aller on est de plus en plus nombreuse Clapsmiling smiley
khadija bonne idée alors a mon tour:
nanette bb 27ans
1iére grossesse.
15sa+6jours (13sg+6j)
DPA entr18 et 23e /04

jkiflavie bsaha les achats j'imagine les petits bodysIn love
d
2 novembre 2010 22:07
salut
merci bcp nanette bb


Sadjida t'es pas la seul à avoir des idées noir , moi aussi j'en ai trop mai bon essay de vivre ta grossess et partager tes moments de joi et souci avec nous comme ça on s'aidera , bonn chance .

pour les bulles moi aussi j les ai sentis , et cet aprés midi cétai la 2 eme fois , mais es possible ke mon chouchou bouge déjà mem si c à peine 11 semaine???????????????????????????????


pour la constipation, essay de boir bcp d'eau surtout minéral ça t'aidera


bisou
u
2 novembre 2010 22:31
salam alaikoum
sajida bienvenue je n'avais pas vu ton message une grossesse à terme incha Allah et un bébé pieu et en bonne santé
je comprends ton angoisse mais ce n'est pas parce que tu as fait une fc que ça va se reproduire. Essai de profiter à fond de se bonheur incha Allah.
boussas
Abd Allah <3
3
3 novembre 2010 09:36
Sbah lkhir les filles,

désolé sajida, je viens de lire ton message... dis donc je t'acceuille a bras ouvert, enfin une belge grinning smiley... viens ma pote on va défendre ensemble nos principes grinning smiley qu'une grossesse c 40SA et pas 41SA.tongue sticking out smiley
Ah ummabdallah et rubis...

Ah j'adore vous taquiner vous deux.yawning smiley.

Sajida, c normal que tu angoisse, mais hamdoulilah a ton stade 11 semaine de grossesse je pense que le risque de fausse couche est écarté... je ss comme toi, mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on se rend malade et pr finir on profite pas de notre grossesse. n'hésite pas a poser tes questions?? c pr quand ta dpa inch allah??
S
3 novembre 2010 10:35
Salam les filles Bye

J'espère que vous avez toutes bien dormi hamdullilah ; merci pour vos encouragements, ça m'a fait chaud au coeur In love

3alwana : yes en belges on est en force lol donc je suis à 13 semaines de grossesse, soit 15 sa, et ma dpa est le 01/01/10 grinning smiley je crois qu'on se suit avec Rubis perplexe


J'ai décidé de ne pas connaitre les sexe de l'enfant pour la surprise : des fois c'est dur, mais je vais m'accrocher !! il faut dire que les belles mères m'ont bien aidé à faire ce choix : ma mère veut absolument un garçon et belle-mère une fille car elle en a jamais eu...thumbs down de toute façon ce qui est sur, c'est qu'il ya une belle-mère qui sera contente Danse !!!!

Ce matin je suis de bonne humeur : ben oui, je vs dis, mon angoisse elle va elle vient, mais qd elle est pas là je suis trop bien ds ma tête et ds mon corps avec bb In love

Alors pour les prenoms, chez nous c'est assez drôle : moi je choisis le prenom si c'est une fille et lui le prénom du garcon, bien sur avec accord de l'autre Are you crazy

voilà, sinon pr moi les nausées et vomissements se sont arretés direct qd je ss rentré à la 10 eme semaine Football , et à part cela hamdullilah, pas grand chose : qques baisses de tensions, gros besoins de faire dodo, humeur distante...mais tt passe aprés le 1er trimestre Angel

merci Umabdallah pour ton soutien et boussas à tes prncesses yawning smiley

Je vs souhaite Inchaallah les filles de mener une grossesse heureuse et epanouie, bises sur vos doux ventres ronds in love

à bentôt eye rolling smiley

Sadjida
++++19/02/2010 - FC 03/05/2010- ++++++01/08/2010
3
3 novembre 2010 10:51
Coucou sajida,


Chut, galak les belge en force grinning smiley, on est que deux on va se faire mangergrinning smiley. je rigole.

Dis, ta dpa est pr 01/01/10 a wilimoody smiley,

oui se suit, moi je ss a 12 SG+4 soit 14SA+4, ma date de conception était le 07 aout, donc DPa est pr le 30 avril inch allah.
S
3 novembre 2010 11:03
Salam,

Haaaaan smoking smiley merci 3alwana je sais pas j'ai pas réfléchi !!!
donc khti ma dpa c'est pr le 01/05/11 Inchaallah eye rolling smiley

c'est trop bien on se suit Clap
ma date de concepton c'était le 01er aout In love

par contre on doit pas avoir le mmeme calcul de dpa non ?perplexe

Je vs souhaite Inchaallah les filles de mener une grossesse à terme heureuse et epanouie, bises sur vos doux ventres ronds In love


Sadjida
++++19/02/2010 - FC 03/05/2010- ++++++01/08/2010
3
3 novembre 2010 11:46
Citation
SADJIDA a écrit:
Salam,

Haaaaan smoking smiley merci 3alwana je sais pas j'ai pas réfléchi !!!
donc khti ma dpa c'est pr le 01/05/11 Inchaallah eye rolling smiley

c'est trop bien on se suit Clap
ma date de concepton c'était le 01er aout In love

par contre on doit pas avoir le mmeme calcul de dpa non ?perplexe

Je vs souhaite Inchaallah les filles de mener une grossesse à terme heureuse et epanouie, bises sur vos doux ventres ronds In love


Sadjida
++++19/02/2010 - FC 03/05/2010- ++++++01/08/2010

Ben non, mon gyné calcule 40 Sa pr une grossesse et selon le site de la clinique ou je vais accoucher inch allah c juste, ils me mettent aussi le 30 avril... on verra bien inch allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook