Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
u
15 novembre 2010 17:35
salam alaikoum
bienvenue majo bienvenue oukthy et felicitation
salwarif ravi de te revoir lah y chafik pour les nausées c'est jamais agréable
3alwana ma pauvre tu t'est pas loupée !!! hamdoulilah qu'il ya rien de grave
nanette bbb tu sera certainnement deja partie mais profite bien oukthy
rubis arrête de psychoter sur les accouchement si c'été si horrible on serait tous enfants unique smiling smiley
boussas les filles
Abd Allah <3
s
15 novembre 2010 19:13
salmo3alaykoum
comment cava les filles je vous souhaites avous toutes 3id moubarak sa3id ALLAH idakhlou 3lina bessahha orraha o toul l3oumour inchallah et une grossesse a terme et des bébés en pleins de santé inchallah yarab:mabrouk 3likoum o3liya la grossesse walli tayatrajja ALLAH soubhanah allah ifarrah 9albou 3amma 9arib bi une grossesse heureuse inchallah
pour moi je deprime deja parceque je vais passé l3id toute seule et loin de ma famille au maroc.Mais leddarourati ahkam
pour mes nouses je ss deja commencé ma 16eme semaine de grossesse:18SA
Les nousés sont revenues tres dure qavant;ca fé 3jrs que javalle rien et nouses toutes les matinés et soiresspinning smiley sticking its tongue out
pour la fatique je vous dis pas trooooooooooooooop fatigué et jai mm pas envie de quitté mon litsleeping
mais tous ca pour la bonne couse tant que je sens que mon bébé va bien joublie toutgrinning smiley
esperons que demain jourai une ptite de force pour quitté mon lit pour pour qlq temps:Inchaallah khir yarab
aller les filles 3wacharkoum mabrouka et a bientoutyawning smiley
fi amani ALLAH
Salamo3alaykoum
15 novembre 2010 20:35
Salam Mesdames,

Je suis de retour, toujours autant fatiguée mais bon. Je suis rentrée de chez mes parents. Dur dur la reprise au travail... Vivement mon congé maternité grinning smiley' même si on en est loin LOL

Merci pour celles qui ont demandé des news.
Je reviendrai répondre a chacune de vous des ke je récupère mon pc. La je suis sur mon tel IPhone donc pas aussi pratique qu un ordinateur.

3alwana, tu nous a fait une peur bleue toi aussi LOL mais hamedoulillah tt va bien.

Sinon, vos bébés, ca se passe?

Aidekoum moubarak a toutes... Malheureusement je travaille demain mais bon, étant longtemps en congé maladie, on va arrêter d'abuser. LOL
Pour celle qui parlait de péridurale, moi c'est obligé, il me la faut grinning smiley chochote comme je suis lol

Sinon, je suis contente, mercredi Inch Allah j'ai la visite des 12SA en espérant Inch Allah que gygy pourra me dire s'il s'agit d'un p'tit mec ou une p'tite fifille smiling smiley
Je commencerais ainsi a faire mes premiers achats winking smiley

Sur ce, je vous embrasse toutes et Marhaba et félicitations aux nouvelles mamans.

Salam smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
15 novembre 2010 21:15
Salam les filles,

ummabdellah, merci hbiba, alors tu as fais ton gateau finalement?? (hihihi j'espione le post des fevriettes).
nadjah, ah c bien, contente que aille mieux pr toi.
Sahhoura, je suis moi aussi loin de ma famille, mais on fait en sorte que ca tt se passse bien, je prepare pr l'aide comme si j'etais au maroc et j'essaie de faire plaisir a mon mari, sinon ma belle, nos dpa sont vraiment proches, dis normalement tu es a 16SA (14 sg) mais pas 18??? sinon tu viens d'ou de belgique???
majo, marheba bik, inch allah une grossese a terme.

sinon moi malgré la douleurs j'ai fait mon ménage a fond, j'ai aussi preparé, des petits salade pr demain, bakkoula (les epinards a la marocaine), zaalouk de chou fleur et salade mechouia... comme ca une chose de faite pr demain.
demain matin je ferais un marbré et je preparerais ma table pr le matin.... inch allah ma belle famille vient manger chez moi.

aidkoume mabrouk, bach tmnitou, avec une grossesse a terme et des bébés en bonne santé.

bisoux a vous toutes.
R
15 novembre 2010 21:44
salam

majo bienvenue, et mabrouk inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

3alwana t'as encore raté la marche ?? iwa, faut t'installer un ascenseur toi lol, fais attention ma belle, hamdoullah le bébé va bien, mais sois prudente stp

nanette bonne semaine auprès de ta famille

salwa rif bientot la rencontre avec ton bébé, tu vas voir c un grand moment de bonheur
sinon j'espere que tu va en finir avec les nausées, c pas marrant, c clair

sahourra c pas facile d'etre loin de sa famille, mais mahlich tu as ton mari, faites vous un mechoui en tete a tete
inchallah tu auras d'autres occasions de te reunir en famille
pareil pour moi cette année l'aid n'a pas le meme gout, mes parents sont au bled, et ma belle famille n'a pas le coeur en fete, hamdoullah hala kouli hale, on va faire le minimum c tout

nadjah alors toi aussi ton rdv est pour mercredi, inchallah tout se passe bien, et que bébé soit de bonne humeur qu'il te montre toute ses formes winking smiley

ummabdallah c plus fort que moi, allah ghaleb, je psychotte pour tout et rien lol

sinon ce matin j'ai fais la pds trisomie 21, j'aurais les resultats par le biais de ma gygy la semaine prochaine certainement lors de mon rdv, voilà, kheir inchallah
s
15 novembre 2010 21:45
salamo3alykoum
3lwana merci hbiba et 3wachrak mabrouka
concernant ma grossesse je tai deja dis que viens de finir mes15semaine de grossesse:17semaine damenorhé.et jai commeencé le 1er jour de ma16eme Semaine de grossesse:18semeine d'hamenorhé aujourdhoui bihawli allah
je viens de bruxelles et je viens de minstallé a tournai et inchallah bihawli allah wa9ouwwatih je vais a acouché al'hopital:LA madelene a ATH inchallah
au Moins labas tas le choix de savoir comment veux tu acouché thumbs up
et Toi douviens tu et tu vas acouché au inchallah
que DIEU nos accorde une descendance pieuse yarab
prends soin de toi et ala prochaineyawning smiley
salamo3aykoum
fi amani allah les filles
3
15 novembre 2010 22:03
re les filles,


Rubis, mdrr l'ascenseur... j'avoue que je cavale dans dans les escaliers, et chez moi il ya que ca, avec les 4 étage plus la cave, un jour je finirais avec une fracture. mais bon hamdoulilah, nch allah que les résultats soit bonnes .

Sahhoura, je viens de la région de liège, s j'etais sur bruxelle, je t'aurais inviter pr aid 3ela rass wel 3ine, marheba bik a khti.
sinon j'ai lu sur un autre post que la date de tes dernieres regles était le 31 juillet et moi le 2' quand tu compte ya une semaine entre toi et moi, et moi je ss a 16SA+2.

voilou les belles.
R
15 novembre 2010 22:24
salam

3alwana raki mahboula Are you crazy tu oublies que t'es enceinte ou koi, descends les escaliers en douceur,
manquerait plus que ça que tu nous fais une fracture, c pas le moment dans ton etat ( ni après d'ailleurs lol )
fais comme si tu marchais sur des oeufs, t'as l'air d'une cruche sur le coup mais au moins la chute est moins brutale grinning smiley
u
16 novembre 2010 02:31
salam alaikoum
sahourra hamdoulilah si t'as trouvé un bon hôpital moi j'accouche à coté de chez moi mais comme j'ai déménagé j'ai aucune idée de comment ca se passe ici
rubis fait toi confiance oukthy, une maman c'est capable de choses insoupsonnables !!!
3alwana moi je me contente pas de sous mariné je squatte un peu partout lol pour le gateau j'ai mit le lien sur le post de fevriettes
moi toujours insomniaque c'est galere, d'habitude je ma couche tôt et me lève tôt et là je me couche super tard mais me lève quand même tôt heureusement qu'il y'a la sieste hamdoulilah. Moi demain à part la mosquée le matin et un petit dinée entre nous le soir pas grand chose zahouji travaille du coup je serai seule avec les puces jusque 20h Kheir incha Allah c'est la plus belle compagnie du monde In love
boussas
Abd Allah <3
R
16 novembre 2010 10:25
salam

aidkom mabrouk à toutes, passez une belle journée
s
16 novembre 2010 11:11
salamo3alaykoum
comment cava les filles
3idkoum moubarak sa3id inchallah T3aydou ot3awdou yarab
3lwana merci yawjah khir otrahhab bik janna ahbiba lahla ikhatikyawning smiley
umm 3bdallah inchallah khir.essaye au moins daller voir la maternité a cet hopital dant tu vas acoucher in challah au moins tu 'auras une idée sur le lieu.mais tant que rebbi m3ana on a rien acriandre okhti
moi aussi je vais passer la fete toute seule a la maison sans mon mari;son patron viens de lappelé ce matin danc il va travailler lapres midi et la nuit aussiHeulghalab allah
tjr des nouses matinal part jus'au soir mais bon tant que jarrive a mangé un morceau le soir nahmadouh wanachkourouh 3la kolli hal.
Hier en dormant jai recu deux p'tits coups de mon p'tit bébé:Tiens maman c pour toi pour te dire mabrouk 3idakptdr
mais wallah rien que de sentir ca ca me fat oublié ma soufrance avec lestomac et les nousés.alhamdolillah
ALLAHOUMA ghfir lana wata9abbal minna warzou9na addouriya assaliha ya yab.nachhadou annaka alha9 soubhanak wala ilaha illa ant anta l3ati soubhanak
les filles nharkoum mass3oud o chahiya tayuiba inchallahyawning smiley
fi amani ALLAH
salamo3alaykoum
16 novembre 2010 12:04
coucou le"s filles mebrouk 3idkoum bsseha les moutons smiling smiley Chef j sais vraiment pas si j pourai en manger j'ai une sorte de degout des viandes ces derniers jours

dites moi les filles est ce possible de sentir des chatouilements dans le ventre a 10 SG !!!! c possible ke ca soit le foetus ??? je l'ai senti 2 fois hier matin é j sais tres bien ke c té" pas des machins d'intestins c tres bizzare & ca ma fait la chaire de pouleptdr

autre choz ! les red bulls !! vous vous les permettez ?? j'en ai pri un ce week& comme jadorais avant confused smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
u
16 novembre 2010 17:33
salam alaikoum
aÏdek moubarak les filles !!!!
moi je suis ko insomnie toute la nuit du coup j'ai fait nuit blanche
boussas
Abd Allah <3
E
16 novembre 2010 19:51
Salam les filles !

Je passe en vitesse vous dire Mabrouk el 3id à vous et toute votre famille
Koul 3am wa antoum békheir

Je suis chez mes beaux parents ils ont le net mais pas de pc hihi
J'ai eu l'ingénieuse idée de prendre le iPhone de mon mari (alala la technologie) mais c'est pas pratique

J'ai rien lu les filles j'espère que vous allez toutes bien

Au prochain 3id inchAllah on aura notre baby dans les bras
Je suis un peu triste que mes parents ne soient pas la mais ils m'ont appelé ce matin hamdulillah tout se passe au mieux
Ma mère a rêvé que j'attendais un petit garçon ... On verra bien inchAllah

Bisou à chacune d'entre vous !!!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
z
16 novembre 2010 21:09
coucou les filles!

alors d'abord aidekoum mabrouk à vous ainsi qu'à vos familles; koul 3am wa antoum bikheir


est ce que je peux me joindre à vous où c'est complet? Bye

voilà je vous explique mon parcours ; j'ai 28 ans mariée depuis 5 ans et demi et en essaie de bébé pendant plus d'un an et demi; finalement après quelques examens les nouvelles n'ont pas été bonnes et on a été suivi en pma...et hamdoullah la 3ème iac a été la bonne!!!!!! merci mon dieu
au début on attendait des jumeaux mais finalement j'ai perdu un de mes bébés il y a quelques semaines crying(crying(crying( ça a été très dur mais ça va mieux
je vous ai bcp lu mais avec tout ça j'avais pas le courage d'écrire; auj ça va mieux hamdoullah donc je me lance!

donc voilà j'aimerais partager avec vous mes expérience inch'allah! en tout cas je vous félicite toutes pour vos grossesses

bisous
s
16 novembre 2010 21:21
salamo3alaykoum
zoudja marahbabik parmis nous okhti et inchaallah grossessse a terme et bébé pleine de santé bi idni allah
je ss vraiment desolé pour tes deuux jumeaux okhti allah isabrak ahbiba
lessentiel tas une autre vie qui ce developpe en toi alhamdolillah o inchaaallah t3awdi fih koll mada3.rebbi kbir soubhanah
et noublie jamais.;la khayr illa fi ma ikhtarahou allah 3azza wajalla
tiens nous de tes nouvelles okhti et marahbabik une deuxiemme fois
salamo3alaykoum
fi amani allah les filles
u
16 novembre 2010 21:51
salam alaikoum
bienvenue zoujda bien sur qu'il y'a de la place !!!!
je suis vraiment desolée our ton bébé, qu Allah te récompense pour cette peine qui te touche et qu'Il t'accorde un enfant pieu et en bonne santé incha Allah
boussas kbira et saha aidek oukthy
moi je suis ko et j'ai trop mangé hamdoulilah smiling smiley bonne nuit
Abd Allah <3
a
17 novembre 2010 00:38
Salam les filles,

Juste pour vous souhaiter Aidkom Moubarak à toutes!! Wa koul 3am ou antom bi alf kheir inchaallah!

J'espère que vous allez toute bien. Je viens de rentrer donc j'ai rien lu mais inchaallah je rattrape mon retard demain!

Boussa les filles!! Et Liletkom Saïda!
3
17 novembre 2010 08:54
Sbah lkhir les filles,

Alors votre aide, ca s'est bien passé??

Zoudja marheba bik... bien sur qu'il ya de place pr toi.

Moi je ss ko, j'ai tjrs mal partt on dirait que j'ai fais du sport, surtt hier matin, j'ai du aider mon mari pour le mouton, c'etait tres tres bien, on a tres bien mangée a midi In love, et le soir chez la famille... y avait trop de monde lol, j'ai revu la cousine enceinte tbarkellah a 19 SA, elle a un gros ventre, moi a 17 sa, walou pas de ventre, enfin tt le monde me rassurait me disant tracasse pas c tt a fait normal de ne pas avoir trop de ventre a ce stade la. moody smiley.sinon cava hmd.

a part ce matin, je ss reveillée direction l'evier pr vomir... aie aie!!! sinon umma je ss comme toi, mes nuits sont trop courte, je n'arrive plus a dormir après 7h malgré la fatigue.

Ze vous laisse les futurs mamans
R
17 novembre 2010 12:12
salam

zoudja tu es la bienvenue, tu as bien fais de prendre ton courage a deux main et de te lancer dans l'aventure avec nous
je suis désolé pour ton bébé, c'est une epreuve douloureuse, qu'allah te facilite et apaise ta peine
hamdoullah ton bébé s'accroche, je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
tu es à combien de semaines ??

3alwana t'en fais pas pour le bide, chaque femme est differente, ça depend de la morpho aussi, tu verras il va sortir d'un coup
moi c le contraire, on me dit que mon ventre est trop gros pour mon stade, et que si ça continue ça va craquer, grrrrrrrrrrrr

umma tu t'es explosé le bide de cotelette lol bsahtek ma belle, inchallah thawdi

sahourra ton bébé t'as tenue compagnie lol, il t'as fais signe que t'es pas toute seule, trop mimi, il pense a sa maman

ellak kheir inchallah pour ton reve, t'as une preference ??

imane faith c possible que se soit bébé qui nage dans sa piscine, je sentais des sortes de bulles moi aussi
sinon pour le red bull, il me semble que c une boisson energisante donc deconseillé pendant la grossesse
demande l'avisde ton medecin, c plus prudent

agarif bon retour, ça va, alors koi de 9 ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook