Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
26 août 2010 18:10
salame

tous d'abord mabrouke ramdan

pondant 7 mois j'ai chercher la compagnie car je m'ennuyais toute seul et la finalement un gentille petit bou a accepté de partagé quelques mois avec moi contre un logement confortable et la nourritures a volonté smiling smiley

je sais que au début sa sera un peu difficile ,je vais m'énerver car il es très active mais avec le temps je pense que je vais prendre l'habitude il faut s'adapter non !! puis sa sera lourd de porté cette responsabilité mais entre nous je pense deja a son départ qui sera douloureux
et oui je suis très hnina

mouhime je suis une future maman de MAI inchaalah

dernière rrrrrrr le 25 juillet 2011
teste clearbleu effectuer le 22 positive
prise de sangle 26.08.2011 positive avec un taux de 189

je vous souhaite a toutes la même chose inchaalah que dieu vous facilite les choses

J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre inchaalah
w
wiz
26 août 2010 19:00
salam !

mabrouk mabrouk !

dis moi tu es bien kaoutar (ancienne yabi) avec qui j'avais échanger sur msn ??? ou je me trompe ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3
26 août 2010 19:08
Bonjour kaouter,

enfin un poste pr les muguettes 2011!! j'allais sur le poste des avrilettes mais je pense que ma dpa sera pr début mai inch allah.

mabrouk a toi, voila tt va bien avec ta derniere fausse couche, que tout se passe tres bien inch allah.

moi aussi je suis enceinte après 6 mois d'essaie,

dernieres regles: 20 juillet
deux tests positif : 19 aout
pds positive: 20 aout et taux 59 ui trop bas (avec des pertes dimanche qui m'ont conduit a l'hopital, et medecin traitant qui avait des doutes sur une fausse couche, e prob ce que gygy en vacance)
écho: 23 aout (on voyait rien a part un petit sac
pds: aujourd hui 2143 ui (qui correspond a 3 a 4 semaine de grossesse hmd)

je viens d'avoir le medecin au telephone et pr lui, il n ya pas eu de fausse couche puisque le taux de du vendredi passé a auj a tres bien évolué.


pour wiz inch allah khir, arrete d'y penser un peu et tu verras, pr moi c'est venu au moment ou je m'attendais le moins.
26 août 2010 20:04
salam

allah ybarek fike khti c'est très gentille

je suis kaoutar ancienne yabi mais je n'est jamais eu l'honneur de te parlé sur MSN yawning smiley






Citation
wiz a écrit:
salam !

mabrouk mabrouk !

dis moi tu es bien kaoutar (ancienne yabi) avec qui j'avais échanger sur msn ??? ou je me trompe ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 août 2010 20:09
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouoyuoyuoyuoyuoyu DanseDanseDanseClap

Un beau bébé en bonne santé inchALLAH yawning smiley
26 août 2010 20:11
3alwana mabrouke 3like toi aussi ma sœur je te souhaite une grossesse a terme et un beau bébé en plein de santé inchaalah

c'est vrai que moi aussi tous comme toi c'est venue alors que je m'attendais pas trop mais hamdoulilah je remercie dieu et inchaalah que les autres essayettes et les FIV nous annoncerons bcp de ++++++


moi aussi normalement et si tous se passe bien inchaalah DPA début Mai donc inchaalah en se tien au courant pour l'évolution de nos grossesse


ta prochaine echo sera pour quand inchaalah ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 août 2010 20:13
merci hbiba dyaliiiiiiiiiiyawning smiley l3akba like inchaaalh



Citation
cacahuette a écrit:
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouoyuoyuoyuoyuoyu DanseDanseDanseClap

Un beau bébé en bonne santé inchALLAH yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
26 août 2010 20:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
3alwana mabrouke 3like toi aussi ma sœur je te souhaite une grossesse a terme et un beau bébé en plein de santé inchaalah

c'est vrai que moi aussi tous comme toi c'est venue alors que je m'attendais pas trop mais hamdoulilah je remercie dieu et inchaalah que les autres essayettes et les FIV nous annoncerons bcp de ++++++


moi aussi normalement et si tous se passe bien inchaalah DPA début Mai donc inchaalah en se tien au courant pour l'évolution de nos grossesse


ta prochaine echo sera pour quand inchaalah ??


a vrai dire tt est encore flou dans ma tete, je ne sais meme pas qui a fait que je passe d'un taux de 59 a 2140 en l'espace de 5 jours, alors encore moi pr la prochaine écho, manque de chance, gygy est vacance , je ne peux prendre rdv qu'a partir de lundi, on verra bien inch allah.


et ta prochaine écho est pr quand inch llah??
26 août 2010 20:25
j'ai lue plusieurs cas comme le tien ou le taux a nettement augmenté et c'est un très bon signe hamdoulilah il faut juste vérifier d'ici 10 jours comme ma expliqué le médecin généraliste

pour moi je ne sais pas encore car aujourd'hui je suis parti juste au centre de santé question d'avoir une ordonnance pour la prise de sang

mais j'hésite entre prendre une gygy a l'hôpital la ou je compte a couché ou dans un cabinet !!!

et je pense que c'est la gygy qui va la faire cette écho ??

tu as eu des vitamines par ton médecin ?? avec le ramadan c'est pas facile je me sens trop fatigué avec des vertiges et le médecin ma prescris du MAG2
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
wiz
26 août 2010 20:37
salam 3alwana merci pour ton message de soutien ...

kaouter j'étais persuadé de t'avoir déjà parler je cofond avec kawkaw :-) sorry
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3
26 août 2010 22:19
Salam les filles,

Kaoutar: oui l'echo sera faite en principe par le gynéco.

il m'avait prescrit de l'acide folique avant que je tombe enceinte, je contunie a le prendre, sinon le medecin suite aux pertes brunes que j'ai eu m'a prescrit de l'utrogestan pr aider l'oeuf a tenir.
sinon je ne fais pas le ramadan, j'ai du arreter suite a la visite du lundi, le medecin m'a dit que le taux était trop bas parceque je me nourissais pas assez et surtt pas régulierement, il prefere que je mange 4 repas par jour. c pas facile mais j'essaie de manger, je rattraperais mes jours après inch allah.
voilou les filles,
26 août 2010 22:27
mais tu pense que vaut mieux prendre un gynéco a l'hôpital ou en privé ??

pour l'acide folique moi aussi en me la prescrit il y a 7 mois mais je les pas acheté tu pense que je peu toujours le demandé ??

tu as raison le ramadan plus lawhame c'est pas facile moi toute a l'heur en rentrant a la maison j'allai tombé toute et été flou dans mes yeux
le medecin aussi ma posé la question est se qu'on dois faire le ramadan même si en es enceinte et je lui es expliqué que tant que le fétus ne risque rien oui on es obligé de le faire

mais allah ya3awni pour terminé les jour qui reste car la je me sens très faible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
26 août 2010 23:42
salam les fifilles

depuis le debut de la semaine j'ai vu ce + mais j'ai pas ouvert de poste car je n'y croyais pas!!!! les essayeuses savent de quoi je parle tu as bien fait d'avoir ouvert enfin ce poste pour les futurs muguettes...

moi presque comme toi kaoutar on es pratiquement au meme niveau
derniere regle: 24 juillet
test positif le 24 aout
resultat prise de sang demin inchallah

je suis fatigué depuis hier, sein tres douleureux et mal en bas du vente....

j'espere que d'autre nous rejoindrons inchallah
et une grossesse a terme inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
r
26 août 2010 23:48
moi je vais prendre rdv avec ma gyneco elle es dans une hopital et je pense que je vais accouché la bas inchalah je me dit que ces mieu qu'une gygy privé...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
26 août 2010 23:58
salam

mabrouk kaoutar et 3alwana inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

je me joins à vous, après plus de 5 ans d'essai, en passant par 4 iac et 2 fiv, j'ai eu un ++++++ le 19 aout, hamdoullah ya rabbi, c'etait un choc, après tant d'années, je réalise tjrs pas, je suis donc enceinte de 3 semaines environ, ma 1ere echo est pour demain inchallah, j'espere que tout se passe bien
sinon niveau symptome, grande fatigue, et des douleurs au ventre par moment, mais seulement la nuit, est ce que vous avez ça aussi ??

c ma 1ere grossesse, donc un peu inquiète de la moindre douleur, inchallah on partagera cette aventure ensemble jusqu'au terme

j'ai une grande pensée pour mes copines fivettes, iacettes et essayettes
j'espere de tout coeur qu'elles seront nombreuse à nous rejoindre, inchallah ya rabbi
r
27 août 2010 00:04
salam carpediem
felicitation, mabrouk machallah la patiente que tu as eu sa devait etre une dur epreuve mais je lis souvent le poste des fivettes je me rappel de toi hamdoulilah maintenan tu as ton + inchallah une grossesse à terme pour nous toutes...

j'ai les meme symptome que toi mal au ventre et grosse fatigue ces ma premier grossesse aussi!!!

qui ta prescri pour faire l'echo? moi le medecin ma rien dit!! je pren rdv chez ma gyneco?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
27 août 2010 00:06
salam

mabrouk rifiwi, inchallah une grossesse a terme
je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi, je le sais depuis le 19 aout, mais je n'osais pas encore ouvrir le post, en fait j'attendais de passer ma 1ere echo pour vraiment réaliser, mais hamdoullah kaoutar à bien fait ça nous permet d'echanger et de suivre au fil des jours l'evolution de nos ptit bout
l
27 août 2010 00:08
salam
félicitation a kaoutar et 3elwana et aussi rifiwi
moi je ss une févriette et le message de kaoutar m'a fait sourire
je vous souhaite a toutes une grossesse facile et que tt se passe pour le mieux.
Pour l'acide folique kaoutar tu peux aller le chercher d que tu peux car il est très bien dans les 1er mois de grossesse il évite les malformations du foetus.
Après ta 1ère écho tu pourras l'arréter car ton bébé sera entièrement formé donc tu n'en n'auras plus besoin.
BON COURAGE A VOUS
R
27 août 2010 00:13
salam

merci rifiwi, pour l'echo c mon gygy qui me l'a programmé, comme je suis suivie en pma, il m'a dit après la pds +++++ on fait une echo, comme c suite a une fiv je pense que le suivi est regulier

en ce qui te concerne, tu devrais prendre un rdv chez ta gygy, inchallah tu auras une echo rapidement

tu sais koi, je suis rassuré de savoir que je suis pas la seule a avoir mal au ventre, on sait pas trop ce qui ce passe a l'interieur alors c un peu la panique lol kheir inchallah
r
27 août 2010 00:16
merci carpediem ces dur de realisé moi meme je ne realise toujour pas la j'atten la premier echo meme mon mari ne realise pas donc sa me rassure!!!!!demin je vais avoir les resultats pour la toxo,rubeole et mon taux...

merci lena79 une grossese à terme pour toi inchallah et bon courage aussi à toi
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook