Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3
29 octobre 2010 21:29
Salam,

Cava les filles, alors qui passa???

Oui nanette cava hbiba rebi ykhelik et toi??

moi cava hamdoulilah, j'ai tjrs un peu de vertige et parfois le coeur essouflé et qui bat tres tres vite.

Et les autres quoi de neuf?????
29 octobre 2010 21:40
salam 3alwana
je suis bien alhmdoulilah.
heureusement j'ai pas vomi ni hier ni aujourd'hui.
j'en sais pas ou sont les autres!!!!!c'est bizarre!!!!!!!!!!!!!
E
29 octobre 2010 21:41
Salam tout le monde !!

Oulala c'est vrai que c'est calme de chez calme !! Mais bon maintenant je sais que chacune s'occupe de son chéri hihi winking smiley

J'espère que vous allez toutes bien ?

3alwana ça va mieux ?

ummabdalah la chaaaance t'as pu voir de la verdure ! Moi j'habite à Paris et la seule verdure que je vois c'est la plante de mon salon sad smiley

D'ailleurs les filles vous habitez ouuuu ??

Nanette bb merci de penser a moi ! Ca va mieux el hamdulillah je reprend des forces !

Chamea toi aussi t'avais une écho aujourd'hui ?

Moi de mon côté ouiiiiii j'ai revu mon bébé d'amour In love il a grandi en quelques jours maintenant il mesure 12,2mm tbarkAllah!
Selon la gynéco' j'en suis à 7sa+3 alors que je pensais être à 7sa+1 !
Mon mari est venu avec moi je savais même pas si elle allait le laisser rentrer (il a pris son aprèm' de congé exprès) mais ça va il a tout vu et surtout on a les photos souvenirs grinning smiley
Elle m'a donné à faire tous plein d'examens sanguins que je ferai mardi inchAllah !
Prochain rdv le 3/12 inchAllah j'en serai à 12sa+3 !

Voila voila ... je vous embrasse toutes yawning smiley

Donnez un peu de vos nouvelles !!!!!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
29 octobre 2010 21:46
salam
Ellak contente pour toi!!!oui c'est tres magique la rencontre avec le bébé a l'echo.moi il me manque j'ai hate de le voir encore .
E
29 octobre 2010 21:52
Salam Nanette bb !!

C'est quand ta prochaine écho ?
Tu sais pas quand est ce qu'on peut savoir si c'est un prince ou une princesse ?
Mon mari rêve d'avoir une fille ! Il est persuadé que c'est une fille hihi
Moi ça m'est égal tant qu'il est en bonne santé c'est tout ce que je souhaite !!!!
Mais bon je suis super curieuse donc je me pose la question ...
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
29 octobre 2010 22:01
salam Ellak
generalement c'est au 2ieme trimestre.mais tu sais parfois s'il s'agit d'un bébé garcon on peut le savoir méme a 12sa.moi a 12sa le gygy m'a dis que il voit qq chose mais il prefere de me rien dire jusq l'echo du 2ieme trimestre incha allah.
pour mon RV c'est la 1iere semaine de novembre je pense je serai a 16sa+4jours j'espere que a cette echo lé bebe sera bien et j'espere aussi connaitre le sexe du bébé.vraiment je stresse .
3
30 octobre 2010 10:16
Coucou les filles,

Ellak, mdrrrrr me concernant je m'occupais pas de mon chéri, pr le moment meskine... il me subigrinning smiley. sinon j'habite en belgique... j'aime bien la verdure, la foret... mais comme tu dis la au je suis moody smiley mais bon j'ai tout le salon et la cuisine qui donne sur le jardin, que j'ai soigneseument travailler cet été.
Sinon c'est magique la rencontre avec bébé.. inch allah khir, tu sera étonné pr lecho des 12SA, ca grandit tres vite.

Nanette bb, j'ai rdv dans 3 semaine...c loin lol, deux jour après l'aid lkbir, je serais a 16SA+6...auj je commence je ss a 14SA, ca passe tres vite.
sinon oui le gygy savent plutot voir si c un garcon a 12sa ... mais mon petit coquain, il avait les jambes croisés, il voulait rien savoir, il n'a rien voulu montrer lol, j'espere que pr la prochaine, on pourra savoir, malgré que je ss persuadée que c un garcon.

ellak chouette, ton mari veut une fille, en général les hommes SOS sont plus garcon...mon mari m'a dis je n'ai pas de préference mais si c'etait a choisir je choisirais un garcon, parceque on s'inquiete moins pr un garcon que pr une fille quand il sera ado Cool n'importe quoi... fhade zeman, fille ou garcon, on se tracasse pr tt le monde...
mais s'il ne sait pas, qu'une fille s'attache plus a son pere qu'a sa mere et les garcons plus leur mere....il sait ce qu'il rate mdrrrrrrrrrrrr.grinning smiley


Sinon qu'est ce que vous allez faire de bon ce weekend??
30 octobre 2010 12:11
salam
3alwana heureuse de te lire car c'est calme ici .
dis moi c'est quoi ta DDR?? car ilya pas une grande difference entre toi et moi ce n'é q'une semaine qq jours je suis a 15sa+3 jours .
oui je veux pas te faire peur mais il ya des bébé qui laissent les jambes croisés jusq accouchement ou bien encore des bébés qui tournenet en varieté posterieur(le dos en avant) et dans ce cas la ca sera dificil de connaitre le sexe.
mais ne t'inquiete pas moi aussi la derniere fois le bébé avait les jambes croisés Oh
eh oui les filles s'attachent plus a leurs pere alors moi que je sens et méme perfois je me dis c'est sur j'ai une fille alors elle va s'attacher a son pére ,alors et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe
ben ma prochaine echo je serai a 16+6jours donc je te tienderai si j'ai connu le sexe du bébé ou non.winking smiley
E
30 octobre 2010 12:20
Salam les fiiiilles !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Nanette bb oulalalala ça me parait tellement loin le 03/12 ! Et apparemment je suis pas sure d'avoir la réponse ! Mais bon l'essentiel c'est que tout se passe bien inchAllah !

3alwana c'est vrai que fille ou garçon les problèmes sont présents ! J'ai pratiquement que des cousins (seulement 2 cousines) et franchement les mecs c'est pas de la tarte smoking smiley surtout les petits derniers la ... Après tout est une question d'éducation bien sur !
Et puis du côté de mon mari dernièrement il y a eu bcp de petites filles trop mimi les petites robes roses et les petits bandeaux alors qu'elles ont pas de cheveux hihi In love
Leur papa sont fous d'elles comme t'as dit 3alwana les petites princesses sont très proches de leur papa !
Je suis sure que c'est ça qui lui donne envie !!

Et bien il me reste plus qu'à attendre ... sad smiley

A part ça je me suis rendue à la salle de sport ce matin je leur ai parlé de ma grossesse et du fait que j'étais pas à l'aise malheureusement ils ont pas de programme pour les femmes enceintes mais ça va ils ont accepté de me rembourser !
Je vais commencer à chercher sur le net quelque chose de doux (sauf natation).

Mon mari ne travaille pas ce week end donc on va pouvoir passer ces 3 jours en amoureux In love
D'ailleurs c'est lui qui est en train de cuisiner la hihi ! Faut que vous voyez comment il est depuis que baby s'est installé dans mon bidon c'est un A-M-O-U-R ! Hamdulillah !
J'espère qu'il restera comme ça même après l'accouchement inchAllah !

Alala je papote beaucoup moi !
Sinon les filles vous êtes ouuuu ?
ummabdalah toi qui poste souvent ou es-tuuuu ?

Je vous fais de gros bisous les filles yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
3
30 octobre 2010 13:54
Re,

Ya plus que nous 3 j'ai l'impression sad smiley

nanette bb, iyih kane jame3 rejlih wela rejliha on verra hihihi, j'espere que pr la prochaine fois ca ira... bientot dis donc ton rdv inch allah, tu es tjrs en arret maladie??

ellak, alors qu'est ce qu'il a préparé ton mari de bon... moi hier il m'a pas laissé faire a manger, il a été me chercher a manger dehorsgrinning smiley parcequ il ne sait pas prendre une louche correctement moody smiley. auj a midi c'etait tres simple croque monsieur et salade composé.

ici il me casse la tete d'aller chercher un monteau dans un centre commercial, parceque je me plaignais en disant mes manteaux me serrent de plus en plus eye rolling smiley, mais j'ai pas envie de bouger... en meme temps si je sors pas auj demain et après demain ca sera foutu tt est fermé c ferié lundi thumbs down

voila j'ai racontée ma vie.
u
30 octobre 2010 15:09
salam alaikoum
comment allez vous les filles ?
C'est bizarre on dit souvent que les filles sont plus attachées à leur père ça ne veux vraiment rien dire ! Mes filles sont très maman, surtout la grande qui ne voit que par moi. De plus quand elles sont grandes elles se confie beaucoup plus à leur mères qu'à leur père!
ellak c'est gentil de demandé après moi yawning smiley, ben en fait j'ai pas toujours accès à l'ordi car c'est celui de zahouji !!! parfois j'arrive à le réquisitionné le temps de poster parfois non. Ici tous se passe bien hamdoulilah, pour ma part je serai à 22 sa lundi incha Allah et j'ai rdv pour l'echo morpho le 05 novembre incha Allah. Faux que je fasse ma prise de sang toxo, j'ai pas eu le temps donc je doit attendre mardi Oups
voilà les nouvelles boussas
Abd Allah <3
c
30 octobre 2010 16:55
salam comment vous allez tte ?
bahhh nn mon echo de 1er trimestre c fin novembre le 25 inchallah a 11H45 jai hateeeeeeeeeeeeee de voir mon ptit boutchou sil a grandi lol Clap
pareil mon mari veu une ptite princesse lol pr moi c pareil inchallah en bn santé c tt
ellak gentil gentil mari ki fai la cuisine le mien arrete pas de ralé tte la journée (grinning smiley jfai ma chochotte je touche a rien lol je suis devnue une vrai fineyana )
3alawana la chance ton mari aime fr ls mag lol jai tjr fini ms course tte seule au centre commercial lol
apart ca tt va bien hamdoullah
ummabdal nanette rubis hamdoullah vous allez bien
bis les filles
30 octobre 2010 18:58
salam
3alwana non j'ai repri le travail le jeudi dernier (c'été juste 3 jours de repos).
mais tes monteau te serrent pourquoi tu as granssie ou tu as déje le ventre a rrondi?????????????car moi mon ventre a sorti juste un peu en bas et je suis a 15sa+3 j'en sait pas quand il va s'arrondir?????????perplexe
30 octobre 2010 18:59
3alwana je veux dire tu as grossie .faute de frape(granssie)Oups
3
30 octobre 2010 20:49
Salam les filles,

Nanette bb, j'ai pris 2kg5 depuis le début de la grossesse, je n'ai pas vraiment grossi, le prob que tt mes vetement c des tailles S et XS, et mnt mon ventre sort un peu (je ne crois pas que c du a la grossesse mais depuis que je ss enceinte j'ai bcp de gaz et le ventre gonflé) ce qu'il fait qu'au nuveau poitrine et ventre je me ss de moins en moins alaise, je peux encore les mettre mais je me sens plus bien dedans en plus des coll rouler... ben oui ca caille ici.

Sinon les je vais vous raconter l'annecote d'aujsad smiley, pr finir j'ai convaincu mon mari d'aller chercher des chaussures pr les enfants dans unmagasin de sport et laisser le monteau pr la semaine prochaine, donc tt va bien, on est parti, le magasin se trouve a 30km presque... on achete ce qu'on a besoin, arrivée a la caisse je dis a mon mari tu sais quoi moody smiley j'ai changée de sac mais j'ai oubliée mon portefeuille, il me dit bben de tte facon, j'ai la deuxieme carte de notre compte Cool ... et laaaaaaa merdeeeeeeeeeee j'avais aussi sa carte dans mon portefeuille evil... on avait 10EURO sur nous, et on a achetée pr 150moody smiley
messkine il a rien dit et il a fait un aller retour qui lui a pris 45 min, pr aller chercher mon portefeuille, en attendant j'etais me prendre une glacegrinning smiley.

après j'etais chez ikea, on a regardée pr pas mal de truc (genre ciel du lit, tour de lit...) et c nettement moins cher qu'ailleurs , les drap dans les 12 euro qu'alors que le magasin de bébé a coté de chez moi c 49moody smiley.
on a soupé la bas et on vient de rentrerCool.

Voila ma petite journée.

aller je vous laisse je vais regarder l'emission de ces petits bouts qui chantent sur TF1.
30 octobre 2010 21:05
salam
3alwana ah tu m'a fait rire avec ton histoir d'aujourd'hui .maskine ton mari !!!!!
alors bsaha les chaussures pour les enfants .alors pas de monteau.
3
30 octobre 2010 21:32
Re nanette,
non la ou j'etais ya pas vraiment de beau manteau, je vais attendre la semaine prochaine, je ss en congé jusque jeudi donc j'ai le temps d'aller faire un tour au magasin.

je ne ss pas pk mais je me sens comme une baleineperplexe... tu as grossi nanette??
30 octobre 2010 21:36
salam
non j'ai pas grossie mais par contre j'ai perdu 2kg.
mais n'oublie pas que avec la tension des seins ca donne l'aire que tu es grosse alors par contre moi (et ca m'inquiete parfois)mes seins sint changé juste un peu de volume mais pour la coloration pas de changement car normelent le conteur de l'areol doit devenir noir non!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe je me demande si je suis differente moody smiley
3
30 octobre 2010 21:42
Oui, ya pas mal de filles ici que leur seins n'ont pas changé de couleur et n'ont pas pris de voulume n'ont plus.

moi ma poitrine, j'ai l'impression qu'on voit que ca... et la couleur oui ils deviennent de plus en plus foncé, limite noir mnt.
tant mieux que ta poitrine n'a pas changé de voulume, j'avoue que c pas agréable, par moment je me sens vraiment serré dans mes soutiens gorge, d'ailleurs la premiere chose que je fais en rentrant c enlever mes soutiens parceque sinon pfffffff.
30 octobre 2010 21:49
je pense que ya que moi et rubis q on a pas de eu de changemet au coté seins.
quand je pose la question a maman elle me repond:mais que veux-tu d'enorme seins noir tant mieu laisse les ils sont beaux comme ca Oh
mais ils vont changé c'est sur .car ya des femmes qui comencent a avoir ce changement de volume et couleurs a partir du 6ieme moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook