Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
E
26 octobre 2010 18:07
Salam,

oui c'est sur que ça doit être dur de gérer 3 enfants et le travail ... Et le chéri ... Et la maison hihi !!
Dur dur d'être une femme !
De mon côté je pense pas arrêter le travail après le premier ! En plus la ça fait que 2 mois que je travaille ... je sais pas comment ils vont le prendre au boulot mais j'ai pas encore annoncer ma grossesse ... De toute manière je m'en fiche hihi !
Ce sera ma mamounette qui gardera bébé inchAllah qd je reprendrai le boulot ! Pour l'instant elle travaille encore mais elle compte arrêter après être revenue de la Mecque inchAllah ! C'était pas fait exprès mais ça tombe bien hamdulillah !!!

Aïe aïe aïe l'aérophagie ça doit pas être agréable du touuuuuut ! Allah ichafik Agarif !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
a
26 octobre 2010 19:37
Merci pour vos encouragements... inchaallah ca va passer...

Umabdallah machaallah, déjà la 3eme!!! Que Dieu te les préserve inchaallah!

Moi c'est mon premier et j'ai 28 ans. Je travaille aussi et je pense pas arreter après l'accouchement inchaallah. Par contre, je pense prendre 8 mois de congé parental avant de reprendre Angel

Ma maman habite malheureusement trop loin pour garder mon bb. Par contre j'habite juste à coté de ma belle mere donc ce sera soit elle soit une nounou,... soit je déménage près de chez ma mère (ca, c'est dans mes reves grinning smiley )
26 octobre 2010 19:54
salam
et moi j'ai 27 ans et c'est mon premier aussi;je travaille aussi c deja 5 ans d'ancienneté .ma famille et ma belle famille sont loins de moi donc d'ici la c'est sur ca va etre un peu dur pour moi j'essaie de ne pas reflaichir dés maintenant!!!!mais il ya la garderie!!!!
u
26 octobre 2010 23:56
salam alaikoum
agarif
macha Allah amine !!! oukthy Qu'Allah nous accorde à toute une descendance pieuse et en bonne santé.
Les filles ne faite pas trop de projets grinning smiley quelque chose me dit que vous ne reprendrez pas toutes le chemin du travail. J'ai beaucoup de copines qui devait retravailler après bébé et qui n'ont pas réussit à le laisser lol
C'est vrai que la famille c'est l'idéal et c'est beaucoup moins de stress. Pour ma part on a pas de famille ici d'un coté comme de l'autre c'est la raison pour laquelle je les fait si rarement garder, mais avec l'ecole et un peu de halte garderie pour la petite cet année je commence à prendre un peu de temps pour moi et ça fait du bien, faut que j'en profite avant mars. Sinon en ce moment grosses insomnie moi qui d'habitude dors apres Icha je m'endort super tard en ce moment ! Hamdoulilah mon mari est là pour me garder un peu les enfants le matin mais quand il va travailler ca risque d'être dur dur !!!! Ce soir je me suis endormie vers 21h et je me suis reveillé y'a pas longtemps, pas moyen de retrouver le sommeil Grrrr
Sinon je rattrappe toujours mes jours, hamdoulilah aucune nausée (il été temps lol) j'en profite d'être en forme pour rattraper tout d'un coup incha Allah.
Boussas
Abd Allah <3
3
27 octobre 2010 08:20
Salam les filles,


Cava, tt le monde va bien??

Agarif, Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des remonté acides, je me sens vraiment mal a cause de ca, c pr ca que je vomissais ces derniers temps, dis moi tu prends des vitamines???
j'ai demandé au gygy mercredi il m'a dit c normal parceque le sac remonte et réduit la taille de l'estomac mais pas a ce point là, dans mon cas il m'avait préscrit des vitamines 'omnibiotica pronatal" que je ne dégire pas bien, j'ai arreté d'en prendre et ca aller bcp mieux, ici j'en prends juste avant d'aller dormir comme ca , je les digère pendant la nuit lol et je sens rien.
mais c vraiment désagréable.
27 octobre 2010 11:04
SALAM A3LIKOUM
comment sa va depuis hier?
je m'inquiete pour rubis et siham sa fait longtemps qu'elles n'ont pas posté.
machallah ummabdallah c bien de rattraper tes jours moi j'attendrais inchallah fin novembre/decembre inchallah
ellak tu vas enfin faire connaissance avec ta crevette vendredi inchallah.
rifiwi une grosse pensée pour toi ce matin ...
nanette bb comment vas tu?3alwana sa va?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
27 octobre 2010 12:35
salam
3alwana tt les vitamines qui contiennet du fer font ca c'est pour ca il vaut mieu les prendre au coucher.moi le gygy m'a prescrit VIGAM FER (iron+vitamines) C B9 B12 c'est a sucer comme un bombom et il est pas mal sur le plan gout donc je le tolere méme tt la journée ;en fin j'espere puisque aujourd'hui c'est mon 2ieme jr de prise en va voir donc.grinning smiley

jkiflavie ca va lhmadoulilah a part les vomissement matinals qui veulent pas partir.

une pensé a rifiwi allah ysahel l omour.

rubis et siham mais vous etes ou??????????????????
u
27 octobre 2010 12:41
salam alaikoum
ca va les filles ?
oui c'est vrai rubis siham vous etes ou ?
Toutes mes pensées vont à rifiwi en ce jour douloureux, mes du'as sont avec toi qu'Allah te facilite oukthy yawning smiley
Abd Allah <3
3
27 octobre 2010 13:57
Salam,

Oui une pensée pr rifiwi, que tt se passe bien pr elle.

C'est vrai nanette bb, j'ai pris le caché avant de me coucher hier et cava bcp mieux.

Siham doit etre tres occupée avec ses invités je pense. j'espere qu'elle va bien.

Rubis, inch allah qu'elle revient vite et que tt se passe bien.

les filles, en rentrant tte a l'heure, je ss passer par un petit C&A a coté de chez moi d'habitude j'y rentre jamais mais ici comme je chercher des petit haut en coton a mettre en dessous... je me dis je vais voir et je me ss laisser aller au rayon bébé a regarder (je vous assure j'ai rien acheté je me ss retenue) et les prix cava sincérement meme pas en solde, il y avait des body bio coton tt doux a 3 € piece, des magnifique chanceliere avec des mache qui se détache a 25€ (non soldé)...
et la qualité est pas mal quand meme, parceque le weekend passé je ss aller chez premaman et baby2000 Are you crazy la chancelière la moins cher était 80 euro, des petit bodys 50 euro les 5 moody smiley, pyjama a 19 euro.
27 octobre 2010 14:03
salam
3alwana tu m'a fais rire ( alfdouliya) mais tu sais méme si moi aussi je trouve parfois des bons prix je retourne chez moi sans rien acheter car je veux attendre jusq 7 ieme ou 8ieme incha allah.c'est duuur d'attendre je veux que le temps passe vite.
y
27 octobre 2010 14:11
Un petit message pour Rifiwi qui doit être hospitalisé aujourd'hui , ça m'a fait trop de peine de savoir ce qui t'es arrivé , inshaalah que tout se passe bien et sans douleur , dieu en a voulu ainsi lhamdolillah tu le prends bien c'est bien inshaalah dieu te le rendra , parfois il faut faire des choix radicales tu as pris la bonne décision , allah isbrak.
Pour les autres futurs mamans savourez ces magiques moments de sentir en vous des petits êtres et priez pour nous essayeuse et fivettes et iacette de vous rejoindre aussi et de connaitre votre bonheur bisous
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
3
27 octobre 2010 14:32
Re,

tu as raison d'attendre, moi aussi je vais attendre sagement le mois de janvier (je serais a mon 6eme mois inch allah) parceque ce sont les soldes ici.

et surtt on doit attendre de connaitre le sexe surttgrinning smiley

je ne sais pas pk mais je sens que c un garcon.
a
27 octobre 2010 15:19
Salam les filles,

Rifiwi, je suis de tout coeur avec toi et je prie de tout mon coeur pour qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve...

Je reviens de chez le médecin; il ne m'a rien donné, ni pour l'aerophagie, ni pour le mal à la jambe... il m'a dit que ca allait passer tout seul et que c'était les "joies" de la grossesse mais la bonne nouvelle c'est qu'il ma arrété de nouveau jusqu'au 8 et ca c'est super Danse

Sinon Alwana, je prends plus de vitamines a part tardiferon et l'acide folique. Tout les autres (vitamines et compléments alimentaires) me donnent hyper mal au ventre donc j'ai arreté... et puis moi aussi j'ai trop envie de commencer les achats lol mais je me retiens; je me ferai ce plaisir à la fin de la grossesse inchaallah ya rabbi...

Umabdallah, t'es courageuse de jeuner mais en meme temps, je t'envie parce que c'est toujours ca de gagner. Moi si ca continue à aller mieux, je rattraperai mes jours inchaallah. Bon j'en ai que 4 aussi tongue sticking out smiley
Pour ce qui est de reprendre le boulot, c'est vrai que j'en connais pas mal qui n'ont jamais repris... on verra inchaallah!

Narcissaaa, je prie pour vous tous les jours et je suis toujours votre post... Que Dieu vous accorde le bonheur inchaallah dans un avenir proche...

Sinon les filles, vous etes d'ou? Région parisienne?


Boussaaaa
27 octobre 2010 15:58
salam
3alwana ah tu sens que tu as une garcon alors moi je sens que j'ai une fille grinning smiley.

agarif alors encoe du repos c'est bien ma soeur donc profite bien.

narcissaaaaaaa wallah je prie pour chaque femme qui veut tomber enceinte que dieu l'aide a realiser ce réve car je sais tres bien que c'est dur surtt que moi aussi j'ai galeré alhmadoulilah 2 ans avec mes OPk et cété vraiment trop dificil pour moi de vivre a chak moi l'echec de traitement mais alhmdoulilah allah e recompensé ma patience et le bonheur est la alhmadoulilah sont aucun traitement medicale.
E
27 octobre 2010 16:37
Salam aaleykoum les filles !

Tout d'abord une pensée pour Rifiwi !!!

J'espère que vous allez toutes bien?

Pour ma part ... journée catastrophe !!!! En arrivant ce matin au boulot je tombe dans les pommes crying(
Je me cogne la tête en tombant et je perd connaissance ! Ils ont appelé les pompiers qui m'ont enmenée à l'hopital !
Heureusement ma collègue a appelé mon mari qui m'a rejoint la bas !
J'ai passé presque 4 heures la bas sad smiley résultats : hypotension + hypoglycémie + anémie !
Une seule bonne chose dans tout ça, ils m'ont fait une échographie j'ai vu mon minusucule bébé avec son petit coeur qui bat In love

Je suis rentrée à 15h et depuis je fais que de pleurer ... mon chéri s'inquiète mais moi même je sais pas pourquoi je pleure ...

Voila je suis arrêtée qqes jours et grâce au long week end de la toussaint je reprend le boulot que mardi inchAllah !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
E
27 octobre 2010 16:48
Et puis j'ai oublié :

je souhaite à toutes les essayeuses de nous rejoindre au plus viiiiiiiite inchAllah !
J'ai pu vivre l'attente de tomber enceinte à travers ma tante qui a mis 9 ans avant de donner naissance à un magnifique petit Adam !! Je sais que c'est dur d'attendre, d'espérer et d'être déçue mais inchAllah toutes celles qui le souhaitent deviendront maman ! Il faut s'en remettre a Rabe SWT et inchAllah kheir !!

Bisous à toutes yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
3
27 octobre 2010 16:53
lah ychafik ellak, arrete de pleurer ma soeur, c tt a fait normal au début, t'a pas eu de chance que tu t'es congné la tete et tu as perdu connaissance, voila mnt t'a pu etre rassuré quand a ton petit bout et toi repose toi jusqu'a la reprise du boulot.
alors au travail ils apprient que tu étais enceinte??
E
27 octobre 2010 16:59
Amine 3alwana merci !!
Non je leur ai pas encore dit je l'ai seulement dit à quelques collègues mais pas à ma hierarchie je pense que je le ferai mardi inchAllah !
Sinon toi ça va ?
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
27 octobre 2010 17:15
salam alaikoum
agarif ben ça va si t'as que quatres jour moi j'ai pas pu jeuner de tout le ramandan j'en avait 31 sad smiley
Ellak lah y chafik pleurer pour rien t'en fait pas ça arrive, surtout si ton corps est en manque de vitamines ça joue encore plus repose toi bien et profite en pour te faire servir
boussas
Abd Allah <3
E
27 octobre 2010 17:29
Salam ummabdalah !

Oui je vais bien me reposer et puis ça va aller inchAllah je l'espère !!
Ah bon courage pour rattraper 31 jours !! Moi il m'en reste 6 je les traine encore ...

Bon je vais dormir un peu ! Bisous les filles !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook