Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
p
24 octobre 2010 10:59
salam à toutes..
Je suis allé hier faire mon echo de contrôle..et hamdoullah tout va bien, le bébé va bein, son petit coeur bat..j'etais tellemnt contente que je me suis mise à pleurer sur la table....
sinon depuis les nausées sont +++++ peu plus manger koi que ce soit à part le caprice des dieu.......ben du coup mon homme m' a fait un stock dans le frigo lolol.donc samedi j'etais de 6sa donc ma dpa est pour inchallah le 22 juin..
Je ne sais pas pour vous mais mon homme est trop chou, il anticipe mes envies c tres rigolo, avec le fromage, il m'achete des fraises, des poires lol il,me dit "au cas ou tu as une envie c dans le frigo" c trop mimi...
bonne journée les filles
24 octobre 2010 11:15
Salam Aalwana,

lol... je suis là moi smiling smiley Tout va bien hamedoulillah. Et toi kouchi labasse ?
Déjà les vacances ??? Quelle chance pour celles qui en profitent. Ce n'est pas mon cas sad smiley

Et vous les filles, ça se passe?

Marhaba aux nouvelles, ça fait zizir... ça se complète de plus en plus ce post.

Lalla Khadija, bienvenue à toi... Je me souviens de toi à l'époque winking smiley notamment dans la rubrique Mariage et Festivités.
Alors safi, bébé en route.. Mabrouk aa'lik.

Bisouuu à vous toutes les filles. Reposez-vous bien et profitez de votre dimanche.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
24 octobre 2010 11:41
Sabah el kheir les fiiiiilles,

Ah je comprend mieux hihi vous êtes occupées à chouchoter vos amoureux !
Moi je passe mon week end toute seule mon mari travaille crying( il sera de repos lundi et mardi ... Et moi je travaillerai !
Alala ça fait à peine 2 mois que je travaille et j'arrive pas a m'habituer à ce rythme ... La fac me manque sad smiley
Heureusement je vais chez mes parents cet aprèm' mais il y a quelque chose qui me gène confused smiley je sais pas si ça vous est arrivé mais j'ai un peu honte d'aller voir mon papounet maintenant qu'il sait que je suis enceinte ... il va savoir que j'ai fait crak-crak oulalaaaa' j'ai peur de le voir !

Ah oui sinon j'ai 2 autres questions (oui dsl je sais je parle trop va falloir vous habituer à ça hihi) !
La première c'est que j'ai des problèmes d'anémie et je suis sous Tardyferon depuis 5 ans maintenant et je me demandais si ça allait poser problème pour la croissance du bébé ??
Et la deuxième c'est que ce matin j'étais au sport (je fais du cardio-training) et j'étais pas à l'aise j'avais l'impression de secouer bébé alors je me demande s'il vaut mieux pas que j'arrête ??

Voila voila ... je vous fait plein de bisous yawning smiley je repasserai ce soir inchallah en espérant qu'il y ait un peu plus de monde !!

Prenez bien soin de vouuuuus !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
3
24 octobre 2010 12:11
Salam,

petitesouris, c mignoon ton mari qui t'achete plein de trucs, repose toi et profites en, en tt cas, bisoux a toi.

Ellak, grinning smiley tu m'a fais rire, t'es génée de ton pere, j'etais dans ton cas ya presque 2mois, mdrrr quand j'ai eu mon pere au telephone et me dis "mabrouk.... fais doucement pr le bébé, repose toi" j'avoue j'etais toute rouge, j'essaie par tt les moyen de changer de sujet mais rien n'y fais.
Je ss aussi annémique, je prenais du tardyferon, on me prescrit une boite de temps a autre, ici j'ai attendu sagement la décision du gygy qui m'a donné des vitamines avec bcp de fer (j'avoue je les digère pas la galère). et pr le sport , fais doucement les 3 premiers mois, de tte facon tu as rdv la semaine prochaine gygy sera capable de te répondre mieux que nous je pense.

Bisoux
24 octobre 2010 12:14
salam
c'est calme c jour.

3alwana tu m'a oublié moi.ah je mlaisante je sais on est mashalah nombreuse c'est pas facil de citer tt les noms.

moi ca va méme si j'ai parti voir le medecin hier a cause de ma grippe alors il m'a donner seulement un sirop anti tussif et un vitamine il m'a dis de pas bcp abuser les natibiotique c'est poas bien .puis il m'a fais une echo pelvienne alors le bébé va bien alhmdoulilah je suis a presque 15sa mashalallah.


ellek le sport il est bien att moment de la vie mais il faut l'adapter a la situtaion ou on est maintenant tu es enceinte donc sport doux surtout que tu es en debut de la grossesse donc le bébé a besoin de s'accrocher.
moi qui te conseil le doux tu sais moi en debut je passe tt le temps a courir dans le couloir du travail et j'oublie méme que je suis enceinte.mais bon il faut faire attention.

si non pour l'anemie si tu prends ta dose prescrite comme il faut (la dose satisfaisante) le bébé n'aurra aucun probléme et méme toi aussi car au cours de l'accouchement la femme perds bcp de sang donc prend ta cure reguliererment.

bonne journée.
u
24 octobre 2010 12:51
salam alaikoum
3alwana nadjah c'est les vancances de la toussain mais on a pas tous les m^me zones
petite souris trop mimi ton mari, moi pour cette grossesse il est super attentionné macha Allah et il a vraiment hate que bébé arrive
ellaklol c'est vrai que c'est génant moi imagine ma belle famille ils ont sorti à mon mari "wahou tu est tres actif" hamdoulilah j'été pas là.
Pour le sport si tu le fait en salle dit le à la prof si y'en a une qu'elle adapte les exercices sinon y'a ce lien [www.petitweb.lu]
Attention au tardiferon ya de la chair de poule !!!
nanette bébé lah y chfik
Abd Allah <3
c
24 octobre 2010 15:46
salam tjr la derniére a posté lol
hamdoullah vous allez tte bien
bienvenue au nouvelle des grossesse a terme inchallah Welcome
riwifi cmmen tu va ??
moi ca va jai une envie de fr une bn pizza maison donc la je me met au travail
gros bis a tte
24 octobre 2010 17:58
salam a3likoum
alors les filles comment allez vous?
Moi toujours malade mais hamdullah sa va mieux.
j'apprehende mon rdv gygy inchallah kheir.
nanette bb on se suit moi je suis a 14 sa +3j inchallah ,tu es toujours malade?
chamae bessaha la pizza.
ummabdallah profite de ta famille,et des grasses mat'
3alwana sa va hbiba?
rubis t ou????rifiwi j'espere que tu vas bien
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
24 octobre 2010 18:30
salam
ummbdallah amine merci bcp.
jkiflavie oui je suis encore grippée mais aujourd'hui lhmdoulilah ca va mieu.aussi le gygy m'a donné un arret de travail de 3 jours(c pas bcp mais qd méme je vais profiter) donc reprise jeudi incha allah.
oui moi aussi je suis a 14sa+4j .dis moi c quoi ta DDR et DPA. car je crois qon est au méme calcul????????
24 octobre 2010 18:43
salam
Ma date de DDR LE 09/07 ET DPA LE 23/04 inchallah et toi?
repose toi meme si c'est pas beaucoup sa fait toujours du bien
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
24 octobre 2010 18:51
salam moi c'est le 16/7 et DPA pour le 22/4
mais comment ca???
et tu es maintenant a15sa+2jrs et non pas 14+3???????
24 octobre 2010 18:58
salam
desolé autant pour moi c bien 15sa+2 ,je suis fatiguée pkoi ta DPA est avnt la mienne si ta DDR est après moi,moi et les calcul ??????
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
E
24 octobre 2010 19:01
Salam les filles !!

Nanette allah ichafik !
Alors comme ça il y a du poulet dans le Tardyferon ??? Oh
Vous savez pas s'il y a un équivalent ?
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
24 octobre 2010 19:01
salam
eh bien voiA 15SA+2
AU MAROC ON AJOUTE TOUJOURS 7 jours au date des dernieres regles donc 16+7 c'est 23 plutot.
mais tu sais le gygy ma donné le 18/4 comme DPA j'ai lui demandé pourquoi il m'a dis que malgres ma DDR l'ovulation eté tres tres precoce .
24 octobre 2010 19:05
merci nanettebb
tu as eu ton rdv pour le 4 eme mois,moi j'ai peur mais inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
24 octobre 2010 19:11
salam
non pas encore mais inchallah ca sera au mois de novembre avant l3id incha allah .et toi???????
dis moi tu sens le bébé bouge????????moi pas encore.
24 octobre 2010 19:46
salam
moi non plus,toujours rien et c'est vrai que c'est stressant moi j'ai rdv le 09/11 .inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
24 octobre 2010 20:06
Nanette bb et jkiflavie, ta dpa est avant la sienne, parceque au maroc comme en belgique ils comptent 40 SA pr une grossesse pas 41 SA pr les francais grinning smiley

Ah ils sont graves ces francais je vous jure, ils veulent vous rajouter une semaine bessif tongue sticking out smiley

clein d'oeil a umabdallah et rubis grinning smiley
24 octobre 2010 20:26
salam
jkiflavie tu sais je connais une fille qui est a15 sa et c 1iere grossesse et elle resent deja le bébé bouge moody smiley
mais du calme car chak femme et chek corps est different de l'autre.oui tu as raison on stresse vraiment pour la prochaine echo .tu as declaré la grossesse au trvail?moi pas necore j'attend l'echo de 4 mois .

3alwana oui ils sont grave les francais mais tu sais une fois que la femme enceinte entre dans son terme il n ya rien a de risque car tu sais a la maternité j'ai fais des acchmts des femme a 35sa 36 37 38 39 40 41 et méme 42sa et les bébés etaient tres bien et en forme mshaallah.
u
24 octobre 2010 20:36
salam alaikoum
mdrrr 3alwana c'est tout cure de frtie pour nous toutes smiling smiley
pour le tardyferon oui il y'a un eqauivalent le timoferol c'est cue prenne les vegetariener pour combler le manque en fer, moi aussi ça fait pas longtemps que je le sait et je suis pas anémiée pour le moment donc hamdoulilah
Sinon j'ai fait une grosse anémie après une hemoragies et on m'a surtout donné de la vitamine C çà fixe le fer
boussas
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook