Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
r
26 octobre 2010 12:05
salam les filles

bah alors ou etes vous passé?pourquoi c'est mort?depuis ce poste à été créé il à été au top,toujours en haut de la premiere page....

merci a toutes les filles qui ont eu une pensé pour moi sa fait vraiment plaisir,sinon bah demain je me fait hospitalisé pour accouché kheir inchallah,hier j'ai été voir ma gygy il m'ont donné un medicament pour commencer le travail,la j'ai des mini contraction qui sont de plus en plus for,j'avoue que j'ai un peu peur j'apréhende!!!!

je redis encore prenez de l'acide folique sa aide beaucoup beaucoup......
rubis mais ou es tu?sa longtemp que tu n'a pas posté?
bisous les filles
3
26 octobre 2010 12:11
Salut rifiwi,

ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, n'ai pas peur, fais confiance en dieu tt va bien se passer, inch allah prochainement tu seras enceinte de nouveau.

Comme tu dis le poste a eu un coup, je vois pas mal elles sont connectées et elles interviennent pas ah les vilaines grinning smiley

On dirait qu'il ya plus de sujets de discussions, aussi l'abscence de rubis, siham, et pleins d'autres qui fais que...Oh

Inch llah khir que tt va bien chez tout le monde.
a
26 octobre 2010 12:47
Salam les filles,

Oui moi aussi j'ai toujours envie de faire pipi et la nuit, je me leve systémaiquement... je me suis habituée maintenant lol

Sinon, Rifiwi, je suis de tout coeur avec toi. Inchaallah ca va bien se passer...

Alwana cool au moins tu peux faire des trucs chez toi. Moi j'aimerai bien etre arretée jusqu'à la fin smiling smiley
Demain je retourne voir le médecin. J'espère qu'il va me prolonger au moins d'une semaine...

Sinon, j'ai toujours pas de RDV pour l'écho. En fait, ma gygy était à coté de mon boulot. il faut absolument que je m'en trouve une a coté de chez moi... J'espere que j'aurai un rdv rapidement.

Et pour la déclaration à la sécu, vous l'avez faites quand? j'espère qu'il est pas trop tard pour moi...

Boussa les filles!!
o
26 octobre 2010 13:16
assalamou'aleykum les filles

je suis une fin avrilette
rifiwi je sais pas si tu te souviens de moi, sois courageuse ce que tu vis est une epreuve des plus grandes, insha Allah qu Allah swt te protege te facilite pr demain, on apartient a Allah et on lui retourne a tout age de la vie, ton epreuve me touche beaucoup surtout que nous somme a tres peu d eccard sobhanAllah,et rifaine comme toi.
qu Allah swt t accorde vite un autre bébé pr te combler de bonheur et qu il soit un enanfant pieux!!!

courage oukhty
courage a toute les autres
wa salam
mon fils me comble de bonheur depuis le 3 avril2009 +++13/8/2010 DPA vers le 29 avril (inshaallah une petite filles) qu ALLAH swt les protège Al hamduliLLAH la kawata ila bi ALLAH !!
26 octobre 2010 13:16
salam
et sbahkoum mabrouk!!!!!!!!!!!

rififwi met toi dans les mains du dieu ,tt va bien c passer.allah ydowaz lik lomour bikhir.

3alwana khadija et agrif vous parlez des nausées alors que dois -je faire moi que je vomis encore chak matin et pourtant le jeudi je serai a 15sa .et aussi j'ai perdu 2kg en une semaine.

rubis finek?????????????????????????????
a
26 octobre 2010 13:53
nanette, moi j'ai perdu 6kg en un mois! mais hamdoullah, c'est passé. Plus de nausées depuis vendredi ni de vomissements... pourvu que ca dure...

tu prends quoi comme médicament contre les vomissements? et est ce que tu déjeunes avant de te lever? j'ai remarqué que ca me faisait du bien de manger un truc avant de me lever. Ne serait-ce qu'une barre de céréale...

Rabbi y aounek inchaallah... je suis de tout coeur avec toi...
26 octobre 2010 14:35
salam
merci agrif
oui j'essaie de manger directement au levé et si je tard juste un peu alors vomissemnt tt de suite.
non je prend aucun medicament puisque c'est juste matinal donc j'essaie d'etre patiente.
a
26 octobre 2010 14:55
oui si c'est juste matinal, il ne vaut mieux pas s'empoisonner avec tous ces médicaments... smiling smiley
Bein Patiente, même si je sais que les nausées matinales sont les pires parce qu'on a rien dans le ventre. Inchaallah ca passera...

sinon, j'ai hyper mal à une jambe; comme si elle était engourdie tout le temps... vous avez ca aussi?
26 octobre 2010 15:36
salam
oui agrif j'ai mal au dos au jambes et méme au bassin c'est nrmal tt est liés a la grossesse ne t'inquiete pas .smiling smiley
a
26 octobre 2010 15:50
ah ok... merci...

Patience alors... ca vaut le coup!!!

Bon, je vais faire ce que je sais faire de mieux en ce moment: MANGER Danse

hihihi
26 octobre 2010 15:53
salam
sa3datak agarif car moi (surtt ajourd'hui)j'arrive pas avaler la nouriture j'ai envie de rien et les nausées sont la.
bsahtak mange c'est bien et prfite tres bien.
E
26 octobre 2010 16:22
Salam aaleykoum les filles !!

Ca fait plaisir de voir que ça papote smiling smiley mais à vous lire on dirait que j'en aurai encore pour longtemps avec mes vomissements ! Parce que j'en peux pluuuuuuuuus crying(

agarif jeudi prochain je serai (d'après mes calculs) à 7sa inchAllah et vendredi j'ai mon premier rdv avec ma gynéco' !

Ummabdalah,mon mari m'a dit la même chose hihi ! Je suis passé du bonnet C au D en un rien de temps !

Rifiwi je me répète bien qu'on ne se connaisse pas je pense à toi dans mes douaas inchAllah que tout se passe bien demain, que Dieu te facilite !!

Et toutes les autres j'espère que vous allez bien ?

Sinon j'ai une question (comme d'hab vous me direz) en fait de temps en temps enfin surtout aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes raniania hachakoum bon ça me fait pas super mal mais ça me stresse sad smiley
Alors est ce que ça vous est arrivé ? Ou bien est ce que c'est normal ??

Voili voilouuuuuu ! Bisou à toutes yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
26 octobre 2010 16:34
salam alaikoum les filles et bien y'a du monde macha Allah !!
rifiwi Qu'Allah te facilite cette épreuve et qu'il t'accorde une descendance pieuse et en bonne santée incha Allah
Ellak t'en fait pas c'est très frequent en debut de grossesse, moi ça me fait ça à chaque fois au debut, tant que les douleurs sont comme des régles et que tu ne perd pas de sang tout est normal.
boussas les filles
Abd Allah <3
E
26 octobre 2010 16:44
Salam ummabdalah,

merci pour ta réponse !! Non hamdulillah je perd pas de sang !
J'espère que vas bien ??
Dis moi elles ont quel âge tes princesses ?
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
26 octobre 2010 16:54
wa alaikoum salam
ça va très bien hamdoulilah et toi ?
T'en fait pas les trois premiers mois sont les plus dur ! Sinon je suis contente car la monitrice de l'auto école pense me faitre passer le code après les vacances incha Allah. faut que je bosse dur, qui sait incha Allah j'aurai peut être le permis avant d'accoucher !!!!
elles ont trois ans et demi et 18 mois macha Allah smiling smiley
Abd Allah <3
a
26 octobre 2010 16:57
nanette t'inquiète j'en profite à fond In love
J'ai juste la flemme de me faire à manger lol

Ellak moi mes vomissements sont passé depuis samedi soit à 9SA et demi!! Patience, ca va passer inchaallah!!
Sinon, moi aussi parfois mon ventre me tire mais comme t'as dit umabdallah, tant que tu ne perds pas de sang, ca va inchaallah...

Umabdallah, 3ala slamtek smiling smiley

Sinon moi j'ai un autre symtome très très désagréable: l'aérophagie... et je trouve aucun remède...
26 octobre 2010 17:17
salam a3likoum
rifiwi, qu'allah te facilite cet epreuve inchallah ,mes pensées sont pour toi demain,inchallah kheir.
ellak c' normal as tu fait une 1ere echo ou pas encore?
nanettebb pour l'instant sa se stabilise hamdullah pas de nausées et vomissements.
3alwana et ummabdallah sa va les filles?
rubis,siham vous etes ou ?
agarif desolé je n'ai pas de remede,tu as demander a ton medecin?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
E
26 octobre 2010 17:30
Salam,

Ummabdalah waw tbarkAllah In love je rêve d'avoir des petites princesses !! Et je trouve que c'est l'écart d'âge idéal !
Par contre est ce que le fait d'avoir 2 enfants en bas âge te permet de travailler ?
Je te souhaite d'avoir ton permis avant l'arrivé de baby inchAllah !

Agarif c'est quoi l'aérophagie ?? En tout cas Allah ijib chifa !

Jkiflavie oui inchAllah une petite écho vendredi d'après ce qu'elle m'a dit quand j'ai pris rdv !
J'espère voir ma petite crevette inchAllah parce qu'avec tout ce qu'on peut lire sur internet (GEU, oeurf clair et tout ça) je flippe un peu beaucoup !

Sinon les filles est ce que vous pouvez vous présenter un peu ?
Comme je suis parmi les dernières arrivées je connais pas du tout vos parcours ni vos ages de grossesse !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
a
26 octobre 2010 17:30
Non, pas encore demandé... Je vais chez le médecin demain... je lui poserai la question inchaallah
u
26 octobre 2010 17:50
salam alaikoum
agarif lah y chafik oukthy, l’aérophagie c'est des ballonnements et maux d'estomac, je pense que c'est due au fait que tu as été très malade et que ton système digestif c'est arrêté Allah ou3lem tu nous dira incha Allah qu'est ce que t'as dit le médecin.
Ellak oui hamdoulilah c'est super et pour l’écart ce sera exactement le même avec la troisième et c'est vrai que c'est super elles ont une grande complicité. Je ne souhaite pas travailler et honnêtement c'est vrai qu'avec les petites ça serait difficile. C'est possible, à l'ecole de ma fille ils accueillent de nombreux enfants des 7 h 30 et les parents les récupèrent à 18h30 mais ça me parait inenvisageable de laisser mes enfants si longtemps. déjà la grande je la met que la matin et elle est fatiguée. L'idéal quand on peux c'est de rester à la maison pour en profiter à 100 % même si le budget est moins important la qualité de vie est bien meilleure ! Sinon j'ai 25 ans et on a toutes à peu près le même age sur ce post à ce que j'ai compris Boussas
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook