Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
27 octobre 2010 19:04
salam
Ellak allah ychafik repose toi bien et esaie de manger des aliments riches en vitamines .ne t'inquiete pas tt irra bien moi aussi parfois je me sens faible et j'ai les vertiges mais si je suis debout j'essaiie une fois d'avoir de vertiges de rester ou s'allonger .
u
27 octobre 2010 20:10
wa alaikoum salam ellak
là il m'en reste plus que 20 lol ça fait déjà 11 jours que je rattrape. Sobhanalah ca passe super vite !!!
Abd Allah <3
r
27 octobre 2010 20:45
salam wahlikoum les filles

me revoila je suis rentré de ma journé riche en emotion, tout d'abord merci à toute celle qui ont pensé à moi sa fait chaud au coeur vraiment sincere qu'allah vous recompense et vous donne un bébé en bonne santé!!!!

alors j'ai accouché normalement j'ai pas trop envie de vous faire peur donc je vais pas trop détaillé lol mais le pire du pire ces les contractions eye popping smiley j'en pouvais plus apres sa j'ai perdu les eau ces assez impressionnant puis 1h apres ma petite est sorti et sobhanallah sa à été mon meilleur moment c'été meme magique,je les vu c'est une petite fille...j'été à 12 semaine et je trouve que ces assez grand quand meme elle fesais la taille de ma main pour vous dire à peu pres pour celle qui sont vers leur 12 ieme semaine....
par contre mon placenta n'es pas sorti avec le bébé donc y l'ont anesthésié pour faire un curetage donc la je suis dans le gaz...
voila je le vis bien grace à allah ces lui qui me donne cette force,je suis meme fiere d'avoir du enduré cette dur epreuve j'ai tellement eu mal et vu que j'ai accouché je me dit que mes péché se sont effacé allah o halam....

ellak j'espere que sava depuis ton malaise kheir pleure un bon coup sa fait du bien meme si tu sais pas pourquoi, repose en profite de tes congé pense à toi un peu le travail nous tue la santé...

faite attention à vous les filles et à vous petit bidou, bisous à toutes
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
u
27 octobre 2010 20:54
wa alaikoum salam rifiwi
macha Allah que Dieu te préserve et te récompense. Vraiment c'est une grande épreuve et tu as su la surmonter avec patience. Je te souhaite très vite une nouvelle grossesse à terme avec un bébé en bonne santé et pieu incha Allah

3alwana j'ai besoin de toi, j'ai une amie qui à cherché à me contacter de bruxelle et j'ai ce numero qui s'affiche sur mon tel +3222035... et impossible de la joindre en appuyant sur appel direct est ca que y'a un indicatif à mettre devant à partir de la france ? J'espere que tu pourras m'aider car je suis très inquiéte pour cette amie chère à mon coeur et j'ai plus de nouvelles boussas
Abd Allah <3
3
27 octobre 2010 21:39
salam,

Rifiwi, contente que s'est bien passé hamdoulilah, c impressionant tbarkellah, repose toi bien ma chere avant de reprendre les essaie et bientot un beau bébé en tres bonne santé. dieu est avec toi.
on a tjrs besoin de tes nouvelles ma belle.

Umabdellah, je ne sais pas d'ou cette personne t'a sonné, est ce que d'un gsm, d'un fixe ou d'une cabine, parceque si d'une cabine il ya des chances que tu arrive pas a la recontacter parceque ils verrouillent les appels entrant...
mais a la vue de ce num j'ai l'impression qu'il ya un 0 en trop.
si ca t'un fixe ca doit etre 0032 22 35 et puis 4 chiffre.
il ne doit pas avoir de 0 entre le négatif bruxellois 22 et le numéro.
27 octobre 2010 21:58
salam
que dieu recompense at patience.incha allah une grossesse tres prochainement avec un bébé en bonne santé.reste en contacte avec nous winking smiley
a
27 octobre 2010 23:21
Salam les filles,

Rifiwi, Rabbi m3ak ma soeur. Hamdoulillah que tu le vives bien. Qu'Allah te récompense pour ta patience inchaallah...

Ellak Allah y chafik. Pas facile de bosser en même temps, je sais ce que c'est. Repose toi bien surtout et si tu vois que mardi tu n'es pas tout à fait remise, prolonge ton arret inchaallah... Essaie de bien manger et de te reposer un maximum

Umabdallah, déjà 11 jours!! TbarkAllah a3lik! Tu veux pas faire les miens pendant que t'y es?grinning smiley
Je plaisante biensur! Allah y taqabel inchaallah!

Boussa les filles et bonne nuit!!
L
28 octobre 2010 13:26
Salam alikoum les filles!


Une pensée pour rifiwi, qu'ALLAH te récompense pour cette dure épreuve.

Qu'ALLAH te donne un bébé en bonne santé et pieux.

inchaALLAH kheir


Bisous repose toi bien
3
28 octobre 2010 15:13
salam les filles,

ellak, cava mieux??

les autres cava, ca se passe bien??

umabdallah, tu as réussi a joindre ton amie??? sinon pk 31 jours?? le ramadan est 29 ou 30 jours, et cet année c'etait 30jours. b courage en tt cas.

Rubis, j'espere que tu nous reviens vite pr avoir de tes nouvelles et tite pensée pr toi, je pense que c auj que tu as rdv avec ta gygy. bisoux.

Les filles, en retrant auj j'ai failli avoir la meme chose qu'ellak, j'etais payée mes facture, et devant le guichet electronique j'ai failli tomber dans les pommes,...je ss sorti devant et je me ss assise au escaliers de la banque pendant un moment.
Ca vous arrive aussi ca???
c
28 octobre 2010 15:21
salam alokoume
fiwifi k'allah te récompense bientot inchallah j'admire ton courage et ta patiente baraka allahou fik
ellak allah yechfik repose toi et pour les larme c tt a fait normal c acause des hormone
umbdallah machaallh bientot ta fini tes jours moi il me reste 5 jr jattend lhiver inchallah grinning smiley les jour son plus courts
3alwana , rubis , siham 94 ; nanette ; yammy machallah on est nombreuse donc je peu pas sité tt le monde j'espre ke vous allez tte bien
moi tjr les nausée et les nuit blanche jn eu plus lallé je vous raconte une blague pour changé un peu grinning smiley c'est l'histoire dun homme qui va chez son docteur dun air complètement exténué.
docteur, aidez moi, je vous en supplie. je n'arrive plu à dormir car toutes les nuits, je reve qu'un nain vient me voir et quil me dit:
viens, on va faire pipi
alors, moi, je fais pipi au lit et cest une catastrophe. ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive mme plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte
le docteur lui dit:
la seule solution, c'est que dans votre reve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON! je n'ai pas envie de faire pipi! et vous arrêterez de pisser au lit.
le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.
docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.
mais vous n'avez pas suivi mon conseil?
si, qd le nain vient me chercher, il me fait:
viens, on va faire pipi.
alors je lui dis: - NON, j'ai pas envie
et alors il me répond :
ben alors viens, on va faire cacagrinning smileyDanse
R
28 octobre 2010 15:35
salam

j'avais poster tout a l'heure mais apparement j'ai pas valider, desolé j'ai ps toute ma tete

hamdoullah ça peut aller

rifiwi bon courage dans cette epreuve, qu'allah te facilite et t'accorde une grossesse prochainement

3alwana merci pour tes pensée

effectivement j'ai rdv aujourd'hui, j'avai completement oublié, c a 17 h inchallah

je ne suis pas sure de me connecter plus tard, mais je pense a vous

bisous
E
28 octobre 2010 18:21
Salam tout le monde !!

J'espère que vous allez toutes bien ?

Rifiwi Hamdulillah je suis contente que ça se soit bien passé !! Repose toi bien ! Je te jure que je t'admire, tu es très patiente et inchAllah tu en seras récompensée ! En tout cas je te le souhaite du fond du coeur !!

3alwana j'espère que ça va mieux? Surtout repose toi ! Faut qu'on soit forte !!

Sinon de mon côté ça va mieux hamdulillah ! Ce matin je me sentais un peu fatiguée j'étais toute molle alors j'ai riiiien fait ni ménage ni rien du tout et je suis partie chez ma belle-mère j'ai passé la journée la bas !
Mes parents sont partis faire El Hij je sais pas si je vous l'ai dit ? Je me sens seuuuuule sad smiley (j'ai pas de frère et soeur)
Heureusement qu'il y a mon mari et ma belle famille !!

A part ça j'ai mon premier rdv avec la gynéco' demain inchAllah !
J'ai une question un peu gênante confused smiley elle va me faire quoi demain ?? Parce que depuis que je suis mariée je suis jamais allée chez elle ...

Voila voila je vous fais des bisouuuus yawning smiley
c
28 octobre 2010 18:56
salam
ellak ne tkt pas elle va gentiment te fr une echo endovaginale pr voir si le ptit embryon et bien présent et biensur taura des teste a fr au labot smiling smiley
E
28 octobre 2010 19:02
Salam chamea,

C'est tout ? Je suis rassurée parce que je suis très pudique confused smiley je pense deja a l'accouchement et je sais pas comment je vais faire hihi !
J'ai deja fait une écho hier aux urgences (je savais pas qu'on pouvait passer par la pour faire une écho hihi) mais ils m'ont pas donné de photos sad smiley

Sinon j'espère que tu vas bien ??
c
28 octobre 2010 19:06
re ellak
hamdoullah ca va ca va tjr avc ms nausée ahh ui je me mari a la mairie au moi de décembre je vien juste de fixé une date ils sont chiant c trop loin moi ki voulai changé d'apartement sad smiley !!!
E
28 octobre 2010 19:16
Chamea ça fait combien de temps que t'es mariée (religieusement) ?
Tu t'y es prise trop tard pour la mairie ou c'est voulu ?
T'auras peut être un petit bidon à la mairie grinning smiley
c
28 octobre 2010 19:24
ellak
lol comme tu dis je me suis prise trop tard c nest pas de ma faute c la faute a mon mari ; il été au canada donc il a décidé en fin de sinstalé en france ya kel ke moi seulement sinn jai fai le hallah ya deu ans et pour le bidon on le voi deja et au mois de decembre inchallah je serai a 4 mois de grossesse grinning smiley
tes a combien de SA ??
E
28 octobre 2010 19:47
On voit deja ton bidon Chamea ? TbarkAllah !!
Moi je dois être la dernière juinette hihi d'après mes calculs je suis à 7 sa tout pile aujourd'hui !
J'en saurais plus demain inchallah !
u
28 octobre 2010 22:58
salam alaikoum
3alwana oui hamdoulilah elle a finit par m'appeler en fait c'été un taxiphone l'autre num ! Ah oui y avait que 30 jours, j'ai du mal compter smiling smiley
chamea moi aussi je suis insomniaque en ce moment c'est vraiment pénible !
pour ma part superbe journée on a été dans une ferme qui fait à la fois parc d'attraction, les filles se sont super bien amusées c'été trop mignon, surtout la petite qui à trop grandit macha Allah. Elle a fait du manège comme une grande et à bien marché alors que d'habitude au bout de trois pas elle veux se faire porter la coquine. C'été en pleine forêt, on a respiré le grand air j'espère que ça va m'aider à dormir un peu plus tôt incha Allah.
Boussas
Abd Allah <3
29 octobre 2010 16:14
salam
comme c'est calme aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!Oh
les mamounettes j'espere que vous allez bien!!!
ellak et 3alwana j'espere que ca va mieu aujourd'hui
ummbdallah j'aime bcp la nature specialement de la foret et le lac .bsahtkoum!!j'espere que t'as pu dormir hier.
chamea quoi de neuf pour ton echo??????????
allez je vous embrasses toutes.a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook