Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
31 octobre 2010 12:25
salam les filles j'espere que vous aller toutes bien et que votre grossesse se passe bien

je voulais passé vous faire un petit coucous et pour avoir de vos nouvelles

malgré que je viens d'apprendre une qui ma sad smiley

allah yhfedkoume

bisous les filles prenez soins de vous et reposé vous bien et surtout bien mangé pour le bébé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 octobre 2010 15:02
salam a3likoum
ravie d'avoir de tes news kaoutar84 inchallah une grossesse a terme pour toi le plus rapidement hbiba.
les filles sa va?
ce matin j'ai fait une echo et le medecin m'as dit que c'est










un GARCON machallah !!!!Inchallah je suis super contente.
gros bisous les filles
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
31 octobre 2010 15:26
Salam,

kawkaw, cava hbiba, inch allah une grossesse le plus rapidement possible et a terme inch allah.

Jekiflavie, ah génial, un petit bout garcon, allez tu peux attaquer les achats mnt, fais toi plaisir avec du bleu lol..tu es a combien de semaine mnt?
31 octobre 2010 15:42
salam a3likoum.
3alwana sa va hbiba? j'en suis a 16sa +2j ,je suis super heureuse,meme si je me restreint a acheter ,j'acheterais inchallah juste le principal.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
31 octobre 2010 15:49
salam
kawatar merci ma soeur.on te souhaite aussi une grossesse tres prochainement et aterme incha allah.
jkiflavie ah tu connais maintenant le sexe du bébé c'est bien ma soeur mabrouk le petit hommesmiling smiley.mais tu as fais l'echo aujourd'hui je pense que la derniere fois tu m'a dis que ca sera pour le 8 ou le 9 novembre en fin je pense!!!!dis moi il t'a fais une echo juste abdominale car moi aussi a la prochaine je serai a 16sa+6 et j'espere connaitre le sexe du bébé et l'echo je pense ca va etre abdo et non pas endovagi.
3alwana ca va ma soeur !!!!pas de vertiges aujourd'hui !!!!!!!
31 octobre 2010 17:50
salam a3likoum
nanettebb,j'ai toujours mon rdv le 09/11 inchallah .
ce matin j'ai étais a la mat' pour demander une echo et par la meme occas mon mari a demander si on pouvait voir le sexe .
le medecin a dit a 100% c un garcon inchallah allah ou hlem.
l'echo c une abdo mais apparament le 09/11 rdv du 4eme mois il ne font pas d'echo c juste une machine pour ecouter le coeur inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
31 octobre 2010 18:51
salam alaikoum
kaouthar ravie d'avoir de tes nouvelles, incha Allah bientot un ++++
jkif la vie félicitation !!!! c'est super
nanette à ce stade c'est une echo abdo incha Allah
boussas
Abd Allah <3
31 octobre 2010 18:55
salam
ah merci jkflavie pour ta reponse .
moi au prochain RV je connais le gygy donc si je lui demande de me faire une echo il va pas dire non.
31 octobre 2010 18:57
salam
merci ummabdallah.
inchallah si tu connait ton gygy il ne va dire non
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
31 octobre 2010 19:01
salam
merci ummabdallah et jkiflavie.
31 octobre 2010 19:02
salam
par la meme occasion qui fait la rise de sang pour la trisomie21????
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
31 octobre 2010 19:18
salam
alors pour moi je t'ai deja repondu que j'ai refusé de la faire.
u
31 octobre 2010 20:11
salam alaikoum moi je l'ai faite car ma gygy en avait besoin pour d'autres taux après c'est peu fiable et l'amniocentese comporte un risque donc si on compte garder le bébé de toute façon c'est pas très utile
Abd Allah <3
31 octobre 2010 21:08
salam
moi aussi j'ai refuser .merci pour vos reponses...
je vais aller me coucher bonne nuit les filles prenez soin de vous et de vos bébé inchallah.boussa
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
1 novembre 2010 11:09
salam

j'espere que vous allez bien ???

desolé de mon absence je n'ai pas pu me connecter dernierement

bienvenue aux nouvelles futures mamans, je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

jkiflavie mabrouk le ptit garçon, c ce que tu voulais je suis contente pour toi ma belle
pour la trisomie 21, ma gygy me l'a proposé mais je vais faire juste la pds, jai rdv le 15 novembre au labo inchallah

nanette je crois qu'on est les seule à ne pas avoir de changement au niveau des seins jusqu'a maintenant,
je pensais aussi que l'aureole changerait de couleur mais rien

3alwana bsahtek les achats ma belle
c quand ta prochaine echo ??

umabdallah ça va ?? et comment se passe les vacances avec tes ptites princesse

pour ma part j'ai eu une echo jeudi dernier, hamdoullah tout va bien, j'ai vue mon bébé qui a bien grandit machallah et qui a tjrs autant la bougeotte
j'ai demandé à la gygy si c'etait possible de connaitre le sexe, elle a regarder et par chance bébé etait bien positionner on voyait bien l'entrejambe, donc ça serait ( mais c pas sûr à 100 %) un garçon, donc j'attends confimation pour commencer les achats inchallah
j'etais persuadé d'avoir fille, mais hamdoullah je suis tout aussi heureuse si c un ptit mec

sinon je decouvre les nausées et les vomissements, en moins d'une semaine j'ai vomis 3 fois, alors a ce stade est ce normal ?? je suis a 14 sa + 4 aujourd'hui

bisous a toutes
1 novembre 2010 11:28
coucou les mamounettes ca ma pri du temps pour vous lire & avoir de vos nouvelles dieu merci ke vous vous portez toutes bien

pour ma part je suis aujourd'hui a 7SG+2 9SA+2 , et hamdollah les nausées ont disparus plus d'une semaine ca ma egalement permis de passer un super bon week& en amoureux :p loin au sud , mais je sais pas si j'ai couru un risque en prenant l'avion quand meme de casa juska dakhla c té pas possible en bagnole

je suis bien relaaaaaaaax & ct aprém je raméne les analyses au gygy pour les voir je sais pas ce k'il va direpour mon poids je pense ke j'ai grossi , 2kg de + :/ :s

bon c tout In love
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
u
1 novembre 2010 11:33
Wa alaikoum salam
rubis ca fait plaisir !!! Ca va hamdoulilah barakalah o fik !!! Ici il pleut donc on reste à la maison. Felicitation pour le petit garçon, fille ou garçon peu importe, je pense que le plus au courant de ce qui nous convient c'est Allah et Il fait bien les choses hamdoulilah. Moi je suis à 22 sa aujourd'hui et je me suis enfin décidée à annoncé ma grossesse à une bonne partie de la famille qui n'été pas au courant. Le 14 je serai à 5 mois incha Allah je pense que c'été la limite à ne pas depasser. J'ai appelé certains et ecrit à d'autres donc j'ai pas encore eu tous les retours.
boussas les filles
Abd Allah <3
R
1 novembre 2010 12:08
salam

ummabdallah machallah t'es déjà à 5 mois, en effet il est temps d'annoncer la nouvelle lol, ça va ils savent tenir leur langue dans ta famille lol
pour moi la nouvelle c repandue comme une trainée de poudre, ( le téléphone arabe marche bien chez nous lol )

pareil, il fait froid et il pleut ici, et vraiment aucune envie de sortir, de toute façon c ferié, donc ça resoud le pb

sinon t'as raison garçon ou fille peu importe, tant qu'il est en bonne santé hamdoullah, de toute façon je l'aime plus que tout ce bébé sobhanallah

imanefaith bsahtek le week end en amoureux, ça t'a ressourcé j'imagine
tant mieux que les nausées ont disparue, hamdoullah
sinon pour le voyage en avion, si tout va bien depuis le debut de ta grossesse je pense pas que ça pose pb
generalement c celles qui ont des grossesses a risque qui doivent eviter les long voyage, allah ouahlem
j'ai lu un article que l'avion etait plus preferable que la voiture pour la femme enceinte ( info ou intox )
u
1 novembre 2010 12:17
salam alaikoum
imanefaith félicitation pour ton petit week end, je pense que tu peux voyager sans souci et comme a dit rubis l'avion est mieu que la voiture car moins de secousses
rubis oui ca passe super vite !!!! je suis à quatre mois et demi pas encore 5, seulement le 14 incha Allah mais ca va venir vite. En fait j'avais demandé de ne rien dire c'est pour ça ! Comme c'est la troisième grossesse à 25 ans ça passe pas toujours bien auprès de ma famille, mais tant pis lol
boussas
Abd Allah <3
R
1 novembre 2010 12:29
salam

ummabdallah pourtant tu as un beau parcours, tu es jeune et bientot 3 enfants machallah
tu as la santé, donc pkoi te priver de ce cadeau, et en plus je trouve ça bien de les enchainé pour qu'il n'y ai pas une grande difference d'age entre les enfants
t'occupe pas des mauvaises langues, elles auront tjrs un commentaire à faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook