Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
7 octobre 2009 00:39
salam

www.sajidine.com/dogme/association/

www.sajidine.com/dogme/association/voyance.htm

www.sajidine.com/dogme/association/magie.htm



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 octobre 2009 00:45
salam

www.casafree.com/modules/Les moyen de se proteger de la sorcellerie en Islam

La sorcellerie, le mauvais oeil, la possession (il s'agit du Jinn ou génie qui s'en prend à l'homme) et les maladies psychologiques dont le remède réside dans l'attachement au Coran et à la Sunna, dans l'assiduité à lire les formules de rappel qui nous sont rapportées du Prophète (saw), ainsi que dans la bonne observance des valeurs islamiques et dans l'abandon de ce qui contrevient au Coran et à la Sunna.


Les recommandations (ou moyens de s'en protéger) auxquelles doit se tenir le Musulman sont :

* l'accomplissement constant de la prière en commun à l'heure. Cela est obligatoire et la personne n'en est dispensée que pour une excuse valable, comme la maladie par exemple ou une contrainte.

* La lecture du Coran, avec réflexion sur son sens, mise en pratique de ce qu'il ordonne, abandon de ce qu'il interdit, afin qu'il soit un argument en sa faveur auprès de son Seigneur et intercède pour lui le jour de la Résurrection, et enfin, mémorisation de certaines sourates (chapitres) selon ses capacités.

*Veiller au rappel d'Allah : Allah dit :"N'est ce pas au rappel d'Allah que s'apaisent les coeurs" (s13/v28) et fait partie de ce rappel ce qui se dit après la prière de l'aube et au coucher du soleil c'est à dire la lecture du verset de la Chaise Divine - ayatil Koursi - (s2/v255) et les trois dernières sourates du coran à trois reprises (Sourate 112 - la pureté / sourate 113 - L'aube / sourate 114 - Les Hommes)

* Dire les invocations suivantes :
"Aoûdhou bi kalimati lahi tamati min charri ma khalaq"
Je me protège par les paroles parfaites d'Allah contre le mal de ce qu'Il a crée (trois fois le soir)

Bismillahi ladhi la yadourrou maâ smihi chayoune fil ardi wa la fi sama-i
wa houwa samiôul âlim
Par le Nom d'Allah, en compagnie de Son Nom, rien sur Terre ni au Ciel ne peut me nuire,
et Il est Celui qui entend tout et sait tout

Othmane Ibn Affane (raa) rapporte que le Prophète (saw) a dit :"Il n'existe pas un serviteur qui invoque Dieu en disant trois fois matin et soir "Par le Nom d'Allah, en compagnie...." sans que rien ne puisse lui nuire" (rapporté par Abou Daoud et Tirmidhi)

La ilaha illa Lahou wahdahou la charika lah, lahoul moulkou wa lahoul hamd
wa houwa âla koulli chayine qadir (100 fois après la prière du matin)
Il n'y a pas d'autres divinités sauf Allah, sans associé, à Lui le Royaume et à Lui la Louange et Il est Capable de toutes choses

* Lire la sourate Al Baqara (n°2) à la maison
Le Prophète (saw) a dit :"Ne faites pas de vos maisons des tombes car le diable fuit la demeure dans laquelle est récitée la sourate Al Baqara

* Avant de se coucher
Faire les ablutions et lire le verset Ayatil Koursi (s2/v255) et les deux derniers versets de Al Baqara (1 fois) ensuite joindre ses deux paumes, y lire les deux dernières sourates du Coran (n°113 et n°114), souffler dans les mains et les passer sur son corps en entier.

* En entrant au toilettes
Bien dire l'invocation qui suit :
Entrer du pied gauche et dire :
Bismillahi, aôudhou billahi minal khobthi wa minal khabaythi
Par le Nom de Dieu, je demande la protection de Dieu contre les démons mâles et les démons femelles

Sortir du pied droit et dire :
Al hamdou lillahi ladhi adh-haba ânnil al adha wa âfani (et rajouter : ghoufranaka)
La Louange est à Allah qui m'a débarrassé de ces choses nuisibles et m'a accordé bonne santé

* L'invocation avant les rapports sexuels
"Bismillahi, Allahouma janibna chaytana wa janibi chaytana ma razaqtana"
Par le Nom d'Allah, O Seigneur ! Eloigne le Diable de nous et éloigne le de ce que tu nous accorderas"

* Veiller à la compagnie de gens biens
Assister aux assemblées d'invocations et écouter les cassettes contenant la récitation du Coran, des conférences et discours du Vendredi.

* S'éloigner des désobéissances, Cela en les abandonnant, en regrettant ce qui a été commis et en s'en repentant sincèrement

* Multiplier les adorations en général

* Placer sa confiance en Allah en toute chose

* Pour la femme, se vêtir selon les normes islamiques

* Se hâter à la prière du vendredi de bonne heure

* Se nourrir de choses licites

* Etre patient lors d'un malheur et reconnaissant lors de l'aisance

* Ne jamais se croire à l'abri de la colère d'Allah Taâla

* Dire "Bismillahi" pour chaque action que l'on fait (excepté dans les cas mentionnés par les Savants)

* Multiplier les prières et salutations sur le Prophète (saw)

* Prendre garde aux endroits sales (caves, local pour déchets, déchetterie, décharges publiques...)

* Prendre garde lorsque l'on rentre dans une maison inhabitée depuis plusieurs semaines

* Prendre garde également lorsque l'on entre dans d'anciennes ruines.

* Prendre garde aux grands accès de colère ou de fou rire, ou être pris d'une peur intense

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
7 octobre 2009 09:17
sba7 el kheir lbnèth Bye

Comment allez vous ce matin ???

Je vois kil y a eu débat hier soir sur la sorcellerie, ELHAM merci pour ts ces liens.
DALAL, allah ou é3lem, perso je ne me pose meme pas cet kestion, je pense a ALLAH, et crois en lui et le destin kil nous a tracé.
Je pense pas ke ti dois penser a cette éventualité, gardes la foi et implores ALLAH pour kil t'ofrre un bébé.
A force de se mettre des idées pareil, on se bloque snas s'en rendre cpte, et c pas bon, tu sais ke le coté psychologique compte beaucoup pour tomber enceinte.
Fais tes TP régulièrement et laisse faire ALLAH. c mon conseil yawning smiley

Jespère ke vous alez bien les filles

INES comment tu vas ma soeur ????

PRINCESS je prie ALLAH pour que tu sois notre prochaine ++ ya rabbi

Je vous embrasses ttes les filles yawning smiley
m
7 octobre 2009 10:23
machaAllah Elham baraklahofik ma soeur pour tout ces rappels !!

qu'Allah te récompense! un beau mari pieuuuuuuuuuuu ainsi qu'une descendance pieuse et en bonne santé inchaAllah !!aminnnne. je te le souhaite de tout coeur car aux vues de tes interventions tu m'as l'air d'être une fille machaAllah!

qu'Allah te protége.
S
7 octobre 2009 11:06
Salam à toutes,

Un grand merci à Elham pour tous ses liens et toutes ces informations qui sont pour moi une source précieuse dans ma démarche, qu'Allah te récompense.

Comment vous vous portez aujourd'hui? Elham toujours les travaux?

Moi ça va plutôt bien. La journée est plutôt chargée au bureau.

Bon courage à vous!

Bizzzz
b
7 octobre 2009 12:14
salam

sba7 lkhèir les fillesyawning smiley ki sba7tou ça va???????? moi trop de douleurs au niveau des ovaires j ai pas

bien dormi lahe ya7fade

merci ma ELHAMMMMMMMM pour tes liens yawning smiley lahla ykhatèk moi je crois en dieu donc si ça va pas chez -moi

je lis le coran et je fais des istighfar question de s7our c est pas que je crois si ça existe mais faut

juste qu on se rappelle qu il ya un dieu et un coran comme arme pour eloigner le shitan voilàà

lahe ya7fadna kamline o safi

merci MA IMAK lahla ykhatèk t es tjr là à nous encourager barakalaho fike okhtti yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
7 octobre 2009 12:27
Citation
minak a écrit:
machaAllah Elham baraklahofik ma soeur pour tout ces rappels !!

qu'Allah te récompense! un beau mari pieuuuuuuuuuuu ainsi qu'une descendance pieuse et en bonne santé inchaAllah !!aminnnne. je te le souhaite de tout coeur car aux vues de tes interventions tu m'as l'air d'être une fille machaAllah!

qu'Allah te protége.

salam Khti
wa fiki albaraka incha Allah

jazaki Allaho khayran 3anni et pour tous les do3as que tu as fait pour moi, amine et pour toi aussi Macha Allah.

ca me touche bcp!

je n'ai fait que mon devoir.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
7 octobre 2009 14:43
salam mes soeurs, ca y est je suis sortis aujoud'hui marre de la maison j'ai été faire des courses et promener

merci sékina et nouna inchallah on verra bien mektoub

j'éssaye d'arréter de me prendre la tete Are you crazy, demain je reprends le boulot inchallah

je vous embrasse yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
m
7 octobre 2009 15:08
je sais pas si je psycotte mais je me sens enceinte perplexe je n'ai pas de symptomes particulier mais je sais pas je me sens toute bisarre, poutant j'ai le ventre tout gonflé (signe que les régles approchent) mais pourtant j'ai l'impression que quelque chose à changer en moi sbhannAllah c'est fou ce que peut faire le psychisme!!

je ne suis qu'a J25 donc pas de test possible. je suis bien tentée cela dis !

bisarre bisarre tout ça.

au moment ou j'y pense moins et que je me sens hyper fatiguée!!

personnellement je pense que c'est du psychottage!!
m
7 octobre 2009 15:11
Citation
elham20 a écrit:
Citation
minak a écrit:
machaAllah Elham baraklahofik ma soeur pour tout ces rappels !!

qu'Allah te récompense! un beau mari pieuuuuuuuuuuu ainsi qu'une descendance pieuse et en bonne santé inchaAllah !!aminnnne. je te le souhaite de tout coeur car aux vues de tes interventions tu m'as l'air d'être une fille machaAllah!

qu'Allah te protége.

salam Khti
wa fiki albaraka incha Allah

jazaki Allaho khayran 3anni et pour tous les do3as que tu as fait pour moi, amine et pour toi aussi Macha Allah.




ca me touche bcp!

je n'ai fait que mon devoir.


salam





c'est sincère ma soeur, tu le mérite bienthumbs up ! gros bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 15:12 par minak.
A
7 octobre 2009 15:53
Salam


Inchallah MINAK, un psyhotage prémonitoire!!!! Je te souhaite de tout coeur un +++!!! Comme a nous toutes, et un homme pieux pour ELHAM!!

DALAL, si tu ne tombes pas enceinte, c'est plus "à cause de toi, que d'autres personnnes". Prends le pas mal, mais tu es toi même en train de te bloquer, attention, c'est bien assez dure de tomber enceinte sans compliqué les choses! Tu vas peut être trop loin, il ne faut pas chercher de coupable, ou de raison à tout! Allah estime simplement que ce n'est pas encore ton moment. Ne t'inquiète pas, ton tours viendra. Prie, et fais ce qu'il faut pour, ça viendra!!


Courage à vous toutes les filles.
Moi, je stresse, non pas pour bébé, lol, mais pour mes beaux parents!!! Inchallah tout se passe bien pendant ce mois!!


yawning smiley les filles, et inchallah quand je reviens, plein de +++! yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
7 octobre 2009 16:47
Nickaise,

Que se passe-t-il pour que tu t'inquiètes de tes beaux-parents? Ils sont en voyage? Heu

yawning smiley
e
7 octobre 2009 18:35
slm alikom mes soeurs je passe par ici pour vous faire un ptit koukou bonne soiréesss et plein de +++++++++++++++++inchallah autant pour moi et pour voussssssss
s
7 octobre 2009 19:28
salut à tous,

je devais avoir mes régles le 02/10 mais j'ai chopé à ce moment là un virus de la grippe!! Donc pas de régle...
Le pire c'est que depuis ce jour là je fais que manger et boire et pisser!!!! Le matin j'ai des petites douleurs aux seins.

que pensez vous?
d
7 octobre 2009 19:48
salam,

fleurdubonheur sa fait 2 ans que j'essaie voila, j'ai fait tou les examens ainsi que mon mari et nous n'avons rien
f
7 octobre 2009 19:49
Salam mes soeurssmiling smiley
Merci bcp elham pour tes messages et liens, jazakil allho khayrane inchallah
saminou je ne crois pa ke le fait d'attraper une grippe ne peut retarder tes régles de 5jours, si tu as un cycle régulier ça doit être une bonne nouvelle; ce que j'éspére pour toiIn love
Files faire un test et tiens nous au courant allah ysahel inchallah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 19:50 par fleurdubonheur.
d
7 octobre 2009 19:50
salam elham tu ne me connais pas pour te permettre de dire que je n'ai pas fois en Allah et si le sihr n'exister pas il ne serait pas écrit dans le coran et si j'ai poser cette question c'est que j'ai mes raisons et qu'il m'est arriver aprés mon mariage quelque chose de trés grave et seul un fqi a pu m'aider .
f
7 octobre 2009 19:59
dalal2 tu peux essayer de consulter d'autres médecins, essayer des trucs de grand-mère (ça a marché pour bcp de femmes) et essayer aussi de te libérer l'esprit ( c pas évident je sais) mais ma soeur par exemple n'arrivait pas à tomber enceinte 1an après son mariage, les médecins leur disaient toujours qu'il n'avait rien qui bloquait elle et son mari, un mois elle s'est dite j'attends juste mes régles et je change de gynéco, ben elle est tombée enceinte le mois même, à mon avis parcequ'elle y pensait moins !!
Voilà faut pas oublier non plus listighfar et do3aâ bien sûr parceque tout ce que j'ai cité ce sont juste asbab et c'est uniquement notre Dieu le tout puissant qui peut tout faire
k
7 octobre 2009 20:18
salam les filles yawning smiley
s
7 octobre 2009 20:25
Citation
fleurdubonheur a écrit:
Salam mes soeurssmiling smiley
Merci bcp elham pour tes messages et liens, jazakil allho khayrane inchallah
saminou je ne crois pa ke le fait d'attraper une grippe ne peut retarder tes régles de 5jours, si tu as un cycle régulier ça doit être une bonne nouvelle; ce que j'éspére pour toiIn love
Files faire un test et tiens nous au courant allah ysahel inchallah yawning smiley

bah écoute une amie m'a dit que lorsqu'elle n'avait pas ses règles c parce que soit elle avait une gastro, une grippe etc... alors je me suis dit cela!!
mais j'ai pas de nausée tu vois et ni des sensations de vertiges!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook