Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Question don omocyde
A
9 juin 2024 23:32
Salam je voudrais savoir nous essayons avec mon mari d avoir un bébé mes le médecin nous a donné une très mauvaise nouvelle je peut pas à la fiv car j ai 0 follicule, j ai vue qui avais des rajeunissement ovarien mes apparemment ça fonction pas ,on me propose un don d ovocytes. Je doit accepter ?même si ces haram .
10 juin 2024 01:47
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Par définition, ce qui est haram est à éviter. Donc, il vaudrait mieux éviter.
L'un des objectifs primordiaux de l'Islam est la préservation de la filiation. Si ce n'est pas ton ovule, ce n'est pas possible. Détails ici et .

Peut-être que vous pouvez adopter en adoption simple. Des orphelins palestiniens, c'est pas ce qui manque en ce moment. Malheureusement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
T
10 juin 2024 05:49
Aleykoum salam

Je ne saurais répondre à ta question

Cependant j'ai visionné ce documentaire sur la FIV qui pourrait être intéressant

[www.rts.ch]

Allahu aalem
Citation
Alex95 a écrit:
Salam je voudrais savoir nous essayons avec mon mari d avoir un bébé mes le médecin nous a donné une très mauvaise nouvelle je peut pas à la fiv car j ai 0 follicule, j ai vue qui avais des rajeunissement ovarien mes apparemment ça fonction pas ,on me propose un don d ovocytes. Je doit accepter ?même si ces haram .
B
23 juin 2024 14:35
J'ai entendu d'un savant que c'est possible si l'ovule vient d'une autre épouse du Mari. Donc c'est possible si elle a une co-épouse.
K
29 juin 2024 05:29
Oua aleykoum Salam

Non tu ne dois pas accepter car c'est Haram !!!

Le don de sperme et le don d'ovocyte sont Haram.
Tout comme la GPA qui est aussi Haram.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook