Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
7 octobre 2009 20:39
Citation
saminou a écrit:
Citation
fleurdubonheur a écrit:
bah écoute une amie m'a dit que lorsqu'elle n'avait pas ses règles c parce que soit elle avait une gastro, une grippe etc... alors je me suis dit cela!!
mais j'ai pas de nausée tu vois et ni des sensations de vertiges!!!

Les symptomes de grossesse différent d'une femme à une autre, et même pour la même femme d'une grossesse à une autre: pour ma 1ére grossesse j'avais bcp de symptomes nausées, vertiges, grosse fatigue...alors que pr la 2éme rien du tout, vraiment aucun signe!winking smiley
7 octobre 2009 20:39
Citation
dalal2 a écrit:
salam elham tu ne me connais pas pour te permettre de dire que je n'ai pas fois en Allah et si le sihr n'exister pas il ne serait pas écrit dans le coran et si j'ai poser cette question c'est que j'ai mes raisons et qu'il m'est arriver aprés mon mariage quelque chose de trés grave et seul un fqi a pu m'aider .

salam
y a une difference entre baisse de foi et absence de foi!

je ne veux pas que tu passes de la baisse à l'inexistence! car entre les deux y a un fin fil! et Chitan est toujours là!

Dalal! je vais te dire une chose et ca sera pour la dernière fois!

Nous sommes là pour partager des connaissances et des informations! Depuis le début tu es susceptible à tout! On te répond parfois tu ne fais pas attention à nos réponses (ou tu prends pas la peine de consulter les pages précedentes pour chercher si on a répondu ou pas) pensant qu'on t'a pas répondu! tu poses des questions si qq1 ne répond car personne n'a de réponse tu crois qu'on t'ignore. et Maintenant je sonne la sonnerie d'alarme! car tu évoques un sujet trop sensible et j'ai peur que Chitan profite de ton désepoir et tu passes du blanc au noir.

si mes interventions ne t'interessent pas et ne sont pas à ta guise alors la prochaine je répondrai comme je le fais sur d'autres post et je passe mon chemin! et t'es libre de le prendre pour toi ou non!

MAIS RAPPELLES-TOI UNE CHOSE TROP IMPORTANTE on est sur un forum public, nous ne sommes pas les seules à consulter que ce soit en tant que fille ou femme, que yabiladien! N'importe qui pour faire une recherche sur google ou autre moteur de recherche et tombera sur ce site, ce forum, ce post! Donc en tant que musulmane, mon devoir c'est de ne pas tolerer une mauvaise interpretation ou quelque chose qui pourra induire un autre musulman dans l'erreur!

car comme montrer le bon chemin est une hassana, et chaque fois que qq1 suivra le bon exemple tu as le même mérite que celui qui le fait! alors c'est la même chose, quand tu induis volontairement ou involontairement un musulman dans l'erreur tu encaisses un peché et chaque fois qu'il le fasse ou induit un autre dans l'erreur en se basant sur ce que tu as dit, fait ou mm pensé, tu encaisses des sayi2ates et donoubs.

J'espère que tu as compris mon point de vue.

et la prochaine fois, si jamais je réponds à une question souviens-toi que je le fais pas pour toi mais pour les autres, et te sens pas visée.

Le si7r existe dans le coran et Sunna mais essaies de lire et relire les liens que j'ai mis.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 octobre 2009 20:40
salam les filles,

inchallah que ce soit une bonne nouvelle saminou!!! et pour toutes les filles je nous souhaite un beau + ce mois ci!!
Allah est grand et n'oublie personne!!! Ca fait du bien de vous lire..

Gros bisous.........
p
7 octobre 2009 21:11
coucou les filles, je passes vous souhaitée une bonne nuit faites de beaux rêves

samina fais un test, je ne penses pas que la grippe retardent les règles Allah ou Ahlam
j'éspère que tu nous annonceras un +++++++++ ainsi que toutes les essayettes, les fivettes et les iacettes

bisous les filles yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
7 octobre 2009 21:24
salam


bienvenue à toi SAMINOU et comme t a sdit les filles fait un test inchaalah tu viends nous annoncer


un ++++++++++++ yawning smiley Welcome

yalah les filles passez une trés bonne nuit je suis fatiguée dsl j ai écrit sur l autre poste ma

journée dsl mais je vois qu ici ça chauffe donc pas bsoin d en rajouter lahe yahdina o safi

gros bisous à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
7 octobre 2009 23:10
bonjour

svp je veux changer de gygy eske vs pouvé me conseillé une jeté chez Dr karima grar pres de darbe omar mais voir une autre gygy conseiller moi une svp jattend vos reponses avec impatience
b
8 octobre 2009 06:36
salam

bienvenue à toi MERIEM 2510 Welcome pour le doc sur casa je pense que la seule qui peut te

répondre c est KOUKA31 donc patiente un peu sinon envois lui un MP QUE DIEU soit avec toi


moi j ai pas bien dormi la nuit avec les douleurs des ovaires sad smiley je dois attendre mon rendez-vous

pas le choix

ma ELHAMMMMMM mon mari a fait des recherches donc pour lui la glande thyroidienne en arabe c est

alghodda dara9iya mais vu que suis nul en arabe tu peux me dire stp ce qui veut dire badarija

jazaki laho khayrane t es la lumière de ce poste winking smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 octobre 2009 06:56
merci à vous les filles croisons les doigts!! là g commandé des test de grossesse 123.com.
je vous tiendrez au courant...

bon courage aussi les filles je vous le souhaite tous inchallahthumbs up
S
8 octobre 2009 10:25
Salam à toutes!

Comment vous vous portez ce matin?

Dites-moi les filles, je vois qu'on peut commander des tests de grossesse sur 123.com (merci saminou pour l'info!), mais est-ce que c'est fiable comme site? La livraison est rapide? J'ai vu les prix, ils sont très intéressants, mais est-ce que le test est aussi fiable que clearblue?
Merci pour vos réponses.

Elham, ton savoir m'impressionne! une fois de plus, merci pour toutes les informations que tu nous donnes sur l'Islam. Grâce à toi, j'en apprends tous les jours. yawning smiley

Bonne journée à vous toutes.

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
S
8 octobre 2009 10:35
Salam les filles,

SERIZY g deja commandé sur ce site123 bébé, et il é top, aucun souci sur les tests : les moins chers sotn ceux en bandelettes : ils sont tt fin, c un peti bout de papier mais efficace.
Pour la livraison tt dépend ou tu te trouves, moi jsui sur Paris, et en 2j je les ai récu chez moi.
Ils sont fiables comme les tests en pharmacie, aucun problème.

DALAL ca doit exister ces choses la allah yster, mais essaie de ne pas penser a ces choses ki ne vont ke te miner encore plus le moral. 2 ans javoue ke ca devient long, pourrai-tu me redonner ton parcours : les exams ke ta fait, les traitement ke ta pri ...... escke ta deja essayé les plantes ???
ALLAH i far7ek.

Calmons nous les filles, nous ne sommes pas la pour nous chamailler, uniquement pour sentraider et nous réconforter car nous sommes dans le même attente.
N3al chitan les filles, ALLAH i 3dina ou safi
n
8 octobre 2009 10:39
salam ou3alikoum les filles
juste un petit coucou à vous toutes bonnes chance saminou
8 octobre 2009 11:34
salam les filles

* Samira
oui c'es rodda dara9iya en darija on l'appelle lguwater tt court

* Serizy
je n'ai aucun savoir! tout simplement depuis mon enfance je lis bcp, tout ce qui me tombe entre les mains même un ancien journal! mon argent de poche je l'épuisais à m'acheter des revues (quelques mois après leur apparition) à ptit prix et il m'arrivait de passer des nuits blanches pour les finir (aie aie je mettais tout sous mon lit, et je me réveille en pleine nuit!).
Maintenant que j'ai le net depuis presque 4ans, j'en profite pour faire des recherches, tout ce qui me tombe dans la tête je le tape sur le moteur de recherches et une info me donne envie d'en savoir plus et j'enchaine les recherches.
Depuis plus d'un an, je participe au Forum religion, et celà me permet d'apprendre des autres en lisant mais aussi quand je fais des recherches! car avant de poster un lien je dois le lire et m'assurer que tout ce qui est écrit est vrai en consultant d'autres liens mais aussi mes livres ou posant des questions autour de moi.
C'est tout.

Remarque
il se peut que je m'absente de ce forum pour un certain moment!
j'ai passé des moments pleins d'émotions, de joie et délire avec vous toutes mais là je ne peux plus continuer! Je ne peux plus continuer et surtout de trop m'investir! J'ai un gros défaut! Je me mets à la place de chacun, je partage trop et prend à cœur les souffrances des autres! Et dernièrement ca a commencé à toucher ma vie privée et familiale.

je dois prendre du recul le temps de mettre de l'ordre dans ma vie! je me sens trop en pression. en plus de la fatigue physique.

Serizy :
si tu veux envois moi tes coordonnés par Mp! pour les passer à la personne (membre de l'assoc en Egypte) dont je t'ai parlé pour recevoir les livres gratuitement! ce sont des livres faciles à lire! pas trop compliqué, tirés du coran et sunnah! et t'inquiètes pas je mentionne toujours que nous sommes des musulmans Sunnites-Malikites comme tout marocain.

prenez soin de vous toutes! que Allah entende et exauce vos prières.
Je vous aime toutes fi Allah.

Mme la psychopathe ou pisseuse ou la mangeuse du Msemen, je suis très heureuse pour toi! Merci pour ton psychotage qui nous a permis de délirer un peu et de garder le moral pour toi et pour nous toutes.
Incha ALlah deux jumeaux ma petite soeur.

Merci à vous toutes : Samira, Nickaise, Nourhane, Djami, Kouka, berberere, les futures mamans, Sekina, ines, Amal, Amel, ....................... et toutes les filles que je n'ai pas cité.

Je vous laisse entre femmes mariées, essayeuses ou futures mamans.

je vous aime toutes la preuve je meurs de faim et je vous écrit de mon lit.

Salam 3alaykoum wa ra7mato Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
8 octobre 2009 12:37
salam

ah nonnnnnn ce forum est ouvert pour tout le monde donc c estpas que t es pas mariée que tu vas le


quitter arrête stp ici on dit ce qu on pense on s entraide dsl mais pour te dire vrai on s est attachée

à toi et comme a dit SERIZY on a bcp appris de toi on va pas le nier au contraire de ma part je te dis

merci bcp et tous tes liens moi je les imprime pour bien les lire aprés et comprendre leur significations

ça m a bcp aidé je me suis rapprochée encore et encore du dieu grâce à toi et j ai appris bcp des douâs

grâce aux liens que tu nous envois et je pense que je suis pas la seule alors la moindre des choses c est

de te remercier encore et encore voilàààààà bon si tu insistes de quitter ce poste pas grave mais pas

celui des IACETTES ET FIVETTES voilàààààà en tout cas entre toi et moi ça va être inchaalah comme

d habitude le msn et une fois au maroc on va se régaler au tlf encore une fois ma ELHAMATYYYY comme

j adors t appeler merci bcp et comme dit tjr mon mari ah SAM demande à ELHAM je te jure ma chérie c est

écrit dans le coran ptdr bon je pense que je vais arrêter là car les corvées ça s arrête pas chez moi

en plus zghobni lahe et j ai teinté mes cheveux Are you crazy

salamo 3alikome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
8 octobre 2009 16:29
Salam les filles,

Tt d'abord je vois qu'il y a eut un débat houleuxeye popping smiley, comme la rappeler Sekina il ne faut pas s'énerver les filles, chacun est libre de poser les questions qu'il souhaite et chacun est libre de donner son opinion et avis,
Je trouverais vraiment dommage Elham que tu "disparaisses" du forum car tu sais toujours nous rappeler de nous en remettre à Allah dans nos moments de doute, je te remercie aussi pour les liens très intéressants que tu as mis sr la sorcellerie,Arbé y khefedna.
Quoiqu'il en soit qu' Arbé inch'Allah te donne un bébé bientôt Dalal, et qu'il te protège des mauvaises personnes inch'Allah.

Sinon moi ça va hamdoulillah, je fais aujourd'hui mon dernier jour de Dine j'éspère vraiment ne pas avoir mes rrr dans la journée pour pouvoir finir mon jeun !
Je vous embrasse toutes et s'ils vous plaît on se remotive pour rester en 1ère page!

Salam
p
8 octobre 2009 16:50
hé bien les filles qu'est ce qui se passe????????????

bon hé bien je vois que Grrrr.

rappeler les vous les filles qu'on est la pour s'entraider et non pour se prendre la tete yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
e
8 octobre 2009 17:11
selam alikom les filles demain je passe une histérographie espéron qu'avec sa march sa sera la bonne inchallah
s
8 octobre 2009 17:24
Salam alikoum.

Moi aussi je trouve vraiment dommage que tu t eclipse du Forum. Je trouve que tu nous apporte enormement de part les différents lien mais aussi ton humour.

Bon courage el3abia pour l'hystéro.Djami pour le déménagement

Samira, la thyroide se soigne bien.
e
8 octobre 2009 17:30
chokrane ma soeur
b
8 octobre 2009 17:44
salam

merci ma STTATIA oui j ai eu un traitement donc éspérons-le merci bcp ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 octobre 2009 18:01
quelqu'un qui est actuellement enceinte a t'elle le même cas que moi cad pas de nausée etc et juste des coup de faim ds la journée et pipi a chak fois In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook