Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
18 mars 2008 19:09
coucou les filles,

y'en a t'il qui sont dans l'attente actuellement, y'a t'il des retard parmis nous ce mois-ci?
vous en êtes où dans vos cycles???
ça serait sympa des à ++++ pour ce debut de primptemps!!!!

Inchallah kheir pour nous toutes
s
18 mars 2008 19:22
bon je me lance vu que personne à l'horizon,

le mois dernier j'avais de l'espoir (5jours de retards), mais ce mois ci, je suis à J19 (normalement), mais je n'ai aucun espoir, je crois que j'ai rater le coche...
mais bon on verra bien, j'ai des pertes blanches (hachakoum), mais je crois que c'est du à l'approche des vilaines...

j'attend de vos nouvelles
s
19 mars 2008 11:29
salam
pour moi verdict fin de semaine on verra bien....ya qu'aujourd'ui que je me sens ballonerlol
s
19 mars 2008 11:34
salam,

tu as déjà du retard? des symptômes?
t
19 mars 2008 11:54
Salut,
1er essai en mars
moi j'ai ovulé le 9 ou 10 mars, sachant que le 9 j'ai eu des douleurs terribles vers les ovaires, ce que je n'ai jamais eu auparavant.

j'ai un cycle regulier en principe, j'attends (ou plus précisément je ne les attends pas) les vilaines pour le lundi 24 mars.

On verra bien

bon courage à toutes celles en attentes d'un +++++
s
19 mars 2008 11:59
PAS VRAIMENT en faite mis a part avoir la sensation d'avoir la tete qui tourne depuis deja un moment g pa de symptome reel sauf aujourdhui ou jme sens bizarre balloner et envie de gerber....c tout
cpeu etre l'arrivé de mes vilaines c prevu pr ce weekend...voila
s
19 mars 2008 12:25
inchallah des +++++++++
je vous le souhaite de tout mon coeur les filles!!!!
t
19 mars 2008 16:04
on est pas nombreuses apparement.

pourtant mars c'est un beau mois pour faire des bébés, c'est la porte du printemps....


On se donne des nouvelles !!!
n
19 mars 2008 19:36
ba moi jatten aussi je doi les avoir le 26mars normalemen mais bon je ne pe,s pas ke ce soi pour ce mois je ne ressen rien du tt ni balonnemen ni sein gonfler ni fatigue ni vomissement rien on verra bien incha llh
h
20 mars 2008 07:49
salam

et bien moi ce ne sera pas pour cette fois ci, j'espere le mois prochain inchallah
n
21 mars 2008 10:28
vous ressentez les symptomes dès le premier mois ??????????
s
21 mars 2008 14:04
salam,

alors moi je ressen des douleurs comme pour les règles mais un peu tôt pour les règles, et j'ai eu des nausée hier toute la journée, mais j'essaye de pas y préter attention parce que je me connait je c que c'est du psykotage!!! surtout que je pense avoir loupé mon ovulation ce mois ci.
Mais Allah ou ahlem on verra...
t
21 mars 2008 15:47
coucou les essayettes
moi aussi je suis en essai qls mois sad smiley
lundi prochain est le jour 14 de mon cycle donc on va essayer de trvailler pour un jolie ++ prochainement inchallah.
s
21 mars 2008 15:54
Citation
sofia57 a écrit:
salam,

alors moi je ressen des douleurs comme pour les règles mais un peu tôt pour les règles, et j'ai eu des nausée hier toute la journée, mais j'essaye de pas y préter attention parce que je me connait je c que c'est du psykotage!!! surtout que je pense avoir loupé mon ovulation ce mois ci.
Mais Allah ou ahlem on verra...

Salam,

Si ça peut te redonner espoir j'ai ressenti des douleurs de règles environ 1 semaine avant la date présumé de mes règles, je savais qu'il se passait qqchose s'était pas normal, d'habitude j'avais mal au ventre 2-3 jours maxi avant les règles.

InchaAllah un +++ pour toi ce mois-ci et pour toutes celles qui essaient! In love
21 mars 2008 15:56
salam à toutes,

pour repondre à najka, personnelement je n'ai rien senti le premier mois de grossesse!!! en fait j'ai commencé à avoir des naussé a partir de la cinquième semaine... et j'ai attendu cinq mois avans de tombé enceinte!!! je vous souhaite à toutes de vivre se bonheur le plus vite possible, mais si je peux me permettre les filles, ne faites pas un blocage sur sa!!! oublier et c'est à se moment qu'y j'y kheil inch'Allah, je vous parle par experience winking smiley K'Allah y hankoum...
m
21 mars 2008 16:12
salam a tous alors pour moi au premier essaie le mois de septembre j ai reussi par contre j ai bien travailler et pour les symptomes rien jusqu au 2 ème mois et ça dure toujours j ai encore des nausé et je vomi tjrs hachakoum l accouchement est prévu pour le mois de mai le moi de mon anniversaire winking smiley
je vous souhaite tous un ++++++++++++++++++++++ inchaallah
s
23 mars 2008 20:41
salam,

je sens que mes vilaines arrivent, normalement demain ou après demain, mais comme le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard, soit un cycle de 30 jours , on verra!
y
24 mars 2008 22:07
bonjour a toutes
ca n etai pa prevu, j ai oublié deux fois la prise de pillule...en plus j ai eu des raport que 2 ou 3fois le mois dernier..je finissai tard le taf et j ai oublié la prise de pillule
verdict vendredi je sui enceinte apres un test de grossesse
c etai un choc pour moi et mon mari mais bon cest le mektoub
j ose meme pa en parler a ma famill
j ai eu aucun sytome...
bref...maintenan je planifie ce qu je vai faire..tou ensachan quon a prevu d aller au maroc cet été....
bref...il ya tou a refaire et a reflechir
s
24 mars 2008 22:28
Citation
yasmine99 a écrit:
bonjour a toutes
ca n etai pa prevu, j ai oublié deux fois la prise de pillule...en plus j ai eu des raport que 2 ou 3fois le mois dernier..je finissai tard le taf et j ai oublié la prise de pillule
verdict vendredi je sui enceinte apres un test de grossesse
c etai un choc pour moi et mon mari mais bon cest le mektoub
j ose meme pa en parler a ma famill
j ai eu aucun sytome...
bref...maintenan je planifie ce qu je vai faire..tou ensachan quon a prevu d aller au maroc cet été....
bref...il ya tou a refaire et a reflechir

salam yasmine,

je ne sais pas si on doit te souhaiter un + ou non mais en tout cas quoi qu'il arrive ne pense pas à ce que va penser ta famille, mais plutôt à ton mari et à toi, car vous êtes les seuls et unique concerné. je te souhaite rir kheir inchallah;


pour ma part, j'attendais mes règles pour aujourd'hui et au lieu de sa, j'ai eu une lègère perte rose marron se matin dans ma culotte hachakoum et plus rien du tout de la journée. peut être qu'elle se préparent pour mieux arriver demain, mais c'est le deuxième cycle bizar que j'ai. en tout cas j'évite de me prendre la tête a essyaer de detecter des symptôme.
s
25 mars 2008 08:23
coucou felecitations a toi yasmina...
pour ma part toujours pas de regles ca me fait 3 jours de retard....bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook