Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
9 octobre 2009 09:28
Salam!

Merci el3albia, j'ai très bien dormi! Ma séance de sport hier soir m'a épuisé.
Et comment vont les autres essayettes?
Et les autres, vous allez comment aujourd'hui?

Merci Shryrine pour les encouragements! Malheureusement, on ne peut qu'attendre et essayer de rester Zen

Dalal, au moins vos résultats d'examens sont rassurants! C'est un soulagement quand même pour vous 2.

Et maintenant, on attend pleins de +++++++++++++++++++! Princesse on compte toutes sur toi!
Nous on a fini nos TP et maintenant il n'y a plus qu'à attendre. J'imagine que si les reds n'ont pas débarqué d'ici le week end prochain, je ferai mon 1er test de grossesse In love J'ai lu que ça pouvait marché dès le C1....
Oui, oui, je sais, je Are you crazy, mais c'est plus fort que moi!

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
S
9 octobre 2009 10:32
Re-Salam les copinettes!

Dites-moi, est-ce que vous avez décidé d'en parler autour de vous de votre essai bb? Aux parents, beaux-parents, frères et soeurs, famille, amies ou amis...

Personnellement nous préférons garder cela rien que pour nous, pour ne pas avoir trop de pression de l'entourage. En tous cas, j'en ai parlé uniquement à ma meilleure amie qui m'avait également confié son arrêt de pilule l'année dernière...Je sais qu'elle ne me posera pas des questions tous les jours! Ey j'essaie aussi de ne pas trop en parler à mon mari pour ne pas le saouler... Il ne veut pas que je le rendre Are you crazy aussi! Déjà que je suis assez stressée et sur les nerfs avec le contexte du boulot Grrrr on va essayer de ne pas en rajouter. Oups
n
9 octobre 2009 10:51
salam les filles
Je vous lis depuis des mois mais je n'ai jamais participer
je suis en essais bb1 depuis 9 mois (mariée de puis biento 2 ans) maintenant et ce mois ci j'ai un petit retard mais je ne suis certaine de rien car mon cycle change tous les mois.
concernats le faite de parler a son entourage de ses essai d'avoir un bébé moi aussi pareil je il ya que ma meilleure amie qui le sais (qui viens d'avoir son bb1 today grinning smiley) et sinon il y a ma mère qui s'inkiète un peu car elle sait que j'ai arreté la pillule mais a chaque fois le rassure en lui disant que c'est normale et que de toute facon je n'en veu pas pour l'immediat parceque je travaille (alors qu'en vérité j'en meur d'envie crying( ).
Et sinon il ya ma belle mère qui me fait des sous entedu que je dois avoir un bébé et que pert mon temps je fais semblant de ne pa comprendre mais ca me blesse la facon dont elle me le di et il ya aussi les vielles dame (qaund tu va dans un mariage ou une fete) elles ont un manière spes elle approche de toi et elle te murmu " et toi pas encore de bébé?" (la fameuse question).
Je garde espoire en Allah (la seur a ma copine est enseinte après 7 ans de mariage).
courage a vous toute mes soeurs yawning smiley
b
9 octobre 2009 10:57
salam

bienvenue à toi NISSRINETTE Welcome inchaalah un bon +++++++++ t as raison c est pas facile on est

passé toutes par là mais on fait la sourde oreille moi je dis tjr que mazala maktabshe mais c est

tjr lors d une fête ou un mariage comme tu dis que les questions se multiplient surtout lorsqu on est à

un âge avancé ou on a dépassé 2ans de mariage c est la cata koi mais kolshi byade lahe il faut garder

l espoir et avoir la foi mashaalah pour la soeur de ta copine lahe ykamale 3liha balkhèir encore une fois

mrahba bike ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
9 octobre 2009 11:17
Salam les filles

ALLAH i sèhel lel jami3 en ce jour joumouaa moubaraka amine.

NISRINETTE mar7ba parmi nous, 9 mois c pas énorme ne ten fais pas, et oui moi aussi g des kestiosn ou sous entendus des femmes ke je rencontre des fois lors de mariage ou autre mais rien de bien grav.

Pour répondre à SERIZY, moi aussi je le garde pour moi et mon mari, ensuite g une amie ki é au courant mais pas plus, je préfère ne pas en parler, je pense ke c préférable, sinon on va pas arété de nous dire alors toujours pas ???? faut pas kil nous mette eux ausi la pression loollll

SAMIRA 7biba ca va ton tt ???? naies pas peur des rats ma chérie !!! c rien ils sont pas méchants !!!

Les filles lhystéro jconnais pas jamais fait mais i parait ke c douloureux mais no stress les filles c pas pire kun accouchement grinning smiley

DALAL, tu as essayé les massages des ovaires ????? on ma souvent dit ke ca marché bien allah ou 73lem, je te comprend c difficile l'attente, ùais hemdoullileh toi et on mari navé aucun souci.

KHADIJA koi de neuf ???
PRINCESS courage 7biba et pas tro deffort ken d3i m3ek ma chérie

PLEIN DE BOUSSETTES A TTES !!!!!!!!!!!!

Iwa finouma les +++ ??? smiling smiley
S
9 octobre 2009 11:24
C'est vrai qu'on se met déjà assé la pression nous-même et que du coup, on n'a pas besoin de l'entourage pour nous la mettre aussi! Là, on risque de devenir vraiment Are you crazy

Quand on se sent prêt, on a tellement envie que ça vienne vite!!!!
J'ai lu aussi que lorsque ça fait moins d'un an que les essais on commencé, on a 25% de chance de tomber enceinte naturellement lors du cycle, quand ça fait plus d'un an, les chances passent à 12% et quand ça fait plus de 2 ans ça diminue à 7%. Donc, le corps médical conseil d'aller voir les médecins après 2 ans d'essais (sauf pour les plus de 35 ans car on considère à cette date qu'il y a une baisse conséquente de le fertilité).
S
9 octobre 2009 14:01
n
9 octobre 2009 14:16
machallah
a
9 octobre 2009 14:38
Bisou à vous toutes, bienvenue aux nouvelles et que Allah ifarahkoum
e
9 octobre 2009 15:36
selam alikom mes soeur je ss rentré l'histérographie sa c bien passer douleureux mais sa passe mais mes trompes sont bien jai rien du tt jusque hachakom la muquese un peu large..et aussi je voulais vous demander je saigne"hachak" je peux prier ou jatend merci beaucoup espérant que c'est labonne inchllah et a ttes les essayettes ya rabéé amine.++++++++++++++++++++++
M
9 octobre 2009 15:42
Salam les filles!!

Alors comment ça va en cette veille de weekend? bien j'imaginesmiling smiley
Marhababik Nissrinette, inch'Allah un beau ++ très bientôt !!!
C'est vrai que c'est une bonne question savoir si on a confié ou pas à son entourage si on a arrêté la pilule ou pas, moi en fait quand j'y pense y'a pas mal de personnes au courantmoody smiley ma mère, ma belle-mère et plusieurs amies, mais c'est des personnes qui comptent bcp pr moi et c'est pas le genre à me traquer avec des "alors toujours pas??" donc ça va....
Sinon moi aujourd'hui J29 et toujours rien....mais je "sais" que je ne suis pas enceinte parce que ce mois j'avais décidé de faire la courbe de température et là depuis hier c'est la dégringolade lol, donc j'ai plus qu'à attendre les RRRRCensored
En plus je suis un peu dég car le cycle prochain ça va être encore rapé pour les TP car je vais rentrer en France et mon mari va me rejoindre une semaine plus tard et ça va tomber pile poil ds la semaine de l'ovu.... Enfin Kheir inch'Allah on patientera jusqu'au prochain cycle.....

Bisous à vs toutesyawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
S
9 octobre 2009 15:49
Salam,

el3albia, tes résultats sont rassurants! Au moins tu sais que tout va bien, elhambdullah!

Tu sais Menina, la mère, la belle-mère, les belles-soeurs etc.... je trouve que ça fait beaucoup. Surtout que mon beau-père nous met un peu la pression... En mai, lors du mariage, il n'a pas arrêté de répéter à tout le monde "Et maintenant, j'attends le bébé...!" Du coup, on a choisi de ne pas en parler. Et il y a aussi ma belle-soeur qui malheureusement a fait une fausse couche en juillet 2008 et qui n'arrive toujours pas à s'en remettre et donc je n'ai pas envie de la blesser avec notre essai bébé. Et il y a aussi ma mère qui a peur de devenir grand-mère... Bref, ça fait beaucoup!
M
9 octobre 2009 16:06
Salam,
Bon ben comme quoi on connait bien son corps lol car je viens d'avoir mes RRR.....mais bon c'est pas grave c'est Allah qui décidera du moment où l'attente se transformera en +++ !
Sinon Sérizy je sais pas si mon beau-père est au courant perplexe car tu te doutes bien que je vais pas parler de mon arrêt pilule avec beau papa!! j'imagine que ma belle-mère lui a dit, et j'ai qu'une seule belle-soeur donc ça limite les personnes au courant lol, sinon je m'entends hamdoulillah très bien avec ma belle-mère c'est un amour et elle même sait ce que attente bébé veut dire car elle a attendu 4 ans avant de tomber enceinte de son premier enfant (mon mari) alors qu'elle n'avait aucun problème particulier.. Elle est donc la mieux placée pr comprendre la situation...
De toute façon c'est sûr qu'il faut éviter de le dire à tout le monde y'a pleins de personnes qui me demandent "alors c'est pr quand le bébé" mais à qui je ne vais pas dire qu'on est en essais car j'estime que ça ne les regarde pas tout simplement...
f
9 octobre 2009 16:16
Salam,

Bonjour les filles,

je vois qu'il y a plusieurs nouvelles essayeuses, marhaban.

Sékina, comment vas-tu?

Princesse, lah issem3ek khir incha allah!

Samira, lah ma3a ljami3!

Pour moi, rien de nouveau. l7amdo lilah
g
9 octobre 2009 16:54
coucou les filles

aie aie j ai eu mes regles hier matin , kel déception mais bon c est la vie alors la c est lumbago aigue et regle le pompon lol


(en essai depuis juillet )

mais hamdoulilah pour la vie en géneral ...
p
9 octobre 2009 17:24
salam les filles,

merci serizy inchallah j'éspère vous annoncez une bonne nouvelle yawning smiley

foufou tu vas bien ca va longtemps?

les filles vous prenez pas la tete, c'est moi qui dis ca smoking smiley i koun khir inchallah

moi j'ai parlée à personne de mes essayes sauf à tout yabiladi moody smiley, ca fait 30 mois que je suis en essaye lol alors ....... toute façon des questions j'en ai tout le temps donc j'évite de voir la famille et belle famille Are you crazy

bisous à vous toutes et bon week end

Bye sékina je t'embrasse

inès ma puce donne de tes nouvelles
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
e
9 octobre 2009 17:36
selam alikom oui merci mais juste pour la muqueuse qui est un peu plus large c rien de grave jai des brulure au ventre comme des douleur de regle
k
9 octobre 2009 19:02
salam alaykouna
cmt allez vous
j'ai une semaine longue dure et bc de boulot alors je passe vite pour vous informer de mes news

j'ai recupere les reslutats de mon mari j'ai rdv gygy le 15/10/09
j'ai ete curieuse j'ai pas pu attendre la gygy j'ai demande l'avis du medecin du labo il m'a donne qq minutes il a regarde les résultat et il les trouve bien il m'a conseille de suivre chez ma gygy serieusement et il approuve que je fasse la radio des trompe donc si j'ai rien à ce moment il a propose qu'on fasse une insemniation voila les filles donc d'ici mon rdv je vous tiendrai au courant bizouattes et bon courage à toutes et un bon mari à elahm et fatima(fayr) merci hbiba d'ecrire sur le post c'est gentille bizo
et inchallah un ++++ à vous toutes sans exception
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
s
9 octobre 2009 19:22
kouka 31 inchallah y koune kheir pour ton IAC.

el3albia tu vois plus qu'un mauvais souvenir.

Princess 82 repose toi surtout.ne te lance pas dans un grand ménage. Repose toi.

Serizy moi tous mon entourage et au courant. je regrette car la deception et d'autant plus grande.

Elham le forum est triste sans toi.

Samira se n'est pas ton habitude d'être négative.

Gros bisous à toutes
e
9 octobre 2009 19:29
merci stattia67oui c vrai mais elhamdolilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook