Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
m
12 octobre 2009 11:25
mabrouuuuuuk hajiba toutes mes félicitations


jte souhaite une bonne grossesse inchaAllah.

biz
S
12 octobre 2009 12:00
Salam les filles


MABROUK HAJIBA Machallah wa la 7ewla wela 9ouéta ila billah Prend bien soin de toi.

KHADIJA ca va ?? alors tes pertes rosées bon signe jespère ???
Moi rien de spécial jdois etre a J18 jcrois J19 pluto rien de spécial, je laisse passer le temps hemdoullileh

SAMIRA biento les vacances !!!! et tu restes plus d'un mois c top !!! tu vas a Casa ??

Iwa les filles ki a du retard ?????

INES jpense bien a toi !!

PRINCESS ya rabbi i far7ek
b
12 octobre 2009 12:13
salam

ouiiiiiiii ma SEKINA je vais à casa ma belle ah c est juste que j ai pas fini les travaux ma soeur en a

marre des ouvriers donc faut que j aille hbiba et en même temps passer le fête avec mes parents et la


familles voilà grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
12 octobre 2009 13:46
slm alikom mabrouk 3lik hajiba prend soin de toi traberh bel hana inchallah
k
12 octobre 2009 14:13
SALAM ALAYKOUM
MABROUK A HAJIBA
LA3GOUBA POUR KHADIJA SIHAM ET LES FILLES EN ATTENTE POUR CE MOIS YA RABI
MERCI SETTAIA ET MENINA ALLAH AYFARHAKOUM TANTOUMA MERCI
JE VAIS VOIR MA GYGY JEUDI PROCHAIN INCHALLAH ET ELLE VA ME DIRE LA DEMARCHE A SUIVRE INCHALLAH KHIR
BON COURAGE SAMIRA LABASS ALIK OPUR LA THEROIDE
ALLAH YAFARHAK PRINCESSE82
3RBIA LABASS ALIK HBIBA ALLAH YACHAFIK OU YAFARHAK PROCHAINEMENT JE DOIS FAIRE LA HYSTERO ET JAI PEUR FRANCHEMENT JAI PEUR SI TU POURRA MEN PARLER PLUS CMT CA SE PASSE QUI LE FAIT LE GYGY OU AUTRE
LES FILLES INSEMNIATION CEST LA IAC UNE FOIS JE DEVRAIS LA FAIRE JE FERAI PLUS DE RECHERCHE MERCI POUR TOUT
BIZO
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
12 octobre 2009 14:16
MA CHERE SEKINA JE SUIS TU ES A J18 ALLAH YAFARHAK CE CYCLE YA RABI
TU ATTEND QUOI HBIBA POUR FAIRE PLUS DANALYSE LE TEMPS PASSE MA CHERIE NATTEND PAS ESSAIE DE FAIRE LES ANALYSES COMME CA TU SERAI GUIDEE ET ALLAH MOUWAFIK
BIZO MA CHERE FATOUCHA
BIZO BY THE WAY AU DEMOISELLES DU FORUM EH OUI ELLES SONT DEUX NOTRE CHERE ELHAM ET NOTRE CHERE FAYR BIZOOU REVIENS NOUS VITE ELAHM ET ECRIS PLUS FAYR BIZO
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
n
12 octobre 2009 14:20
salam ou3likoum
je passe juste pour vous dire allah yfarah aljami3
S
12 octobre 2009 14:25
Salam,

Mabrouk Hajiba! C'est une bonne nouvelle!

De mon côté, je suis allée au bureau ce matin et en chemin, grosse crise de maux de ventre et nausées... et résultat : une gastro! C'était horrible. Heureusement une amie était avec moi et à gérer. Bref je suis à la maison jusqu'à mercredi et je reprends le travail jeudi. Et là, je vais me coucher car j'ai mangé un peu de riz et je ne me sens pas en forme.

Bizzzzz à toutes!
S
12 octobre 2009 14:33
Citation
kouka31 a écrit:
MA CHERE SEKINA JE SUIS TU ES A J18 ALLAH YAFARHAK CE CYCLE YA RABI
TU ATTEND QUOI HBIBA POUR FAIRE PLUS DANALYSE LE TEMPS PASSE MA CHERIE NATTEND PAS ESSAIE DE FAIRE LES ANALYSES COMME CA TU SERAI GUIDEE ET ALLAH MOUWAFIK
BIZO MA CHERE FATOUCHA
BIZO BY THE WAY AU DEMOISELLES DU FORUM EH OUI ELLES SONT DEUX NOTRE CHERE ELHAM ET NOTRE CHERE FAYR BIZOOU REVIENS NOUS VITE ELAHM ET ECRIS PLUS FAYR BIZO

Coucou KOUKA ca va ma soeur ???? ca fait longtemps !!

Ne stresses pas pour les exams, inchallah el kheir, rabbi kbir.
Pour ma part, les exams mont tellement stressé que g décidé d'arété, maintenant si toujours rien dici 1 mois inchallah, mon mari fera le spermo et on verra.
Tu as raison fo pas perdre son temps.
b
12 octobre 2009 14:47
salamoàalaykom


cette semaine j ai rdv avec la genecologue comme c est la premiere fois je sais pas comment

va se passer? j ai deja vu des genecologue quand j eatait enceinte(fausse couche fin avril) mais c


etait juste pour l ecographie et en urgence mais pas a son cabinet,vous savez commbien dure la

consultation,?est ce que elle peu me faire l ecographie dé la premiere consultation,en plus je

suis en plein ovulation normalement ça comence demai ou apres demain merci pour vous experience
S
12 octobre 2009 15:21
Salam bebe2,

Oui ta gygy pe te faire une écho, pour voir justement si tu ovules bien, el pe calculé la taille de tes follicules.
Pour le tps, et bien tt dépend de ta gygy mais faut compter env. 20 min env.
n
12 octobre 2009 15:34
salam les filles

mabrouk ahlik hajiba inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé

ça fais plaisir de lire des ++++++ dans ce post, hokba likom inchallah a toutes les essayettes

bebe2 comme c ton 1er rdv la gygy va d'abord faire le point c'est a dire les questions du genre vos regles sont elles reguliere, douloureuses etc et elle peut te faire un toucher vaginale ou une echo ça depend des gygys, mais generalement la consultation ne dure pas longtemps, tout depend de la raison de la visite, si c juste un controle ça va tres vite. voila bon courage a toi
b
12 octobre 2009 15:51
merci les filles


excusezr moi encore mais que veux dire toucher vaginaleconfused smiley
b
12 octobre 2009 15:56
salam

bébé2 je t envois un MPgrinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
12 octobre 2009 16:16
Merci SAMIRA ca oré été dur dexpliké le toucher ... c pas très agréable Bébé2 mais très efficace confused smiley
b
12 octobre 2009 16:24
merci les filles


on ma deja fait ça aux urgences mais je le savais pas que sa apeler comme çagrinning smiley,moi j ai pris

une femme c est mieux , c est plus a l aise; ok merci et inchalah nous donnes ce que nous souhaitons etre maman a notre tour et un beau bébé a touteswinking smiley
b
12 octobre 2009 16:31
salam


ah ma sekina t as raison ptdr je commence à devenir sage hé ma ELHAMMMMMMM c est mieux

d expliquer par MP confused smiley

ah ma Bébé 2 pour moi c est un peu compliquer donc j ai pas le choix sad smiley lahe yassma7 lina o safi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
12 octobre 2009 16:33
coucou sekina je venais prendre de tes nouvels cava??????

et ttes les essayettes a celle qui attendent leur rrrr ya RABII kel vienne pas pdt 9mois !!! pour celle qui font des examens ALLAH ihtekoum sbar, n'oubliez pas d'invoquer ALLAH c'est lui qui donne et qui reprend !!!!
m
12 octobre 2009 17:30
felecitation hajiba une grossesse à terme inchaa lah felicitation et l3okba lina kamline inchaa lah
s
12 octobre 2009 17:36
mabrouk ahlik hajiba c'est super!!Danse

moi je n'ai toujours pas reçu mes test ca m'énerve je pensais les recevoir aujourd'hui!!
je n'ai tjrs pas de nausée ou autre ca m'angoisse! j'ai juste des douleurs aux seins au levé mais c toutsad smiley

on verra bien....
Bon courage à tous les essayettes un +++++++ inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook