Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
13 janvier 2010 17:13
JKIFLAVIE, non la sage femme lors de la fausse couche m'a fait une écho est m'a dit que tout était sorti (placenta entier, et foetus). elle m'a dit que si mes saignements continuaient, je devais revenir aux urgences pour plus d'examens.
Puis elle m'a donné le feu vert pour reprendre les essais. Après mes saignements. C'est tout.

CARPEDIEM, machallah, j'ai beaucoup d'"admiration" pour toi et toutes celles qui suivent des traitements. Je n'aurai pas autant de courage et de patience je pense. Machallah, que Dieu récompense vos efforts inchallah!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
13 janvier 2010 17:30
NICKAISE.ah bon c'est bizarre,mais bon fait quand meme une prise de sang car moi ils m'avaient injecté du methotrexate et en plus de sa une fois par semaine ,je devais faire une prise de sang jusqu'a que le taux soit negatif,mais bon c'est different,demande l'avis de ton medecin traitant.
inchallah que tu nous annonce un beau ++++
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
0
13 janvier 2010 17:49
salam

Nickaise, ah oui, tu m’a fait pensé aux nausées, je les ai oublié, j’en ai aussi mais rarement 1 ou 2 fois grand max par jour. Pas d’insomnies, ni de pertes blanches, je les ai plutôt transparentes mais très peu voilà on a à peu près les mêmes symptômes comme t’as dit. T’es à dpo combien ?
En fait pour ton taux j crois qu’1 mois c’est largement suffisant pour que le taux diminue, appel ton gynéco pour en être sur.

Carpediem , merci pour tes dou3aa, pour le test moi j’attendrai la semaine prochaine, car même si je suis à j31 j’ai ovulé quand même tard. J’espère que ta FIV sera la bonne, yarbbi amine.

une sœur 67, pour la douleur des seins , moi aussi, ce sont les bouts pas les seins, comme toi des picotements ou brûlures mais pas aussi fort que toi, les vêtements ne me dérangent pas et pour moi ça dure depuis 5 -6 jours, mais c’est pas trop intense comme je t’ai dit , et par périodes de 5-10 min, j’espère que ca sera un bon signe ncha2llah, sinon les pertes j’en ai pas tellement.elles sont plutôt transparentes comme celles de l’ovulation.
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
m
13 janvier 2010 17:56
salam Nikaise,


je pense qu'au bout de un mois il ne doit plus rester de trace d'hormones bhcg, surtout si tu n'a plus de saignemement, au bout d'un mois ton corps à tout éliminer et ton uterus et remis en place hamdoulillah.

Aprés si tu penses que tu es enceinte ben fille chez le médecin pour qu'il te fasse dosage bhcg sur 48h comme ça tu vois si ça augmente c'est que tu es enceinte !! voila voila

mais y a pas de risque, si ton test est positif c'est que tu es enceinte ma belle. biz

salam
M
13 janvier 2010 18:12
Salam les filles,

Je me suis connectée exprés pr voir où en est bébé2 et le premier mot que je vois soubhanallah en ouvrant la page c'est +++++ !! franchement je suis trop contente pr toi, c'est une super nouvelle!!! apres cette attente tu dois etre aux anges!! profites bien ac ton mari ma belle, mais reviens qd meme de tps en tps sur le post tu vas nous manquer, inch'Allah de nbreuses autres essayettes vt te rejoindre tinkiètes!
Une soeur 67 je sais pas trop pr tes pertes ça peut etre signe d'un ++ comme de rrr , moi j'en ai parfois un jour avt la venue des rrrr, en tt cas je te souhaite que ce soit la première option inch'Allah
Nickaise bon courage ac le froid ...si je pouvais je t'enverrais un peu deCool, en tt cas j'espere que tt ces ptits symptomes sont ceux d'une grossesse et que tu vas vite filer rejoindre bébé2!
pareil pr Sali!! j'espere que tout ton psychopatage précéde un beau +++! ya du suspense les filles vs êtes plusieurs en fin de cycle je vs souhaite un +++ inch'allah à ttes,
Nour j'espere que c'est pas trop dur le traitmt c'est pr la cause inch'Allah que la FIV marche direct ma belle
Jkiflavie, Nourelhlouda vs en êtes où ds le cycle? j'espere que vs allez bien aussi,
Shanti , Zimzima Selima vs êtes ou?
les filles bisou à ttes et bonne fin de jrnée!!!!!!!!!!!!!
thalaw
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
d
13 janvier 2010 18:15
Salam les filles,

je vois que c si chaud ici que sur le post FIVETTE et IACETTES!!!

alors, je me rejoins à vous encore une fois, mer7ba biya

iwa ma puce bébé2, je ss hyper contente pr toi , alah ykemel bikhir yarab, et l39ouba ljami3 inchalah.
13 janvier 2010 18:45
bienvenue a bebeh.
menina,je sait pas ou j'en suis dans mon cycle j'ai eue des rrr bizarres mais je pense etre a j20,un peu perdu dans mes comptes
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
13 janvier 2010 18:46
Salam alikoum

Bebe2 Allfff mabrouk!!!!! ah qu'est ce que je suis contente pour toi!! Je l'ai dit à mon mari lol même sil ne te connait pas, mais comme il m'a vu avec un grand sourire il m'a dit il se passe quoi la? lol

Inchallah une grossesse A TERME un bébé pieux en bonne santé. Tu le mérites vraiment ce bonheur, tu as sbor, et tu as ta récompense (cf la derniere phrase de ma signature)
Allah i kemel bi khir!!!
Ahh ça fait du bien de lire ça!

Bisous ma belle!
C
13 janvier 2010 19:03
Salam alikoum

NYckaise, alors tu es allée voir un doc?
j'espere que c'est bon signe!

BebeH, bienvenue à toi

Menina alors comme ça tu es partie piquer une tete dans la piscine tout à l'heure! La chance!

Bisous à toutes les autres.
l
13 janvier 2010 19:23
Salam alaykum

Mabrouk bébé2, macha allah w la kouata illa billah, nchallah un bébé à terme pieux et en bonne santé yawning smiley

al3akiba liljami3 nchallah smiling smiley
a
13 janvier 2010 19:29
Salam,

Elf mabrok à toi Bébé2, que Dieu t'accorde une agréable grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

Et les filles on a pris l'habitudes d'avoir les +++ par 2 voir par 3 sur le post alors on vous attends les filles, nickaise, une soeur, sali, à vos test !!!!!
b
13 janvier 2010 19:33
salam
merci les filles vous etes vraiment bien ,biensur que je viendai de temps en temps,il me reste la pris de sang je compt la faire vendredi inchaalah ,oui les filles sbar=patience et inchalah vous etes recompenseé je vous le souhaite de tout coeur et de toute façon ce jour la arrivera pour toi shanti,menina,jkiflavie,bebeh,sali,mayssane......et j oublie pas les autre filles biensuryawning smiley
El hamdoulilah pour tout...
b
13 janvier 2010 19:41
salam les filles
vous etes vraimentthumbs upsympa
c est vrai que sbar=patience recompence toujour,mais c est bientot votre tour inchaalah
vendredi je ferai une prise de sang et je prenderai rdv avec la génécologue, soubhanaalah on voulais partir au maroc au moins d avril pour faire le massage contre le froid et les ovaires et alhamdoulilah alah n oublie aucun de ses crature alors je vous dit inchaalahyawning smiley
n
13 janvier 2010 19:48
salam


alf alf mabrouk bebe 2 je suis contente pour toi inchallh un bebe a terme

et alokbalina jmiaa in challah
a
13 janvier 2010 21:07
Salam,

Tiens perplexe on dirait que mon message s'est fait la male.

Je voulais juste féliciter Bébé2, je te souhaite une agréable grossesse et un enfant pieux et en bonne santé.

On a pris l'habitude sur le forum d'avoir les +++ par 2 machallah voir plus, alors Nickaise, Sali, Soeur, à vos tests.

On attend de vos nouvelles inchallah.
c
13 janvier 2010 23:57
salem les filles


a la recherche de elhamSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS SOS
N
14 janvier 2010 08:42
salam alikom les filles J33 pour moi et toujours rien en vue ni rrrr ni symptome prémensuel !!!! sa commence a faire long perplexe gros bisous a tte et passer une bonne journée jsepre voir d'autre ++++++++++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 08:46 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
14 janvier 2010 08:49
salam aylekoum,
bientot ton tour inchallah soeur67,et les autres aussi les ++++++
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
14 janvier 2010 09:13
salam à toutes,

alf alf alf mabrok à toi bébé 2, machallah wa la hawla wa howata ila bilah!
al hamdoulilah tu es enfin récompensé de ta patience!
je suis très heureuse pour toi, je ne sais pas si tu te souviens mais nous étions au coude à coude pour le test quand j'ai eu machallah mon + y'a deux mois, et aujourd'hui c'est ton tour! je te souhaite une belle grossesse, facile et sereine inchallah, et un bébé en bonne santé!

houkba toutes les essayettes, iacettes, et fivettes inchallah
w
14 janvier 2010 09:24
Bonjour,

Le sujet ayant plus de 500 pages, des difficultés apparaissent pour poster un nouveau message.
Nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet Essayettes 2010, en gardant un lien vers l'ancien sujet.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook