Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
8 octobre 2009 18:06
non malheureusement saminou. Félicitation
m
8 octobre 2009 18:36
ben moi je fais pipi souvent mais pourtant je jeune et j'avais là même chose pour ma première grossesse alors j'y ai cru du coup à j26 aujourd'hui j'ai eu la mauvais idée de faire un test ouppppps ben c négatif de chez négatif donc je suis pas enceinte.


félicitation saminouuuu!! mabrouk et bonne grossesse.
a
8 octobre 2009 19:39
Coucou les filles, ça fait un moment que je suis pas venue vous voir, et je viens vous demander des nouvelles de princesse82, shyrine22 et de samira42?
f
8 octobre 2009 19:42
Salam les fillessmiling smiley
comment allez-vous aujourd'hui?
bi_idnilahe bessa7a ta coloration
meriem2510: moi je consultais une gygy qui était sur Bd Ghandi, mais je n'en suis pas vraiment satisfaite Cool, une collègue de travail m'a conseillè une gynéco sur 2mars à côte d'Attijari, elle a accouché chez elle pour son 1er bébé, elle s'appelle Dr Niane Fatima Zahra, je n'y suis pas encore allée; je te passerai son N° de tékl si tu veux winking smiley
f
8 octobre 2009 20:10
Ou êtes-vous passées!! je suis toute seule ici voyons sleeping
s
8 octobre 2009 20:23
Citation
settatia67 a écrit:
non malheureusement saminou. Félicitation

euhh je ne suis pas enceinte enfin je ne sais pas encore si je le suis! j'attend de recevoir les tests par courrier

merci qd même c gentille Welcome
b
8 octobre 2009 20:24
salam

aha ma FLEURDUBONHEUR c est l heure de miamiam Chef merci hbiba lahe ya3tèke sa7a yawning smiley

AH MA MIAK dsl inchaalah le prochain cycle yawning smiley

SAMINOUUUUUUU félicittaion ma belle Clap Clap une bonne fin de grossesse inchaalah prend

soin de toi et de ton bébé yawning smiley

ah ma MIMIAAAAAAAAA ça va ma belle ça avance chez vous courage lahe yfokome 3la khèir hbiba


voilà SHYRINE est enceinte elle va être maman juin 2010 inchaalah ainsi que ASSIA93

PRINCESSE ttend les résultas de sa fiv prochainement inchaalah D33333333I M333AHA stp

et moi une fiv m attend inchaalah mais pas mnt je dois dabors suivre un traitement j ai un taux

de rolactine élevé donc impossible pour lemoement ykoune khèir inchaalah merciiiiiii bcp ma MIMIAA

YSSAWALE FIKE LKH7IR O RBA7 yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
8 octobre 2009 20:42
salam,
Inchallah li koun ré lkhir pour toutes les essayettes!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
8 octobre 2009 20:52
salam sekina,
voila j'ai fait tout les examens gynécologique comme ceux que l'on fait dans les pma pour IAC OU FIV, j'ai fé une hustérographie (examen le plus douleureux de tte ma vie) mon mari a fait un spermogramme et tout va bien. un nombre de spermatozoide éléve et moi une bonne ovulation.

Sinon j'ai déja pris des plante en infusions, de l'huile de nigel voila
k
8 octobre 2009 21:05
SALAM DALAL MOI AUSSI G VOULU FAIRE UNE HYSTERO MAIS G PA PU FAIRE RENTRE LE SPECULUM
a
8 octobre 2009 21:15
bi_idnilahe: je suis très contente que shyrine22 soit enceinte félicitaions les filles...

Allah ijib li fiha el khir pour toi et princesse inchallah...
e
8 octobre 2009 21:43
slm alikom dalal2 et khadijasihame demain je le passe cet examen vous me faite peurcrying(
f
8 octobre 2009 22:37
el3albia: ikoun khir inchallah ma chérie, kolchi fout c pour la bonne cause inchallah
f
8 octobre 2009 22:50
Bonne nuit les filles smiling smiley tsebhou 3la khir inchallah yawning smiley
b
8 octobre 2009 22:59
salam

olala moi je vais la passer la semaine prochaine crying( lahe yshoufe mane jihatna kamline


bonne nuit les filles dsl pour certaines mais il y a un rat qui rode dans la cave crying( et tout

mon corps tremble c est la guère à la maison des trappes partout mon mari a tout férmé donc demain

je depasse pas la chambre cuisine et salon Grrrr je me semande qu est ce qui fait chez moi s il

l attrape pas alors qu avec les inconnus elle est méchante Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
8 octobre 2009 23:32
salam mimiaa merci ma chérie ca me fait très plaisir ton message. yawning smiley

j'attend pds prévue pour le 16/10 inchallah j'éspère que mon embryon va s'accrocher inchallah ya RAbbi
m
8 octobre 2009 23:33
MERCI BCP fleurdubonheur C ELLE KE JE CHERCHE ELLE EST TRES CONNU MERCI BCP STP FILE MOI SON NUM
S
9 octobre 2009 00:53
coucou les filles,

Mimiaa ma copine merci infiniement de penser a moi et de prendre de mes nouvelles.
Je t'ai envoyé un MP. Wallah je suis trop heureuse depuis que j'ai appris ma grossesse Hamdoullah, hamdoullah,hamdoullah ya Rab.

Et toi alors comment se passe ta grossesse? Deja 7 mois macha Allah. Comme le temps passe vite.
Allah y jiblik el khir ma soeur et un bébé en bonne santé incha Allah.

Pour les essayettes Allah y farah'koum incha Allah. Princesse Ya Rabi que le 16 tu recoives une excellente nouvelle Allah y farh'ak. Samira 42, pareillement pour toi hbiba et toutes les autres sans exception.

Grosse bise a toutes.

Shyrine
f
9 octobre 2009 01:06
meriem2510 : j'ai bien fait de refaire un tour par là alors, ça fait vraiment plaisir de savoir que c'est elle que tu cherchais, son N° 05 22 48 64 21 / 05 22 26 52 35
Tiens moi informée fach temchi 3endha inchallah pour me donner ton feedback stp
Allah ysahel wijib tissir inchallah khtitiyawning smiley
e
9 octobre 2009 07:58
sabah el kheir bien dormi aler reveillez vousDansebonne journée a tte les filles et pleins de +++++++++++++inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook