Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir bb1 apres une fausse couche qui est dans le méme cas
a
5 mars 2009 11:22
salam alikoum les filles,
ne vous inquiétez pas pour moi, alhamdoullah ça c'est bien passé je n'ai fais que dormir toute la journée d'hier ( effet anésthésie).
par contre mon gygy m'a rien dis sur les rapports et les essaies, je le vois le 23 mars mais entre temps je souhaite prendre la pillule car je suis obligée d'attendre un peu pour faire le vaccin contre la rubéole, ce qui demande 3 mois d'attente avant de commencer les essaies( d'aprés ce j'ai lu sur internet).
merci mimo de penser à moi, je sais qu'aujourd'hui tu as l'echo à faire allah ysam3ak khbar alkhir, ne t'inquiètes pas "ina allah m3a alsabirine" dieu te récompensera et ne te laissera pas tomber aies seulement confiance en lui et tu verra in challah.
merci egalement à hind et yasmine à qui je souhaite une trés bonne grossesse in challah que dieu vous protège les filles.yawning smileyyawning smileyyawning smiley
5 mars 2009 11:41
salam les filles vous me manquez bcp,

3la slamtak alya, t'as vu c trop facil, faut surmonté ça avec force hit lah kbir.

merci les filles je suis contente ke vous interessez a mes nouvelles:
voila j'avais des petite saignement avant hier et ça dure encore , j'ai visité le medecin ki m'a donné 10j de repos, lah ykhalikom ila matd3iw m3ayasad smiley j'ai trop trop peur j'avais pas cette sensation a ma
premiere grossesse
mimosar est ce ke t'as senti la méme chose j'ai trop besoin de t'en parlé et aussi on veut savoir des nouvelle sur l'echographies.
ma3a salama
m
5 mars 2009 12:05
salam yassmine,
en fait pour les saignements ça peut être bcp de choses comme ça peut âtre rien, personnellemnt, pour ma première grossesse je saignais, tt le monde me disait que c'était normal, et finalement je me suis apperçu que c'était une infection urinaire, donc il fallait que je la soigne rapidement et je pense que c'est à cause de ça que j'ai perdu ma fille à quatre moi allah wa a3lam,
en plus j'étais très active, je faisais le ménage, il y avais du monde chez moi en mois de juillet, donc je me suis pas reposé et le résultat ...

alors, cette fois, en s'essuiant hachak je voyais des filets de sang rose, j'ai paniqué j'étais voir mon medecin, elle m'a prescrit une analyse ECBU pour voir s'il n ya pas infection, al hamdouliallah pas d'infection, mais elle a pensé à un tout petit décollment placentair, donc du repos du repos du repos j'étais allongée toute la journée et en cas de douleur du spasfon pour les filets de sang ont duré 3 jours et après plus rien donc c'est un bon signe.

En résumé yassmine, si tu saigne toujours et t'as mal au bad de ventre donc repose toi bien, ne fais plus aucune chose et du spasfon pour les douleurs, et si ça ne s'arrete pas il faut faire une éco en urgence. je préfère être directe avec toi que te dire ce n'est rien.
DONNE MOI DE TES NOUVELLES oksmiling smiley
5 mars 2009 17:05
salam mimosar,

non lhamdolah j'ai pas de douleurs j'ai des petites saignement plutot brune sont pas abondantes , et autre chose pour ma premiére grossesse j'avais pas des saignement et malgré ça c'est une grossesse arrêtée.

le plus important c ke je prie dieu ke tout passera bien pour cette grossesse w lkamal 3la lah
m
5 mars 2009 17:31
salam yassmine

allah yi kemel bel khir, et surtout prend soin de toi ma chérie, je sais que t'as plus peur on pense tt le temps à la première grossesse, c'est ce qui m'arrive à moi aussi, mais inchaallah tt va bien se passerIn love

yassmine, je voulais te demander comment ça se passe le suivi de la femme enceinte au maroc, ainsi que les prix des consultations, écographie, analyses au labo, accouchement...
Inchaallah si tt va bien j'accoucherai au maroc, et je veux des renseignements à ce propos. MERCI d'avance.

je te souhaite une très bonne grossesse yasmine à plusWelcome
5 mars 2009 18:45
biensur,
pour les prix je crois ke c moin chers, les prix d'echo : 300dh ou 400dh ça dépend des medecin apres une semaine et tu consulte a nouveau tu paye rien.
pour l'accouchement moi aussi aucune idée je vais me renseigner et te dire
k
6 mars 2009 12:53
salut les filles ,

désoléee j'ai mis du temps pour rebondir par rapport à vos écrits mais j'étais vrt prise par le boulot , bref je vois que nos amies enceintes commencent à se faire des soucis parce que tt simplement on met tjs nos expériences entre nos yeux et on pense tjs au pire je c que c trop dur mais il faut oublier et vivre la nouvelle éxpérience positivement et avec bcp d'espoir "croire en dieu" c la clé de succès je pense je me met vriament à votre place et je comprend parfaitement vos soucis mais bon essayez de vous destresser au max et vivez l'instant voila je vous embrasse et vous souhaite une exellenet aventure inchallah pleine de bonheur
m
6 mars 2009 13:03
assalamou 3alaykoum les filles

voilà c'est fait, l'écographie s'est bien passé, , ça se passe bien, à part que j'ai un petit décollement placentair, donc je dois me reposer pour éviter...

Clarté nucal est de 1,9 mm je ne sais si c'est bien ou non!!!!???
Là je suis à 12sa+5js, d'après l'écographiste ça avance bien,
les filles je vous embrasse
à plus

yassmine j'espère que tu vas bien ma soeuryawning smiley
6 mars 2009 13:38
salam 3alikom,

heureuse pour toi mimosar, dis moi t'as vu koi sur l'echographie??

pour moi je suis encore un peu stressé mais moin k'hier pour cette nuit y avait pas de saignement, je vais faire une prise de sang demain pour voir mon taux .
kanoucha merci hbiba pour tes conseil et j'éspere ke tu vas bien
m
6 mars 2009 13:45
salam yassmine

alors, j'ai vu mon bébé, il bougeait, il croise ses pieds, j'ai vu ses petites mignones mains, sa tête enfin tous, j'ai entendu son coeur battre, bref on était très émus son papa et moi c'est un moment magique, je l'espère pour toi aussiClap

date prévue d'accouchement c'est le 16/09/2008 inchaallah
bisoussssssssssss
6 mars 2009 14:27
waaaaaaaaaaaaw , laaaaaaaaaaaaah yshal 3lik ahbibaaa ya rabi amine
i
6 mars 2009 15:35
salamo 3alaykom mes soeurs si dure de perdre nous bèbès mais allhamdo lillah et le plus dure que on peux pas essyer tout de suite moi je viens fair une cèsariene j'ai perdu ma fille. pondant 6mois de grossesse les docteurs ils savent pas acause de quoi tout sa etè bien passè mais son coeur elle arretè comme ça allah qui veux ça .mais si comme ça leur destin .sa fais presque 2mois maintenant que j'ai fais le peration .la gigi elle ma dis que je dois attendre entre 6et un ans pour avoire un bèbè .si dure mais on a pire allhamdo lillah 3ala koli hal .sois faurte les filles nous bèbès si paredu ils nous attend devant le pardi incha allah on demande tous de dieu qu'il leur donne les bonnes places allfirdawss incha allah t3ala
6 mars 2009 19:02
lah ysabrak hbiba, w lah y3awdak inchaelah blkhir, t'as fais toutes les analyses?
lorsque dieu le veut alors on peut rien faire "qadar lah"
m
6 mars 2009 20:12
yassine 59, allah yi sebrek, je sais que c'est difficil, Dieu de récompensera inchaallah

nos bébés sont au paradis maintenant, koulchi bi ajrou


yassmine comment ça se passe ta grossesse, est ce que tu saignes toujours?
H
6 mars 2009 20:19
Salam

Je ne vais pas vous cacher que j'ai souvent regardé le titre de votre post sans oser le lire car c'est un sujet qui me touche énormément...puis, je me suis dit que je devais vous lire car la FC fait aussi partie de la vie et aussi pour vous apporter qqs mots de réconfort.
Je pense tout comme vous que Koulchi biyadi ALLAH et que le destin réserve des peines mais aussi de grands bonheurs et je suis certaines que c'est ce qui vous attend inchAllah.
Je vous souhaite de beaux bébés en pleine santé et je vous embrasse.
8 mars 2009 12:12
salam w 3alikom

merci houda pour ces mots precieux je suis touchée.

mimosar j'ai passé une semaine tres stressante mais çava aujourd'hui , oui hier j'ai saigné un peu mais j'ai pas de douleurs "rani mkhlyaha fyad lah" li jabo lah mzyane , j'ai fais une pds hier et c 4829 mUI je suis presque a 4 semaine je suis normal mais je veux bien savoir vos avis.
et toi hbiba çava la grossesse tout va bien , dis moi tu prend pas du magnesium moi j'en prend la gygy me l'a donné et je le prend avec inkiétude.

a bientot
a
8 mars 2009 18:14
salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, merci houda pour ton soutien que dieu te protège khti.
yasmine yarabi ykamal alik je sais comment c'est difficle de vivre tout le temps avec le stress et l'inquiétude inchallah ykoune khir reposes toi bien et manges bien, il viendra inchallah ce bébé tu vas voir et comme tu l'as dis koulchi byade allah.
mimo ma chèrie je suis trés trés contente pour toi allah ykamal alik bikhir in challah we 3awdak ya rabi, mais reposes toi bien ne prend pas le risque tu oublies le gros ménage et ne te forces pas même si tu as du mondeCoolCoolsleeping.
yassin allah ysabrak je sais comment c'est dure mais "alhamdolillah aladi la yohmado ala makrouh siwah"
allah y3awdak, pour tes essaies tu verra que ça passera vite les 6mois, essayes d'oublier un peu ce sujet occupes toi, sors,va voir du monde changes tes idées et tu verra le temps passera trés vite.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
m
9 mars 2009 11:35
assalamou 3alaykoum les filles

alya, je suis contente pour toi t'arrive à surmonter,Dieu, inchaallah te récompensera,prends soins de toi et de ta fifille elle a besoin de voir sa maman en plein formeDanse

yassmine, comment tu vas aujourd'hui,je vois que t'étais stréssée,je te cache pas, et moi c'est pareil, mais bon il faut positiver ma chère, pour le taux de bhcg il est normal
personnellement je prends pas du magnesiun, je prenais de l'acide folique et ce matin j'ai commencé à prendre Tardyferon B9,
je prend du spasfon quand j'ai des douleurs en bas du ventre, par contre je dois rester allongée à cause du décollement du placenta en attendant que ça se résorbe tt seulsad smiley
cet aprem, j'ai rdv avec mon medecin traitant pour la déclaration de grossesse, et j'ai également rdv avec une sage femme à l'hôpital pour vérifier l'état du col.

J'espère que tous va bien se passer inchaallah,
j'attend tes nouvelles yassmineyawning smiley
m
10 mars 2009 16:05
salam

yassmine t'es où?
j'espère que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles hein
11 mars 2009 15:56
salam mes soeur,

je voulais pas vous annoncé des mauvaise nouvelles, mais j'ai pas le choix,je n'étais pas stréssé pour rien j'avais comme un pré sentiment ke ya quelque chose de mauvais qui va se passé ,
le lundi soir j'ai fais une opération chirurgicale j'avais une grossesse uternie et merci dieu ke j'ai détecte ça avant sinon ça sera plus pire.
le taux hcg augmente et l'uterus vide c ça la detection d'une grossesse extra utérine, ma gygy m'a envoyé directement au urgence. je suis sorti aujourd'hui avec 3 trous sur le ventre dieu merci c'était pas une césarienne .hamdolah 3ala kouli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook