Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir bb1 apres une fausse couche qui est dans le méme cas
24 février 2009 15:59
enchanté les filles ravis de vous connaitreAngel
kanoucha t'as raison prend ton temps et repose toi bien, pour avoir le courage d'étre enciente a nouveau
hind t'as un beau prénom, oui on a presque le même age toi le 18 mars et moi le 17 avrilgrinning smiley
24 février 2009 20:51
je remonte le poste tjrClap
25 février 2009 11:13
sbah nour 3likom sbahto labass?

j'espère ke vous allez bien, moi çava rien de spécial, j'attends le printemps avec impatience
k
25 février 2009 12:00
salut les filles ,

yasmine le printemps ca démarre mais timidement les filles j'ai une idée j'aimerai bien faire votre connaisance moi je suis de casa mais je bosse à rabat et donc je suis installée labas alors qu'e pensez vous si on se retrouve ca serait mieux ??
25 février 2009 13:09
oooh kanoucha t pas trop loin tu t'appel comment? moi "hasnae" et pas yasmine, ce petit prenom je l'aime bien si j'aurai une fille inchaelah je l'appellerai yasmine.
je suis marié en mai 2008 ,moi et mon mari on est des oujdis mais puisque il travail a casa alors on habite ici,
ravi de faire votre connaissance
h
25 février 2009 14:03
oui kanoucha

je suis de salé et je travaille à Rabat,on peut se retrouver si tu vx
h
25 février 2009 14:09
Salut hasna

merci ts d'abord pour mon prenom,tu sais moi aussi je me suis marier on mai 2008ptdr

prens soin de toi
h
25 février 2009 14:11
SVP les filles
ça fait mnt 15 jourq que j'ai fait le curetage et je saigne tjr
est que c'est normal???
merci
25 février 2009 14:17
kel coïncidence hind alors c bientot notre anniversaire de mariage confused smiley.
pour les saignement hind moi aussi presque 15j mais moi j'ai fais une aspiration d'embryon c un sorte de curetage alors biensur ça doit être moin saignant ke le curetage et aussi j'avais pas des douleurs apres.
dis moi est ce ke ton medecin t'as donné des medicament pour ça, pour arréter les saignement?
h
25 février 2009 20:29
Oui hasna c biientot notre aniverssaire de mariage et notre anniverssaire aussi
si non le medcin m'a pas donner des medicament pour les saignements
mais bon si tu me dit que c'est normale ça me rassure,malgrer que ça rassure pas mon mariconfused smiley
prend soin de toi hassouna
26 février 2009 11:20
sbah lkhir 3likom ya banatWelcome

comment çava aujourd'hui? moi çava mais j'ai des point d'intero ce matin: j'ai pris ma température 2 jour de suite :37.4moody smiley
et j'ai des tout petite pertes brune clair je sais pas est ce ke c lutenyl ki fait ça.

hind hbiba biensur ça ne rassure pas les hommes, 15j c trop pour eux tongue sticking out smiley, une autre qst est ke t'as fais une echo apres le curtage pour voir si tout est évacué ??? c trop important

salam
h
26 février 2009 13:14
Bonjour les fille

Non,j'avais un contrôle il y a 5 jour mais le médecin ne ma pas fait une echo,il ma contrôler et il ma dit que ts va bien

voila ma chérie,je crois que je vé voir un autre medcin
m
26 février 2009 13:43
Bonjour les filles !!

et bien pour ma part ! j 'ai déjà fait une fausse couche naturelle en juillet 2008 a 6 semaine de grossesse !!
je pense que c etait un oeuf clair je crois que c est comme ca qu on dit !
car on avait pas pu voir l embryon ! et du aux hormones j avais pris qu en meme 5 kilos !!
bref ! j ai été trop décue ! car j avais jamais pensée que ca m arriverais !! apres mon mariage à 30 ans j avais pris la pillule que pendant 1 mois et demi ! et je pensais tomber enceinte sans probleme de suite !!
j avais meme fait mes calculs !! zerma bébé sera la bien avant lété prochain et on ira tous en vacances !!
donc raté !!! j'ai eu mon retour de couche 1 MOIS APRES !! et mes ovaires etaient encore fragiles !! mais tout de suite apres ! je ne voulais surtout pas perdre de temps ! j ai acheter des tests d ovulation pour etre sure de ma date d ovulation ! et j ai eu souvent des rapports à la bonne période d ovulation !! pour pas perdre de temps !
2 semaines + tard j ai fais un test de grossesse ! et youpi je suis enceinte !!!
mais je ne disais rien ! a part a mon mari !
Parce que j ai entendu n importe quoi autours de moi lors de ma fausse couche !!
comme quoi ! j avais attendu trop longtemps pour me marier ! et que j avais tardé et donc + dificile d avoir des enfants !
ou qu il fallait pas prendre la pillule trop longtemps ! etc.....
je voulais avoir confirmation par echo que tout aller bien cette fois ci ! entre temps ! avant mon rendez vous pour l echo ! j ai eu des boutons de fievre !! grosses fatigue ! nausées !! et je faisais attention de ne pas porter de choses lourdes et de ne pas stresser !! bref ! le jour J du rendez vous !! on m annonce a l echo que j attends des jumeaux !!! Waouhhhhhhhhhhhh !!! grosse surprise !! a vrai dire !! la veille de mon echo !! j y avais pensais !!! si si c'est vrai !! j ai meme aussi prié dieu que cela soit possible !! car j'ai déjà 31 ans !! et j avais toujours souhaitais avoir au moins un enfant avant mes 30 ans !!mais ca n a pas été le cas ! et comme j etais trop décue d avoir eu une fausse couche ! je me suis dis que je n avais jamais eu de chance et que je ne méritais pas ca etc... et que la ca serais vraiment un cadeaux du ciel d'avoir des jumeaux lors de ma prochaine grossesse ! et que ca serait une bonne récompense !!
donc quand on m a annoncé que j avais des jumeaux !! je vous avoue que j étais partagée !! j avais peur, et j etais tres surprise ! et en meme temps tres contente !!
Par contre je pensais avoir des faux jumeaux !! 1 fille et 1 garcon !! mais apres quelques mois on a su qu en fin de compte que c etait des vraies jumelles !! faut pas trop en demandé non plus !!! lol
je suis tout de meme trop contente d avoir 2 princesses !!! en ce moment je me prepare pour les acceuillir car je vais bientot accoucher !
donc ne perdais pas espoir ! et prenez soin de vous !!!
Bisou !
26 février 2009 13:45
oui ma chére hind faut voir un autre car le fait de ne pas te donner des médicament pour stopper les saignement c'est un peu bizzar.
pour te rassurer que tout va bien il faut te faire des échographie.voila n'hésite pas de changer le medecin
26 février 2009 18:55
je remonte le post encore une foisDanse
m
26 février 2009 20:06
salam les filles
comment vous allez, j'espère que tt se passe pour le mieux,
hind,yassmine a raison, vaut mieux faire l'éco pour avoir le coeur net
bon les filles je vous embrasse à plusWelcome
27 février 2009 13:03
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je viens de lire ton histoire "missmaroc" je sais pas prq j'ai pas vu ton msg hier, tbarklah t'as vraiment de la chance hamdolah sbarti w rabi 3tak, je souhaite aussi avoir des jummelles j'adore les filles, mais li jabo lah mzyane j'éspere voir bientot un nouveau plus et un bb en bonne santé tu me donne vraiment envie.

mimosar j'espere ke tu vas bien??? donne tes nouvelle est ce que ta grossesse passe dans les bonne conditions bonne chance ma chére
a
27 février 2009 15:02
salam alikoum les filles,
je me joint à vous car aujourd'hui j'ai appris que ma grossesse de 11 semaines s'est arrété, j' n'ai pas cesser de pleurer je suis dégoutée , mercredi j'ai un curtage à faire.
je ne vais pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yarabi 3tini sbarrrrrrrrrrrrrr
m
27 février 2009 15:24
alya, je voulais t'écrire aussi sur ce poste afin de te dire que je suis de tt coeur avec toi
allah yi sebrek
27 février 2009 15:43
alya akhti on est de tout coeur avec toi, nous aussi on est passé par la c'était dûr oui, mais on a su depassé , alors stp khti kouni saboura, lah y3awdak ya rabi, on est toute avec toi, n'oublie pas de venir pour donner de tes nouvelle, lah ysbrak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook