Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir bb1 apres une fausse couche qui est dans le méme cas
28 février 2009 10:46
sbah lkhir 3likom

je vous éspere un bon week end a +
a
28 février 2009 10:57
merci mimo pour tes messages sur les deux postes, tu sais je n'aurais dû donner la mauvaise nouvelle aux filles sur l'autre post car je leur ai vraiment fait de la peine et je les ai inquiété surtout qu'elles sont encore au début.sad smiley
merci yasmina pour ton soutien ça va alhamdoullah aujourd'hui je vais mieux, j'ai une question à te poser sur le curtage comment ça se passe? est ce que ça fait mal aprés le reveil? dis moi tout stp.
bisous à vous deux
28 février 2009 14:11
biensur alya je suis la pour toute ki veulent des renseignement sur quelque chose ke j'ai deja passé,
pour le curtage j'avais de la chance ke mon medecin qui est "une femme" m'a fait l'aspiration d'embryon et pas un curetage c'est moin douloureux, apres j'avais des tres petites douleures et aussi un peu de saignement, j'avais trop peur mais hamdolah tout est bien passé, ne t'inkiéte pas méme pour le curtage ça se termine vite , mais tout ce ke je te conseil c'est fais tres attention a toi repose toi bien, w "hdé rassak man lbard" w maykoun ghir lkhir inchaelah apres le curtage essai d'attendre 2 cycle ou trois pour commencer les essai====> je parle d'essai et pas de relation avec ton mari, pour cette derniere tu attend jusqu'a ke les saignement terminent et hop fais plaisir a ton mariconfused smiley
courage ma chére, on est la pour toi
donne nous de tes nouvelles
a
1 mars 2009 10:52
merci bp yasmina, je vais appliquer tes conseils à la lettre, j'espère que tout ira bien inchallah.
bisous
m
1 mars 2009 10:54
assalamou 3alaykoum les filles
comment ça va aujourd'hui?

alya ma chérie comment tu te sens, j'espère que t'arrive à surmonter cette épreuve, allah yi sebrek, tu sais moi et les septembrettes on pense à toi, on t'a laissé des message sur le poste.
Je t'embrasse khti à plus inchaallah.

yassmine,hindouss,fanoucha, j'espère que vous allez bien je vous embrasse à plus
1 mars 2009 12:08
merci hbiba "mimosar" je suis bien hamdolah, et j'éspere ke toi aussi prend bien soin de toi
2 mars 2009 14:20
salam les filles,
une surprise inattendue ce matin , j'ai fais un test et c ++++++Oh lutenyl et enceinte je comprend plus rien lol
a
2 mars 2009 14:31
salam yasmine,

est ce que tu sais ce qu'on a fait du foetus aprés le curetage, parce que j'ai lu qu'il ne faut pas le laisser à l'hopital car ils le considèrent comme un dechet hospitalier et du coup le foetus est incinéré.
je ne sais pas si je peux demander de le récupérer ou on n'a pas le droit de le faire.
j'espère que tu vas bien mimo, je sais que ton echo est prevu pour cette semaine allah ysam3ak khbar alkhir.
bisous
h
2 mars 2009 14:56
salam yamine

Pourquoi avoir fait un test si tu était sous pillule.
Est ce que tu avais des doutes.

En tout cas si tu es enceinte, je suis tres contente pour toi

Alya, j'ai moi meme fait 4 fc (dont 2 curetage), je n'ai jamais recupere le foetus.
Mais c'etait des grossesse jeune (1mois, 2mois)
Est si tu le recupere, tu veux en faire quoi?
2 mars 2009 15:16
salam hajiba,
j'ai pas pris lutenyl comme contraceptif mais plutot pour reguliriser mon cycle car j'ai hate de tomber enceinte, alors le cycle dernier les rr veulent pas s'arréter , j'ai visité la gygy elle me la prescrit, mais apres avoir passé 13jour apres le premier jour des rrr. j'ai terminé 20 comprimé de lutenyl j'attend mes rr et ya rien, j'avais un doute et j'ai fais un test et le voila pisitifOh
k
3 mars 2009 11:22
bonjour yasmine ,
j'entend des bonnes nouvelles de ta part ce matin , t enceinte mabrouk lah yekemel bikhir tu devrais peut etre le confirmer par une echo non ? ou un test sanguin pour etre plus sure et je te conseille de suivre de trés prés cette grossesse et de prendre bcp de précautions pour avoir un beau bb ou des jumeaux peut etre qui sait le bon dieu est grand n'es pas les filles ?? Il faut juste y croire bonne journée et n'oublie pas de nous répondre vite on est impatientes
3 mars 2009 12:58
salam kanoucha tres heureuse de te revoir

oui j'ai deja fais une echo mais rien n'apparu encore , la gygy m'a donné rdv pour vendredi mais je suis pas tres chaude d'y aller trop d'echo au debut je crois c pas bien, je vais faire une prise de sang pour en être sûr, jusqu'a mtn je ne crois pas il me faut du temps pour y croire et aussi si les 3 mois passent bien la je serai heureuse.

l3oqba lik akhti kanoucha tfar7ina m3ak
k
3 mars 2009 16:11
amine a yasmine ,

du temps pour y croire , non je pense pas t une bonne croyante le bon dieu est capable de tout donc tu te dis c une récompense on a perdu un etre qui nous est cher et trés cher même et hamdoulah rebbi vas nous récompenser donc c vrai il faut y croire et fortement et dire hamdoulah et la sentir surtout , je pense que l'etat psyhchique de la maman est trés important donc je veux que tu sois heureuse et inchallah tu auras un beau bb inchallah ne t'inquiettes pas .
a
3 mars 2009 17:01
salut ,
yasmina excuses moi j'avais pas vu ton message, mabrouk alik khti mais fais comme même tout les tests possibles pour être sûre, ykoune khir inchallah.
3 mars 2009 17:14
salam yasmine2009
moi aussi je prend lutenyl parce que j'ai des kystes aux ovaires je les prends depuis decembre et je les avait pas regles et la je les eu vendredi et samedi et apres plus rien
3 mars 2009 19:09
salam 3alikom,

kanoucha merci pour ces conseil, mai sois sûr lhamdolah je suis une bonne croyante ce qui m'aide a voir le future en rose et je prie dieu matin et soir que mon bb sera bien et en bonne santé.

alya ne t'inkiéte pas chére, merci bcp bcp w l3oqba lik hta nti inchaelah nfarhou bik

oui timouche lutenyl est utilisé aussi pour les kistes, mais elle a un effet contraceptif aussi si tu le prend 20j en un mois, et c le cas pour moi méme j'ai jamais oublié d'en prendre chaque jour, la gygy était surprise.

j'ai parlé avec mon mari et elle veut bien ke je fasse l'echo pour vendredi aussi pour demander au gygy des conseils.

a bientotmes amies
m
3 mars 2009 19:27
assalamou 3alaykoum les filles

félicitation yassmine, c'est une très bonne nouvelle, allah yi kemmel bel khir, Clap
ménage toi, pas d'effort, prend soins de toi ma chérie, je t'embrasse

alya, comment tu vas, je sais que t'as demain rdv pour le curtage, ne t'inquiète pas tt va bien se passer inchaallah, je te fais des gros bisous, donne nous de tes nouvelles heinsmiling smiley
m
4 mars 2009 18:52
salam les filles

yassmine, comment ça sepasse ta grossesse, pas trop fatiguée, viens nous raconter, j'espère que tt se passera bien pour toi ma soeur

ma chère alaya, je pense à toi, j'espère que ton curtage est passé dans bonnes conditions, repose toi bien allah yi koun m3ak, je t'embrasseyawning smiley
h
5 mars 2009 08:23
Bonjour les filles

Je suis désolée pour ce retard,j'étais trop ocupée
vous me manqué les fille,

alya,je suis passé par la aussi et je sent exactement ce que tu sent ma chérie,mais t'inquiéte pas ca va passer,alors cmt il s'est passé le curetage?donne moi de tes nvelles stp

Mimosar,cmt va tu ma chérie,cmt elle va ta grosesse,j'espere que ts va bien avec toi

et toi yassmine,je suis trés contente pour toi,Clapallah ykamel 3lik belkhir,mais mansabkouch l ahdat on attend la confirmation

si non pour moi,je vé mieux,par contre j'ai tjr des saignement et ça me derange,mais bon alhamdo lillah

je vous embrasse les fillesyawning smiley
m
5 mars 2009 10:43
assalamou 3alaykoum les filles

merci hindosse d'avoir demander mes nouvelles, ça va al hamdouliaallah mais je commence à avoir peur, demain c'est la première éco, et j'ai peur d'entendre de mauvaises nouvelles,après ma fausse couche je pense toujours au pire mais bon allah yi seme3na khbar al khir.

Je pense à alya, hier c'était le curtage j'espère qu'elle va mieux.

les filles je vous embrasse et à plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook