Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir bb1 apres une fausse couche qui est dans le méme cas
a
24 mars 2009 10:27
je te remercie espoir pour ta recherche j'espère que je ne vais pas arriver à tout ça, j'aurai voulu faire le test du hcg chaque jour pour me rassurer mais je dois attentre un mois avec le stress allah ya3tini sbar.
mimo merci ma chèrie pour tes mots qui appaisent et ta presence continue auprés de moi dans ces épreuves difficiles, ne t'inquiètes pas "Þá áä íÕíÈäÇ ÇáÇ ãÇ ßÊÈ Çááå áäÇ åæ ãæáÇäÇ æÚáì Çááå Ýá íÊæßá Çáãæãäæä".

anaya ne te culpabilise pas c'est dieu qui te l'as donné et c'est dieu qui te le reprend, à ma première grossesse j'avais tellement dansé et bougé pourtant je n'avais pas perdu le bébé dis toi que c'est "elmektoub".
yasmine j'espère que tu te reposes bien et pas de gros ménage stp.
sbar sbar sbar sbar
a
24 mars 2009 10:34
j'ai écris en arabe un versé du coran mais apparement ça ne s'affiche pas
e
24 mars 2009 18:04
chére alya je ne l'espére pas aussi!!c'était juste des reherches pour que tu puisses comprendres et pour les autres aussi.je te souhaite bon rhétablissement de tout coeur.
anaya86 comme a dit alya2009 ne te culpabilise pas!!!allah li kaye3ti et allah li kayakhed.lah ye3tike seber.
alya le versé du coran faut l'ecrire on français arabe.
24 mars 2009 19:13
exactement merci beaucoup mes soeurs cest gentil !!! et c'est véridique pour le verset cest avec cela que je me rassure cest qu'allah a voulu également nous épargner d'une chose qui aurait pu nous faire mal ...... et quand une porte se fermer dautres portes souvrent a toi
25 mars 2009 16:28
salam les filles,

alya comment vas tu ?? je penses a toi tout le temps wllah je suis de tout coeur avec toi, méme j'ai vu ma gygy aujourd'hui pour les resultat d'embryon qui affirme que c'était vraiment une grossesse extra uterine, j'ai posé des qst sur la grossesse molaire, elle m'a dit que ça soigne et il faut pas s'inkiété, mais faire attention de ne pas tombé enceinte avant un an .
un an passe vite pense a ta santé en premier.
pour moi çava hamdolah , j'ai commencé a oublié cette envie d'avoir un bb maintenant je pense au vacances d'été et je souhaite de tout cœur que j'arriverai a surmonté tout ça pour commencer les essai apres ramadan ou +.
je sens de temps en temps des pique au niveau de bas ventre mais apres la gygy c'est naturel apres l'intervention chirurgicale .
mimosar hbiba comment vas tu? tu nous manque.
anaya tu vas depassé ça inchaelah ne t'inkiéte pas et tu aura un beau bb tu vas voirgrinning smiley

prenez soin de vous
gros bisous
salam
a
26 mars 2009 10:29
salut les filles,

ah yasmine ne t'inquiètes pas pour moi ma chèrie je suis croyante alhamdollah et li darha allah hia li kayna, un an ou plus l'essentiel c'est moi d'abord et ma santé comme tu dis, j'ai une petite fille alhamdoullah qui me comble de bohneur allah ikhaliha ya rabi.
c'est bien de penser aux vacances c'est une bonne chose mais malheureureusement le ramadan tombera en mois d'aôut cette année allah isabarna, ça fais mnt 3 ou 4 ans qu'il n ya plus vraiment de chaleur pendant l'été en france j'espère que ça va etre pareil cette année.
mimo t'es où je m'inquiètes pour toi j'espère que tu vas bien, donnes nous de tes nouvelles.
bisouuuuuuuu
m
26 mars 2009 14:05
salam les filles

comment allez vous?

alya, yassmine, comment ça va , j'espère que vous êtes en plein forme, moi ça va alhamdouliallah, j'ai été voir ma sage femme ce matin elle a examiné le col, il est bien fermé, tension arterielle 12
si non lundi je passe l'éco de contrôl pour voir si le placenta s'est résorbé
à part ça rien de spécial, il fait pas beau aujourd'huisad smiley
bon les filles je vous embrasse, et au plaisir de vous lire
26 mars 2009 19:23
salam les filles

yasmina ne tinquiete pas c Allah qui décide c lui qui donne et reprend tout lui appartient ! sinon Allah ta peut etre fermer 1 porte mais sache qu'il touvres dautres portes que tu ne vois pas !! Peut etre que tu n'étais pas prete ! Serieusement moi j'ai eu mal au coeur au départ mais maintenant je sber je me dis quand Allah décidera jaurais un beau bébé incha Allah qui rendra heureux sa mere et son pere inchaAllah ! le principal c ke tu sois en bonne santé penses y pas ca viendra tout seul et ny pense pas...... ne te focalises pas sur l'envie d'avoir un bébé qu'Allah taide et aide les autres futurs mamans ainsi que les muslims !!!!
t
27 mars 2009 10:59
salam je suis nouvelle sur ce site
je viens de faire une fausse couche je l'ai perdu a environ 6 semaines.
sa fais drole car je n'avais jamais fais de fausse couche j'ai 31 ans et lhmdollillah maman de 2 petite filles assia et rania .
c'est peut etre elle qui me donne de la force pour passer ce cap
le medecin m'a donner des medicaments pour faire evaquer sans faire de curtage
sa c'est evaqué hier je l'ai donc enterré mais j'ai passé une trés mauvaise nuit.
je me dit que alhmdollillah c'est peut etre un mal pour un bien seul allah est savant.
sad smiley
bonne chance atoute les future maman je vous souhaite plein de bonheur
m
29 mars 2009 22:30
salamou 3alaykoum les filles

comment ça va, j'espère que vous allez bien, je suis passé vous faire un petit coucou, demain j'ai mon edv pour passer l'éco de contrôl, j'espère que ça va bien passer, j'espère aussi connaître le sex de mon bébé;

sur ce je vous embrasse et vous souhaiter une bonne nuit

ps: yasmine ma soeur, tu desrtes ton poste ou koiOups
e
30 mars 2009 12:30
yasmine2009,j'aimerai bien avoir de tes nouvelles de temps en temps et comme a dit mimo je vois que tu abandone ton poste.reviens vite!!!
mimo,j'spére tesseme3i khir aujourd'hui o tenali ma temanniti f khatereke.
les filles,mon moral remonte quand je vous lis et je vous suis sur ce site partout pour avoir de vos nouveles!!!bon courage
30 mars 2009 16:31
salam w 3alikom mes chéres soeurs,

ne vous inquiétez surtout pas j'abandonne jamais mon post et le plus important je vous abandonne jamais car je vous aime comme mes soeurs ou plus .

mimosar lah ysm3ak sma3 lkhir donne nous de tes nouvelle et raconte nous tes sensation
espoir tres heureuse de te revoir tu nous a manqué j'éspere que tu vas bien hbiba.

pour moi j'avais pas envie de me connecter ces derniers jours j'avais pas trop le moral, mais aujourd'hui çava ça se passe bien, ya une idée qui commence a grandir dans ma téte : je crois que je vais voyager voir mes parents inchaelah qui habitent a oujda mais sans mon mari parsqu'il travail.
je souhaite changer un peut les idées a part que mon mari qui va me manquer rapidementgrinning smiley.

alya hbiba ou est tu matghabrich 3lina.

gros gros bisous et a bientot
m
30 mars 2009 17:10
salam yassmine

tu es de retourClap comment ça va?

moi alhamdouliallah je viens de rentrer chez, j'ai fait l'éco de contrôl, tt est bien passé alhamdouliallh, le placenté s'est résorbé, col bien fermé, mon bébé va bien, par contre il bougeait, donc on a pas pu découvrir son sexeye rolling smiley alors je dois attendre début mai inchalah

voilà je t'embrasse à plus
30 mars 2009 17:48
trop contente pour toi ma chére, thlay frassak et tout passera tres bien inchaelah
31 mars 2009 14:02
salam les filles,

alors comment çava pour aujourd'hui?? mimosar,,espoir, alya..........donnez moi de vos nouvelles.

moi çava hamdolah je remercie dieu jour et nuit pour tout ,méme si j'ai vecu tout ça, puisque je me sens bien maintenant je vais jamais me plaindre .

aller bonne journée gros bisous
a
1 avril 2009 10:04
salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va alhamdoullah j'ai carrement oublié tout ces problèmes liés au conception de bébé en attendant le jour j pour le test sanguin.
il fait beau j'ai profité pour aller visiter presque dans tous les parcs de la région ou j'habite avec ma petite fille qui a hate d'aller à l'école messkina elle est toute seule à la maison, elle me fait de la peine.
mimo alhamdoullah ala slamatak et allah ykamal bekhir, tu peux mnt bouger ou pas encore?

winking smiley
m
1 avril 2009 10:29
salam les filles

alya ta raison, il fait beau,pour ta petite princesse elle est encore petite pour l'école, non?
c'est bien del'amener au parc, pour jouer avec d'autres enfants pour ne pas trop s'ennuyer Football

moi ça va alhamdouliallah, maintenant je peux bouger, faire mon ménage mais pas trop forcer, il faut que je prenne mes précautions quand même, on sait pas ce qui peut arriverHeu
si non en général al hamdouliallah j'attend juste que mon bébé me donne des coups de pied, j'ai hâtegrinning smiley
voilà

yasmine, bon voyage même si tu vas laisser ton chéri seulsad smiley mais bon ça te permet de changer l'air, et oublier un peu ce qui s'est passer, je te souhaite un très bon séjour à oujda

les filles je vous embrasse et au plaisir de vous lire
e
1 avril 2009 13:41
bonjour mes soeurs,
ravie de vous relire et de savoir que vous allez bien.
yasmine le voyage au maroc te fera du bien soit sur et certaine même sans ton mariHeumais fait attention surtout à la facture de télephonne!!!!quand je suis parti en janvier au maroc mon mari me manquait beaucoup et je l'appelai presque tous les jours aprés notre drame surtout .j'ai eu 387 € de facture et lui quand il m'appelai depuis le fixe il a eu 200 €.alors fait attention surtout avec un abonnement!!!
mimosar,je suis trés contente pour toi et que tout est rentrer dans l'ordre.mais dommage on sait pas le sexe de ton bébé!!tu nous tiens u courant moi du mai in chae allah!!!n'est ce pas.???!!!
alya ,occupe toi bien de ta fille,ele sera contente d'aller faire un petit tour avec sa maman surtout quand il fait beau.
dans l'ttente de vous relire je vous souhaite à tous bonne après midi.
m
1 avril 2009 21:12
salam les filles

merci espoir pour ton soutien, concernant le sex de mon bébé, je te tiendrai au courant début mai inchallah,
en fait espoir, je me permet de répondre à la place de yassmine, pour le voyage à oujdasmiling smiley en fait yassmine et son mari habitent à casablanca mais sont originaires de oujda voilà, j'espère que yassmine ne va pas m'envouloir d'avoir répondu à sa place;

alya, j'espère que tu vas bien
e
1 avril 2009 21:52
ah oui d'accord!!!on ai pas loin alors,je suis au milieu de vous deux!!kénitra ,rabat ,casablancaWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook