Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir bb1 apres une fausse couche qui est dans le méme cas
14 mai 2009 19:39
salam les filles
j'ai fai la lecture de vos histoire et j'etai tres touchee car j'ai vecu meme histoir que mimosar et oui ma grossesse est arrete apres 5 mois et 3 semaines exact c'etai tres dur comme experience j'ai accouche le 18 novembre et jusqu,a mnt je ne peu pas tomber enciente car les medcins ont fait des analyse sur le plasenta et ils contactent que j'ai une anomalie ds le sang je ne sai pas c koi mai j'attend tjr les resultats le system medical ici est tres tres long pour avoir les resultats je doi attendre 2 mois et demi c troppp donc je fai de tel sorte pour ne pas tomber enciente mnt avant de savoir vraiment sa me stress hamdollah chose qui me fai tt le temps a penser a mon petit mouhammed amine que j'adore et j'arrive pas a oublier son petit visage je vous ecri et j'arrete pas de pleurer je ne sai pas comment passer cette epreuve j'ai fai un voyage au blade mnt j'ai retourner au travail ca va un peu mai le couchmar me suit a chak instant chose que je fai c du do3aa et do3aa ....
un petit mot a mon BB je t'oublierai jamais meme si je vai avoir 10 enfants tu ma premiere bonheur et tu reste l'unique ds ma vie je t'aime trop
s
15 mai 2009 11:21
moi aussi j'ai fait une fausse couche cele ç ete tres dur pour mon mari et moi nous avons mis 14 mois à essayer de faire un bebe j'etai à quelque mois de faire d test pour savoir si je n'etai pas devenu sterile et au mois de fevrier le plus beau cadeau qu'ALLAH m'est donner ma fille est néé en bonne santé hamdoullah.mais pdt ma grossesse j'ai vecu 9 mois d'angoisse peur de perdre le bebe mais il fo vivre cela pleinement.
20 mai 2009 17:14
salam les filles,

mimosar hbiba comment vas tu??, j'espère que tu te remette petit a petit , gardes espoir rabi kbir lah y3awdak inchaelah.
les filles fine mchito?
S
20 mai 2009 18:15
Bonjour,
j'ai lu votre histoire je suis vraiment désolée je resent exactement la même chose, j'ai vécu le même drame moi aussi il y a cinq ans. moi aussi j'ai fait une fausse couche après quatre moi de grocesse c'été ma prmière grocesse courant ma première année de mariage. je suis passé par plusieurs gynicaux les plus grands profs de casa mais mazale rabi masahel. je voulais juste vous dire qu'il faut pas perdre espoir le bon dieu est grand et généreu et c'est lui seul qui peut vous donner les enfants ou non (ila fihom lkhir rabi mghadiche yharmek menhom ola mafihom khir rabi ghadi yawdek bma ahsen fi dar lakhira) il faut avoir une bonne foie et être croyante je sais très bien qu ce n'est pas facile et que (nachwat lomoma ) est un truc agrèable mais (la ietirad ala kadae allah) le seul conseil que je peu te donner c'est de changer de medecin et ne perd pas espoir. et tu dois mémoriser une chose à la tête c'est que cette fausse couche que tu avait faite le bb n'est pas de ton droit il est au paradis avec les bon s gens et le jour de lkiyama il va rester devant la porte du pardis pour t'attendre et il demandera au bon dieu d'être clément et de lui ramener sa maman et son papa.
je vouslais attiré ton attention sur autre chose si tu es encore jeune tu as encore beuacoup d'année pour tenter ta chance pour tomber en ceinte , et aussi il faut que ton mari fasse ses analyses car si les spérmatozoides de ton mari sont faible ou paresseu tu ne pourra pas tomber enceinte sans intervention médicale (FIV ou insimination) si tu veux je te donne mon email et on se parlera beuacoup plus et je pe t'orienter vers un medecin très compétant avec qui je vien de commencer un traitement et franchement vous ête la seule personne a qui je vais faire cette revelation quoi que je ne vous connais pas (je sens vraiment que un sentiments bizzard j'ai confience en dieu en premier lieu et en ce medecin en second je sens que rabi ghadi yjib tissir ala idih et il va être sabab )
je vous insite à prier et à pleurer sur dieu et à lire beaucoup le corant ( car le bon dieu dit ala bidikri lah tatmainou lkoloub) et aussi il dit (odoni astajib)

wafakaki lah olah ysahel alek et aliya et ala omat saidina mohamed alih salam

mon email [email protected]
M
20 mai 2009 18:27
salam
j'ai fait une fausse couche samedi j'étais a 5SA, j'ai deja une petite fille de 7mois c'est tres dur mais je me dis que c'est la volonté d'ALLAH
20 mai 2009 20:25
soltana vraiment ravi de tes mots et de tes conseils, hamdolah j'ai confiance a ALLAH w li jabou lah radyine bih lahamdolah.
c ma premiere année de mariage c'était une année pleine de circonstances bizarre ou j'ai vecu la joie et le bonheur avec l'homme que j'aime mais en même temps 2 expérience douloureuse (fc et geu), w lahmdolah 3ala kouli 7al, et le pire c'est ma soeur ki a eu le cancer du sein , l'annonce de ce drame c'était en méme temps de ma préparation pour le mariage , j'ai eu tout l'encouragement de ma soeur méme si elle était sous le choque , elle a assisté a mon mariage avec force et bonheur, apres ce fait et méme si elle habite en france et moi au maroc j'ai vecu avec elle ses douleurs et ses peines et elle aussi elle a partagé avec moi tout les sentiments et émotions .
mtn lhamdolah elle va bien, je me dis tjr que sa7a hiya koulchi méme si rabi maya3ténach des bb n7amdouh w nchakrouh.
mayat je suis dsl pour toi hbiba sois forte dieu merci ke t'as une petite fille pour soulager ta peine, lah y3awdak.
soltana je vais t'envoyé un mp pour te donner mon adresse pour m'ajouter.
gros bisous
3 juin 2009 22:43
salam w 3alikom
comment çava les filles? mimosar si tu vois mon msg reponds moi stp, comment vas tu? j'éspere mieux!!

les autres filles qui écrivent souvent sur ce post ou êtes vous?

pour moi çava je fais du sport, j'ai arrêté la pilule j'utilise d'autre moyen mtn, après mes prochain rrr je fais l'hystérographie une radio pour les trempes, j'ai vraiment peur les fillescrying(. voila mes nouvelles
répondez moi je vous attend yawning smiley
4 juin 2009 11:53
personne???? eye popping smiley
l
4 juin 2009 16:23
Bonjour.......Je vous join aussi, j ai fais une fausse couche le mois de fevrier a 10 semaine..... Ce mois je me trouve enceinte, je suis tres contente mais en meme temps plein d angoisse de le perdre encore... c est difficile quand il y a pas d explication pour essayer d eviter pour que la meme chose n arrive pas une deuxieme fois... y a t il parmis vous ceux qui en eu une grossesse normal apres une tel mauvaise experience?? ou des conseils please?
4 juin 2009 20:46
lyliana mabrouk pour ta grossesse, heureuse pour toi, alors j'ai vu des cas pire que les miens des femmes qui ont fais 3 a 4 fausse couche et après elles mènent leur grossesse a terme alors ne te stress pas trop chaque grossesse est différente, t'as fais la première echo??? repose toi ne fais pas d'effort et mange biengrinning smiley voila
bisou
l
4 juin 2009 21:40
merci beaucoup Yasmin....oui je l ai fais...... mais c est encore trop petit rien n est clair encore tot...mais je reviendra en 10 jours.... J espere ca sera pas mon cas car j ai 35 ansIll xxx
5 juin 2009 09:00
stp ne t'inquiète pas trop, ne compare pas cette grossesse par la première et aie confiance en dieuyawning smiley
e
17 juin 2009 20:31
salam yasmine,
je suis passée chercer de nouvelle e vous tous les filles.mais je vois qu'elles y'en a baucoup qui ont abondonné comme moi.yasmine,je passerai te lire de temps en temps!!!mais je peux posté !!!!!!!!j'ai plus de mots à dire,que de lire les aux autres,est c'est un choix que j'ai fait de ma volonté
bisous à vous tous ..
salam
h
18 juin 2009 17:45
salam mon epouse 2 fc de suite pa facile
18 juin 2009 18:15
oui c dur dur, mais il ya tjr de l'espoir ya des cas plus pire que ça, mais hamdolah rabi kbirwinking smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
n
18 juin 2009 22:23
Bsr les filles

Iiliana t'inquiete pas trop ma soeur c vrai que chaque grossesse es differente
Moi aussi j'ai Fais une fausse couche en janvier a 10 sa et la je ss enceinte de 19 sa hmdlh et jusqu'a present tout va bien

J'espere que sa ira pour toi inchallah ainsi que pour toi yasmine et toutes les soeurs Inchallah
Je vous embrasse bisouss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook