Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir bb1 apres une fausse couche qui est dans le méme cas
m
11 mars 2009 16:21
salam yassmine

je trouve pas les mots, tu m'envois désolée, allah yi sebrek, al hamdouli allah 3ala kouli hal, ça aurait pu être plus grave avec une grossesse extra utérine, al hamdouliallah que tu l'as détecté tôt
Dieu n'oubli pas ses serviteurs, in chaallah dieu te récompensera et tu auras des jumeauxIn love
ma chère yassmine, repose toi bien, pense au côté postif.
je pense à toi et je t'embrasse très fort khtiyawning smiley
e
11 mars 2009 18:03
je vous comprends tous!!"kanoukecha84;yasmine2009;hindosse06 et mimozar"
La mort soudaine de nos bébés est une épreuve trop lourde à porter seul. C'est pourquoi nous sommes ensemble ici sur ce forums!!!!

Chagrin, angoisse, culpabilité, agressivité : tous ces sentiments confus et violents, ce désarroi impossible à dire, les mamans qui ont vécu et surmonté le même drame peuvent le comprendre et le partager.

nous sommes tous là pour aider mamans à traverser l'épreuve, tout en continuant de vivre et essayer, le temps venu, de reconstruire une nouvelle vie.

en perdant mon bébé né mort le 13 décembre 2008 au 9 éme mois de ma grossesse.je n'ai qu'à vous souhaité bon courage les filles et soyant forte!!!et que dieu vous bénisse et protége celles qui ont retanté une deuxéme fois!!!bisous à vous tous.
e
11 mars 2009 18:11
excuses moi "yassin59"je viens de lire ton message allah yessebereke!!!et oui c'est vrai que c'est dur d'attendre 6 mois au moins .moi mon gynico m'a conseillé d'attendre 9 mois.vu que j'ai eu une césarienne au 9 éme moi!!!!!alors ils disent que l'éterus dois reprendre ça place!!!wa allaho a3lam
k
12 mars 2009 10:16
bonjour les filles ,

je suis vraiment désolée pour toi yasmine mais on a rien à faire le bon dieu a décidé ainsi donc assabr assabr ina allaha maa assabirine et dis toi que c une deuxième épreuve et en plus on dit que al mmoumeen mousab donc c parce que dieu t'aime que il te donne des épreuves donc reste forte et inchallah tu auras de beaux bb par la suite, essaye de te reposer au maximum je vous embrasse trés fort et à trés bientôt les filles .
h
12 mars 2009 10:50
salam les filles

Bon courage a vous toutes, je sais que ce n'est pas facile. Moi meme j'ai fait 4 FC en tout.
J'en ai fait 3 et je vous avoue que j'avais perdu espoir mais l'hamdoulllillah, j'ai fait des douhas et dieu ne ma oublié, j'ai une petite imane qui a 20mois deja. Ma 4eme FC je l'ai faite, il y a 1 an moins douloureuse que les autres car imane etait là.
Une chose est sur, il ne faut jamais perdre espoir.
Arrete de se fixer sur ca, du repos et rester zen.
Surtout n'oublie pas les dhouas.
Je nous souhaite a nous toutes inchallah une grossesse dans les bonnes conditions et surtout d'etre heureuse.
12 mars 2009 12:12
merci les filles pour votre soutien,
c tres difficl de vivre 2 drame dans un court terme, mais hamdolah 3ala kouli hal, j avais un espoir mais maktabch , je suis tres triste en ce moment je vous cache rien ,je prie dieu de depasser ca le plutot possible, d3iw m3aya
k
12 mars 2009 12:21
je t'assure yasmine , dès que j'ai lu ce matin la nouvelle j'etais triste wellah mais on est croyantes hamdoulah ET ON PEUT PAS s'opposer au destin yasmine ton médecin t'a dis koi à propos ??
e
12 mars 2009 14:57
je ne sais quoi te dire ma soeur!!je lis et je relis ton message avec mes chaudes larmes!!!!lah yesseberek

[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/09 15:02 par espoir_11.
e
12 mars 2009 14:59
c'est dommage je vous ai envoyez des "hadiths"mais je vois que ça ne peut pas apparaître en arabe c'est dommage!!
e
12 mars 2009 15:00
[www.islamweb.net]
voici le lien si tu reussura à le voir!!!
e
12 mars 2009 15:16
et revoilà un autre en français j'espére que ça vous aidera!!!à vous tous mes cheres amies

[www.islamweb.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/09 15:19 par espoir_11.
m
13 mars 2009 08:58
assalamou 3alaykoum les filles

yassmine, comment tu vas khti, j'espère que t'arrives à surmonter cette épreuve, allah yi rezkek assabr,
je voulais avoir te nouvelles et te dire que je pense à toi,
je t'embrasse ma chérie
à plus
a
13 mars 2009 10:02
salam les filles,
qu'est ce que je peux te dire yasmine, j'avoue que je ne retrouve plus mes mots, je suis désolée du fond du coeur, je sais comment c'est difficile pour toi allah ya3tik sbar allah y3awdak ne perd pas espoir khti, il faut donner bp de repos à ton corps mnt et alhamdoullah que ça été détecté à ce terme de grossesse sinon s'aurait été trés grave.
sbar ma soeur et dis toi que ce sont des épreuves de dieu "alhmdollilah alladi la yohmado ala makrouh siwah"
13 mars 2009 13:11
salam mes soeurs,
ça remonte le morale de voir vos messages les filles ,et aussi sentir votre inkiétude , lhamdolah je commence a dépassé grace a l'aide "dyal rabi "et aussi de mon mari , je remercie dieu ke j'ai detecté ma grossesse extra uterine a 4 semaine sinon ça sera la catastrophe , c pour ça les filles je vous conseille de suivre le medecin dés que vous sachiez ke vous êtes enceinte, ce ki m'a aidé le plus c ma prise de sang du samedi et apres du lundi ki detecte ke le taux de grossesse beta hcg augumente et en méme temps l'uterus est vide c la seule indication k'il ya une grossesse extra uterine.

hamdolah je prend le traitement d'antibiotique et je commence a me retablir petit a petit , il me faut du temps pour penser a nouveau de tomber enceinte .

lah ykhalikom liya merci bcp
m
13 mars 2009 13:55
salam yassmine

heureuse que tu vas mieux, allah yi ssebrek, oui comme tu le dis alhamdouliallah que tu l'as détecté tôt,
si non prends soins de toi, repose toi bien, ne pense pas à autre chose
je suis toujours à ton écoute yassmine
je t'embrasse ma chérieyawning smiley
15 mars 2009 17:55
salam w 3alikom

hamdolah mimosar je me sens mieux mtn sauf la peau du ventre ki me brule a cause des 3 trous ki m'ont fait et dieu merci ke ce n'est pas une césarienne , moralement je commence a dépassé hamdolah je vais me fixer des nouveau objectifs a part "avoir un bb" .
j'attend a bien me rétablir et je vais faire le grand ménage pour la maison car la propreté me fait du bien et me remonte le moral .
la gygy m'a dit k'elle va me prescrire une pilule et debuit le debut je suis jamais chaude d'en prendre . je hais les medoc sad smiley
et vous les filles koi de 9 chez vous?
a
16 mars 2009 09:01
salam alikoum les filles ,

yasmine allhamdoullah ala slamtak, je ne sais pas si tu as lu mon message privé que je t'ai envoyé vendredi.
pour la pillule je préfère que tu la prennes parce que ça va bien te reposer, moi aussi je me suis mise à la prendre aprés ma fc et ne t'inqiètes pas, le jour ou tu voudra faire un bébé tu l'arretes et tu commences tes essaies, ça ne te bloquera pas, mais par contre je te conseille de règler le reveil de ton portable sur une heure precise pour ne pas l'oublier.Oups
mimo j'espère que tes douleurs ont cessé, ton placenta s'est resorbé? donnes du repos à ton corps restes allongé tout le temps s'il le faut, dis toi que c'est pour ton bébé et c n'est qu'une petite période de neuf mois à supporter cette souffrance comme on dit " li bra la3ssal ysbar lakrisse nhal" grinning smiley allez courage et patience .
et les autres filles vous dormez au quoi ?
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
m
16 mars 2009 09:48
assalamou 3alaykoum les filles


alya, yassmine comment vous allez les filles?

Yssmine,; alya a raison à propos de la pillule je prenais la même après ma fc, il falait que je la prenne à une heure précise si non risque de tomber enceinte

alya, merci de demander mes nouvelles, j'ai rdv jeudi avec sage femme je vais voir ce qu'elle va medire, en attendant je suis au repos forcésad smiley mais bon, comme j'ai dit pour la bonne cause
si non toi comment tu vas? et ta princessesmiling smiley

les filles je vous embrasse très fort à plus inchaallah
16 mars 2009 16:07
salam w 3alikom les filles,

merci les filles de demander de mes nouvelles lhamdolah je me rétabli petit a petit moralement et aussi physiquement grace a l'aide dyal rabi et aussi de mon mari et sa petite soeur qui venait d'oujda pour prendre soin de moi car je peux rien faire pour le moment .

l'espoir est tjr la, je vais me reposer qq temps (des mois) pour avoir un beau bb en bonne santé inchaelah.

mimosar lah ysm3ak sma3 lkhir akhti rta7i et ne fais pas d'effor koulchi ydouz.

gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook