Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir bb1 apres une fausse couche qui est dans le méme cas
20 février 2009 12:33
je commence:
mimosar merci pour ces presieux conseil, t'as tout a fait raison, mais puisque j'ai fais une aspiration (sorte de curtage) j'avais pas l'utérus cicatrisé, et ma gygy a dit ke je peux commencé les essai quand je veux, alors je suis en 2éme cycle en jour 26, et apres ma fausse les retour de couche ont prient 33j pour débarquer et apres un cycle normal de 31j j'ai commencé de prendre folio apres ce cycle alors j'avais des saignement ki ne cesse pas, j'ai visité ma gygy ki m'a prescrit lutenyl pour 20j et duphaston pour le mois prochain pour régulariser le cycle, j'ai arrété FOLIO (acide folique) alors j'ai plus de saignement, je l'ai repris apres une semaine et voila je trouve une tache de sang comme les rrr, et apres plus rien....aaaah alors ça doit être folio, j'en ai arrété mtn.

kanoucha: ça c le desespoir!!!! dsl pour cette phrase mais je veux pas ke tu decourage, sois forte ma soeur, si tout le monde se decourage a le moindre échec le monde va jamais avancé, faut ke tu reprendre ton confiance en toi, et voila on a un cas ki nous donne telement de la force "mimosar", donne toi du temps pour reprendre ton désir de bb pour ke tu sois préte psychologiquement, et physiquement : le corps d'une femme est fait pour concevoir un bb, est ce ke t'as fais tout les examen apres ta premiere grossesse? si tou va bien alors vas y courage.
dis moi c'étais quand ta fausse couche?
prend soin de toi ma chére et couraaaaaaaaaaaaageuuuuuuuuuuuuuuuuuuthumbs up
o
20 février 2009 20:43
ssalamu aleykoum les filles

je vous lis depuis quelques semaines courage a vous toutes!!!!!!

je vous conseille de lire tous les jours la sourate maryam qui contient une invocation tres importante quand ont veut un bébé (sourate 19 verset 6 et 7)"....ma femme est stérile: o ALLAH accorde moi, de ta part un héritier qui hérite de moi et de la famille de ya3cob, et fais qu il TE sois agréable o mon seigneur!"

CELA PEUT VOUS FAVORISER la fecondation d un bébé insha ALLAH en plassant sa confiance au TRES HAUT.
la lecture de la sourate maryam est aussi une belle histoire masha allah la naissance de Aissa rali salam
elle vous permet de vous souvenir de la force d ALLAH SWT de vous accorder un bébé LUI a la capacité de tout!! meme pour des gens apriori etiquetés "steril" par les medecin;
demandez a ALLAH IL vous exausera rappellez vous de LUI IL se rappelera de vous!!!

surtout surtout ne pâs oublier!!! la du'as avant leS TP et a chaque TP.C EST LA SUNNA ainsi ALLAH SWT eloigne de vous shaytane durant les moments ou un enfant peut naitre de votre union, ainsi par la grace D ALLAH swt il sera preservé incha ALLAH

qu ALLAH swt vous facilite a toutes des +++++++
je viendrais prendre de vos nouvelles regulierement pour le moindre conseil n hesitez pas a me demander si jsuis dans la capacité de le faire je vous aiderez (jai des petites competence d infirmiere en maternité)
wa salam
21 février 2009 10:36
merci tres fort oum loqman, je vais en faire de tes conseil soeur, lhamdolah je lis chaque jour du coran sois une page sois 2 ou plus, mais je kitte jamais le coran hamdolah.
apres ma fausse couche j'ai cru ke sayé ma vie est fini, tellement j'ai attendu ce bébé ,je me réveillé au milieu de la nuit en pleurant, j'ai pu reussir a dépassé ça par "al2istighfar"hamdolah.
oum louqman je veux m'informé sur quelque chose si tu permet: est ce ke le stress peut causé une fausse couche, je suis de nature commça dés mon enfance!!!
merci de me repondre ma soeur a bientot
h
21 février 2009 15:00
Bonjour Yasmine

je vient de relire ton premier message et je trouve que ta fausse couche date du septembe 2008,et je voit que tu n'a pas encore oublier et tu parle comme si c'est trés recent,tu me fait peur ma cherie
j'a fait ma fausse couche le 10.02.2008 donc il y 11jour je suis tjr trés triste et j'arrete pas de pleurer mais j'ai un espoir que ca diparait avec le temps,c'est vrai que je vais jamais oublier mais je compte essayer d'etre un peu heureuse,alors ma cherie j'attend que tu m'encourage,d'aprés tes message je voit que tu es plus forte que moi et que tu es "mo2mina billa SWT',

si non pas apport au stress,j'ai poser la meme question à mon medcin et il m'a dit que non,mais il faut pas se stresse quand on est enceinte,ca peut causer des mals formation des nevres du bébé

bon courage pour ns les deux,allh yarzekna doria saliha
21 février 2009 23:17
message pour hindosse:

je vais t'expliqué: j'ai jamais oublié ma premiere grossesse et aussi lorsque je pense a mon bb j'ai les larmes au yeux, mais ma chére soeur je me porte bien moralement j'ai pu dépassé ce mal profond et cette déprime aussi, grâce a ALLAH , je lis le coran , je fais ma priére, et je prie dieu k'il m'offre un 2éme cadeau (bb) en bonne santé.
mon premier message doit jamais te découragé, j'ai voulu juste k'on discute et k'on se soutienne pour former un groupe soudé, et pour ke moi toi ou autre font sortir nos sentiement, nos idées, penssées....
ma chere hindoss, tu vas dépassé ça comme j'ai pu le depassé moi et des autre, alors courage ma soeur, ma mére ma dit lorsqu'elle m'a vu entrain de pleurer tout le temps: (si tu reste commça, triste, angoissée tu vas jamais réussir a concevoir un bb) , j'ai trouvé ke maman a tout a fait raison alors je prends soin de moi je fais tout ce ki me fais plaisir pour ke je puisse tombé enciente a nouveau.
courage ma soeur et j'éspere ke j'ai pu t'encouragé un peu
22 février 2009 19:04
aller up je remonte le postgrinning smiley
m
22 février 2009 19:42
salam yassmine
tu me fais rire ma soeur,ptdr
si non comment tu vas, la santé le moral, j'espère que tu vas bien,
moi ça va al hamdouliallah, ma grossesse avance bien, à part les maux de grossesse,
je t'embrasse, à bientôt
et je le remonte encore une foisClap
23 février 2009 10:46
sbah nourgrinning smiley
salam mimosar comment çava aujourd'hui, je suis contente ke tout passe bien pour toi, continue a prendre soin de toi ma soeur.
moi çava rien de spécial il me reste 5 jour d'un traitement et je vais attendre mes Grrrr
pour ke je commence un cycle avec duphaston, matghabrich 3lina a bientotyawning smiley
23 février 2009 14:52
salam w 3alikom
comment çava aujourd'hui, les future mamans??, ki ont en essai??, hindoss ou es tu j'éspere ke tu vas bien ma soeur
m
23 février 2009 15:04
wa 3alaykoum assalam yassmine
comment tu vas?
qu'est ce tu raconte de beau,surtout le moral ?
Moi ça va al hamdouliallah.thumbs up
h
23 février 2009 15:55
bonjour yasmine

oui ma cherie je vais beaucoup mieux,c'est vraiment grâce au dieu,à vous et à mon mari qui m'a vraiment aider avec son amour,par contre j'essaye pas encore d'avoir un autre bébé car c'est encore récent chez moi
et j'ai toujours des saignements,est ce normale ma chérie,ca fait mnt 14 jours et je saigne tjr,

et toi yasmine tu va bien?j'espère que tous va bien avec toi
tu sais j'ai pas compris "aller up je remonte le post" explique moi stp
23 février 2009 16:18
lhamdolah hindoss je suis tres bien, hamdolah ke tu te sente bien c bien commça je suis fiére de toi
24 février 2009 10:34
sbah lkhir ya banat comment çava aujourd'hui?? ana lhamdolah j'aime ce temps de printemps c tellement beau
j'éspere ke tout va bien pour vous.
les filles vous sentez quoi aujourd'hui , vous désirez quoi, venez en discutergrinning smiley
h
24 février 2009 11:56
Sbah elward olyasmine yasmine et mimosar

je suis contente car vous allez bien,moi aussi je vais beaucoup mieux
dites moi les fille vous avez quel age?

prenez soin de vous
24 février 2009 12:26
salam alala hondoss je suis tres heureuse ke tu te sente mieux iwa hakda nabghikgrinning smiley
moi j'ai 25ans et en avril inchaelah 26ans, je suis d'oujda et je vis a casa et vous?
k
24 février 2009 12:27
salut les filles

salut yasmine, en réponse à ta question ma fc était le 02 janvier , on m'a prescris la pilule gracial et donc je l'ai prise et j'ai déja eu mes régles et mnt je suis en en train de prendre la seconde plaquette ce samedi j'etais mon gynéco il dit que e peux tomber enceinte si je veux mais je prefere rester un peu pour faire le deuil dans 5 mois inchallah peut ou avant même ca dépend de mon état psyhchique surtout .
pour les filles qui sont en essai je leur souhaite bcp de chance et pour celles qui sont en début de grossesse lah yekemel alihoum bikhir inchallah

prenez soin de vous
m
24 février 2009 12:41
assalamou 3alaykoum les filles

j'espère que vous allez bien
moi ça va al hamdouliallah, j'ai fais ce matin des analyses d'urines ECBU, je pense que j'ai chopé une infectioncrying( j'aurais les résultats jeudi inchaallah
alors, moi j'ai 28ans, bon là je ss en régiin parisienne, mais je rentre bientôt au maroc, je suis de kénitra, on mari finit son contrat de travail fin mai, je pense qu'on va rester jusqu'à début juillet et hope au blèdeClap yassmine on est pas loin hein,
voili voilou
je vous embrasse les filles à plus
24 février 2009 13:06
salam,

kanoucha hamdolah 3la slamtak le plus imprtant ke tu garde le moral, dis moi hbiba prq 5 moisOh, les medecins disent 3 cycle ou 2 tu peux reprendre les essais, ma chere est ce ke t pas préte moralement?

mimosar lah ysm3ak sma3 lkhir, prend bien soin de temps, oui on est pas loin, lah yjibkom bikhir je crois ke le bled te manque énormément surtout ke l'été s'approchethumbs up , alors en juillet tu sera en 6 mois je pense aaaah tu aura un gros ventre inchaelah, ta famille au maroc va être surprisgrinning smiley lah ykmal 3lik blakhir ya rab
k
24 février 2009 15:38
salut yasmine

oui peut être que ne suis pas encore prete moralement je me dis rester un peu de temps ca ne peut que mefaire du bien mon moral d'abord et puis à mon corps je me sens encore un peu faible quand je fais un effort je me fatigue rapidement c pour ca que je me suis dite je me donne un peu de temps pour la question sur l'age j'ai 25 ans
h
24 février 2009 15:38
Hi les fille

je m'appelle hind,j'ai 25ans et j'aurai 26ans le 18mars prochain,je vis à rabat

voila yasmina on a à peu prêt même agesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook