Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
t
15 mars 2009 21:16
salam yasmine

dis moi si c ca ou je me trompe:

---------->[www.casimages.com]

---------->[www.casimages.com]

bisoussssyawning smiley
t
15 mars 2009 21:18
salam a toutes j'ai commencé a prendre deux trois photos de tenues

mp si vous etes interessees

bon je commence par ma collection de bonnets bandeaux

------------------>[www.casimages.com]
m
16 mars 2009 00:40
Salam

Belle collection tagine2007 ^^

Dites mwa les filles vous pourriez m'aider!!

J'suis à la recherche d'un type de cagoule noir que certaines mettent avec un foulard attaché en arrière dessus... j'trouve ça trop beau In love mais j'ai jamais trouvé où l'acheter sur Paris sad smiley


(ps : avant que certains disent que j'me contredis j'porte pas encore l'hijab... incha'Allah bientôt)...
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
16 mars 2009 00:50
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salam

Belle collection tagine2007 ^^

Dites mwa les filles vous pourriez m'aider!!

J'suis à la recherche d'un type de cagoule noir que certaines mettent avec un foulard attaché en arrière dessus... j'trouve ça trop beau In love mais j'ai jamais trouvé où l'acheter sur Paris sad smiley


(ps : avant que certains disent que j'me contredis j'porte pas encore l'hijab... incha'Allah bientôt)...


khety inchAllah un jour tu pourras le porter, on est tt passee par la, on demande au debut sur le Hijab et par la suite on le portesmiling smiley Allah yessehl 3liksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
16 mars 2009 00:51
Citation
tagine2007 a écrit:
salam a toutes j'ai commencé a prendre deux trois photos de tenues

mp si vous etes interessees

bon je commence par ma collection de bonnets bandeaux

------------------>[www.casimages.com]

j'ai tjs aime ton style, tebarekAllah 3lik , je garde tjs tes precedents MP, tu as un tres beau goutsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
18 mars 2009 14:35
salam alaykom

je suis triste, les beau jours arrivent et ma foi diminue je sais pas pourquoi ca m'enerve de voir toute ces filles jolie fair les belle j'ai beau me dire que je ne dois pas faire attention à elles mais NON elle sont toujours dans ma tete.

j'habite dans une ville ou il n'y a pas beaucoup de jeune fille voilée, elle se trouve rare, donc autour de moi il y a que des mamans qui porte le voile. lorsque je me retrouves avec les jeunes filles de mon quartier je me sent dévaloriser, la veille fille du groupe.... ca m'enerve je me sent mal dans ma peau. j'aimerai tellement connaitre des filles pas marier qui porte le voile ca m'encouragerai vraiment.

oulalala je suis dégouté de penser comme cela, j'ai 20 ans cela fait juste 1 moi et demi que je le porte et j'ai déja les pensés du chaytan ca m'énerve!!!!!!

mine fadlikom encouragez moi, donnez moi des conseils pour éviter de mettre toutes ces passions dans ma tete. barak'Allah ou fikom

wa alaykom salam mes soeurs
j
18 mars 2009 15:26
RESSAISE toi ma soeur

Tu te te dis je suis moche j'aurai tellement voulu m'habiller comme elle...mais toi tu as eu le courage et la foi de porter ce hijab qui te différencie des autres.

alors soit forte tu as un plus tu es plus proche de dieu (je dis pas que les autres ne le sont pas) mais voila lis le coran et tu te sentira mieux.
18 mars 2009 15:59
Citation
sehila a écrit:
salam alaykom

je suis triste, les beau jours arrivent et ma foi diminue je sais pas pourquoi ca m'enerve de voir toute ces filles jolie fair les belle j'ai beau me dire que je ne dois pas faire attention à elles mais NON elle sont toujours dans ma tete.

j'habite dans une ville ou il n'y a pas beaucoup de jeune fille voilée, elle se trouve rare, donc autour de moi il y a que des mamans qui porte le voile. lorsque je me retrouves avec les jeunes filles de mon quartier je me sent dévaloriser, la veille fille du groupe.... ca m'enerve je me sent mal dans ma peau. j'aimerai tellement connaitre des filles pas marier qui porte le voile ca m'encouragerai vraiment.

oulalala je suis dégouté de penser comme cela, j'ai 20 ans cela fait juste 1 moi et demi que je le porte et j'ai déja les pensés du chaytan ca m'énerve!!!!!!

mine fadlikom encouragez moi, donnez moi des conseils pour éviter de mettre toutes ces passions dans ma tete. barak'Allah ou fikom

wa alaykom salam mes soeurs
wsalam ma soeursmiling smiley
ces idees la, je les sents de temps en temps, chaytan me joue de tours de temps en temps, rien que dernierement, je me baladais avec mon mari en voiture dans les rues de Manhattan et voyant tt ces femmes/filles habillees a la mode et pas de hijab et chaytan me chuchoter:" tu vois, elles sont belles, elles vivent leur vie, elles ne sont pas marginalizer et cachees comme tu es mnt, tu etais comme elles avant et tu t'es cachee dans ton hijab ki te prive de tout, tu es aux USA, ce n'est pas une place ou tu dois porter le Hijab, enleves le, et vis ta vie normale....blablabla"
je t'ai cite exactement ce que chaytan m'a dit, j'etais vraiment down comme on dit, des fois, ma foi diminue mais tu sais ma soeur ce que j'ai fais, j'ai commence a repeter"a3oudou bi Allah mina chatan rajim" maintes fois et j'ai allumer un CD du cheikh, mach3ary pour ecouter le Coran et j'ai commence a l'ecouter tt en se baladant dans ces rues de Manhattan et hamedouAllah, ca m'a soulager bp. et cette image du dounia a commence a diminuer et a me retrouver moi la NYorkaise avec I In love my Hijab smiling smiley.
chaytan est parmis nous bp ma soeur surtout nous LES MOUHAJABATES, il essaye tt les moyens de nous pousser a faire des denoubs.
sois forte ma soeur et essayes de tt les moyens d'empecher chaytan de te jouer les tours comme il me le fait de temps en temps et a tt les gens.
Allah me3ak et me3a jami3smiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
19 mars 2009 16:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aime beaucoup ce style:


[www.starnet.com.eg] In love In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


(j'aime pas trop les imprimés, j'aime les couleurs unies, mais la façon dont elle le porte mashallahsmiling smiley)

Je porte le hijab et je ne pourrais pas prendre le risque de le porter commes ces belles jeunes femmes. Si vous regardez bien on voit presque les lobes de leurs oreilles et leur cou n'est pas tres bien couvert. Après ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est du jean je continu a le porter, pas serré bien sur mais j'essai de rester tendance sans tomber dans le fashion foulard que l'on voit de + en + de nos jours et qui porte préjudice à notre religion. Je pense que l'on a une image, un message et un comportement a surveiller de part le fait que l'on porte le foulard.
C'est vrai qu'il est difficile de combiner le monde européen, le travail et le foulard, surtout au début mais à force de conviction cela devient naturel, et personnellement j'ai trouvé 1 equilibre entre mon travail ou je porte le foulard a moitié et ma vie a l'exterieur de l'entreprise ou je porte completement le foulard. Meme si je l'avoue je préfererai ne pas avoir a travailler et à retirer mon hijab !!!!

Que dieu te facilite incha Allah. Sache que la barakah sera sur toi si tu le fait avec l'intention sincère d'obéir a Allah et tu trouveras ce cap dans ta vie facile a passer et tu te demandera surement + tard "pourquoi je ne l'ai pas fait avant???"
19 mars 2009 19:16
Citation
tagine2007 a écrit:
salam yasmine

dis moi si c ca ou je me trompe:

---------->[www.casimages.com]

---------->[www.casimages.com]

bisoussssyawning smiley

salam, oui tagine c'est exactement ça, merci.
désolée la semaine je n'ai pas accès au net....
s
20 mars 2009 11:24
salam alaikoum les filles,

J'aime beaucoup tes bandeaux, notamment ceux qui sont superposés.

Peux-tu me dire où je pourrais en trouver car ça m'éviterai de superposer deux bandeaux simples.

Sinon je voudrais bien que tu m'envoies les photos de tes tenues stp.

Barakallah oufik

salam

Citation
tagine2007 a écrit:
salam a toutes j'ai commencé a prendre deux trois photos de tenues

mp si vous etes interessees

bon je commence par ma collection de bonnets bandeaux

------------------>[www.casimages.com]
s
20 mars 2009 21:55
salam alaykom tagine2007 pourais tu mine fhadlik me les envoyée moi aussi tes tenues en mp barak'Allah ou fik. smiling smiley

salam
21 mars 2009 05:17
Citation
sehila a écrit:
salam alaykom tagine2007 pourais tu mine fhadlik me les envoyée moi aussi tes tenues en mp barak'Allah ou fik. smiling smiley

salam

ce qui t'interesse le plus c'est les tenues de tajine mais la foi dont tu parlais ne tinteresses plus
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
21 mars 2009 12:24
salam alaykom ma soeur Nyorkaise

bien sur que si que je m'interesse a cette foi qui hante mes pensés, vraiment c'est la déprime pour moi mais ton message m'a réconforté car je me dit que toi c'est encore pire tu es à Manhatan tu dois voir des femmes qui on une beauté qui a rien avoir avec ce que je voie ici en france et tu supporte et patiente mash'Allah et moi je me plains !!!!

quand je regarde new york unité spécial et je vois juste apparaitre des femmes jolie pour moi c'est iréel, alors quand je pense que toi, tu vie au milieu de ca poulalala franchement je me remet en question.

c'est un combat de tous les jours sa foi et moi malheureusement je suis faible pour combattre en ce moment qu'Allah me pardonne et augmente ma foi amine.

Barak'Allah ou fik pour tes parole je les ai fait tourné en boucle dans ma tete et les ai répéter une dizaine de fois à mes soeurs smiling smiley.

Macha Allah qu'Allah te donne à chaque lettre de tes paroles une Hassanate et qu'Il 'Azewejell fasse de toi une de Ces créatures préféré. Amine ya Rabi

salam
21 mars 2009 21:05
Citation
sehila a écrit:
salam alaykom ma soeur Nyorkaise

bien sur que si que je m'interesse a cette foi qui hante mes pensés, vraiment c'est la déprime pour moi mais ton message m'a réconforté car je me dit que toi c'est encore pire tu es à Manhatan tu dois voir des femmes qui on une beauté qui a rien avoir avec ce que je voie ici en france et tu supporte et patiente mash'Allah et moi je me plains !!!!

quand je regarde new york unité spécial et je vois juste apparaitre des femmes jolie pour moi c'est iréel, alors quand je pense que toi, tu vie au milieu de ca poulalala franchement je me remet en question.

c'est un combat de tous les jours sa foi et moi malheureusement je suis faible pour combattre en ce moment qu'Allah me pardonne et augmente ma foi amine.

Barak'Allah ou fik pour tes parole je les ai fait tourné en boucle dans ma tete et les ai répéter une dizaine de fois à mes soeurs smiling smiley.

Macha Allah qu'Allah te donne à chaque lettre de tes paroles une Hassanate et qu'Il 'Azewejell fasse de toi une de Ces créatures préféré. Amine ya Rabi

salam

je suis desolee si je t'ai parle de cette facon, je retire mes mots ma soeur, je te demande pardon, tu sais des fois, on ne controle pas ce qu'on dit. non, ma soeur, je suis faible aussi et c'est pour ca que j'essaye chaque jour ou chaque moment de me battre avec le chaytan oui, il est parmis nous et surtout qu'on ne connais pas des souers Musulmanes ou on frequente une communaute Musulmane, et c'est mon cas! je me sens marginalizer mm dans ma famille, il n'ya que moi que est voilee et mm des fois j'entends des remarques blessantes venant des personnnes ki demander mon avis avant qu'elle vont faire du shopping ou aller chez une coiffeuse, et savoir ce qui est a la mode..mnt pour ces personnes la, je n'existe plus, oui, depuis que je porte le Hijab, je ne suis pas une fille vivant, Allah yehedihoum et yehedina...
Amin a khety pour tes dou3a' inchAllah Allah SWT te recompense pour ca et je les partage avec toismiling smiley bats toi ma soeur, ca vaut le coup de porter le Hijab, tu le sens ma soeur et tu sais quel soulagement on sent qd on le porte mm si on essaye a l'expliquer pour celles ki ne portent pas, on ne pourra, c'st tres fort ! Y a rabe eloigne nous des ma3assy(peches) et ihedyna ils tariq moussetakim( la bonne voie)In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/09 00:10 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
23 mars 2009 00:14
uuuuuuuuuuuuup


qqunes de prise

y en reste encore
s
24 mars 2009 12:41
salam alaykom ma soeur NYorkaise

j'espere que tu te porte bien, je n'ai rien a te pardonner bien au contraire c'est moi qui n'a pas été fair-play smiling smiley J'aurais du te répondre mais j'ai été telment accaparé de mon apparence que je n'ai pas pris le temps de te répondre de suite. je tenais quand meme a te présenter mes excuses.

si tu devais faire attention à toutes les personne qui t'entoure pour le hijeb tu l'enleverai mais Hamdoulilah le seul souci que l'on doit avoir est la préocupation et de la satisfaction d'Allah. terrible constat que de voir que les gens normaux avec leur pudeur leur valeur et leur principes sont considéré comme des arrièrés des extraterrestre, celui qui fait tout et n'importe quoi c'est bien ,ya rien de choquant la femme elle est a moitié nue c'est super!

En tout ca je sais pas ou l'on va mais vivement la FIN .

Prend bien soin de toi ,de ta foi,et sans aucune hésitation prèserve toi de tout ce qui peut te faire douter ,te mettre mal ou autre .Je te rassure ,c'est pareil pour moi continuons ensemble le combat.

Merci NYorkaise en plus de la ou tu viens ca me booste encore plus pour tenir.

A très bientot......inch'Allah
Salam
m
24 mars 2009 15:39
Citation
tagine2007 a écrit:
uuuuuuuuuuuuup


qqunes de prise

y en reste encore


salam,

je pourrais voir les fotos stp yawning smiley
25 mars 2009 02:10
Citation
sehila a écrit:
salam alaykom ma soeur NYorkaise

j'espere que tu te porte bien, je n'ai rien a te pardonner bien au contraire c'est moi qui n'a pas été fair-play smiling smiley J'aurais du te répondre mais j'ai été telment accaparé de mon apparence que je n'ai pas pris le temps de te répondre de suite. je tenais quand meme a te présenter mes excuses.

si tu devais faire attention à toutes les personne qui t'entoure pour le hijeb tu l'enleverai mais Hamdoulilah le seul souci que l'on doit avoir est la préocupation et de la satisfaction d'Allah. terrible constat que de voir que les gens normaux avec leur pudeur leur valeur et leur principes sont considéré comme des arrièrés des extraterrestre, celui qui fait tout et n'importe quoi c'est bien ,ya rien de choquant la femme elle est a moitié nue c'est super!

En tout ca je sais pas ou l'on va mais vivement la FIN .

Prend bien soin de toi ,de ta foi,et sans aucune hésitation prèserve toi de tout ce qui peut te faire douter ,te mettre mal ou autre .Je te rassure ,c'est pareil pour moi continuons ensemble le combat.

Merci NYorkaise en plus de la ou tu viens ca me booste encore plus pour tenir.

A très bientot......inch'Allah
Salam
merci et restons forte ma soeuryawning smiley et voila une video que j'aime bp voir et ecoutersmiling smiley
[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 avril 2009 17:37
salam,

je profite de l'occas pour remonter ce poste: aujourd'hui cela fait exactement 1an que j'ai mis le hijab, jour pour jour In love
c'est passé extrêmement vite, et sincèrement beaucoup plus facilement que ce que j'imaginais grâce à Dieu, là je me rends compte que je me suis tournée des films pour rien eye rolling smiley

voilà, je tenais juste à partager ce petit moment avec vous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook