Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration cheveux pour lete
d
19 avril 2024 12:59
Bonjour
Ya til une jolie couleur pour lete a proposer ou conseiller
Ps: juste les femmes mais avec bienveillance svp
Cest pour venir refouler sabstenir
19 avril 2024 14:07
Bonjour dynassoura poi j’aime le classique pour l’été mèche blonde mais j’ai une préférence pour les mèches caramel haha
B
19 avril 2024 14:34
Il faudrait déjà soigner ton cuire chevelu avant de te lancer dans les colorations car ça peut empirer la situation.
Ensuite, si c'est toi qui es enceinte les colorations sont pleines de produits chimiques, je te conseille de te tourner vers le henné, il y a plusieurs teintes chez aromazone.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
d
19 avril 2024 14:39
Le cuir chevelu cetait pour ma soeur.
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Il faudrait déjà soigner ton cuire chevelu avant de te lancer dans les colorations car ça peut empirer la situation.
Ensuite, si c'est toi qui es enceinte les colorations sont pleines de produits chimiques, je te conseille de te tourner vers le henné, il y a plusieurs teintes chez aromazone.
d
19 avril 2024 14:40
Cc
Meches caramel sa doit etre beau
Jai une base brune
Merci smiling smiley
Citation
Kinderkountry a écrit:
Bonjour dynassoura poi j’aime le classique pour l’été mèche blonde mais j’ai une préférence pour les mèches caramel haha
B
19 avril 2024 14:40
Désolée j'avais juste survolé ton post. Dans tous les cas, je te conseille de t'abstenir le temps de ta grossesse et de te tourner vers le naturel.
Citation
dynassoura a écrit:
Le cuir chevelu cetait pour ma soeur.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
d
19 avril 2024 14:41
Oui je prends juste des idees
Merci
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Désolée j'avais juste survolé ton post. Dans tous les cas, je te conseille de t'abstenir le temps de ta grossesse et de te tourner vers le naturel.
J
19 avril 2024 15:59
Moi je dirais meche miel blond c’est hyper jolie. Je suis un peu matt de peau et cheveux noir et j’ai deja fais ca c’etait canon tt le monde a aimer
Citation
dynassoura a écrit:
Cc
Meches caramel sa doit etre beau
Jai une base brune
Merci smiling smiley
d
19 avril 2024 16:38
Coucou
Oui cest vrai que des meches un peu plus clair sa fait frais pour lete cest jolie
Je suis brune et cest vrai que je me suis jamais éclaircit les cheveux
En plus cest un peu delicat et y faut entretenir et tout
Citation
Jasmine435 a écrit:
Moi je dirais meche miel blond c’est hyper jolie. Je suis un peu matt de peau et cheveux noir et j’ai deja fais ca c’etait canon tt le monde a aimer
19 avril 2024 20:07
Ca dépend de ton teint, toutes les colorations ne vont pas à tout le monde.
K
19 avril 2024 21:12
Salam

Je voulais teindre mes cheveux.

Le imam m’a dit que c’était interdit du moins par mon mari.

Avez vous des retours.
Citation
dynassoura a écrit:
Bonjour
Ya til une jolie couleur pour lete a proposer ou conseiller
Ps: juste les femmes mais avec bienveillance svp
Cest pour venir refouler sabstenir
J
19 avril 2024 21:45
Il y a plein de renoi qui se teigne les cheveux en blond et je trouve pas ca choquant
Citation
Tumadiir a écrit:
Ca dépend de ton teint, toutes les colorations ne vont pas à tout le monde.
19 avril 2024 21:56
C'est pas parce que ça ne te choque pas que ça leur va pour autant.

Faut garder une certaine cohérence entre la couleur de ses cheveux et le teint de sa peau.


Citation
Jasmine435 a écrit:
Il y a plein de renoi qui se teigne les cheveux en blond et je trouve pas ca choquant
d
19 avril 2024 22:38
Je suis claire de peau
Citation
Tumadiir a écrit:
Ca dépend de ton teint, toutes les colorations ne vont pas à tout le monde.
d
19 avril 2024 22:39
Oui cest vrai
Citation
Jasmine435 a écrit:
Il y a plein de renoi qui se teigne les cheveux en blond et je trouve pas ca choquant
I
19 avril 2024 23:44
Moi j'aime beaucoup les baby lights je trouve ça super naturel et frais. Avec sous ton le plus froid possible mais bon, c'est assez compliqué sur base brune ça va toujours tirer plus vers le chaud. Mais avec plusieurs patine on peut réussir à atteindre quelque chose de froid/neutre.
d
19 avril 2024 23:47
Ouais jimagine que sa doit etre beau mais cest vrai sur base brune cest chaud
Faut plusieurs etapes
Fin bref cest complique quoi
Citation
Ihya31 a écrit:
Moi j'aime beaucoup les baby lights je trouve ça super naturel et frais. Avec sous ton le plus froid possible mais bon, c'est assez compliqué sur base brune ça va toujours tirer plus vers le chaud. Mais avec plusieurs patine on peut réussir à atteindre quelque chose de froid/neutre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook