Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
N
15 octobre 2008 12:58
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonsoir,


Enfin je porte le hijab hamdoulilah... Toute contente...
Le seul hic c que je ne sais pas comment nouer le foulard angry smiley pouvez vous m'aider?

bah tu met des épingle!!
R
15 octobre 2008 17:19
comment ca je mets des épingles, moi je parle de la façon de le mettre winking smiley
15 octobre 2008 17:33
Citation
lalaloubna a écrit:
comment ca je mets des épingles, moi je parle de la façon de le mettre winking smiley
,
je crois que ca va t'aidersmiling smiley

[www.youtube.com]

NichWaha,
elle demande la facon de le mettre pas avec koismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
15 octobre 2008 18:32
N
15 octobre 2008 18:49
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
comment ca je mets des épingles, moi je parle de la façon de le mettre winking smiley
,
je crois que ca va t'aidersmiling smiley

[www.youtube.com]

NichWaha,
elle demande la facon de le mettre pas avec koismiling smiley


ah aahhha mdr désolé j'était pas en forme mdrrr
a
15 octobre 2008 18:53
salam,
machaa allah!nour lislam les rend magnifiques.
ou peut on trouver de beaux foulards surtout celui que NY orkaise nous a montré?
16 octobre 2008 04:00
Citation
almanare a écrit:
salam,
machaa allah!nour lislam les rend magnifiques.
ou peut on trouver de beaux foulards surtout celui que NY orkaise nous a montré?

je crois que tu peux slmt acheter des foulards carres et une bandana ou bonnet et tu auras cette forme de Hijabsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
17 octobre 2008 23:48
Salam les filles

Sayé jme suis décider, je vais inchallah porter le hijab demain sa sera ma premiére sorti ac le hijab, aprés avoir bcp lut le coran et les hadith je me sens préte a sauter le pas, jéspére que cela va bien ce passer je place ma confiance en ALLAH et je demande sa protéction a travers ce hijab.

Voila demain je renouvelle ma garde robe lol+ achat de foulard.

Bisous a vous ttes a+
18 octobre 2008 02:08
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam les filles

Sayé jme suis décider, je vais inchallah porter le hijab demain sa sera ma premiére sorti ac le hijab, aprés avoir bcp lut le coran et les hadith je me sens préte a sauter le pas, jéspére que cela va bien ce passer je place ma confiance en ALLAH et je demande sa protéction a travers ce hijab.

Voila demain je renouvelle ma garde robe lol+ achat de foulard.

Bisous a vous ttes a+

Mabrook a khetyyawning smiley tu ne peux pas imaginer, le bonheur que tu vas sentir en le mettantIn loveIn loveIn love il se peut que le Chaytan veut jouer avec toi ses petits tours dans tes 1ers jours mais arretes le evilCensored et demandes a Allah SWT de t'aidersmiling smiley une belle harmonie tu vas sentirIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 octobre 2008 02:11
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonsoir,


Enfin je porte le hijab hamdoulilah... Toute contente...
Le seul hic c que je ne sais pas comment nouer le foulard angry smiley pouvez vous m'aider?

Sorry khety j'ai oublie de te feliciter pour hijabyawning smiley Mabrook 3likClap as tu su nouer ton foulard comme le lien que je t'ai donne?smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 octobre 2008 18:31
alors ASSIA.93, raconte nous ta 1ère journée,tes impressions et elf mabrok yawning smiley
P
18 octobre 2008 20:16
Salam aleykoum mes soeurs,

Mabrouk arlik lalla loubna et Assia yawning smiley yawning smiley yawning smiley



Pour lalla : [www.dailymotion.com]

Assia tu n'auras pas de mal à refaire ta garde robe, le large est partout en boutique.
18 octobre 2008 23:13
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs,

Mabrouk arlik lalla loubna et Assia yawning smiley yawning smiley yawning smiley



Pour lalla : [www.dailymotion.com]

Assia tu n'auras pas de mal à refaire ta garde robe, le large est partout en boutique.

la fille sur la video a l'air un peu ennuye en montrant comment faire le Hijabcrying(Grrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
19 octobre 2008 01:11
Mon hijab, ma vie ma fierté
Mon hijab, ma vie ma fierté



Ya Allah, par ton nom je fais le serment, Epaulé par tous mes frères musulmans;

De garder sur mon cœur et mon corps cette couronne, Jusqu'à ce que l'heure arrive et sonne;

Ya Allah par ton nom, mon hijab vaut plus cher que mon âme, Il est le ciment, la pièce maitresse de mon appartenance à l'Islam;

Mon amour pour toi ô mon cher voile circule dans mes veines, Vivre loin de moi dépasserais le cadre de la peine;

Ya Allah par ton nom trois fois, je le porterais partout pas qu'en France, Qu'importe les moqueries des gens et leurs malveillances;

Ni par contrainte, amour pour ma famille, mari ou moindre lien Uniquement par conviction, votez vos lois, ça n'y changera rien;

C'est mon droit à mon intimité, ma liberté de femme, Ils peuvent déverser des pluies de haine, résistera la flamme;

Allahou akbar, Allahou akbar, Allahou akbar, c'est mon choix, Tu peux lutter, t'opposer, me causer mille dégâts;

Mon coeur a prononcé sa déclaration d'amour pour ce que tu d'oppression, Si chère à mes jours, à mes nuits, il est mon signe de liberté d'opinion;

Mon droit à l'existence, d'être une femme à part entière, Ni soumise à l'homme, ni à la mode, juste musulman très fière;

Lis bien ces lignes, elles sont pour toutes mes sœurs, Rassembles ton courage, bats-toi, à la femme fait honneurs;

Chaque hijab porté dans le monde, est un combat gagné contre l'oppresseur, Soit forte, combat pour ton droit, pour le respect de ta pudeur;

Gagnes ta place, signes ton appartenance en préservant ton honneur, La sentence est irrévocable, ne te serviront à rien tes leurres;

Ya Allah, donnes moi et à mes sœurs le courage et la détermination, Apportes Ton soutien par la victoire, je t'adore par amour, par conviction.
19 octobre 2008 15:06
Amine ya rabbi l3alamine In love
P
19 octobre 2008 20:26
Amine amine
19 octobre 2008 21:21
mercismiling smiley amine amine amine ya rabeClapIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
21 octobre 2008 09:37
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Mon hijab, ma vie ma fierté
Mon hijab, ma vie ma fierté



Ya Allah, par ton nom je fais le serment, Epaulé par tous mes frères musulmans;

De garder sur mon cœur et mon corps cette couronne, Jusqu'à ce que l'heure arrive et sonne;

Ya Allah par ton nom, mon hijab vaut plus cher que mon âme, Il est le ciment, la pièce maitresse de mon appartenance à l'Islam;

Mon amour pour toi ô mon cher voile circule dans mes veines, Vivre loin de moi dépasserais le cadre de la peine;

Ya Allah par ton nom trois fois, je le porterais partout pas qu'en France, Qu'importe les moqueries des gens et leurs malveillances;

Ni par contrainte, amour pour ma famille, mari ou moindre lien Uniquement par conviction, votez vos lois, ça n'y changera rien;

C'est mon droit à mon intimité, ma liberté de femme, Ils peuvent déverser des pluies de haine, résistera la flamme;

Allahou akbar, Allahou akbar, Allahou akbar, c'est mon choix, Tu peux lutter, t'opposer, me causer mille dégâts;

Mon coeur a prononcé sa déclaration d'amour pour ce que tu d'oppression, Si chère à mes jours, à mes nuits, il est mon signe de liberté d'opinion;

Mon droit à l'existence, d'être une femme à part entière, Ni soumise à l'homme, ni à la mode, juste musulman très fière;

Lis bien ces lignes, elles sont pour toutes mes sœurs, Rassembles ton courage, bats-toi, à la femme fait honneurs;

Chaque hijab porté dans le monde, est un combat gagné contre l'oppresseur, Soit forte, combat pour ton droit, pour le respect de ta pudeur;

Gagnes ta place, signes ton appartenance en préservant ton honneur, La sentence est irrévocable, ne te serviront à rien tes leurres;

Ya Allah, donnes moi et à mes sœurs le courage et la détermination, Apportes Ton soutien par la victoire, je t'adore par amour, par conviction.

salam ouhalikoumwinking smiley

c'est magnifiqueIn lovebarakallahoufik

salam ouhalikoumBye
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
N
22 octobre 2008 16:07
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam les filles

Sayé jme suis décider, je vais inchallah porter le hijab demain sa sera ma premiére sorti ac le hijab, aprés avoir bcp lut le coran et les hadith je me sens préte a sauter le pas, jéspére que cela va bien ce passer je place ma confiance en ALLAH et je demande sa protéction a travers ce hijab.

Voila demain je renouvelle ma garde robe lol+ achat de foulard.

Bisous a vous ttes a+

mbrokkk inchalah tous se passera bien !!
A
22 octobre 2008 22:32
Merci Nichwaha et merci a toutes les filles

Jsui heureuse de le mettre jme sent bien avec, tout le monde me dit ke je suis plus belle avec ke sans en effet le hijab fait la beauté de la femme!!

J'accorde les couleurs des foulard avec ma tenue, mais je pence a mettre le kamisse, mais sans gant juste le grand voile avec sa jupe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook