Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
p
23 octobre 2008 11:02
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Merci Nichwaha et merci a toutes les filles

Jsui heureuse de le mettre jme sent bien avec, tout le monde me dit ke je suis plus belle avec ke sans en effet le hijab fait la beauté de la femme!!

J'accorde les couleurs des foulard avec ma tenue, mais je pence a mettre le kamisse, mais sans gant juste le grand voile avec sa jupe!



salam ouhalikoum assia

c'est vrai concernant la beauté ALLAH donne NOUR aux femmes voilées..In love

salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
28 octobre 2008 20:29
ou vous vous etes cachees, yallah voila un lien pour remonter ce postesmiling smiley et bisou pour ttesyawning smiley

[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 octobre 2008 04:08
Est ce que H&M vendent les longues jupes? j'ai vu qlq longues jupes sur des manequins Mohajabates qui leur cachent mm les pieds et j'ai bp aime et comme je ne suis pas tres cliente de ce magasin et je sais qu'il existe dans d'autres pays , je suis curieuse si qlq'un peut me dire si ces jupes la existent a H&M.
Merci,
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
F
29 octobre 2008 22:32
Salam,

Je suis nouvelle dans le Forum & en cherchant des informations j'ai trouvé se Forum. j'aime beaucoup votre post (j'ai pris toute la journée à le lire). Je ne suis pas la seule a avoir mis le voile << Jeune >> macha' Allah. J'ai 14 ans & je le mets depuis environ 3 semaines. Maintenant vu que je suis au lycée, devoir enlever le hijab avant de rentrer au lycée... & le regard des gens me pèsent. Ils me regardent étrangement. Heureusement, Allah m'aide à tenir. Qu'Il me donne la patience Incha Allah.

Je vous demande svp si vous avez des exemples de tenues adéquates...

BarakAllah ou fikoum smiling smiley
A
30 octobre 2008 23:07
Salam les filles

J'ai trouver sa sur daily trés intéressant a++
[www.dailymotion.com]
31 octobre 2008 12:17
Coucou!
J'ai une petite Question,
La dernière fois je suis allé à un mariage Turc, et j'ai vu des dames qui avaient formé une sorte de grosse fleur avec leur foulard, Je trouvais ça joli!
Est-ce que quelqu'un ici sait le faire ? Et si oui, Pouvez vous M'expliquer ?

Merci!

Salam smiling smiley
b
1 novembre 2008 17:25
salam ,regarde moi jele porte deja mé je vé pas te montir moi j gardé m jeans j gardé presque tou;ifo juste savoir fér:tajoute une long tunik ,un boudi ac les monches....moi mm les slimes j les mises ac un monteau long ou tunik come javé deja di.oullah tu peus metre se que tu veus fo seulemnt ki desssine pas ta taille c tout Clapthumbs upyawning smiley
sobhana llah laadem,sobhana llah wabihamdih,allaho akbar
m
1 novembre 2008 23:38
salam halikoum

quelq'un peut me dire comment on fait la fleur sur le coté pour le hijab???( pour un mariage )
si vous avez une video ou des images merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
p
1 novembre 2008 23:51
oui moi je sais le faire en plus je fais des modées superbes avec lhijab á tel point que même mon amie espagnole l´apprécie bcp
m
2 novembre 2008 00:24
Citation
princesse2008 a écrit:
oui moi je sais le faire en plus je fais des modées superbes avec lhijab á tel point que même mon amie espagnole l´apprécie bcp



salam halikoum

peut tu me donner ta facon de faire stp... as tu des video ou des fotos???
m
2 novembre 2008 10:56
Citation
moi_moi a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
oui moi je sais le faire en plus je fais des modées superbes avec lhijab á tel point que même mon amie espagnole l´apprécie bcp



salam halikoum

peut tu me donner ta facon de faire stp... as tu des video ou des fotos???


Salamou alaykoum, moi aussi je voudrais bien des photos ou vidéos stp pour voir comment tu fais
p
2 novembre 2008 18:12
slt vous voilá un vidéo [www.youtube.com]][/url] et [www.youtube.com]][/url] je vais vous chercher des autres
p
2 novembre 2008 18:16
voilá un autre [www.youtube.com]][/url]
[www.youtube.com]][/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 18:32 par princesse2008.
m
3 novembre 2008 13:26
salam,

chokrane princesse, je vais voir les vidéos
P
3 novembre 2008 15:50
Salam aleykoum wr wb,


Ouahhh toujours vivant mon post, que de nouvelles venues ca fait plaisir smiling smiley, et les anciennes où sont-elles???!!!!
Je crois que je vais partir en retraite, j'ai la relève thumbs up
k
3 novembre 2008 16:56
salam aalikom!
sa fé un an k j porte l hijab elhamdoullah!
pour moi sa c fé d un coup, j y pensais depui trééé longtemps mé g passé l cap d uncoup, c t kom un declik.
le principal ds ta tenue vestimentaire c d ne laisser apparaitre okune forme ki puiss provoker un desir chez l homme: tunik longues, pluto larges...
en ce ki concerne, moi perso j continue d en porter, mais g tjs des tunikues jusko genoux dc okune de ms formes n apparait.
g spèr k kom pour moi, le hijab t apportera un bi1 etre et une confiance en toi!
ALLAH I3AWNEK W ISAHEL 3LIK!
15 novembre 2008 11:39
salam les filles,
le sujet était rétrogradé à la 6e page eye popping smiley ben alors, vous êtes- où? crying(
des nouvelles??
m
18 novembre 2008 18:29
ca me fait plaisir de voir des gens dans la meme situation que moi je veux porter le voile mais avant je veux la tenue adequate maintenant enfin depui 6 ans c jean tunique trés longue parce que le jean ca serre et manche longues et je me sens trop bien comme ca manque plus que le voile inchalah
t
22 novembre 2008 12:30
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum wr wb,


Ouahhh toujours vivant mon post, que de nouvelles venues ca fait plaisir smiling smiley, et les anciennes où sont-elles???!!!!
Je crois que je vais partir en retraite, j'ai la relève thumbs up

¨Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente!!!!!!

salam alaycoum les files ca fait trop longtemps!!

Ca fait plaisir, y a de la nouvelle recruegrinning smiley

MachaAllah de plus en plus de soeurs decident de le porter

Allahi qaouihoum inchaAllah

Marokya du sud courage ma soeur, c bien plus facile qu'on ne le pense!!



(des nvl tenues???grinning smiley)
22 novembre 2008 14:44
salam,
tout à l'heure je me suis acheté un jean large comme y'a en ce moment( désolée j'ai pas de photo), à 10euros à M&S, c'était à -70%.
et puis je me suis achetée une chemise en satin, de couleur crème,et une ceinture(une large qui tient rien du tout, juste pour la déco eye rolling smiley)
voili, voilou, ah wi et j'ai pas trouvé de chaussures crying(

ps: je suis un peu en déprime en ce moment, ce qui explique ces achats compulsifs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook