Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
P
5 octobre 2008 11:23
Salam aleykoum Nyorkaise

Welcome smiling smiley new hijab girl smiling smiley

Mabrouk yawning smiley

Je crois que pour les photos c'est à l'aide d'hiboox.

Moi hier c'était pantalon noir bottes noires trench noir blouse noire et blanche tenue classique pour le travail
Et aujourd'hui pyjama rose snoopy confused smiley
5 octobre 2008 15:49
w3alikoum Salam Popeye95,
oui new hijjab girlsmiling smiley Allah yebarek fike, et j'aime ton topic, j'ai passe tt une journee a lire tt le post, c'est tres interessantsmiling smiley avec tt les Yabis, Macha'Allah, elles sont adorablessmiling smiley
Allah yeketer men ametalehoum ya rabesmiling smiley
Hiboox, ok, je vais essayer inchAllahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 15:50 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 octobre 2008 16:05
Tagine2007,
tebarkAllah 3like et macha'Allah, j'ai bp aime tes photos, elles sont geniales, et tu as le gout de melanger les pieces et les couleurs, Bravosmiling smileyClapthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
P
5 octobre 2008 20:49
Voila un peu de lecture pour vous smiling smiley

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]




Un article est mal passé voilà:

[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 20:56 par Popeye95.
t
7 octobre 2008 21:57
merci beaucoup Nyorkaise
barakAllahoufik ma soeurthumbs up C très gentil

Popeye je commence la lecture daba khti
Merci de faire partager
l
8 octobre 2008 10:17
Salam aleykom smiling smiley

Question technique :

Comment faire pour que le foulard tienne bien (qu'il glisse pas en arrière) sans bonnet ni épingle ? Moi je suis foulard tout seul tout simple, sans tout l'équipement qui va avec, et j'ai tjrs mes cheveux de devant qui aparaissent à un moment.
P
8 octobre 2008 12:56
Salam aleykoum libellule,

Alors moi j'ai l'habitude de porter quelque chose en dessous justement pour que mes cheveux ne dépassent pas, maintenant si tu ne veux ni porter de bonnet ni d'épingle je pense qu'il suffit au premier tour du voile de bien serrer.Tu n'aimes pas les hijabs une pièce pré formé?
l
8 octobre 2008 13:27
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum libellule,

Alors moi j'ai l'habitude de porter quelque chose en dessous justement pour que mes cheveux ne dépassent pas, maintenant si tu ne veux ni porter de bonnet ni d'épingle je pense qu'il suffit au premier tour du voile de bien serrer.Tu n'aimes pas les hijabs une pièce pré formé?


Wa aleykom essalam


Non, j'aime pas trop.
Même en serrant bien, ça se déssert toujours.
Peut-être qu'on peut pas échapper aux épingles et tout le toutim ...
t
8 octobre 2008 14:28
salam libellule

Franchement pour moi impossible sans bandeau ou epingle c la catastrophe, ca glisse tu passe ta journee a le remettre.Grrrr

Ca te gene de mettre un bonnet?
i
8 octobre 2008 15:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aime beaucoup ce style:


[www.starnet.com.eg] In love In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


(j'aime pas trop les imprimés, j'aime les couleurs unies, mais la façon dont elle le porte mashallahsmiling smiley)
Quel beauté In love je demande sa main directIn love

machallah c'est magnifique!!!
p
8 octobre 2008 15:33
Citation
idrisse a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aime beaucoup ce style:


[www.starnet.com.eg] In love In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


(j'aime pas trop les imprimés, j'aime les couleurs unies, mais la façon dont elle le porte mashallahsmiling smiley)
Quel beauté In love je demande sa main directIn love

machallah c'est magnifique!!!

vous êtes sensé baisser les yeux.
P
8 octobre 2008 15:47
Bye tagine

Après le paLEtot j'ai trouvé le manteau baby doll grinning smiley
8 octobre 2008 18:21
Citation
tagine2007 a écrit:
salam libellule

Franchement pour moi impossible sans bandeau ou epingle c la catastrophe, ca glisse tu passe ta journee a le remettre.Grrrr

Ca te gene de mettre un bonnet?

Salamou3alikoumsmiling smiley

moi aussi, il me faut les epingles ou bonnet, HamedouAllah je viens just d'acheter un bonnet et une bande en dentelle en blance car je vais le melanger avec mon foulard blanc/noire

Tajine2004, j
J'aime ta facon de porter hijab c'est shayla n'est ce pas?, je crois je vais essayer de la faire la prochaine fois inchAllahsmiling smiley

mon apparence avant sans hijab c'etait plus facile, slmt jean, casquette et t-shirt ou pull et hop!sortir, mnt lazem je passe plus de temps a chercher ce que je dois mettre.
ca vous arrive aussi?
j'ai des questions a vous poser un peu bizare? est ce qu'on ne doit pas montrer nos cheveux a tt le monde ou slmt les hommes? et le manicure/pedicure c'est valable aussi une fois par mois ou pas?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/10/08 01:48 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
9 octobre 2008 16:00
salam halikoum

j'ai un mariage prévue d ici 15 jours et jaimerais avoir une facon elégante de porter le hijab
je le porte habituelement bonnet et hijab ( 2 pieces) maic pour l'occas jaimerais faire un truc jolie avec un jolie chale
merci
11 octobre 2008 21:48
w.salam moi_moi,

quand je suis invitée à un mariage, j'aime bien le mettre en faisant une fleur sur le coté,d'ailleurs c'est sur ce post que j'ai vu cette façon de le mettre, en assortissant les couleurs, 2 c'est l'idéal, sinon c'est trop chargé et tu ressembles à un sapin de noêl grinning smiley.
j'avoue j'ai un peu galéré au début,mais quand c'est réussi c'est vraiment joli et ça fait "habillé".
voili,voilou, j'espère t'avoir aidé.

sinon,j'ai commandé une tunique sur la redoute en compensation de l'autre que je n'ai pas pu avoir crying(

vous en pensez quoi? j'arrive pas à afficher l'image,jsuis vraiment nulle crying(crying( jvous dit comment faire alors: allez sur la redoute, les aubaines, femme,tunique, c'est la 1ère à 12,95 normalement.elle a une ceinture en satin grise.
j'espère que vous trouverez.
t
11 octobre 2008 23:02
salam khti yasmine

comment tu vas??

bsaha la tunique dis moi c celle ci?

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]

elle est tres jolie en tout cas!!!








t'as interet de m expliquer comment tu fais ta rose avec ton hijabgrinning smiley



bisoussssyawning smiley
11 octobre 2008 23:37
m'embrasse pas je suis enrhumée grinning smiley

c'est celle là tagine, je l'ai prise en grise,contente de voir que t'aimes bien smiling smiley

alors pour la rose,jvais essayer d'être la plus claire possible: la dernière fois,j'avais mis une 3abaya blanche et rose, donc pour assortir, j'ai mis un bonnet blanc (celui avec une bande de satin par devant), ensuite j'ai mis un chale rose,j'ai fait un noeud par derrière et j'ai mis les 2 bouts par devant d'un coté. j'ai pris un châle blanc, j'ai laissé un bout du chale rose apparaitre (comme ça ça alterne blanc/rose/blanc), j'ai croisé le châle par derrière et j'ai fait revenir qu'un bout du châle blanc autour de mon cou pour l'attacher avec une épingle sur le côté du crâne.
pour faire la rose, je prends les bouts qui reste (2 roses/1blanc) je fais une espèce de natte avec,et puis je l'enroule et je l'attache avec des épingles( j'en mets 5 pour que ça tienne bien).

j'espère avoir été claire...

j'avoue que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant que ça ressemble à quelque chose ptdr mais c'est sympa de temps en temps de faire un truc de "sophistiqué" avec le hijab.
N
14 octobre 2008 16:38
slm mes soeurss!!

Jute pour vous dire que machallah je suis contente de voir que nous sommes plusieurs a porter le voile hmdl et qu'il yen ai qui veuille le porter!
Moi je le porte depuis le début de ramadan, nous etions 6 amies d'enfance et on la toute mise en meme tps normal on lenlev just pour aller en cours mais on le remet aprés!
Hmdl meme si on habite dans une petite ville ou ya que des vieux raciste qui te regardent comme si tu portais une bombe sur ta tete lol et beh le faite qu'on soit ensenble sa nous donne du courage hmdl!
donc voila jesper que plusieur seur seront prétes a le metre en tout cas je leur souhet bon courage!!

slmm
14 octobre 2008 18:02
Citation
NichWaha a écrit:
slm mes soeurss!!

Jute pour vous dire que machallah je suis contente de voir que nous sommes plusieurs a porter le voile hmdl et qu'il yen ai qui veuille le porter!
Moi je le porte depuis le début de ramadan, nous etions 6 amies d'enfance et on la toute mise en meme tps normal on lenlev just pour aller en cours mais on le remet aprés!
Hmdl meme si on habite dans une petite ville ou ya que des vieux raciste qui te regardent comme si tu portais une bombe sur ta tete lol et beh le faite qu'on soit ensenble sa nous donne du courage hmdl!
donc voila jesper que plusieur seur seront prétes a le metre en tout cas je leur souhet bon courage!!

slmm

Macha'Allahyawning smiley et ne craignez rien car Allah SWT ki va vous aider avec votre Hijab, le droit chemin est tjs recompensesmiling smiley
les gens vont s'habitue a votre nouvelle look avec le temps smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
14 octobre 2008 20:36
Bonsoir,


Enfin je porte le hijab hamdoulilah... Toute contente...
Le seul hic c que je ne sais pas comment nouer le foulard angry smiley pouvez vous m'aider?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook