Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
s
5 avril 2009 20:28
salam yasmine 86

joyeux anniversaire ta3 lhjiab loooool

ca passe tellement vite, tu as raison, moi aussi je me rappel juste de quand ca faisait un an, aprés tu verra, tu compteras meme plus, parce que ca sera normal, moi aujourdui je suis incapable de dire, si ca Fait 3 ou 4 ans sad smiley tout ce que je sais, c'était pendant un 3id el kébir, c'est tout smiling smiley

salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
14 avril 2009 00:10
Citation
sehila a écrit:
salam alaykom

je suis triste, les beau jours arrivent et ma foi diminue je sais pas pourquoi ca m'enerve de voir toute ces filles jolie fair les belle j'ai beau me dire que je ne dois pas faire attention à elles mais NON elle sont toujours dans ma tete.

j'habite dans une ville ou il n'y a pas beaucoup de jeune fille voilée, elle se trouve rare, donc autour de moi il y a que des mamans qui porte le voile. lorsque je me retrouves avec les jeunes filles de mon quartier je me sent dévaloriser, la veille fille du groupe.... ca m'enerve je me sent mal dans ma peau. j'aimerai tellement connaitre des filles pas marier qui porte le voile ca m'encouragerai vraiment.

oulalala je suis dégouté de penser comme cela, j'ai 20 ans cela fait juste 1 moi et demi que je le porte et j'ai déja les pensés du chaytan ca m'énerve!!!!!!



Salam Alikoum,

Ma soeur si tu savais moi c'est le contrair je ne porte pas le voile mais quand j vois des filles voilées mon regard ne peut pas se détourner d'elles je trouve ça telleent beau machAllah Allah ihdina j'aimerais tellement réussir à passer le cap.
J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours mais restes accrochée à ton foulard machAllah et Allah issahal hlik... Tu as réussi a passer le cap ne reviens pas en arrière. Moi je veux bien des douas pour m'aider à le porter inchAllah....

mine fadlikom encouragez moi, donnez moi des conseils pour éviter de mettre toutes ces passions dans ma tete. barak'Allah ou fikom

wa alaykom salam mes soeurs
17 avril 2009 05:46
merci Anabelleyawning smileyIn love c'est tres beausmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
17 avril 2009 16:26
salam aleykoum ma soeur

j'ai l'intention de porter le voile d'ici quelques mois inchallah, mais je recherche des boutiques sur paris et ces alentours ou je pourrais trouver de belles tuniques et belles jupes des vêtements longs hyper jolie et qui ne fassent ni tape à l'oeil ni trop sombre aurais tu des adresses stp? et aussi stp des adresses de sites internet?
a
17 avril 2009 18:03
Citation
salam95smiling smiley9 a écrit:
salam aleykoum ma soeur

j'ai l'intention de porter le voile d'ici quelques mois inchallah, mais je recherche des boutiques sur paris et ces alentours ou je pourrais trouver de belles tuniques et belles jupes des vêtements longs hyper jolie et qui ne fassent ni tape à l'oeil ni trop sombre aurais tu des adresses stp? et aussi stp des adresses de sites internet?


desolee khti si c pour moi cette question je suis pas en francesad smiley alors je peux pas t'aider


Nyorkaise de rien ma chere
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
M
18 avril 2009 17:15
salam moi j'ai 16 ans et je le porte depuis l'age de 7 ans c'est mon père qui ma dit de le mètre se que je veut dire c'est que le but du hijab c"est de se protégé du regard des hommes donc pas de hijab flachie ni de hijab de tout les couleur
oua Allah ou a3lam
s
18 avril 2009 19:38
salam,

oui je sais pas de hijab tricolor mais on a droit au vert bleu... as ty des adresses mail ou des adresses de boutique stp?
M
18 avril 2009 19:42
salam non dsl j'en pas moi mém je veux achter 1 jlbab mais je trouve pas se que je veux
18 avril 2009 23:07
moi je porte le hijab et je ne me prives pas de qlq couleurs surtout que c'est le printemps mnt pourkoi pas? en tt cas mm avec des couleurs sombres les gens ou plutot les hommes vont regarder alors je prefere ne pas m'etouffer avec slmt noir et gris.
je m'habille comme tt le monde mais conservative, je porte du jean, des robes longues, les jupes longues, les pantalons larges, les tuniques, les survetments de sport et je ne crois pas que je fais qlq chose de haramNo noIn lovewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
20 avril 2009 10:27
salam aleykoum

as tu des adresses de boutiques ou de sites internet ou tu achete tes jupes gilet long tuniques et hijabs stp?
6 juillet 2009 13:59
salam smiling smiley

je remonte ce topic qui était délaissé meskine sad smiley

je voudrais votre avis sur cette robe svp, j'hésite à l'acheter.

robe

ps: tagine t'es où oukhty?je te vois plus sur le forum...
d
6 juillet 2009 17:48
Citation
yasmine86 a écrit:
salam smiling smiley

je remonte ce topic qui était délaissé meskine sad smiley

je voudrais votre avis sur cette robe svp, j'hésite à l'acheter.

robe

ps: tagine t'es où oukhty?je te vois plus sur le forum...

ça marché pas
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
7 juillet 2009 04:00
Citation
yasmine86 a écrit:
salam smiling smiley

je remonte ce topic qui était délaissé meskine sad smiley

je voudrais votre avis sur cette robe svp, j'hésite à l'acheter.

robe

ps: tagine t'es où oukhty?je te vois plus sur le forum...

Tajine s'est mariee, je crois c'est pour cette raison elle ne se connecte plusNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 juillet 2009 12:15
désolée je ne me suis pas rendue compte que l'adresse ne marche pas.
en fait faut aller sur jahida.com, rubrique vetements, puis tunique/robes longues..., c'est la robe référencée "robe longue marwa satin", elle est sur la 1ère page, si quelqu'un pouvait mettre la photo ce serait sympa (je suis nulle en informatique sad smiley)
m
7 juillet 2009 17:10
Danse a waouwww le topic est pas mal Angel
je vais skwatter grinning smiley
t
5 septembre 2009 23:29
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam


finkoum al bnett?

ca fait longtemps!!!!!!! iwa safi tagine s'est marieeIn loveIn love

ramadan moubarak said a toutes

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook