Maroc : Israël inaugure officiellement son bureau de liaison à Rabat
Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yaïr Lapid, en visite de deux jours au Maroc depuis mercredi, a inauguré ce jeudi le bureau de liaison israélien à Rabat. La cérémonie a été marquée par la participation, du côté marocain, de Mohcine Jazouli, ministre délégué aux Affaires étrangères.
Sur son compte Twitter, le chef de la diplomatie israélienne a