Menu

Breve

Nawal Khalifa devient présidente déléguée du FUS, la première femme de la Botola

Publié
Nawal Khalifa, première femme présidente déléguée de l'histoire du football marocain
Temps de lecture: 1'

Le bureau directeur du Fath Union Sport (FUS) Omnisport a annoncé aujourd’hui la nomination de Nawal Khalifa comme présidente déléguée de la section football, une première dans l’histoire du football professionnel au Maroc. Annoncé dans un communiqué, le bureau chargera la nouvelle présidente de veiller à la compétitivité du club en optimisant son organisation et en menant une nouvelle politique de recrutement et de formation.

Nawal Khalifa est bien connue des hautes instances du club rbati dont elle occupait les fonctions de trésorière adjointe en 2008, avant de joindre entre 2009 et 2014 le bureau directeur de la Fédération royale marocaine de football. La nouvelle présidente a aussi été directrice du pôle finance de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable.

Hamza Hajoui, qu’elle remplace, restera membre du bureau directeur du FUS où il continuera d’assurer le secrétariat général. Sous sa présidence, le FUS a terminé 9e du Botola pro D1 pour la saison 2020-2021, en légère baisse après avoir terminé 4e la saison précédente.  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com