Menu

Sport Publié

Belhanda nominé pour le titre du meilleur joueur de Ligue1

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Younès Belhanda est en lice pour le titre du meilleur joueur de Ligue 1. Le milieu de terrain de Montpellier HSC, auteur cette saison de 12 buts et 4 passes décisives, est également nominé pour le trophée du meilleur espoir de Ligue 1, a annoncé l’Union nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), mercredi 2 mai. Les titres seront attribués le 14 mai prochain.

Younès Belhanda, déjà courtisé par plusieurs clubs dont Liverpool et le PSG, pourrait de plus décrocher le titre de champion de France avec son club. Montpellier (73pts) est actuellement leader du classement de Ligue 1, avec trois longueurs d’avance sur le Paris St-Germain (70 pts). Lundi 7 mai, le club héraultais devra affronter le Stade Rennais, où évolue notamment Youssouf Hadji, pour le compte de la 36e journée du championnat français.  

Pas de chance
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 03 mai 2012 à 13h39
il était parti pour gagner le titre du championnat de ligue 1 et le titre du meilleur joueur de la ligue, mais après ce qu'il a foutu hier contre EVIAN, tout s'est envolé. Pas de chance et bon courage pour la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com