Menu

Sport Publié

Belhanda dans le viseur de Liverpool

Temps de lecture: 1'
DR/

Liverpool vient de rejoindre le PSG et Arsenal dans les discussions autour du transfert de l’attaquant montpelliérain Younes Belhanda, comme le prouve la présence du duo Kenny Daghlish-Steve Clarke (respectivement entraineur et entraineur-adjoint des Reds) lors de la dernière confrontation, le 27 avril, entre Montpellier et Toulouse (gagnée 1-0 par les Montpelliérains), rapporte football-co.ok. Auteur du seul but de la partie, et à l’origine de tous les mouvements incisifs du club en attaque, Belhanda a impressionné le duo british. Les discussions autour de son contrat devraient être très animées lors du prochain Mercato.

Malgré l’intérêt porté par le club anglais, Belhanda a fait savoir que la Premier League n’était pas le championnat qui l’attirait en priorité et qu’il opterait de préférence pour une équipe de ligue 1. Le PSG est probablement l’équipe la plus concernée par cet appel du pied. Il serait prêt à ouvrir les enchères à 18,5 millions d'euros pour le rachat du contrat du joueur.

Le propriétaire de Montpellier, Louis Nicollin, a fait savoir qu’il préférerait, pour sa part, céder Younes Belhanda à un club étranger, même si cela signifie le vendre à un prix moins élevé. Reste à savoir qui, du patron ou du joueur, aura le fin mot de l'affaire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com