Menu

Breve  

Un cheikh salafiste marocain compare la France à des « toilettes »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Comparer la France à des toilettes, qui l’aurait cru ? Et pourtant, Omar Al Haddouchi, le prédicateur salafiste, libéré récemment de prison, l’a fait. Dans un message audio adressé à ses «frères  musulmans» résidant en France, le cheikh marocain n’a pas hésité à comparer la France, «pays de mécréants», à des toilettes où «le musulman doit faire ses besoins et en ressortir» le plus tôt possible. «Y-a-t-il quelqu’un qui peut habiter dans des toilettes ? La réponse est non», a-t-il ajouté.

Omar Al Haddouchi, leader du mouvement extrémiste de la Salafiya Jihadia, faisait partie des 458 ayant bénéficié de la grâce royale, sous l’ère de Mustapha Ramid, le 5 février dernier. Reconnu coupable pour son implication dans les attentats de mai 2003 de Casablanca, le prédicateur devait initialement purger une peine de 30 ans de prison ferme. A sa sortie de prison, Haddouchi avait même sollicité, en vain, la libération de 900 autres de ses compagnons salafistes restés derrière les barreaux.

" Le conseil du cheikh Omar Al Haddouchi aux musulmans de France"

il vaut mieux la fermer,
Auteur : ITHRI59
Date : le 24 avril 2012 à 09h13
tu n'aurais pas dû sortir de prison. Tu ne connais pas la France et tu te permets de dire des choses pareil. C'est à cause des monstres comme toi que la France réagit comme ça. La France a le droit de protéger ses territoires et voter des lois qu'elles estiment bon pour le pays. On vit beaucoup mieux que toi. C'est parce que tu n'a rien dans la tête que tu parles de la France comme ça. Retourne vivre comme un rat dans les égouts.
Et?
Auteur : LeMask
Date : le 24 avril 2012 à 09h09
J'aime pas ces gens là non plus...

Mais quand il dit "il faut faire ses besoins et s'en aller." il doit trouver des amis au Front National et à l'UMP.

Vous bloquez trop sur la comparaison avec des toilettes. Vous êtes trop sensibles. Il doit sortir la guitare et le violon? Vous chanter ses idées pour qu'on pige ce qu'il raconte?

Arrêtez d'être des chochottes. Pour un Salafiste qui voit du Haram partout, la France est comme un concentré de vices et d'impuretés. Un peu normal qu'il invite "ceux qui le suivent" à quitter la France.

Maintenant, j'aimerais bien qu'il la ferme... Car j'ai pas envie de voir ces rigolos l'écouter et venir s'installer au Maroc... On partage, okay? Tu en surveille 50 et on en surveille 50... Et tout le monde est content.

J'aimerais tant les voir dire que le Maroc est comme des toilettes et qu'il faut se casser en Afghanistan...

Tiens... C'est une bonne idée... je vais commencer à dire ca moi...
Ferme ta gueule !
Auteur : abdo447
Date : le 24 avril 2012 à 08h49
C'est une honte pour le Maroc que cette Merde de Terroriste soit en liberté !!

Cette merde est responsable de la mort de plus de 40 personnes à Casablanca dans des attentats Terroriste de 2003!

Honte au Maroc et honte au marocains !
ET UN DE PLUS
Auteur : Lorr1
Date : le 24 avril 2012 à 08h44
Encore un illuminé raté qui ne connais rien du pays sur lequel il decharge sa haine.
Les musulmans de France connaissent le comportement qu'ils ont à adopter ,ils sont assez sages et intelligents pour suivre leur foi et vivre en harmonie .... marre de ces pseudos barbus ignards qui sortent de tels anneries .
Qu'il balaye devant sa porte !!!
Une loque humaine !
Auteur : Kenzadalil
Date : le 24 avril 2012 à 03h00
C'est plutôt sa tronche, qui ressemble à des chiottes !! Khayeb ou i9mech !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com