Menu

Société   Publié

Un cheikh salafiste marocain compare la France à des « toilettes »

Temps de lecture: 1'
DR

Comparer la France à des toilettes, qui l’aurait cru ? Et pourtant, Omar Al Haddouchi, le prédicateur salafiste, libéré récemment de prison, l’a fait. Dans un message audio adressé à ses «frères  musulmans» résidant en France, le cheikh marocain n’a pas hésité à comparer la France, «pays de mécréants», à des toilettes où «le musulman doit faire ses besoins et en ressortir» le plus tôt possible. «Y-a-t-il quelqu’un qui peut habiter dans des toilettes ? La réponse est non», a-t-il ajouté.

Omar Al Haddouchi, leader du mouvement extrémiste de la Salafiya Jihadia, faisait partie des 458 ayant bénéficié de la grâce royale, sous l’ère de Mustapha Ramid, le 5 février dernier. Reconnu coupable pour son implication dans les attentats de mai 2003 de Casablanca, le prédicateur devait initialement purger une peine de 30 ans de prison ferme. A sa sortie de prison, Haddouchi avait même sollicité, en vain, la libération de 900 autres de ses compagnons salafistes restés derrière les barreaux.

" Le conseil du cheikh Omar Al Haddouchi aux musulmans de France"

realité trompeuse
Auteur : al chelhi
Date : le 02 novembre 2012 à 11h30
qu'Allah le protégé et le sécurise de la propagande nauséabonde des laïc et de ceux qui ont perdue toute notion islamique et toute valeur islamique que le maroc reprennent sont identité islamique et n'en déplaise aux imitateur de l'autre coter de la mer qui y on vue la lumière, et qui cherche dans une modernité illusoire les défauts, alors que l'islam (l'islam authentique sans détournement de réalité sans révision ou rejet de texte pour plaire a l'ego et être bien vue de l'occidentale lambda qui sera toujours insatisfait) peut s'allier a la modernité sans forcement porter atteinte a sa base morale, qu'Allah swt libere les musulmans injustement arrêter dans une époque ou l’étiquette islamiste et extrémiste permet toute les exactions et entrave a la liberté, des étiquette qui permette de crédibiliser sa propre raison. En réalité toute ce discours anti-islam n'est que le fruit d'une colonisation mentale et spirituelle qui a persisté et a pris place dans l’évolution de la société. bref certains commence a ouvrir les yeux d'autres reste dans ce carcan qui ne fera que les mettre de coter, dans un temps proche inchAllah.
un con rien d'autre
Auteur : imlil7777
Date : le 01 mai 2012 à 22h32
cet "homme" devrait pourrir en prison et s'il est courageux, mais j'en doute sincèrement, il devrait aller vivre en Afghanistan ou au pôle nord ou sud, il a le choix lol.


ce n'est pas un cheikh car un cheikh; pense, réfléchie alors que cet imbécile a le QI d'un singe voir moins.
l'islam c'est la paix et la tolérance

Du pareil au même !
Auteur : moden
Date : le 26 avril 2012 à 15h50
Réponse à @Abou Zyad

Je suis contre ce cheikh voir mon commentaire ci-après, ce pendant vaut mieux que vous gardiez vos propos diffamatoires et mensongères à vos sites El Watan ou liberté Algérie, vous n’êtes pas mieux que ce cheikh en insultant le Maroc et les marocains sous une autre forme, Le Maroc a fait beaucoup de progrès en l’espace de 12, tous les chiffres que vous mentionnés sont faut, Le Maroc est un modèle pour les pays voisin et ce, à tous les niveaux économique, sociale, juridique, éducatif….
Quant à la prostitution dont vous faites allusion, celle-ci est un fléau mondial, on la trouve en Arabie Saoudite, en Algérie, En France, en Mauritanie et dans tous les pays du monde … c’est le plus vieux metier hélas.
@Abou Zyad: Je ne peux te dire qu’une chose
Auteur : AH-BON
Date : le 26 avril 2012 à 13h03
3cha al malik M6.

C’est grâce à lui que le Maroc est stable.

Et encore 3cha al malik M6.
To all PEACE loving folks
Auteur : john lennon
Date : le 26 avril 2012 à 12h33
This ugly beast is let loose roaming the street of your beautifull country , still barking and inciting provocative hate speeches disguised in a religion .....
I'm gonna be brief here,if he was in the USA and found guilty ! he would get 40 life sentences .that's 4000 years behind bars for sure!! we would re-open ALCATRAZ for this goddamn beast solo in the jail...
Anyway.make no mistake .
the FBI, the CIA.the Homeland security dept.the INS,the US customs,interpol ,all have a FILE in their DATABASE on this ugly beast ,the minute he steps out of jail in your country.
they know every single movement he does,they know what time he gets up, and what time he goes to bed ok.
they know what time he goes to rest room and what time he comes out.
The united states will pursue any evil doers even if they hide in the moon. take that oscar romeo!!!
Dernière modification le 26/04/2012 12:34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com