Menu
Sujets sur forum sarah33
[Relations sentimentales] besoin de votre avis
14 mars 2006 à 10:17 [10 messages]
voila je dois faire un stage de 2 semaines dans une officine cette été,mais ce stage a été recemment installé et la liste des maitre de stages est tres restreinte!toutes les pharmacies en centre ...Suite
[Mode & beauté] Les cheuveux frisés
13 mars 2006 à 16:08 [4 messages]
comment avoir les cheuveux qui ondulent ou frisent mais sans bouclés,les miens sont ondulés mais pas de maniere régulier en gros obtenir le meme resultat qu'avec de la mousse mais sans en ...Suite
[Relations sentimentales] une question pour vous les zhom!
11 mars 2006 à 21:30 [90 messages]
ET OUI PARCE CE QUE VOUS LE VALAIT BIEN!;);) voila g eu une discussion cet apres midi avec un ami d'enfance de mon quartier qui ma un peu intriguée:'(:^o,je m'explique voila le dialogue en ...Suite
c'est quoi un fichier zip? (et on se moque ...Suite
[Général] C' est vraiment dur !
8 mars 2006 à 15:25 [4 messages]
:(:(DE REPRENDRE LES REVISIONS!!!!!:S:S:X a un moi et demi des exam ,faut s'y remettre,sinon,vive les rattrapages! voila juste pour souhaiter un bon courage à tous ceux et celles qui doivent ...Suite
[Général] les siamoises marocaines
6 mars 2006 à 13:43 [2 messages]
Dix huit heures après l'opération de séparation dans un hôpital de Ryad, l'état des siamoises marocaines Hafsa et Ilham reste "stable", y compris le fonctionnement du coeur, du foie et des ...Suite
[Relations sentimentales] le principe du premier-dernier
6 mars 2006 à 13:21 [16 messages]
mythe ou ...Suite
[Voyages & vacances] au bled vous faites quoi?
3 mars 2006 à 21:53 [61 messages]
a part : la plage les restos la famille le souk les mariages les balades sur les front de mer... vous faites ...Suite
[Général] re-salam a tous!
1 mars 2006 à 09:36 [1 messages]
salam a tout le monde! voila g découvert ce forum ya pas très longtemps, je lé bien "squaté" pendant un mois, puis plus de connexion internet chez moi durant ces 3 derniers mois! je vois que ...Suite
[Général] lecteur windows media
28 novembre 2005 à 14:26 [5 messages]
salam g un ptit probleme,j'arrive plus a lire des fichiers avec windows media,j'ai meme télécharger la nouvelle version mais rien a faire! vu que jsuis trop nulle en info,sa doit etre juste un ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com